Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
168 messages 5510 vues |
Dodge Charger 2015 |
ItalianDriver | ![]() Nouvelle Dodge Charger présentée à New York. ![]() Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles. Moteurs V6 3.6 de 292 et 300ch Et V8 5.7 HEMI de 370ch. Belle évolution, plus moderne ! ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Je trouve le face lift bcp moins agressif sur la new charger autant la première génération était top la deuxième sympa mais un arrière bof |
aviator56 | ![]() J'aime bien |
SHERIFF-FIFI | ![]() Et il y a plus le gros hemi 6.4 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les Charger sont toutes tres reussies je trouve. Cette 2015, dans un style plus "droit" est tout aussi reussie que les precedentes, en donnant un coup de modernité. |
ItalianDriver | ![]() Peut-etre chez SRT pour le 6.4, avec le 6.2 Turbo, à voir quand les nouvelles SRT seront présentées, elles etaient pressenties à NY, mais peut-etre va-t-il falloir attendre LA. |
SHERIFF-FIFI | ![]() Top alors Dernière édition le 17/04/2014 à 12:56 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Sur la Challenger, le 6.4 est passé de SRT à la gamme "normale" R/T en plus du 5.7. A voir ce qu'ils vont faire avec la Charger. |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() L'integration du nouveau bloc clim n'est pas top. |
phastaz | ![]() L'intérieur est surtout mou et sans personnalité, comme d'hab' depuis les années 90... |
SHERIFF-FIFI | ![]() Niveau finition depuis l aire fiât il y a quand même une nette amélioration |
ItalianDriver | ![]() Peut-etre moins "impressionnante", mais plus "clean" et moderne je trouve. ![]() |
hoher29 | ![]() [citation]Citation de ItalianDriver : « Les Charger sont toutes tres reussies je trouve. @ItalianDriver sans déconner |
ItalianDriver | ![]() Meme celle avant FIAT (à l'exterieur, parce que l'interieur, c'etait pas ca). |
SHERIFF-FIFI | ![]() Elle perd de son charme au file des générations |
ItalianDriver | ![]() A part le profil vitré (par rapport à MY2005), je dirais plutot le contraire. |
caraddict | ![]() Et Dieu seul sait à quel point ton objectivité est infaillible dès qu'on aborde un produit construit sous l'égide du groupe Fiat ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'adore ![]() Et avec un logo approprié, cela ferait une giulia parfaite ![]() |
ItalianDriver | ![]() Rien à voir la Giulia avec ca. |
carpe.diem | ![]() On reconnait bien les gênes Lancia! |
ItalianDriver | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Ou alors une superbe croma III ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Dommage de ne pas l'importer tel qu'elle en Europe surtout, faire une niche "muscle car Americaine" avec les marques Dodge, RAM et SRT, les Charger, Challenger, Pick-Up, Durango et Viper sont des supers produits je trouve. Avec surement aussi la future Avenger, bien plus sportive qui partagera les dessous de la nouvelle Giulia en propulsion. |
Gilcoyote | ![]() elle est pas prete d'arriver alors |
Yago | ![]() Elle perd toute sa personalité ![]() |
StanVice | ![]() ouais sympa ![]() |
YAGO | ![]() D'après R&T, la Charger aurait aussi droit au moteur de la Hellcat. |
ItalianDriver | ![]() Oui, c'est prévu, présentée à Detroit 2015. |
ItalianDriver | ![]() Il n'y a que Dodge qui aura le Hellcat par contre, et peut-etre RAM mais pas sur. Chrysler et Jeep devraient garder leurs variantes SRT 6.4 atmo, qui je pense devraient passer à 485ch aussi d'ici peu avec les MY2016 ou MY2016. La 300 restylée ne devrait pas tarder à etre présentée aussi entre Novembre 2014 et Avril 2015. |
YAGO | ![]() Un RAM ProMaster Hellcat ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() ProMaster City ! |
YAGO | ![]() Mais ils vont encore restylée la 300 ? Je croyais que la remplaçante arrivait. |
ItalianDriver | ![]() La remplacante arrivera vers 2018. |
YAGO | ![]() Basée sur la Lancia Kappa ? |
Alfisteforever | ![]() ![]() Pas très réussi !!! |
aviator56 | ![]() Vu et entendu une challenger hier, j'aime assez ce méchant regards, je suis plus mustang, mais celle ci est sympa aussi. En fait celle qui m'attire le moins esthétiquement est la Camaro. |
YAGO | ![]() Moi je préfère le nouveau cul par contre elle a perdu toute sa gueule ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() La 300 est vieille donnez nous la charger et badger la chrysler au pire on s'en contentera |
ItalianDriver | ![]() http://www.caranddriver.com/news/2015-dodge-charger-srt-hellcat-future-cars (2015 Dodge Charger SRT Hellcat – Future Cars – Car and Driver) "Competition: Chevrolet SS, Cadillac CTS-V, Top Fuel dragsters, Funny Cars" |
benji_du_69 | ![]() L'interieur d'une Charger actuelle, c'est quand meme pas terrible, tout est mastoc et fait cheap. ![]() La Hellcat c'est top pour les lignes droites ici, mais des que ca tourne, meme les journalistes ultra chauvins d'Autoblog admettent que la bagnole n'est pas faite pour les virages, avec un train avant surcharge par un moteur plus lourd qu'une ane mort et un chassis depasse... |
ItalianDriver | ![]() Pourtant, sur MotorTrend, les premiers a avoir des chronos, elle tourne aussi vite qu'une 4C, sur un diametre de 300 pieds. Et 7 dixiemes moins vite qu'une M4... Ca ne doit pas etre l'arme ultime sur circuit, mais les trains roulants de la Hellcat sont completement revus, et ca ne doit pas etre si a la ramasse que ca. Apres ca reste des coupés et berlines de 2 tonnes. 3.7s au 0-60 mph et 11.7s au 1/4 mile, avec une vitesse de passage de 125.4 mph. Ca manque un peu de motricité au départ, mais une fois lancée, ca marche mieux qu'une 997 Turbo S ou GTR Track Pack. |
aRnou | ![]() Oui la HellCat a plus de chevaux, une fois lancee, c'est la que ce fait la difference. |
ItalianDriver | ![]() Oui, env. 7.5s sur le 100-200 km/h... Et sur la qualité du chassis, une M6 de taille et poids comparables tourne en 24.4s contre 24.7s pour la Challenger Hellcat... |
Carpe.diem | ![]() 707cv ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ca bouffe de la poutreuse AMG. |
Carpe.diem | ![]() Mais j'espère bien, c l'Amérique avec un grand A, la démesure ![]() |
YaGo | ![]() Citation de ItalianDriver : « Oui, env. 7.5s sur le 100-200 km/h... Et sur la qualité du chassis, une M6 de taille et poids comparables tourne en 24.4s contre 24.7s pour la Challenger Hellcat... » @ItalianDriver C'est plus lent qu'un truc moins puissant et tu poses ça comme un argument ? |
ItalianDriver | ![]() La puissance ne compte pas vraiment dans ce type de mesure, ca mesure plus l'efficacité du chassis, d'ailleurs, le temps de la 4C est un peu etonnant. Mais ils avaient relevé exactement le meme temps que la 4C pour la Exige S Cup 260ch par exemple. Dernière édition le 30/07/2014 à 23:21 par ItalianDriver, édité 1 fois |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|