Besoin d'aide - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDodgeBesoin d'aide           Répondre    
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1591 vues
Besoin d'aide
1peurouge le ven 16 fév 2018 à 12:04
bonjour,
j'ai 62 ans, novice sur le site, voici ce que je fais au 1/50 en pvc,j'espere trouve une aide je voudrais, realise ces autres vehicules au 1/50 j'ai besoin des vues de cote d,cote g et ar il y a 12 vehicules ou il me manque des détailles les photos sont en bas bien sur si vous en avez d'autres je prend,merci pour votre collaboration
salutations,
jc
Je recherche les vues cote d, cote g,,et ar de ces photos vehicules pour les realise
balivernes le ven 16 fév 2018 à 13:04
Quel travail colossal et quel beau sujet - que ne suggère pas le titre du forum, c'est dommage. J'adore la grue GMC.
Toute une époque où on faisait avec les moyens du bord des engins incroyables.
Je n'ai rien pour aider, et je le regrette, mais j'espère qu'il y aura beaucoup de passionnés du rouge pour répondre. Sûr que je vais suivre.
Noctua18 le ven 16 fév 2018 à 22:44
Superbe... Je vais regarder si j'ai quelques clichés mais je pense pas... Le Dodge avec le canon je l'ai vu il y a très peu de temps à la réserve de Lyon... J'aurais su je l'aurais pris..
paulin37 le sam 17 fév 2018 à 07:48

Voici le CG de Saumur. C'est la seule photo que j'ai. Si ça peut t'aider.
En tout cas, sacrée collection...
Dernière édition le 17/02/2018 à 18:48 par paulin37, édité 1 fois
samu68 le sam 17 fév 2018 à 08:07
Passe sur le sujet suivant, tu trouveras de l'aide :

https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-miniatures-de-vehicules-d-urgence-89274p760.htm#r42 (Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Page 760 - Auto titre)

Ou encore sur le sujet des véhicules anciens pompiers
steph14 le sam 17 fév 2018 à 09:05
bravo,:good: :good: :good:
je regarde dans ma doc
du 1/50 comme on en fait plus,j'adore
rougepompiers le mar 20 août à 23:22
Demande et on est là pour de l'aide si on le peux, mais "trucs" et "astuces" sans problème ! Pour les photos je ne pense pas en avoir que tu ne possèdes déjà . Je n'avais pas encore vu le GMC grue, c'est une "tuerie":good: :good: :good: :good: :good: :good: Tu ne drevrais
pas tarder à recevoir les décalque ! Michel
epine43 le mer 21 août à 19:27
bon modéliste , bravo ! ;)
mais communiquant moyen....cherche ou crée un sujet "voitures et camions de pompier miniatures" c'est un bon créneau !
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dodge ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
GMC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDodgeBesoin d'aide             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen California routes Ford Tourneo Custom Renault Captur Lamborghini Huracán Volkswagen Golf Volvo S60 Nissan Qashqai Dacia Sandero Porsche 911 jeu vidéo Total BMW X1
MarquesVolkswagen Ford Renault Lamborghini Volvo Nissan Dacia Porsche BMW Mini Daihatsu Isuzu Lexus Land Rover Toyota Peugeot McLaren Tesla
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales