[DuffTR] VW Fox TDI ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[DuffTR] VW Fox TDI !           Répondre    
 1 
8 messages
1322 vues
[DuffTR] VW Fox TDI !
duffman le mer 12 oct 2005 à 20:10
voici mon 1er DuffTR !

je vais donc présenter une auto d'exception que chacun rêve de posséder dans son garage ! la Fox 3 cylindres TDI en gris métal :love: ...:vomir: importée directement du Brésil avec une étiquette en portugais.

1er aperçu :
La fifille est haute (+ qu'une Passat, + qu'une A4, presque autant qu'une Golf Plus) à cause probablement de sa hauteur de caisse qui permettra aux habitants du tiers-monde de ne pas racler leur pare-choc partout. Pour nous, ça permettra de rouler à fond sur les dos-d'ane et de monter sur les trottoirs !
les roues sont du 14" ! wow ! dire qu'il y a des compactes de 6ans montées en 14" :D

Petit coup d'oeil sur le tableau de bord :
il y a un compte-tour (tout petit, qui s'y intéresse de toute façon ?), la clim, deux porte-gobelets, une planche de bord large et moche...et aucun espace de rangement (j'ai peut être pas tout vu ?) à part un petit tiroir sous le volant
les commandes de ventilation sont les mêmes que la skoda fabia ou la golf plus (:D)
les poignées de porte sont dans un plastique gris qui tente vaguement d'imiter d'aluminium
à l'arrière pas de soucis ! il y a largement de la place pour deux adultes ! mais la voiture est vraiment prévue pour QUATRE personnes ! il y a encore des porte-gobelets entre les 2 sièges arrières !

On tourne la clé :
brrrrr...tacatacaca...bienvenue dans le monde des voitures peu insonorisées ! à haut régime le petit 3 cylindres rugit de façon rigolote, mais ça risque de devenir moins drôle sur les trajets d'autoroute.
petite parenthèse : le moteur est très accessible lorsqu'on soulève le capot ! quoi ?oui je sais, ça n'intéresse personne de nos jours. :ouin:

Bon allez on roule !!!
wah c'est haut (oui je sais, je l'ai deja dit) on se croirait dans un monospace ou un SUV ! les dames vont adorer !
Ceux qui tiennent à leur vie apprécieront moins le tangage ! il va falloir apprendre à ralentir dans les virages ! :D
Je n'ai hélas pas pu dépasser 60 km/h...j'ai quand même pu constater que le moteur fait avancer tout ça correctement, et que le freinage est efficace (bien plus que sur une polo en tout cas !!)

voilà c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant !

MA CONCLUSION : une citadine spacieuse intéressante pour aller chercher les gosses à l'école :D
Dernière édition le 12/10/2005 à 20:43 par duffman, édité 1 fois
Hasta le mer 12 oct 2005 à 20:16
une merde koi :D
duffman le mer 12 oct 2005 à 20:18
avoue que tu as pas tout lu
:arg:
guillaume343ch le mer 12 oct 2005 à 20:22
Hasta s'en branle de tout ce qui se rapproche de près ou du loin à une VW et autres bagnole allemande.
bangbang le mer 12 oct 2005 à 20:23
hasta > :good:
Hasta le mer 12 oct 2005 à 20:32
Duffman > ben si j'ai tout lu

ça parait pas trés positif tout ça :D

Guillaume > j'aurai pu intervenir sur le topic sur la Phaeton pour dire que j'apprécie bien cette caisse niveau look (alors que j'aimes pas les passat et compagnie)

comme quoi.... :D
bangbang le mer 12 oct 2005 à 20:38
craquer sur la Fox...faut avoir mal aux pieds...:D
duffman le mer 12 oct 2005 à 20:44
hasta>pas du tout ! ma conclusion est très positive !! :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Auto[DuffTR] VW Fox TDI !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement