Journée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !  - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloJournée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !    «   17   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16     17     18   Page suivante 
867 messages
13321 vues
Journée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !
fabala-x le jeu 22 oct à 13:17
Je note je note, 2 potentiels pour l'instant
stinger le jeu 22 oct à 13:19
why not aussi
caraddict le jeu 22 oct à 13:35
Ça peut me brancher aussi ;)
Anko le jeu 22 oct à 13:37
au moins le circuit sera détrempé en Bretagne ! pas besoin de piste spéciale :D :D :D :D :D
CaterHam_7 le jeu 22 oct à 14:48
Je vous rejoindrai peut-être à Lohéac aussi :D
Guiguizz le jeu 22 oct à 14:49
Mets moi sur la liste aussi ;)
Olcheval le jeu 22 oct à 14:52
320kms de chez moi c’est jouable aussi
Anko le jeu 22 oct à 14:54

Fallait pas que le volant soit plus gros !!!! :D :D

Peinture ecolo a base de pelouse fraiche "LoLo approved "

Edit en attendant de flouter les plaques ;)
Et c'est super mal fréquenté ! y'avait des roumains qui piquaient les jantes !!! :arg: :arg: :arg: :arg:
Dernière édition le 22/10/2020 à 14:57 par Anko, édité 3 fois
Anko le jeu 22 oct à 15:01
Revoila les Roumains qui essayaient de piquer les jantes !! :D

MadMax le jeu 22 oct à 15:15
:oh: :D :good: :good:
MadMax le jeu 22 oct à 15:16
Putain elle était propre la...
Faut que je la lave d'ailleurs 🤪
Zoleran le jeu 22 oct à 15:17
Port du masque obligatoire pour se renifler le cul :!: :D
Anko le jeu 22 oct à 15:48
j'ai loupé de peu la raie du plombier !! :D :D :D :bad: :bad: :bad:
ludovic le jeu 22 oct à 16:00
ouais va falloir que je vienne aussi meme si loheac c'est pas beaucoup moins loin que ladoux pour moi :ouin:

Bon sinon vous nous avez pas trop fait part de votre interet pour les différentes autos essayées lors de ce stage et notamment de la Supra :!: :?:
bmwenvrac le jeu 22 oct à 17:42
Je peux être présent à Lohéac , mais avec la Compact uniquement :good:
Anko le jeu 22 oct à 17:47
perso, j'ai vraiment pas été fan de la Supra avec son bruit ....trop etouffé et son coté full Z4 inside.

bon @JerVap avait honteusement trafiqué la voiture pour que tous les autres soient en mode SporC qui etait inconduisible sur le circuit :D :D :D :bad: :bad: :bad:

J'ai adoré la M4 :love: :love: :love: :love: :love: et j'ai vraiment apprécié l'Alpine :good: :good: :good: :good:
gregsan le jeu 22 oct à 17:52
Citation de Anko :
« j'ai loupé de peu la raie du plombier !! :D :D :D :bad: :bad: :bad: »

@Anko

encore heureux, on aurait été obligé de faire disparaitre ton corps si tu l'avais postée
Dernière édition le 22/10/2020 à 17:53 par gregsan, édité 1 fois
CaterHam_7 le jeu 22 oct à 17:54
:D
ludovic le jeu 22 oct à 18:06
merci anko ;)
maxz318is m'avait dit aussi que la Supra l'avait un peu déçu
caraddict le jeu 22 oct à 18:06
Elle m'avait pas plus emballé que ça non plus :/
Anko le jeu 22 oct à 18:09
@gregsan :D :D :D :D
maxz318is le jeu 22 oct à 18:10
Enterré par 2 fonctionnaires, t'imagines :D
Anko le jeu 22 oct à 18:11
enterré par mes impots !!! :oh: :oh: :oh: :D :D :D :D :D
Anko le jeu 22 oct à 18:12
remarque, avec @gregsan , on a les memes clients ! :D :D :D ca sont eux qui nous font vivre :good: :good: :good:
bmwenvrac le jeu 22 oct à 18:26
:D

@ludovic > j'an ais parlé brièvement de la supra deux pages avant

Citation de bmwenvrac :
« J'ai bien aimé la supra perso ;) , mais il faut surtout pas trop lui en donner à cette salope :D :idee: ....:!: .....mais je l'ai bien aimée et pas trop mal menée :cool: :good: »

Pour développer un peut plus, je ne suis pas du tout fan de la ligne de cette voiture , ou plutôt du bordel de découpe à la serpe un peut partout pour faire Plusse SporK , de plus le dessin du capot avec son bossage est affreux de profil ; bref c'est pas élégant et pas équilibré dans l'ensemble...... c'est loupé:( , j'espère qu'ils serons plus inspirés au restyling . :/

Mais on s'en fout me diras tu, et la poutre alors ?? :) Alors pour faire simple, bah c'est PAS simple à mener ce truc en mode dégradé dans ces conditions , je pense que la cartographie de pédale est " full trottle " au deux tiers histoire d'épater les acheteurs , mais pour la mener en glisse tu as intérêt d'enlever tes pompes de scaphandrier car elle pardonne peut :!: ....ou carrément rien du tout selon ses humeurs à cette salope de Supra :D :idee:

Bref j'ai pas trop merdé avec elle, j'étais mieux réveillé et je commençais à trouver un peut mes repères en prenant son volant en fin d'aprèm, :idee: malgré ça elle m'a échappée deux fois et de manière brutale ... ... Elle est partie d'un coup ! :louche: Si j'avais eu son volant à l'ouverture du bal le matin j'aurais fait que d'lamerde avec ce truc :!: :bad:
.
Bref c'est pas l'outil idéal pour apprendre à drifter. Et en traj pures l'ors d'un trackday, j'en sais foutrement rien puisque c'est pas le but de ces journées :D :idee: .....

Mais curieusement j'ai bien aimé le moment passé derrière le volant de cette supra, normal me dirons @caraddict et @Bérangère , c'est une TOYOTA :cool: Mais en fait non:D :idee: ....et comme c'est juste un BM rebadgée TOYOTA mais en plus moche elle est doublement parfaite pour moi :D :D :idee:
Dernière édition le 22/10/2020 à 18:42 par bmwenvrac, édité 2 fois
maxz318is le jeu 22 oct à 18:30
Au contraire, je l'ai trouvé assez facile même si c'était la première de la journée... Par contre, oui les gaz c'est on/off et la direction est lourde je trouve. Le moteur semble envoyer très fort mais on ressent bien le poids :/
Bref, l'essai m'a plus mais je ne serais pas client
JerVap le jeu 22 oct à 19:04
Il suffisait d'être bon élève et d'appliquer les conseils de Yann : pas de mode sport et tout le circuit en 4 ou 5 :!: :D

PS: c'est quand j'ai vu @Anko galérer lors de sa session que j'ai décidé de prendre conseils auprès du pro :idee: car je la voyais mal barrée l'histoire :D
Dernière édition le 22/10/2020 à 19:06 par JerVap, édité 1 fois
Anko le jeu 22 oct à 19:55
Rhooooooooooooooo l'escroc !!!!!!! avant de partir !! il a juste vu que la voiture etait en mode sporC et il t'a dit de le desactiver :arg: :arg: :D :D :D :D

encore plus malhonnête que moi !! et c'est pas peu dire !! :arg: :arg: :D :D :D :D :D :D :D

bon , c'est vrai qu'il a dit de mettre au moins 2 rapports au dessus mais il est pas joueur :D :D
bmwenvrac le jeu 22 oct à 19:59
:idee: :idee: du coup elle était en "mode sport " quand je l'ai prise juste avant toi olivier ??
Anko le jeu 22 oct à 20:01
Yep ;) je pense aussi ;)

c'est pour cela que tu me dois un ostéophate :D :D :D ;)

mais c'est vrai que Jerem avait l'air de beaucoup moins en chier que nous , meme s'il a un bien meilleur coup de volant, les reactions de la voitures etaient beaucoup beaucoup moins violentes ;)
Dernière édition le 22/10/2020 à 20:02 par Anko, édité 1 fois
bmwenvrac le jeu 22 oct à 20:05
Donc Jerem as triché pis c'est tout ... :D :idee: , c'est nous les zhommes :good: , les vrais .....Des hommes Mennen :cool:
maxz318is le jeu 22 oct à 20:06
Jervap a une conduite zen et c'est ce qu'il faut :cool:
maxz318is le jeu 22 oct à 20:18
À une semaine prêt on ne pouvait pas manger au resto :oh:
Anko le jeu 22 oct à 20:19
On a eu du bol pour le coup :/

ca devient n'importe quoi ce truc .....:/
MadMax le jeu 22 oct à 20:28
Citation de gregsan :
«
Citation de Anko :
« j'ai loupé de peu la raie du plombier !! :D :D :D :bad: :bad: :bad: »

@Anko

encore heureux, on aurait été obligé de faire disparaitre ton corps si tu l'avais postée »

@gregsan

Bah c'est @maxz318is qui aurait été content du coup il aurait pu ensuite récupérer sa 911 qu'il trouvait si belle 😍😁
maxz318is le jeu 22 oct à 20:29
Oui, j'aime la 911 :love: je n'aime pas celle d'anko c'est différent :D
Anko le jeu 22 oct à 20:32
tiens ! special @maxz318is !

la renault, les phares tiouning ! les jantes moches et la plaque Emanuel Macron !! juste pour toi :love: :love: :D :D

A pu photos ;)
Dernière édition le 22/10/2020 à 21:21 par Anko, édité 1 fois
stinger le jeu 22 oct à 20:34
En forme le @maxz318is :D
maxz318is le jeu 22 oct à 20:36
Superbe :love: la GTT :good:
Anko le jeu 22 oct à 20:38
je viendrai avec ma Gt le prochain coup ! je me ferai moins narguer :D

ou alors ...... la nouvelle série 4 :D :D :D @turbo1980
MadMax le jeu 22 oct à 20:40
Oh! Une cox tuningue! 😍
maxz318is le jeu 22 oct à 20:40
Ou simplement de nouvelles jantes et des feux :D
On aime bien charrier un peu aussi :love:
Anko le jeu 22 oct à 20:44
les jantes ... a part peut etre les fuchs de la 977 sport classic .... mais sinon je prefere celles la car les GT3 ne se font qu'en ecrou central :/

pour les phares, je pesne que je vais les changer mais ca vaut une couille ces merdes ... :arg: :arg: :arg: :arg: 1200€ des trucs chinois de merde .. alors des origines .... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière édition le 22/10/2020 à 20:45 par Anko, édité 1 fois
maxz318is le jeu 22 oct à 20:45
C'est pour ça que je roule en chinoiserie :/
bmwenvrac le jeu 22 oct à 20:52
Et moi mes trois voitures réunies coutent 1200E :D :bad: Alors je vais bien fermer Magueule
Anko le jeu 22 oct à 20:58
;)
Dernière édition le 22/10/2020 à 21:20 par Anko, édité 1 fois
JerVap le jeu 22 oct à 21:00
@Anko et on en parle du fait que tu m'aies changé la carto de la Supra quand j'étais en pleine glisse pleinement maitrisée :?: :!: :D
Anko le jeu 22 oct à 21:02
:D :D :D :D :D QUoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'aurais pas fait ça !!!! pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

t'as aucune preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je voulais juste changer la radio mais je comprends rien au truc BM :D :D :D :D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
milegas le jeu 22 oct à 21:42
Vous me donnez envie, moi j'avais en tête que les stages de drift c'était full gaz sur le sec et que tu passais un train de pneus dans l'aprem, mais en fait non, la, comme ça, ça fait gravement envie, et Ladoux c'est pas très loin de la maison...:love:
C'est quand la prochaine date?
Budget?
Concrètement, les pneus neige en photo y'a quelques pages, ils finissent la journée comment?
C'est pour un ami.:D
maxz318is le jeu 22 oct à 21:43
C'est mieux encore sur le sec :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16     17     18   Page suivante 
AutotitreForum AutoEcoloJournée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !    «   17   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C4 Audi Q5 Tesla Model S radar Décès Dacia Sandero Tesla DS DS 9 Toyota Yaris Renault Clio Honda Jazz Porsche 911 Rivian
MarquesCitroën Audi Tesla Dacia DS Toyota Renault Honda Porsche Rivian Land Rover Fiat Peugeot Hyundai Suzuki Bugatti Mercedes Geely
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales