DeLorean Alpha5 : nouveau coupé électrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueDeLorean Alpha5 : nouveau coupé électrique           Répondre    
 1 
12 messages
2636 vues
DeLorean Alpha5 : nouveau coupé électrique
Autotitre le lun 30 mai 2022 à 12:09


DeLorean Alpha5 :

dTect le mer 1 juin 2022 à 14:23
Aucune réaction. C'est pas surprenant :D
caraddict le mer 1 juin 2022 à 14:53
T'étais pas obligé de réagir à cette absence de réaction d'ailleurs :D
Dernière édition le 01/06/2022 à 14:53 par caraddict, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 1 juin 2022 à 15:47
Je suis déçu.
weber-dc40 le mer 1 juin 2022 à 16:02
Un bousin de 5 mètres et depassant sûrement largement les 2 tonnes. Faut encore réagir aux annonces de ce genre ?
Satanas74 le mer 8 juin 2022 à 14:44
Déçu aussi également. Je m'attendais à un modèle qui ressemble un peu plus à l'originale, pour les nostalgiques. Attendons de voir les réactions des premiers utilisateurs. Ca pourrait être une bonne surprise.
maxou-w8tt le mer 8 juin 2022 à 15:06
Vouloir tenter quelque chose d'innovant avec un nom mythique n'est jamais simple. et pour çà il y a eu des réussites (Bugatti italien) et des flops (hispano-suiza des années 2000).

Le tout est de le faire avec un peu de genie et surtout de l'audace....

Ici, bien que je ne m'attendais pas forcement à un Néo retro du modèle original, je trouve l'idée interessante... MAIS un gros problème subsiste :
Cette voiture a un design aussi fade qu'une Tesla...
Rien de folichon, juste une voiture à l'aspect ennuyeux....

La De Lorean originale avait osé une carrosserie novatrice et de bon goût (Guigiarro au dessin)...Ici, rien n'est transcendant....

On est loin de l'audace qu'a eu De tomaso avec sa P72...


Dommage.
Stephane35310 le mer 8 juin 2022 à 22:26
Déçu également
clionrj le jeu 16 juin 2022 à 21:43
@caraddict :?:
ctncrsp le jeu 16 juin 2022 à 22:09
Il la prend pour 5000€
caraddict le jeu 28 juil 2022 à 21:37
https://www.automobile-magazine.fr/nouveautes/article/35051-delorean-raconte-son-histoire-avec-trois-concept-cars (DeLorean raconte son histoire avec trois concept-cars)
ItalianDriver le lun 31 oct 2022 à 13:45
La fille de DeLorean sort une « reelle » nouvelle DeLorean.

La DNG JZD (DeLorean Next Gen John Zachary Delorean)! :idee:

Bien plus réussie que l’interprétation de DeLorean Motor Company…

 1 
AutotitreForum AutoElectriqueDeLorean Alpha5 : nouveau coupé électrique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement