Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
169 messages 5895 vues |
Dodge Charger 2015 |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 11:18
Nouvelle Dodge Charger présentée à New York. Elle adopte la BVA8 sur tous les modeles. Moteurs V6 3.6 de 292 et 300ch Et V8 5.7 HEMI de 370ch. Belle évolution, plus moderne ! |
SHERIFF-FIFI | le jeu 17 avril 2014 à 12:51
Je trouve le face lift bcp moins agressif sur la new charger autant la première génération était top la deuxième sympa mais un arrière bof la sur cette 3 eme génération je reste sur une intuition mitigé |
aviator56 | le jeu 17 avril 2014 à 12:53
J'aime bien |
SHERIFF-FIFI | le jeu 17 avril 2014 à 12:53
Et il y a plus le gros hemi 6.4 |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 12:53
Les Charger sont toutes tres reussies je trouve. Cette 2015, dans un style plus "droit" est tout aussi reussie que les precedentes, en donnant un coup de modernité. |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 12:54
Peut-etre chez SRT pour le 6.4, avec le 6.2 Turbo, à voir quand les nouvelles SRT seront présentées, elles etaient pressenties à NY, mais peut-etre va-t-il falloir attendre LA. |
SHERIFF-FIFI | le jeu 17 avril 2014 à 12:55
Top alors Dernière édition le 17/04/2014 à 12:56 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 12:57
Sur la Challenger, le 6.4 est passé de SRT à la gamme "normale" R/T en plus du 5.7. A voir ce qu'ils vont faire avec la Charger. |
tilo | le jeu 17 avril 2014 à 13:02
|
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 13:04
L'integration du nouveau bloc clim n'est pas top. |
phastaz | le jeu 17 avril 2014 à 13:08
L'intérieur est surtout mou et sans personnalité, comme d'hab' depuis les années 90... |
SHERIFF-FIFI | le jeu 17 avril 2014 à 13:14
Niveau finition depuis l aire fiât il y a quand même une nette amélioration par contre je la trouve vraiment moins bestial maintenant avec uniquement ce face lift |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 13:18
Peut-etre moins "impressionnante", mais plus "clean" et moderne je trouve. |
hoher29 | le jeu 17 avril 2014 à 13:18
[citation]Citation de ItalianDriver : « Les Charger sont toutes tres reussies je trouve. @ItalianDriver sans déconner |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 13:20
Meme celle avant FIAT (à l'exterieur, parce que l'interieur, c'etait pas ca). |
SHERIFF-FIFI | le jeu 17 avril 2014 à 15:08
Elle perd de son charme au file des générations |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 15:17
A part le profil vitré (par rapport à MY2005), je dirais plutot le contraire. |
caraddict | le jeu 17 avril 2014 à 15:18
Et Dieu seul sait à quel point ton objectivité est infaillible dès qu'on aborde un produit construit sous l'égide du groupe Fiat |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 15:19
|
Guillaume7693 | le jeu 17 avril 2014 à 15:20
J'adore Et avec un logo approprié, cela ferait une giulia parfaite |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 15:21
Rien à voir la Giulia avec ca. |
carpe.diem | le jeu 17 avril 2014 à 15:25
On reconnait bien les gênes Lancia! |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 15:26
|
Guillaume7693 | le jeu 17 avril 2014 à 15:30
Ou alors une superbe croma III ! |
ItalianDriver | le jeu 17 avril 2014 à 16:04
Dommage de ne pas l'importer tel qu'elle en Europe surtout, faire une niche "muscle car Americaine" avec les marques Dodge, RAM et SRT, les Charger, Challenger, Pick-Up, Durango et Viper sont des supers produits je trouve. Avec surement aussi la future Avenger, bien plus sportive qui partagera les dessous de la nouvelle Giulia en propulsion. |
Gilcoyote | le jeu 17 avril 2014 à 17:16
elle est pas prete d'arriver alors |
Yago | le jeu 17 avril 2014 à 18:13
Elle perd toute sa personalité |
StanVice | le jeu 17 avril 2014 à 18:40
ouais sympa |
YAGO | le ven 25 juil 2014 à 17:33
D'après R&T, la Charger aurait aussi droit au moteur de la Hellcat. |
ItalianDriver | le ven 25 juil 2014 à 17:37
Oui, c'est prévu, présentée à Detroit 2015. |
ItalianDriver | le ven 25 juil 2014 à 17:39
Il n'y a que Dodge qui aura le Hellcat par contre, et peut-etre RAM mais pas sur. Chrysler et Jeep devraient garder leurs variantes SRT 6.4 atmo, qui je pense devraient passer à 485ch aussi d'ici peu avec les MY2016 ou MY2016. La 300 restylée ne devrait pas tarder à etre présentée aussi entre Novembre 2014 et Avril 2015. |
YAGO | le ven 25 juil 2014 à 17:40
Un RAM ProMaster Hellcat ? |
ItalianDriver | le ven 25 juil 2014 à 17:43
ProMaster City ! |
YAGO | le ven 25 juil 2014 à 17:44
Mais ils vont encore restylée la 300 ? Je croyais que la remplaçante arrivait. |
ItalianDriver | le ven 25 juil 2014 à 17:50
La remplacante arrivera vers 2018. |
YAGO | le ven 25 juil 2014 à 17:50
Basée sur la Lancia Kappa ? |
Alfisteforever | le sam 26 juil 2014 à 10:36
Pas très réussi !!! |
aviator56 | le sam 26 juil 2014 à 10:56
Vu et entendu une challenger hier, j'aime assez ce méchant regards, je suis plus mustang, mais celle ci est sympa aussi. En fait celle qui m'attire le moins esthétiquement est la Camaro. |
YAGO | le sam 26 juil 2014 à 10:58
Moi je préfère le nouveau cul par contre elle a perdu toute sa gueule |
SHERIFF-FIFI | le sam 26 juil 2014 à 11:02
La 300 est vieille donnez nous la charger et badger la chrysler au pire on s'en contentera |
ItalianDriver | le mer 30 juil 2014 à 18:00
http://www.caranddriver.com/news/2015-dodge-charger-srt-hellcat-future-cars (2015 Dodge Charger SRT Hellcat – Future Cars – Car and Driver) "Competition: Chevrolet SS, Cadillac CTS-V, Top Fuel dragsters, Funny Cars" |
benji_du_69 | le mer 30 juil 2014 à 21:52
L'interieur d'une Charger actuelle, c'est quand meme pas terrible, tout est mastoc et fait cheap. La Hellcat c'est top pour les lignes droites ici, mais des que ca tourne, meme les journalistes ultra chauvins d'Autoblog admettent que la bagnole n'est pas faite pour les virages, avec un train avant surcharge par un moteur plus lourd qu'une ane mort et un chassis depasse... |
ItalianDriver | le mer 30 juil 2014 à 22:29
Pourtant, sur MotorTrend, les premiers a avoir des chronos, elle tourne aussi vite qu'une 4C, sur un diametre de 300 pieds. Et 7 dixiemes moins vite qu'une M4... Ca ne doit pas etre l'arme ultime sur circuit, mais les trains roulants de la Hellcat sont completement revus, et ca ne doit pas etre si a la ramasse que ca. Apres ca reste des coupés et berlines de 2 tonnes. 3.7s au 0-60 mph et 11.7s au 1/4 mile, avec une vitesse de passage de 125.4 mph. Ca manque un peu de motricité au départ, mais une fois lancée, ca marche mieux qu'une 997 Turbo S ou GTR Track Pack. |
aRnou | le mer 30 juil 2014 à 22:37
Oui la HellCat a plus de chevaux, une fois lancee, c'est la que ce fait la difference. |
ItalianDriver | le mer 30 juil 2014 à 22:44
Oui, env. 7.5s sur le 100-200 km/h... Et sur la qualité du chassis, une M6 de taille et poids comparables tourne en 24.4s contre 24.7s pour la Challenger Hellcat... |
Carpe.diem | le mer 30 juil 2014 à 22:46
707cv |
ItalianDriver | le mer 30 juil 2014 à 22:47
Ca bouffe de la poutreuse AMG. |
Carpe.diem | le mer 30 juil 2014 à 22:48
Mais j'espère bien, c l'Amérique avec un grand A, la démesure |
YaGo | le mer 30 juil 2014 à 23:11
Citation de ItalianDriver : « Oui, env. 7.5s sur le 100-200 km/h... Et sur la qualité du chassis, une M6 de taille et poids comparables tourne en 24.4s contre 24.7s pour la Challenger Hellcat... » @ItalianDriver C'est plus lent qu'un truc moins puissant et tu poses ça comme un argument ? |
ItalianDriver | le mer 30 juil 2014 à 23:18
La puissance ne compte pas vraiment dans ce type de mesure, ca mesure plus l'efficacité du chassis, d'ailleurs, le temps de la 4C est un peu etonnant. Mais ils avaient relevé exactement le meme temps que la 4C pour la Exige S Cup 260ch par exemple. Dernière édition le 30/07/2014 à 23:21 par ItalianDriver, édité 1 fois |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|