Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
19 messages 7544 vues |
que pensez-vous de la Suzuki IGNIS ? |
autolover | ![]() que pensez-vous de la SUZUKI IGNIS ? elle m'a l'air bien mignone mais qu'est-ce qu'elle vaut sur la route ? |
jazzy | ![]() j'ai failli gerber quand je suis monté dedans! Ah non, ça c'était le Jimny. bon, ça te fait qd mm un UP |
ben_92 | ![]() jamais essayé mais j'aime bien le look a mon avis à garder en ville et ne pas mettre sur route ou autoroute vu la hauteur |
stinger | ![]() le look est assez sympa je trouve |
carpe.diem | ![]() c une 4rm? |
autolover | ![]() ouiap, y a des modèles 4x4 Suzuki c'est fiable en fait ? |
brindavoine03 | ![]() le look est agreable, la fiabilité certaineemnt au top (nippon) et avec la garantie 3 ans on ne risque pas grand chose ! maintenant coté moteur ils viennent de mettre des diesel (PSA je crois). |
toto | ![]() Ce sont les diesels fiat qui équipent la ignis. |
toto | ![]() Sinon, il y a la subaru justy, seulement en essence et 4x4. Un peu plus chère mais avec de meilleures prestations routières, selon le moniteur auto. |
clionrj | ![]() C'est la Suzuki SX4, jumelle de la Fiat Sedici qui la remplace je pense. |
bbtop | ![]() ![]() ![]() ![]() |
emael | ![]() En fait, je reprends le post car j'ai mes beaux-parents qui seraient intéressés par cette voiture. Ils ont actuellement un Fiat Doblo. Je l'ai vu hier, et j'ai trouvé que qu'elle était pas mal. Moteur Fiat multijet. ![]() Pour un couple de retraité aimant bien vadrouiller sur les routes de campagne à petite vitesse. Habitabilité correcte et le fait d'être en hauteur donne une bonne visibilité. Pour 13 000 roros c'est correct Qui a testé ??? Dernière édition le 30/05/2006 à 17:29 par emael, édité 2 fois |
emael | ![]() Votre silence en dit long ![]() Que doit acheter un couple de retraité qui ne roule que sur des petites routes de campagne (jamais d'autoroute) ? Exigeance : - coffre moyen pour pouvoir transporter du matériel de bricolage , - Place arrière pour transporter les petits enfants, - Moins de 15 000 roros - Pas de berline car trop bas pour y monter et descendre (mal au dos) Mes beaux parents hésitent entre le hyundaï MAtrix et le suzuki ignis. Peut-être avez vous d'autres modèles qui correspondraient aux critères ci-dessus ?? Merci de vos conseils. ![]() |
emael | ![]() Non ![]() ![]() ![]() |
magnum-amor | ![]() Et chez kia ? SInon panda 4 4 ? c'est petit aussi ... |
fujiyama | ![]() L'IGNIS c'est avant tout celle qui a pris la relève de la Panda 4*4 faute de combattant. Rien que dans le 74 c'est plus que commun. emael>pour répondre à ta question, le Nissan Note colle pîle poil. |
emael | ![]() Fujiyama , magnum_amor >>> ![]() ![]() |
emael | ![]() Fujiyama >>> Quel est le prix en première motorisation diesel ? |
engine | ![]() >Emael, testé aujourd'hui avec les grands parents, marrante comme auto, la finition n'est pas tip top, mais c'est bien équipé et normalement fiable. Sinon 11 700 € pour la version spéciale (GLX plus peinture métal) avec le moteur 1.3, 93 ch plutôt vif et nerveux..... au moins jusqu'au passage de la 4 éme. Bref c'était ça ou la modus, plus cher de 3500 € et moins bien équipé, et plus laide je trouve..... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 601 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|