Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 32 33 Page suivante |
1622 messages 20117 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() démontage instructif |
duffman | ![]() Allemande, française, Grosse, petite, chère ou pas...Toute voiture finira désossée dans les mains de fouine. Ça fait réfléchir. |
clionrj | ![]() Duffman > non pas toutes, certaines finissent au musée |
fouine | ![]() et oui tout ce qui passe dans notre casse ressort en pièces ou complètement broyé |
fouine | ![]() ou découpé en deux |
fouine | ![]() Bientôt formation démontage véhicule électrique Renault Megane e tech scenic cela devrait être intéressant ![]() |
fouine | ![]() ![]() mégane elec |
fouine | ![]() un démontage qui va être passionnant |
ItalianDriver | ![]() Fouine c’est le Dexter de la bagnole. |
fouine | ![]() oui c'est vrai |
fouine | ![]() formation démontage recyclage des pièces batterie |
bensoltane | ![]() Pour quelle raison ? Elle a l’air en état cette Mégane |
samolo | ![]() Et alors ? Toi ça ne t’arrive jamais de vouloir démonter une belle carrosserie en parfait état ? Dernière édition le 26/11/2023 à 23:28 par samolo, édité 1 fois |
fouine | ![]() démontage des batteries pour pouvoir par la suite les recycler dans les règles |
samolo | ![]() Dans le cadre de la formation vous remontez les batteries après ? |
fouine | ![]() je ne pense pas qu'elles seront remontés après consignation electrique dépose |
fouine | ![]() batteries sous le plancher |
fouine | ![]() tout l'intérieur doit etre vidé |
anhamper | ![]() Tu lui démontes le pare-chocs arrière à elle aussi ? Et tu lui vides l'intérieur avant ou après ? Ça doit être une boucherie. |
bensoltane | ![]() Mais pourquoi vous démontez les batteries sur cette Mégane ? |
Jut20 | ![]() Entraînement pour le jour où il démontera un modèle accidenté |
duffman | ![]() C'est important de s'entraîner avant les vrais démontages ! Un démontage mal fait, de travers... et c'est le drame ! |
bensoltane | ![]() Citation de Jut20 : « Entraînement pour le jour où il démontera un modèle accidenté » @Jut20 Mais elle sort d'où la caisse dans ces cas là ? Qui la finance ? |
Jut20 | ![]() Le fabricant bien souvent, c'est ce qui se passe pour les pompiers en tout cas. |
fouine | ![]() mon pote adore la boite surprise de ça seat leon détruite par mes soins ![]() |
fouine | ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() c'est mon collègue qui a eu l'idée de cette boîte surprise (il déteste les seat) il m’a dit fait toi plaisir de détruire la seat Leon de ton pote tu lui enverras en boîte cadeau les morceaux broyés des joints de portes et carrosserie |
fouine | ![]() cela ne représente pas un grand volume une fois les pièces de la seat broyée |
fouine | ![]() quand on peut rendre service à un pote pour mettre en destruction sa seat Leon ![]() |
fouine | ![]() et mon collègue est super content Le Graal absolu quand arrive une seat Leon ou Toledo 1 ![]() ![]() |
fouine | ![]() mon collègue est un pro de l'arrachement sur la seat |
fouine | ![]() mon collègue ![]() |
fouine | ![]() les joints de portes ![]() |
fouine | ![]() par contre a broyer c'est top ![]() |
fouine | ![]() en attente d'une prochaine seat leon 1 a détruire mon collègue est impatient |
fouine | ![]() il a dit-on arrache tout dessus sans pitié |
anhamper | ![]() Déboîte-là ouais. |
fouine | ![]() arraché les joints de portes qui d'après mon collègue sont que dû fake, et sont trop imposant |
fouine | ![]() trop grossier et visible ![]() |
fouine | ![]() joints de leon 1 juste pour faire sérieux et avoir une certaine qualité |
fouine | ![]() d'une qualité pour etre broyé en petits morceaux ![]() Dernière édition le 30/11/2023 à 22:29 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() ces joints montrent une certaine solidité robustesse fiabilité seat leon 1 |
fouine | ![]() toutes ces pièces a broyer ![]() |
fouine | ![]() pieces seat |
fouine | ![]() destruction de toutes les pièces seat sans exception |
fouine | ![]() mon collègue est pressé de pouvoir déboité une autre leon 1 |
fouine | ![]() je vais lui offrir le logo seat pour noel |
fouine | ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() les broyeurs adore déchiqueter de la SEAT |
fouine | ![]() pas de pièces sauvé tout est broyé ou recyclés ![]() |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 32 33 Page suivante |
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|