Sondage - Achat d'une nouvelle voiture et environnement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueSondage - Achat d'une nouvelle voiture et environnement           Répondre    
 1 
10 messages
1628 vues
Sondage - Achat d'une nouvelle voiture et environnement
khey20 le mar 10 déc 2013 à 11:42
Bonjour,
Nous réalisons, dans le cadre de notre Master 2 Marketing, une étude sur la sensibilité à la l'environnement des consommateurs lors de l'achat d'une voiture. À cet effet, nous nous permettons de poster ce sondage sur ce forum et peut être par la suite partager les résultats et l'analyse de l'étude. Si vous pouviez prendre 2-3 min de votre temps pour y répondre cela nous aiderait grandement.

- LIEN DU QUESTIONNAIRE -

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Zorgol le mar 10 déc 2013 à 13:20


ça part mal...:D
EenSayn le mar 10 déc 2013 à 13:22
Dommage, car le résultat du sondage aurait pu être surprenant :D
samu68 le mer 11 déc 2013 à 15:54
Le lien fonctionne.
A_boy le mer 11 déc 2013 à 15:58
pas sur que la fibre écologique soit très développée ici :D
Zorgol le mer 11 déc 2013 à 16:03
Voilà, c'est fait !
carpe.diem le mer 11 déc 2013 à 16:08
On a meme pas de point a la fin? :/ :D
caraddict le mer 11 déc 2013 à 16:12
Moi, je suis très sensible. J'achète que des vieilles caisses pour éviter qu'elles partent à la casse, car c'est polluant, les casses :D
epine43 le mer 11 déc 2013 à 18:02
pas trop mal fait mais ils vont etre déçu de mes choix !
Toniciano le mer 11 déc 2013 à 18:12
Les raisons qui me poussent à acheter ou ne pas acheter une voiture sont les même, juste qu'elles sont soit positives soit négatives en fait.
 1 
AutotitreForum AutoElectriqueSondage - Achat d'une nouvelle voiture et environnement             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement