La Mii qui vous veut du bien. - Page 40 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloLa Mii qui vous veut du bien.   «   40   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      36    37    38    39     40     41    42    43    44    45   Page suivante 
2230 messages
33104 vues
La Mii qui vous veut du bien.
carpe.diem le ven 3 juil à 11:48

:ouin:
olcheval le ven 3 juil à 11:49
Crevaison ?
carpe.diem le ven 3 juil à 11:51
Oui, un clou.

Un mois avant les premiers frais, C pire qu'avec la benz :D
Patala le ven 3 juil à 12:02
Euh... Les premiers frais c'est Élise qui les a occasionner, non ?
carpe.diem le ven 3 juil à 12:06
Ça m'a rien coûté :idee: :D

15 balles pour le pneu.
Patala le ven 3 juil à 12:09
Ah oui vous n'êtes pas marié. :idee:
carpe.diem le ven 3 juil à 13:00
L'assurance à tout pris en charge.
olcheval le ven 3 juil à 13:03
Surprise par la fougue de l’électrique ?
Patala le ven 3 juil à 13:06
:good:
thamomo007 le ven 3 juil à 13:47
elle vibre la mii ? :D
carpe.diem le ven 3 juil à 18:06
Onanisme electrique.

turbo1980 le ven 3 juil à 18:12
:good:
olcheval le ven 3 juil à 18:14

Tiens fais toi une mii molette
Patala le ven 3 juil à 18:18
J'en ai une moi molle en voyant ces photos. :love:

:D
weber-dc40 le lun 6 juil à 00:50
https://www.automobile-propre.com/essai-seat-mii-electrique-lautoroute-ne-lui-fait-pas-peur/ (Essai Seat Mii électrique : l’autoroute ne lui fait pas peur)

Bon, ça m'a bien refroidit perso. J'étais en train de tirer des plans sur la comète mais d'après l'essai, en 113km on passe de 94% à 25% à 110km/h ce qui est lent . :/ Pas suffisant pour aller voir les parents vu le relief en plus.
Dernière édition le 06/07/2020 à 00:51 par weber-dc40, édité 1 fois
julien20vt le lun 6 juil à 03:16
Ce qui me choque c'est le prix de la recharge :
10,32 euros apres avoir parcourus 82 kms.
C`est une erreur de prix ?
Parce que avec ce type de chargeur ça revient plus cher que du carburant classique.
(Je comprends bien qu'a domicile le tarif n'est pas comparable)
fabala-x le lun 6 juil à 08:19
Le prix c'est chargemap sur ionity, c'est le plus mauvais choix possible, avec maingau ça aurait été 2x moins chère.. Mais comme chargemap et automobile propre c'est au même proprio... On ne peut pas parler de la concurrence.

Pour la conso, Hugo Lara à toujours des chiffres énormes dans ces essais, j'ai arrêté d'y prêter attention
carpe.diem le lun 6 juil à 08:23
Sur autoroute pure, j'ai autour de 200 bornes d'autonomie à 120.
weber-dc40 le lun 6 juil à 10:18
J'ai regardé pour mes besoins, pour des weekends avec un rayon d'action qui me tente par l'autoroute et en rechargeant sur place, pour aller voir les parents etc. faut une Corsa ou une e208 minimum. Vu le prix autant attendre et aller sur un Kona qui permettrait même de faire sans point de recharge certains we, et d'être vraiment confortable pour aller voir les parents, voire aller dans la région natale de madame. On verra dans quelques années du coup. Pour l'instant ça sera une Smart ou un truc du genre pour rester en ville comme avec le twizy.

C'est dommage que ce soit surtout en campagne qu'on profite vraiment des ve pour l'instant. Pour s'échapper des grandes villes non côtières par ces interminables autoroutes faut casser sa tirelire encore.
Patala le lun 6 juil à 10:38
Ou juste faire un peu de compromis.
Fulu le lun 6 juil à 12:11
...faut une Corsa ou une e208 minimum...

L'autonomie est pas similaire dans la vraie vie avec la Mii/Citigo/e-Up ? (batterie plus grosses mais consommation plus importante...)
weber-dc40 le lun 6 juil à 12:16
Y a 40 bornes d'écart sur les grands axes quand meme si je le souviens de ce que j'ai lu pendant mon insomnie, et une batterie refroidie qui permet une recharge rapide.
Dernière édition le 06/07/2020 à 12:16 par weber-dc40, édité 1 fois
carpe.diem le lun 6 juil à 12:20
Ds la vraie vie, c'est très similaire qd même.
bObAl le lun 6 juil à 12:42
Oui, de ce qu’il resssort des récits de Diem, je vois pas de différence significative avec ce que j’ai vu de la Corsa-e.
Petij71 le lun 6 juil à 18:53
Et cette histoire de recharge rapide qui ne passe pas à fond, ça vient de quoi? Voiture d'essai qui merde, bornes pas "compatibles"? Essai durant une journée avec une très très forte chaleur?
Ou alors, c'est juste normal?

Les bornes de recharge sur autoroute qui te reviennent plus cher que de rouler avec un gros V8 essence, c'est quand même abusé :bad:
carpe.diem le lun 6 juil à 19:39
Mais c'est très rare :idee:

Perso, j'ai chargé une seule fois sur une borne 50kw, et c'etait chez lidl pour essayer :D

C'est monté à 22kw en pic, mais j'avais 80% de batterie.

Charger chez moi m'a pas empêché de faire 4000 bornes ds le mois.

Ya cette espèce de manie de voir le seul moment de l'année ou ca n'ira pas, ou mal, dans le petit monde de l'electrique.
weber-dc40 le lun 6 juil à 20:10
Faut bien réfléchir à l'usage et choisir la bonne, pour éviter au maximum d'avoir à se brancher dans le réseau.
Mais on a pas tous le même périmètre d'utilisation.
Dernière édition le 06/07/2020 à 20:12 par weber-dc40, édité 1 fois
Patala le lun 6 juil à 20:10
Plus un avec Carpe.Diem
Pour les deux trois fois l'an où on a vraiment besoin d'autre chose on loue et basta.
weber-dc40 le lun 6 juil à 20:11
T'en as acheté une Patala ?
Patala le lun 6 juil à 20:15
Non je ne roule plus quasiment qu'en vélo :D J'ai essayé une e-citigo et il faut avouer que ceux qui peuvent les toucher à 12/15k€ je n'ai presque rien à leur opposer et pourtant je ne suis vraiment passion pour l'électricité en automobile.
Petij71 le lun 6 juil à 20:19
On est d’accord que la priorité, c’est de charger à la maison!
Ça ne serait pas compliqué à mon boulot en ce moment, j’aurai sauté le pas, surtout qu’on ne paie vraiment pas cher l’électricité à la maison (mais genre, vraiment pas cher quoi :idee: :cool: )
fabala-x le lun 6 juil à 21:29
La charge qui ne prend pas de puissance c'est batterie trop froide ou trop chaude, en avril à 110 je n'ai pas trop d'explication

Avec la golf j'ai jamais eu ce problème :louche:
jujuleterrible le mar 7 juil à 06:53
C'est quoi cet article de merde :?:

https://www.lesnumeriques.com/voiture/l-etat-suspend-les-demandes-liees-a-la-prime-a-la-conversion-et-au-bonus-ecologique-n152169.html (Automobile : l’État suspend les demandes liées à la prime à la conversion et au bonus écologique - Les Numériques)

:louche:
caraddict le mar 7 juil à 06:55
J'ai vu passer ça aussi https://www.largus.fr/actualite-automobile/prime-a-la-conversion-bonus-suspension-de-la-saisie-des-demandes-10358390.html (Prime à la conversion-bonus : suspension de la saisie des demandes)
ctncrsp le mar 7 juil à 08:43
Ben quoi, il y a eu un changement se gouvernement, c'est plus valable du coup :D
Fulu le mar 7 juil à 08:45
J'ai été essayé un Outlander PHEV le week-end dernier (à l'opposé de la Mii :D ) ben c'est pas mal non plus :good: (et le vendeur nous a dit qu'il ne faisait pas l'avance du bonus :/ )
MadMax le mar 7 juil à 09:38
ben tu m'étonnes qu'ils fassent pas l'avance...
surtout que là c'est même pas le constructeur qui va avancer les sous, mais directement la concession...
Fulu le mar 7 juil à 09:42
Pour ma Mii j'ai eu l'avance du Bonus et de la prime à la conversion ;)
MadMax le mar 7 juil à 10:44
ben certains doivent pouvoir se le permettre oui, et ne sont pas obligés, mais ca dépend directement de la trésorerie de la concess en elle même dans ce cas ;)
Petij71 le mar 7 juil à 12:28
Bonus eco, plus prime à la conversion, ça tape dans les 13000€ quand même!
C'est pas négligeable pour les concessionnaires de faire l'avance, mais pour le client final, c'est aussi une somme très importante!!

Si en plus, le dossier est refusé, tu te retrouves avec une voiture neuve que tu ne peux plus financer, sans ta vieille voiture qui roulait encore mais que tu as mis à la casse.
Ca ne met vraiment pas en confiance leur système :bad:
Patala le mar 7 juil à 13:20
Un peu de patience. ;)
fabala-x le mar 7 juil à 13:37
Il a jamais été ouvert le portail de saisie des bonus et prime à la conversion depuis le premier juin, ils ont juste ajouté un petit message avec les dates d'ouverture de saisie
carpe.diem le mar 7 juil à 17:23
Vous voulez du rêve ?

:love:
Patala le mar 7 juil à 17:31
Ca crache la thune ces derniers temps. :love:
Tu relances l'Economie.:good:
Toniciano le mar 7 juil à 17:31
Opel Colombo ? Pour toi ça ?
Patala le mar 7 juil à 17:33
Daily de sa femme, annule et remplace la Picanto. :good:

:/
carpe.diem le mar 7 juil à 17:34
Voilà :D

C pas commandé encore, faut voir le berlingo avant.
Patala le mar 7 juil à 17:38
Il est au max en remise ton cc ?
caiada le mar 7 juil à 17:44
Fodase
carpe.diem le mar 7 juil à 17:48
A l'écouter oui. Livraison novembre.

Ya moyen d'avoir plus sur du stock, mais zero stock en toit pano.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      36    37    38    39     40     41    42    43    44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoEcoloLa Mii qui vous veut du bien.   «   40   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 150 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales