Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
747 messages 9616 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() défaut sur le moteur destination déconstruction ![]() |
fouine | ![]() ceci devrait etre un vrai plaisir pour retirer tous ces joints de portes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() premier travaille sur cette porsche panamera retirer tous ces joints ![]() |
fouine | ![]() une déconstruction trés instructif et intérésante Porsche récupéré dans une concession recyclage dans les règles |
fouine | ![]() déconstruction de la porsche panamera retrait des portières |
fouine | ![]() j'ai la mission de déconstuire cette panamera ![]() |
duffman | ![]() Wow ! Ça doit valoir cher tout ça ![]() |
fouine | ![]() démontage de cette 406 pour tout broyer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() j'adore mon métier de déconstructeurs recycleurs auto |
bensoltane | ![]() Ça se sent. Heureusement que tu n’es pas médecin légiste |
fouine | ![]() le bruit des clips qui casse en tirant sur les plastiques, et du retrait des joints de portes Dernière édition le 05/08/2023 à 16:54 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() je sélectionne mes véhicules à déconstruire comme cette 406 qui est entière, pour pouvoir tout vider et laisser que la caisse vide retirer le moindre joint dessus pour faire un tas pour les mettre dans le broyeur par la suite |
fouine | ![]() surtout retirer les joints de portes de cette 406 |
fouine | ![]() https://youtu.be/D0c7sLijL-U?t=70 ![]() ![]() YouTube 11:12 Будни пыжевода/Peugeot 406 собираем и ставим LED лампы comme ceci |
duffman | ![]() @Bobal imagine le en boucher-charcutier |
clionrj | ![]() Fouine > que reste t-il de la Panamera |
fouine | ![]() joint de porte de la panamera ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() porte arrière ![]() |
fouine | ![]() ce matin petit arrivage d'un seat leon 3 ![]() ![]() le graal pour mon collègue qui déteste les seat, car il a eu un accrochage avec une seat il y a quelque temps il veut quell soit broyer complètement ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() destruction pulvérisation désintégration de cette seat Leon |
fouine | ![]() tout va partir dans les broyeurs mon collègue est super content (une seat de moins sur les routes) ![]() |
fouine | ![]() je m'occupe des joints ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() Ils seront tous broyés |
fouine | ![]() mon collègue est ravie de pouvoir mettre cette seat en pièces et copeaux broyés |
fouine | ![]() il sera parfaitement bien recyclé cette seat Leon |
fouine | ![]() j'adore le broyeur à joints caoutchouc qui sépare l'armature métallique par un aimant |
fouine | ![]() broyé des joints de porte bien épais de seat leon le graal ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() facilité, gain de place de tous broyés |
fouine | ![]() meme les jantes de cette seat seront broyés |
fouine | ![]() la carcasse sera découpée en morceaux |
fouine | ![]() je garde juste le logos seat |
fouine | ![]() démontage et broyages des pièces de cette mercedes b180 ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() c'est le graal a la déstruction beaucoup de joints en caoutchouc sur cette Mercedes, plastiques a retirés |
fouine | ![]() les portières sont intégralement mise à nu, il doit rester que la tole, même le joint fixé autour est arraché ![]() |
fouine | ![]() j'adore détruire ce type de véhicules ![]() ![]() |
fouine | ![]() et de voir à la fin plus qu'une carcasse vide |
fouine | ![]() arrivage Seat Toledo à détruire intégralement par mon collègue ![]() ![]() |
fouine | ![]() voici le tombeau final de cette seat ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Vous venez de repeindre le broyeur |
fouine | ![]() il me laisse le plaisir de retirer les gros joints de portes, et de leur destruction aux broyeurs il ne doit rien rester |
fouine | ![]() photo prise au début avant leur utilisation il y a quelque temps |
fouine | ![]() un vrai avantage de tout broyé, gain de place , plus de volume aux transports par camion |
fouine | ![]() tous comme les joints de portes de Seat Toledo au nombre de 4 plus celui du coffre, entier il prenne de la pace, une fois broyé cela fait un petit tas ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() les joints de portes automobiles sont très recherchés dans le recyclage et leur revalorisation ![]() |
fouine | ![]() trés avantageux ces gros joints de seat ![]() |
fouine | ![]() notre patron nous dit toujours a l'arrivage ce soir la seat ne sera plus qu'une caisse vide il y a des gros joints à broyer dessus ![]() Dernière édition le 04/09/2023 à 23:03 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() recherche seat leon et toledo 1 a broyé |
fouine | ![]() elle finira comme ceci ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|