Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
142 messages 6256 vues |
![]() |
spilner | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le Dodge Ram, ca n'existe plus... RAM est une marque a part entiere différenciée de Dodge, et l'ancien Dodge RAM s'appelle maintenant RAM 1500, 2500, 3500 et 4500. Et oui, le Doblo purrait etre vendue comme entrée de gamme de la marque RAM, le Ducato aussi devrait remplacer l'actuel Sprinter, qui nest autre que la Mercedes du meme nom (fruit de l'ancienne alliance DaimlerChrysler). Le RAM x500 sera toujours present et devrait etre renouvelé en 2014. |
ItalianDriver | ![]() RAM a aussi sortie une version "utilitaire" du Dodge Caravan (Chrysler/Lancia Voyager), le RAM c/v. |
tilo | ![]() MY2013 Restylage V6 3,6 305hp V8 5,7 Hemi 395hp BVA8 "TorqueFlite 8" Nouveau système d'info-divertissement Uconnect 8.4 Suspention pneumatique etc. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() C'est vraiment le Suv qui a le plus de gueule |
caraddict | ![]() J'appelle pas vraiment ça un SUV |
vincenzo213 | ![]() Oups dsl Pick-up |
ItalianDriver | ![]() Avec les nouvelles evo moteurs et surtout la boite 8 rapports, il va revenir rapidement parmi les bestsellers aux USA je pense. |
aviator56 | ![]() Faut dire que l'ecoboost de ford a l'air bien performant. http://www.youtube.com/watch?v=rw1zdFZwlLU&feature=fvwrel (► 2011 Ford F-150 EcoBoost "Head to Head" Towing Competition - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Marrant l'essai avec les caravannes... Oui, l'Ecoboost est un tres bon moteur, mais je pense pas qu eles mecs achetent des RAM et des F-150 pour faire des concours de 0-60mph avec caravanne... Cela dit, ca demontre les capacités du moteur, mais l'ancien RAM etait desavantagé par une vieille BVA, avec la nouvelle BVA8 et les 5ch supplementaires, ca va surement changer la donne. Ils'agit de la ZF 8HP70 (capable d'encaisser 700Nm) pour lapremiere fois accouplée au V8 HEMI, vite, qu'elle arrive sur les autres modeles V8 du groupe, en particulier les SRT. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Le-Dodge-Ram-juge-vehicule-le-plus-dangereux-aux-Etats-Unis-78857.htm (Le Dodge Ram jugé véhicule le plus dangereux aux Etats-Unis) |
ItalianDriver | ![]() Il est assez vieux le Dodge RAM, il faudra refaire le test avec le nouveau (MY2013). |
arrakis | ![]() Dodge Ram 1500 version SUPERMAN "Man of Steel" ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() La réponse de Dodge au Raptor de Ford ? |
blueleon | ![]() Non, juste une serie speciale pour la sortie du dernier Superman |
platordu92 | ![]() Un peux comme l'édition Harley Davidson sur le F150. Qu'es-ce que c'est ridicule le logo Superman à la place de Dodge ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y a deja un RAM concurrent du Raptor, c'est la version 5.7 HEMI de 395ch (411 chez Ford), cela dit, un RAM 6.4 HEMI est en preparation (mais il fera moins que les 470/475ch des SRT. |
aviator56 | ![]() Je sais mais il fait plus protruck que le raptor, celui là ressemble plus a un raptor dans l'esthetique |
jazzy | ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() Dispo en 3.0 diesel 240hp maintenant ! |
caraddict | ![]() Pour bien plus cher que le V8 5.7 a priori |
spilner | ![]() Y avait déjà des diesels avant non? |
aviator56 | ![]() Oui, des cummins je crois sur les 1ers |
tilo | ![]() Il y en a toujours sur 2500 et 3500. 6.7-liter Cummins turbo-diesels, one with 350 hp and 660 lb-ft of torque, another featuring 370 hp and 800 lb-ft, and a 3500-only high-output version with 385 hp and 850 lb-ft of twist |
ItalianDriver | ![]() Il y a le 6.7 L6 Cummings sur les modèles 2500 et plus (heavy Duty) de 350/385hp. Le 3.0 240hp (VM) équipera aussi le 1500, et ce sera le seul 'Truck' 'Light Duty' disponible en Diesel aux US. Il sera aussi bientôt diapo en heavyduty avec le 6.4 HEMI dégonflé a 410hp. |
aviator56 | ![]() 800Lb-Ft= 1080+Nm et que 850Lb-Ft= 1150+ Nm |
ItalianDriver | ![]() C'est plus qu'un Marauder... Dernière édition le 29/06/2013 à 18:00 par ItalianDriver, édité 1 fois |
jazzy | ![]() je connais pas le prix mais c'est pas si cher ces trucs (F150 superduty etc ..), Enfin : 3 tonnes, V8, 500 ch, etc ... pour moins de 30.000 € . (prix US) Dernière édition le 29/06/2013 à 21:19 par jazzy, édité 2 fois |
Toniciano | ![]() L'un des rares engins où le diesel est justifié, pourquoi n'est ce pas plus développé sur les gros trucks ? ![]() |
SaluC1 | ![]() J'en ai vu un chez American car city, c'est quand même un beau bestiau !!! ![]() |
sylvio | ![]() J'ai vu un RAM immatriculé en Hollande sur le parking du MCdo,le meme que celui avec la remorque , l'engin a besoin de 4 place pour stationner ![]() ![]() Ca doit etre super pratique dans une ferme US, pas a Paris |
StanVice | ![]() Impossible de l'homologuer en France, celui qui tire la remorque Il a son équivalent chez Ford, même topo Dernière édition le 29/06/2013 à 22:59 par StanVice, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() En caté poids lourd ca doit passer, j'en ai deja vu avec les roues jumelés (un ford) |
StanVice | ![]() Possible |
StanVice | ![]() http://www.americancarcity.fr/fiche-technique-voiture-americaine&marque=Ford&nom=F350 (Ford F350 - Fiche technique) |
aviator56 | ![]() Cetait la generation d'avant que j'avais vu, 6.20m de long, roues jumelés, v10 triton 6litres ché plus quoi. Il etait possible de les homologuer, avec permis vehicules lourds, je ne vois pas ce qui cloche avec cette generation ![]() |
teuschi | ![]() Pour rapporter la taille aux véhicules européens, un F750 fait dans les 15t de PTAC, je suis pas sur que ce soit plus gros qu'un atego ou un midlum. |
caraddict | ![]() J'avais vu aussi un Ford avec les roues jumelées, je pense que ça s'homologue |
teuschi | ![]() On homologue des vl et des gros pl américains, donc pourquoi pas de petits pl américains? C'est juste le prix qui rend cette possibilité débile. J'avais regardé par curiosité pour un F750, faut compter dans les 100k€ HT pour un neuf homologué. |
ItalianDriver | ![]() Les F150 ou RAM 1500 font moins de 3.5t il me semble, ça doit s'homologuer 'normalement'. J'en vois pas mal d'ailleurs en ce moment a Versailles et dans le 95. Il y a un SUPERBE Rouge Cerise que je vois souvent sur l'A115. Un monstre, mais en même temps, très classe dans cette couleur! ![]() ![]() ![]() Je veux le même! ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Vivement qu'ils les rebadgent lancia |
dTect | ![]() Et ID qui nous dira qu'il a un côté très italien, tout à fait dans la tradition de la marque, dégageant une classe folle et parfaitement adapté à la circulation dans les villes italiennes ![]() |
sylvio | ![]() Dans Rome c'est que du bonheur |
ItalianDriver | ![]() |
Toniciano | ![]() Dans la circu Italienne ce serait top... Pour tuer tous les conos en Panda qui roulent n'importe comment ![]() |
carpe.diem | ![]() La nouvelle Lancia Aventoura 6.7 JTD |
ItalianDriver | ![]() Ou plutôt les diorjador Italiens en Smart dans Rome... .... Je dis ça, mais je loue souvent des Smart pour me balader dans Rome... |
sylvio | ![]() Et je vous merde avec ma Panda |
dTect | ![]() Oops un nid de poule ... ah non, c'était une 500 ... scusi ! |
StanVice | ![]() Citation de dTect : « Oops un nid de poule ... ah non, c'était une 500 ... scusi ! » @dTect A partir de 4 min http://youtu.be/cDoRmT0iRic (The Marauder - South Africa's Ten Ton Military Vehicle - Top Gear - BBC - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|