Dodge grand caravan - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDodgecaravanDodge grand caravan           Répondre    
Dodge ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Chrysler Grand Voyager ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1577 vues
Dodge grand caravan
roch55 le sam 28 janv 2012 à 16:33
J'ai fait changer mes roulements avant,pour une garantie prolongé. Jaurrais aimé savoir aprés ces changements pourrait-t-il y avoir endomagées d'autre piéce sur le véhicule ty-rode, Alignment du véhicule peut-il y avoir été touché cause des roulements qui était fini? se changement a été fait 27/1/12 a la sortie jai sentie qui avais quel que coups au décollage, Mon dodge est un 2008 ,84000. Km
Dernière édition le 28/01/2012 à 20:01 par roch55, édité 5 fois
stanvice le sam 28 janv 2012 à 16:36
Au décollage ?! :louche:

c'est un avion ? :louche:
Tu t'es trompé de forum, je crois :D
 1 
Dodge ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Chrysler Grand Voyager ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDodgecaravanDodge grand caravan             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement