[carburant] Diesel Bio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[carburant] Diesel Bio           Répondre    
 1 
1 message
1294 vues
[carburant] Diesel Bio
freemen le lun 6 sept 2004 à 22:56
Salut,

je suis arrivé au milieu du sujet, donc je n'ai pas entendu les particularitées de ce carburant, si quelqu'un en a entendu parler, peut etre pourait il éclairer ma lanterne et celle d'autres je pense.

sur la fin il disait qu'on ne voyait pas ce carburant dans les pompes en belgique, car il était 2 fois plus chère que le diesel normal...donc +- 1.94€/Litres, dus au cout de rafinage, de traitement.

il disait aussi que pour le voir arrivé dans les pompes il faudrai que l'état baisse les axis (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit, enfin les taxes) sur les carburants.
là ou plutot la tendance, dans la tete des gouvernements, est plus a la hausse du diesel.

qu'en pensez vous ??

@+
Kev

Dernière édition le 05/05/2005 à 23:28 par freemen, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[carburant] Diesel Bio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement