Journée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !  - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloJournée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !    «   15   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
867 messages
13333 vues
Journée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !
EnFonde6 le lun 19 oct à 09:24
@kanter Non à Ales, chez Drive Control sur la piste Rallycross. Ils font des formations débutant, jusqu'à du coaching pour les pilotes de rallye, ils ont eu pas mal de grand noms français. Vraiment génial niveau pédagogique :good:
Kanter le lun 19 oct à 10:29
Ah ok :good: j’avais fait une journée glisse comme ça a Andrezieu, effectivement c’est fun et formateur :good: :good:
zelbreack le lun 19 oct à 10:44
Drive Control j'avais fait (il y a un moment) et en termes de progression de pilotage, c'est impressionnant. En plus on prend beaucoup de plaisir même avec les autos de base (saxo et 106 à l'époque) et la piste de Rallycross, c'est assez génial. Après ça on utilise 3 fois moins le volant et beaucoup plus les pédales...
ItalianDriver le lun 19 oct à 11:15
Sympas les photos! J’allais dire ça manque d’Alfa, mais non en fait... une Giulia Q BVM serait un plus quand même! :D

J’aimerais bien en refaire un une fois le Covid’merde parti... :good:
maxz318is le lun 19 oct à 11:19
il n'y a pas d'Alfa parce que les caisses ramassent fort quand même :/
ItalianDriver le lun 19 oct à 11:25
Si les Serie3/4 tiennent, tout tient. :D
MadMax le lun 19 oct à 18:20
ma première session seul, le matin, la toute première session avec Greg on prenait nos repères en cherchant comment faire...et j'ai rien fait d'intéressant...là c'est le tout début encore, je suis encore tendu, les pneus arrières sont encore tous neufs et pas rodés du tout, ca allait beaucoup mieux en début d'après midi, mais comme ca au moins on s'apercevra bien de la progression dans la journée...

https://youtu.be/wQrpD1Dqy1M
YouTube 10:23
PegaseBRZ1stSession

putain j'ai envie d'y retourner....

j'attends les vidéos de la cam de @JerVap , particulièrement ma dernière session qui a bien duré 30/40 minutes, me tarde de voir ce que ca donne et la différence de progression avec celle ci :D
Dernière édition le 21/10/2020 à 20:37 par MadMax, édité 2 fois
JerVap le lun 19 oct à 19:14
:good: files moi ton mail en MP @MadMax ;)
JerVap le lun 19 oct à 19:52
https://www.youtube.com/watch?v=pRZXqZBBUOk
YouTube 4:19
BMW M4 Drift circuit de Ladoux

Ma modeste contribution au volant de la M4 avec Lolo en caméraman et commentateur :!: :D
maxz318is le lun 19 oct à 20:06
C'est propre :good:
. @madmax tu la gérés bien ta caisse maintenant :love:
666lucyfer666 le lun 19 oct à 21:11
Citation de JerVap :
« https://www.youtube.com/watch?v=pRZXqZBBUOk
YouTube 4:19
BMW M4 Drift circuit de Ladoux

Ma modeste contribution au volant de la M4 avec Lolo en caméraman et commentateur :!: :D »

@JerVap

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
metro le lun 19 oct à 21:15
Ça fait envie :ouin:
CaterHam_7 le lun 19 oct à 22:02
Au top Jerem ! :good: :good: :good: :love:
maxz318is le mar 20 oct à 01:29
Quand papa emmène son enfant à l'école :cool:
https://youtu.be/ruWN1oBdNEc
YouTube 2:20
GT86 en mode transport scolaire

Je fais concurrence @zoleran pour la musique :D
Kanter le mar 20 oct à 01:33
:D :D :bad:

belle maitrise max :good: :good:
Zoleran le mar 20 oct à 01:34
Ma fille est trop petite pour écouter ce genre de :vomir: :D
xxxthedevilxxx le mar 20 oct à 08:01
à se demander ce qu'il kiffe vraiment sur l'instant
la glisse ou la reine des neiges
kri le mar 20 oct à 08:04
:D
metro le mar 20 oct à 08:32
Je crois qu'il kiffe les 2, tu rajoutes un bigmac et il vit un moment parfait
JerVap le mar 20 oct à 08:44
Chapeau @maxz318is, je n'aurais pas pu en faire le quart avec cette musique :!: :D
MadMax le mar 20 oct à 09:52
clair que moi non plus ca aurait vite dégagé! :D
JerVap le mar 20 oct à 18:03
@bmwenvrac alias "coude à la portière" :cool:
bmwenvrac le mar 20 oct à 19:15
:D :!:

Rappelons qu'il y'a toute une histoire derrière " le coude à la portière " hein !! :D :idee:
maxz318is le mar 20 oct à 19:47
Comme ça, elle serait chouette ta 97 @anko :D
Anko le mar 20 oct à 19:49
la mienne a fini Propre !! :p :p :D :D :D :D :D :D
bmwenvrac le mar 20 oct à 19:50
:D
maxz318is le mar 20 oct à 19:51
T'aurais du nous la prêter si tu voulais qu'on la décore :love: :D
Anko le mar 20 oct à 19:51
Chu pas joueur ! pis t'aime pas les jantes !! tu me les aurais détruites exprès !! :D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad:
Anko le mar 20 oct à 19:53
n'empeche ! un vrai diesel 550 km : 1 seul plein : 9.1l / 100 !!

bon chu bon pour la décrasser mais c'est bon déplaçoir en fait !! :love: :D
maxz318is le mar 20 oct à 19:53
:idee: :D
bmwenvrac le mar 20 oct à 19:55
moi j'en aurais pris soin de cette voiture :cool:, contrairement à l'autre boucher de stéphanois qui respecte rien , même pas sa propre GT86 :(
666lucyfer666 le mar 20 oct à 19:56
@bmwenvrac quoi tu as encore sali une voiture ? :oh:
JerVap le mar 20 oct à 19:58
Citation de bmwenvrac :

« Moi j'en aurais pris soin de cette voiture :cool:, contrairement à l'autre boucher de stéphanois qui respecte rien , même pas sa propre GT86 :(
»

@Anko en plus il t'aurait poli le haut de la portière avec son coude :!: :D
Anko le mar 20 oct à 20:00
n'oublions pas la casquette Michelin le matin , et les Paiiiilotes shoes l'ap midi !! :D
:D :D :D
JerVap le mar 20 oct à 20:03
:D et il n'a jamais piloté aussi proprement quand il a pu gagner 10% sur le prix initial :!: :D
bmwenvrac le mar 20 oct à 20:06
le matin je cafouillais avec la casquette michelin , j'avais plus de repères :( j'ai fait dl'a merde :(

Dans l'après midi j'ai posé le coude à la portière :cool: , sortis la casquette gatsby et les lunettes noire :idee: .... bah ça allait beaucoup mieux :D :idee:
Anko le mar 20 oct à 20:06
d'ailleurs , @JerVap t'es un vrai pro !! t'es le seul gars qui arrive a vendre un paire de Shoes en 41 à un mec qui fait du 45 !!:D :D :D :D

d'ailleurs j'ai retrouvé la photo quand @bmwenvrac essaye tes chaussures ( tu es de dos !! ) :D :D

bmwenvrac le mar 20 oct à 20:07
:D :D
JerVap le mar 20 oct à 20:07
:D :D
MadMax le mar 20 oct à 20:21
Allez une autre petite séquence émotion, j'ai pu récupérer les vidéos de la cam de @jervap qu'il m'a gentiment prêté, merci encore...

début d'une session un peu avant le milieu d'après midi il me semble, pendant laquelle je suis @gregsan au volant de la GT de Maxou....

https://youtu.be/OWSTcNweu2A
YouTube -
-

la suite de cette session au prochain épisode... :D
Dernière édition le 20/10/2020 à 20:22 par MadMax, édité 2 fois
JerVap le mar 20 oct à 21:22
:good: @MadMax

mes prestations au volant des (délicates :!: ) Alpine et Supra : tant qu'il reste une roue sur la piste on dit que c'est passé hein :?: :!: :D

Alpine
https://www.youtube.com/watch?v=5uBNTaMNwgQ
YouTube -
-

Supra
https://www.youtube.com/watch?v=2M8xer8eDtY
YouTube -
-

PS : Pour avoir un B58 dans ma BM, j'ai l'impression que celui de la Supra fait au moins 40cv de plus :!: :louche:
Dernière édition le 20/10/2020 à 21:26 par JerVap, édité 1 fois
bmwenvrac le mar 20 oct à 21:26
J'ai bien aimé la supra perso ;) , mais il faut surtout pas trop lui en donner à cette salope :D :idee: ....:!: .....mais je l'ai bien aimée et pas trop mal memée :cool: :good:
caraddict le mar 20 oct à 21:28
@JerVap il est connu pour sortir plus que la puissance annoncée dans la Supra, le B58 ;)
bmwenvrac le mar 20 oct à 21:35
Citation de caraddict :
« @JerVap il est connu pour sortir plus que la puissance annoncée dans la Supra, le B58 ;) »

@caraddict , C'est surtout le feeling de la pédale qui est déroutant :louche: ( Carto "enthousiaste " ?? )

PS > Sur les doc de presse elle est pas très " élégante " , mais en vrais .. elle est pire :/
maxz318is le mar 20 oct à 22:03
@jervap :good:
gregsan le mar 20 oct à 22:15
tu vois maxz318is, que je l'ai respectée ta gt.....merci beaucoup pour le pret de ta GT86 d'ailleurs:good: :good: :good:
JerVap le mar 20 oct à 22:19
Thx!
J'aurais quand meme bien essayé une "vraie" GT car celle du stage en boite auto elle était vraiment caca :!: :vomir: et j'ai pas pu tester le BRZ. :/
maxz318is le mar 20 oct à 22:23
Fallait prendre la mienne, le gros @caterham_7 ne s'est pas gêné pour la foutre dans la boue :arg: :D
maxz318is le mar 20 oct à 22:25
@gregsan y a pas de quoi ;)
JerVap le mar 20 oct à 22:29
c'est pourtant pas son genre :!: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
AutotitreForum AutoEcoloJournée Drift Pégase >>> Circuit Michelin de Ladoux <<< la nouvelle date ! le 18 octobre !    «   15   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross Décès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel
MarquesAudi Porsche Citroën Toyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales