Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
147 messages 7440 vues |
fiat coupe 2.0 turbo 20v vs subaru impreza gt turbo ? |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 17:19
beaucoup de gens dise que le coupe mais une branler a la sub mais moi je suis partager et vous |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 17:54
personne n a tester face a une sub ou un coupe?? |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 18:47
de toute facon je prefere mon coupe car les subaru elle sont trop cher en occas |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 19:22
le T20 met une pige au GT ..... testé et approuvé par le mec de la GT PS: les 2 étaient d'origine |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 19:41
Mon père a une sub impreza GT, et moi un T20! ça tombe bien!! Donc ludo tu te trompes fort!! La sub part + fort en début d accél (merci les 4 roues motrices) et le T20 ratrappe son retard vers 180, et au-delà de 200 le coupé repasse devant (merci l'aérodynamique). Voilaaa! Le sujet est clos... |
Hasta | le mar 23 nov 2004 à 19:44
Tout a fait d'accord avec Nico le coupé T20 même préparé face a une subg gt n'a aucunes chances en départ arrêté mais a hautes vitesses il prendra l'avantage sur la sub. |
Merco_S55_AMG | le mar 23 nov 2004 à 19:48
bizzare que les chiffres donnent l'impreza (-26 sec au km) vainqueur largement (27 sec pr la coupé) |
Hasta | le mar 23 nov 2004 à 19:54
c'est pas bizarre 1250 kgs la gt et 4 rms pour environ la même puissance que le coupé T20 |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 20:31
disons que le coupe a 9ch de plus mais fais 60kg de plus |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 20:35
romsT20> le dernier modèle des sub impreza fait même 217cvx et non pas 211... donc 3 cvx d'écart seulement. |
jer | le mar 23 nov 2004 à 20:38
bubuche a taper des run avec agron 25 faut leur demandés ... |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 20:42
oui mais les 6ch sup sont manger par un poigt revu a la hausse je crois donc sans interet (+20kg je crois) |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 20:49
bon vue qu on parle de moi je vais vous dire bon celle de bubuche fait dans les 270 cv quand meme moi toute d origine avec la wrx ben je lui mettait mechand au demarrage lais apres vers 140 comme il me doublait est il me mettait au moins 3 a 4 voiture sur un bon 1000 m avec la sub gt toute d origine aussi ben la je lui met moins que la wrx mais pares il me double quand meme mais il me met beaucoup moins que la wrx par la suite sur un 1000 m toujours par si je serait preparer a 270 cv comme lui je m avance pas mais il aurait vraiment du mal a me doubler avec la gt si il la toujours pas vendue ont pourra essayer car je vais la preparer des qu elle rentrera de carrosserie voila vous savez tout mais c est vrai que le t20 marche super fort quand meme surtout celui de bubuche |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:04
j aimerais bien un jours essayer une subaru pour voir.rien qu au demarrage pour voir le coup de pied au cul avec les 4 roue motrices |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:11
mouais chui pas convincu! apres mon test la sub était derriere............; fo vraiment des conditions extremes pour qu'elle passe devant !! |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:14
extreme comment ca ??? |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:15
ludot20 peut etre que la sub gt du gars etait malade ca arrive ont a meme les videos mais c est bubuche qui les a |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:17
ben dans les chemin de campagne je sais pas si le t20 suivra meme sur le sec par contre sur autoroute le t20 est devant ca c est sur bon apres comme j ai dit moi j etait d origine si je suis preparer dans les 270 cv je sais pas se que sa donnerait |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:21
une legere avance pour la sub etant donner le poids inferieur (270ch sub=1250kg ,fiat 270ch=1310kg) |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:24
ahhhhhhhhh ! c des prépa !!!! je comprends mieux !! mon test était (pour les 2) d'origine ! |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:24
ludo T20> il faut que tu comprennes une chose.... Les mecs que tu vois sur la route ne font pas tous la course, donc peut-être n'était-il pas à fond... Il n'était peut-être pas dans les tours non plus... En tout cas je t'asure, une impreza gt ça marche... 0-100: 6.2s 1000m DA:26.5s Vmax:235(chrono) |
burnout | le mar 23 nov 2004 à 21:26
en théorie la sub passe très légérement devant au DA, mais se fait exploser par la suite il faut savoir aussi pour votre gouverne que peu de moteurs de T20 affichaient 220cv à la base c'était plus 225/235 voire 240 pour certains.... |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:28
nico< on allait tous les 2 a folembray |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:29
ludoT20> non non je te parle d'origine... |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:30
tant que sa burnaout pres de 240ch d origine le t20 |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:31
Mon coupé sort 250cvx... la sub de mon père en sort 230.... et pourtant avant 200km/h environ je le passe pas.... Faut pas rêver. |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:32
une gt c est plus 26.3s que 26.5s burnout exploser c est un grand mot quand meme |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:34
nico<ba écoute chui sur que la sub est devant sur 400m mais là on se suivait sur la nationale... 100km/h maxi apres g forcé le rythme.... et dieu sais qu'il y a des put.... de virages pour y aller.. en tout cas je sais qui est le 1er a la pompe !!!!!! |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:34
nico-20vt c est celle de ton pere la sub gt qui a dans ta signature |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:35
ludot20 il poussait pas le gars |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:38
de toute façon vous ne me ferez jamais dire qu'une sub est mieux qu'un T20 !!! la souplesse,la conso raisonnable, la sonorité du 5 cylindres,le confort..... sur route bien sûr |
burnout | le mar 23 nov 2004 à 21:38
ouais quand je dis exploser je me situe dans le prolongement des termes de Phoenix qui a découvert bien plus tard que son coupé développait au moins 260cv |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:40
260 d origine???? |
remi95 | le mar 23 nov 2004 à 21:40
non 300 d'origine |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:41
ludot20 je n ai jamais dit qu une gt c etait mieux qu un t20 c est different moi aussi j aime bien le t20 est surtout celui de bubuche burnout c est vrai que je comfirme que dans les 270 cv dans un T20 ca marche super fort |
ludoT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:42
j'avoue que le coupé de Phoenix marchait particulierement bien ! mais on savait pas qu'il était pucé ! |
burnout | le mar 23 nov 2004 à 21:43
RomsT20>pas vraiment sur ce coup là non par contre qq chose de très vrai : la GT était plus sympa que l'actuelle WRX elle lisse les sensations un max pour retrouver des coups de boutoir au Q comme le T20 ou mieux le T16, faut aller chasser sur les terres de la STI mais là c'est plus des coups de boutoirs caisse excellentissime même si je l'ai essayé que sur une quinzaine de bornes (merci Hasta ) j'ai retrouvé la carte du commercial de subaru St CLoud pour ceux que ça interessent, ils sont jeunes et très sympas, et là on a pu essayer une WRX......mais pas un essai de taffiolles sur +-30kms on a pas passé la 4eme Dernière édition le 23/11/2004 à 21:46 par burnout, édité 1 fois |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:44
c est sur que preparer ca change la voiture faudra que je prepare la mienne pour voir |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:46
une wrx il faut lui enlever ces 3 catas est apres tu n a plus la meme voiture fait moi confiance |
burnout | le mar 23 nov 2004 à 21:47
oui mais tu n'as "que" 250cv environ par contre la Sti tu lui enlèves aussi ses cata et là ......... |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:49
agron 25> oui c'est bien celle de mon père. |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:51
agron 25> oui c'est bien celle de mon père. |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:51
je rigole qu en on me dit que 110ch litre c enorme comme le coupe t20,alors que la sub sti en fait 132.5 ch litre et en 4 cylindre seulement alors que le coupe en a 5 lui |
Taliban-BMW | le mar 23 nov 2004 à 21:52
A mon avis, le coupé est un peu pateux à l'accéleration par rapport à une sub Par contre une sub , ça ne va pas très vite.... |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:53
romsT20> le nombre de cylindres n'a rien à voir dans le rendement... |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:54
burnout c est vrai aussi la mais je comparait a la sub gt la wrx pas a la STI nico-20vt elle est superbe |
agron25 | le mar 23 nov 2004 à 21:55
taliban bmw quand tu dit pas vite c est a dire |
nico-20vt | le mar 23 nov 2004 à 21:56
agron25> Merci! Et la rouge c'est la tienne? |
romsT20 | le mar 23 nov 2004 à 21:57
dommage qu on puisse pa agrandir la photo de la demoiselle tres charmand se ptit fessier |
maxsub | le mar 23 nov 2004 à 21:57
2 voitures qui roulent fort pour budget serré après je dirai sub pour les petites routes de montagnes glissantes Fiat pour les long rubans d'autoroute après les 3m que mettra l'une à l'autre sur 1000m importe peu, surtout que beaucou de facteurs interviennent pour pouvoir tirer une conclusion, on le voit, plusieurs personnes ont testé et les resultats diffèrent |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|