Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 147 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 144 145 146 147 148 149 150 161 162 Page suivante |
8087 messages 141109 vues |
Voiture électrique |
fabala-x | ![]() Soit la case payement a crédit est cochée et il doit fournir un refus de crédit, soit non et il n'y a pas d rétractation possible. Il perd son accompte ou il attend que l'engin soit en retard pour l'annuler |
Hob | ![]() Acompte de 1500 et pas de crédit. |
Hob | ![]() Et si il change de modèle @fabala-x ? En restant chez kia bien entendu. |
ItalianDriver | ![]() À voir avec le concess. |
Carpe.diem | ![]() Ya que son vendeur qui a la réponse. |
Ben_92 | ![]() Ça se négocie après oui Je pense pas que le concessionnaire soit embêté à avoir un Kona en commande |
ItalianDriver | ![]() À voir s’il a déjà été commandé. |
Hob | ![]() Ok Mon grand-père à signer vendredi, il y retourne demain. |
Ben_92 | ![]() 1500 euros d’acompte il est pas très sympa son concessionnaire |
ItalianDriver | ![]() C’est pas beaucoup… En général c’est 10%. C’était comme ça quand j’étais vendeur. On faisait des fleurs à 3k€ (si le client le demandait) quand ça dépassait 30k€. |
Carpe.diem | ![]() Il veut quoi à la place? |
fabala-x | ![]() J'ai pas d'acompte chez kia et je paye en chèque simple , jamais je laisse 1500€ dehors pendant 1 an, je suis pas banquier ![]() @hob le reste c'est que négo mais bien évidemment si il reste chez le même constructeur ça sera beaucoup plus simple de changer d'avis Dernière édition le 06/11/2022 à 12:40 par fabala-x, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() 10% et la marmotte ? Je ris au nez du vendeur si il me demande de financer sa trésorerie |
Hob | ![]() @Carpe.diem Je l’ai dirigé vers un ceed hybride. |
Hob | ![]() @fabala-x Oui il reste chez kia. Étant donné qu’à la base il voulait une MG, mais le vendeur mercedes pas très agréable et même antipathique d’après mes grands-parents…. |
caraddict | ![]() Il reste chez Kia alors qu'il prenait un Kona ? ![]() |
fabala-x | ![]() A l'époque 10% sur une fiat panda ça faisait 700 balles |
weber-dc40 | ![]() Mais y a rien de plus petit en électrique que le kona, si ? |
Hob | ![]() @caraddict En voilà un qui suit au moins. Je me suis trompé, la signature de base c’est sur un Niro et non un kona. Bon c’est tout pareil presque. ![]() |
fabala-x | ![]() J'avais relevé l'erreur de marque mais j'imaginais une bascule sur ioniq |
Carpe.diem | ![]() Une ceed phev? |
Hob | ![]() Hybride oui. |
Cliocampus | ![]() C'est très bien ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() Y’a aussi mhev de merde. Il prend un break donc, qui est bien plus grand ![]() Dernière édition le 06/11/2022 à 14:07 par Carpe.diem, édité 1 fois |
tilo | ![]() Hob a pas fait un seul message cohérent. Apero trop violent à mon avis |
Hob | ![]() J’avoue, je vous tient au courant pour la suite |
clionrj | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/economie-politique/article/36476-taxer-au-kilometre-plutot-qua-la-pompe-une-idee-qui-fait-son-chemin (Une taxe au kilomètre pour les automobiliste est-elle si improbable ?) Ben oui, avec les électriques, les états n'auront plus la manne des taxes sur le carburant. On ne peut colorer l'électricité comme on colore le fuel pour en faire du gasoil. Il faudra bien trouve une astuce pour taxer l'automobiliste qui roule en électrique |
fabala-x | ![]() L'électricité est déjà taxé à 40% en France et elle évite la fuite de devises à l'étranger qui appauvrie le pays |
samolo | ![]() Bof, à ma connaissance les autotitreurs n’envoyaient pas 150k€ en Chine tous les 18-36 mois avant la montée en flèche de Tesla. |
