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fiat coupe 2.0 turbo 20v vs subaru impreza gt turbo ? |
crapaud14 | ![]() salut moi j'ai deja test mon T16+ contre une WRX avec une ligne complete, en 1ere il est devant, NORMAL (4 x 4), passer la deuxieme c'est kif kif et apres tchao tchao subaru WRX (235 ch environ) |
agron25 | ![]() ben ca m etonnerait ![]() car avec ma wrx avec une ligne est 2 cata suprimer sur 3 est le coupe T20 de bubuche qui fait dans les 270 cv ben il arrivait pas a me doubler avant 140 km/h ![]() est il me m ettait 3 voitures sur 1 1000 DA donc bye bye ca m etonnerait quand meme |
Hasta | ![]() sa ligne compléte elle doit pas être décatalysée car même pas 10cvs de gain c'est pas beaucoup c'est peut être pour ça que tu l'atomises |
lswiss | ![]() la derniere fois que j ai tape une bourre avec une sub gtt c'etait en sortie de rond point il etait derriere depart en 2nd il a pris 10 m a l'accel et a 200 il etait toujours derriere, il etait deg il a fait demi tour ensuite......... (j avais une 21Turbo puce renault sport....) pareil pour la sti du copain impossible de me doubler en reprise ..... |
Hasta | ![]() il avait laissé le frein a main avec sa sti |
vroum6 | ![]() et 10 sac de ciments dans le coffre |
agron25 | ![]() c est clair |
soubiste | ![]() Tout dépend de la vitesse Une Soub, c'est un tank, pas du tout aérodynamique et avec 4 RM donc contre une caisse du même poid mais bien aérodynamique, à haute vitesse la Soub sera derrière Par contre au décollage (jusqu'a entre 110 et 150 km/h suivant la concurente) La soub sera devant grace à son excellente motricité (faut se dire que sur le sec,c'est impossible de faire patiner une roue au démarage Après, ça dépend aussi de quel modèle de GT on parle Il ne faut pas croire que les 217 cv marche mieu que les 211, c'est tout l'inverse si on parle d'acélération, de "run" Eyant été apprenti mécanique auto dans un garage Subaru ( 1997-1999) j'ai vu une évolution niveau comportement entre plusieurs modèle Les modèles les + violent sont les plus vieux on avait une 97, jantes en 15 c'etait une bombe, elle montait à 260 assez facilement et le coup de pied au cul etait violent comparé au modèle plus récent par contre etriers 2 piston ![]() Les modèles 98-99 sont plus "civilisé" les modèles 2000 (les vrais celle qui ont tout de peint sauf les bas de caisse,pas les fin 99) sont encore plus civilisé, le couple arrive très tot mais ça pousse moins fort que les autres (plutot 245-250 d'origine) Par contre double plafonniers, vitesse de balayage d'essui glace reglable et 2 ou 3 connerie de confort, mais en gros moins de "sport" cependant ces modèles sont les plus fiable PS:Bien sur les vitesses de pointes que j'ai donnée ne sont la que pour "info",c'est pas ça qui fait que ça pousse ou pas, et c'est surtout pour faire comprendre que entre ce qui est sur le papier et la réalité, il ya parfois une marge |
agron25 | ![]() moi j ai la 211cv |
soubiste | ![]() c'est pas pour ça que tu seras devant en route de campagne |
agron25 | ![]() si c est moi qui est au volant si |
soubiste | ![]() NON ![]() |
agron25 | ![]() si |
Hasta | ![]() je vous mettrai tous d'accord toute façon |
agron25 | ![]() rigolo va deja apprendre a conduire est tu reviendra me voir |
soubiste | ![]() Avec une 104 ZS, je vous arrache tous les 2 |
agron25 | ![]() est moi une 205 xl |
agron25 | ![]() qui c est qui a une video pour voir la difference? |
tuning51 | ![]() bonsoir moi je peux vous dire qu'un coupe turbo 20 mange une subaru mon frere avait une subaru gt turbo il la vendue et a repris un coupe turbo 20 et dit que ca marche plus fort garantis |
Hasta | ![]() je peux te garantir qu'il n'y a aucun T20 qui sera devant cette GT ![]() ton frère c'est un âne en tout cas pour tirer en lignes droites vaut mieux une m3 e36 de racaille ça mine un T20 ou une GT mais ça c'est pour les kékés pour ceux qui veulent aller vite partout la sub c'est le top ![]() donc une gt bouffe un T20 même si en perfs c'est proche au 1er virage y a plus de fiat |
chakl | ![]() ça consomme trop la sub, et ça fait jacky |
nico-20vt | ![]() tuning51> Impossible de comparer les perfs de 2 voitures juste avec les sensations ressenties. Moi je peux t'assurer qu'une impreza GT et un T20 c'est très comparable, combien de fois j'ai fait ce duel! Et là c'était pas du jugement de sensations, les 2 véhicules étaient bien là |
hob | ![]() Heuuuu, en lançé a 50 ou 60 la sub ne passe jamais devant....point barre.. |
Marco33 | ![]() Moi j'avais un coupé fiat t20 de 97 avant la sub. Et bien je préfère largement la sub !!! Le coupé c'est fait pour draguer les minettes |
20vtistres | ![]() Bon moi j ai un t20 pucé et decatalysé donc je suis pas d origine,,, il est bon de préciser également que les cv 211 217 220 etc sont sortie villo!! donc aux roues une subaru doit perdre plus qu un t20.... mais plus de motricité sur départ arrêté.... moi j ai réalisé des essais contre plusieurs subaru WRX ou GT (je fais pas trop la différence) et je garantie que lancé à plus de 50km/h le coupé grignotte franchement la sub... bon de là a dire atomiser faut pas déconner!!! masi bon devant quand même en DA j ai jamais fais donc je sais pas mais il est clair que la sub est devant au moins sur les 2 premiers rapports... passé la 3 le coupé est légérement désavantagé avec sa 4 qui pousse a 225km/h un pe longue!!) mais la sub ne remonte pas bon maintenat faudrait voir avec une sti et je suis pas d origine, mais je ne pense pas kil y ai beaucoup de sub d origine non plus.. |
120 | ![]() J'ai déjà tiré une bourre avec le T20 de 20vtistres ( à l'époque j'avais une M3 E36) et bien............ J'ai vendu ma M3 pour un T20!!!!!!!!!!!!!!! (prendre une rouste par une fiiiiiaaaattttttt, ça laisse des traces..) Je confirme...... le T20 pucé avec 2.3 bricoles c'est monstrueux et à mon avis largement aussi efficace qu'une sub. La sub c'est une méchante auto, trés performante avec un bruit délire mais c dommage car je trouve ( mon avis n'engage que moi) que ça ressemble un peu à une ford escort tunée.............. ( bon OK, le coupé.... c'est une FIAT....... chacun ses défauts..........) Sur le net, j'ai pu voir quelque vidéos où les subs avaient le dessus et d'autre où les coupés étaient à la fête..... Donc le match est vraiment trés tendu.......... En bref moi j'aime les 2 autos!!!!!!!!!! |
albalkar | ![]() Pour avoir testé T20 vs GT, le T20 est devant en reprise et en vitesse. Sur l'autoroute la sub est à la ramasse. Après c'est une question de conduite.... Par contre sur route, je pense que le T20 est derrière : plus lourd de l'avant, plus pataud que la sub. C'est pas les mêmes caisses. Perso je préfère le moteur du T20 plus sobre et plus coupleux en bas. |
Hasta | ![]() Moi je penses que sur l'autoroute à la sortie du péage la sub est devant le T20 |
chakl | ![]() Sur route ou en montagne le T20 est derrière c'est clair et net en DA aussi. sur autoroute T20 devant et son moteur est bien plus agréable au quotidien pour avoir déjà essayé une sub GT. Quand à la conso ya pas photo non plus |
Hasta | ![]() Mouais le T20 n'est pas réputé pour sa sobriété alors votre y a pas photo ![]() sinon moi je le dis sur l'autoroute la gt est devant le T20 à l'aise car sur une autoroute c'est 0 a 130 point barre d'ailleurs vous en voyez beaucoup de sub sur les autoroutes a par celles de notre volaille adoré ? |
jer | ![]() Les 2 sont tres bien pour les avoir conduit ,apres c'est une question de look moi perso j'aime les 2 |
jer | ![]() Mes 2 titines enfin je n'ai plus le coupé ![]() |
remi95 | ![]() Citation de hasta : « Mouais le T20 n'est pas réputé pour sa sobriété » là hasta tu te plantes ! un T20 c'est 8.5 l en roulant cool, 12 l en roulant fort et 14 l comme un goret ! une sub c'est 14 l en roulant normalement et 25 l en allumant |
Hasta | ![]() Bon pour la gt je sais pas trop car j'en ai pas mais je penses pas qu'elle consomme plus que la sti sur route en roulant disons dans les 120 km/h et en ne lésinant par sur les relances c'est 12L au 100, en se trainant franchement on doit approcher des 10L en allumant sur la route un peu plus de 15L pour dépasser les 20L faut rouler comme un barge ![]() |
F7R | ![]() Citation de hasta : « sinon moi je le dis sur l'autoroute la gt est devant le T20 à l'aise car sur une autoroute c'est 0 a 130 point barre » ça ça dépends dans quel pays |
remi95 | ![]() Hasta en fait tu te traines la bite avec ta sub pour consommer aussi peu |
jer | ![]() Je confirme que la gt consomme fort je pense comme tu dit hasta on doit etre dans les 15 l sur route avec quelques pointes |
Hasta | ![]() Rémi > les consos que j'ai donné c'est sans faire de ville et non je me traines pas ![]() alors que pour faire 8.5L avec le T20..... ça doit pas affoler beaucoup le turbal autant prendre la version atmosphérique pour tenter de faire des records de conso |
remi95 | ![]() Hasta le 5 cyl atmo consomme plus que la version turbo ! |
Hasta | ![]() Mais TG t'y connais rien Rémi tu la raménes toujours dans les posts mais sorti de ta bx t'es complétement largué si je te dis que le T20 consomme autant qu'une sub c'est qu'il consomme autant qu'une sub putain c'est dingue ça |
remi95 | ![]() Tu te trompes ![]() |
Hasta | ![]() T'osera me répéter ça dans quelques semaines? |
remi95 | ![]() Ouais sur la piste et ou dans la piscine ![]() |
Hasta | ![]() Tu prends des risques quoique j'aménerai mes calmants sinon ça va mal finir |
remi95 | ![]() |
albalkar | ![]() > Hasta J'ai eu un T20 pendant 110 000 kms et j'ai tiré contre une sub (la GT) en sortant d'un péage....Il m'a rattrapé quand j'ai levé le pied (j'avais pas envie de faire du slalom à 230 en arrivant sur Paris Côté conso le T20 est très sobre compte tenu de ses perfs : moins de 8,5 sur route en roulant à 20/30 au dessu des limites. 10,5 sur du mixte avec 200 bornes de route, 100 km d'autoroute à 200 de moyenne chrono, 150 km à 160 en finissant avec 50 bornes de région parisienne... La Sub je l'ai essayé aussi et ça t^te dure, plus qu'un T16 qui est plus gourmant qu'un T20... |
RoccoDimitri | ![]() Alors moi, je vais vous donner un avis tout à fait objectif, car je viens d'échanger mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98. J'ai fait 300 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km en 3, 4 et 5ème), par contre la Sub accélère plus fort. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et aussi, la sub accélère plus fort en bas, mais elle s'essoufle plus vite que la Fiat. Sinon, niveau tenue de route pour la Sub c'est absolument bluffant ! Quel panard ! et le bruit du moteur, c'est magique ! d'autant plus qu'elle un pot inox et qu'elle est décatalysée ... . Dernière édition le 18/08/2008 à 22:47 par RoccoDimitri, édité 1 fois |
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