lexus_Rx_300 | ![]() En plus le compteur linky permet une surveillance efficace et je fais confiance à nos gouvernants pour toute nouvelle taxation |
fabala-x | ![]() Le compteur linky ne permet aucune surveillance, Fake pour la 1000eme fois Et la somme de l'ensemble des Tesla ne doit pas avoir grand chose en rapport d'échelle par rapport au millions de barils de pétrole annuels |
Olcheval | ![]() Justement quand les gens produiront une partie de leur électricité pour faire rouler leur voiture cela ne sera pas taxable Donc la taxe au km est une option intéressante |
Ben_92 | ![]() C’est ce qui serait le plus juste effectivement |
fabala-x | ![]() Bien sûr, je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de taxe supplémentaire, je suis pas un rêveur, je corrige juste les dires erronés, c'est déjà taxé, le linky ne peu rien y faire et il y a un vrai intérêt économique à diminuer l'import énergétique, mais oui il y aura forcément une carotte à un moment donné, il faut profiter le plus possible avant |
thamomo007 | ![]() Ben le linky, un spa ou une bagnole elec c est kif kif |
EenSayn | ![]() Le linky, ça permet de contrôler les nanotech en 5G injectées via le vaccin Covid, non? ![]() |
Nickgtt | ![]() Et pleins d'autres trucs ! |
starter | ![]() Ca a peut être été largement démontré que le Linky ne permet pas un suivi suffisamment fin pour être le support d'une future taxe pour les VE. Malgré tout, ce que je constate dans mon espace client, c'est qu'ils "estiment" la part de ma conso électrique de recharge VE sur 1 an à 3850kWh et c'est pas loin d'être bon à la virgule près ![]() Mon cas n'est peut être pas représentatif mais c'est assez troublant de justesse D'ailleurs à moins de 5€/an près, même constat pour leur estimation du coût de mon ECS Dernière édition le 07/11/2022 à 11:36 par starter, édité 2 fois |
jeje35 | ![]() Tu vois ca dans l'application Enedis le filtre par consommable ? |
starter | ![]() Espace client Edf section e.conso |
Hob | ![]() Taxe au kilomètre pour les riches propriétaire de résidence principale avec panneaux solaire, |
clionrj | ![]() https://www.automobile-propre.com/voitures-electriques-lidl-casse-les-prix-de-la-recharge-rapide-avec-une-nouvelle-station-de-bornes/? (Lidl casse les prix de la recharge rapide avec une nouvelle station de bornes) |
Nickgtt | ![]() Lidl accepte les paiements CB ? |
EenSayn | ![]() Pour acheter des Murs ou des Haribol, oui ![]() |
thamomo007 | ![]() moi ils peuvent estimer la conso de mon VE, sur 18 000km je dois être à 50 euros au total. |
caraddict | ![]() Un nouvel argument pour l'électrique : il est conseillé de vider sa vessie régulièrement ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/36512-securite-en-cas-daccident-les-trucs-a-savoir-pour-limiter-les-blessures (Ces choses simples mais pas automatiques pour éviter le pire en cas d'accident en voiture) |
caraddict | ![]() Désolé, doublon, merci la 4G qui rame de plus en plus dans les transports Dernière édition le 08/11/2022 à 18:52 par caraddict, édité 2 fois |
Raphaël.bmw | ![]() Bonjour je remarque un truc à chaque fois que je monte dans une voiture électrique j’ai la gerbe est ce normal ? |
Kri | ![]() oui tout a fait, la puissance etant telle, que parfois on ne supporte pas. |
starter | ![]() C’est généralement plus la faute du conducteur, faut doser correctement l’accél et/ou limiter les accel space mountain Si ça t’arrive en conducteur, c’est plus embêtant |
Page précédente 1 2 144 145 146 147 148 149 150 161 162 Page suivante |
« 147 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|