Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
271 messages 9437 vues |
![]() |
guiguizz | ![]() C’était aussi ma réflexion ça le ferait déjà avec la config actuelle. |
Zoleran | ![]() Citation de Yannick45 : « Réglée parfaitement ou pas tu t'en fous, ça te fera une excuse pour etre derriere au pire Changer les plaquettes mais elles doivent être neuves non? Et les pneus j'ai pas encore commandé les miens mais t'as le temps. Tu nous fais quoi la? » @Yannick45 Écoute , tu as plus d’expérience que moi mais ça reste une auto neuve , anglaise et qui a pas encore mis un pied sur piste . Il faut penser que si je viens aux VSD, je ferai 2000km en 4 jours … j’ai foi en Ariel mais pas envie de tenter le diable à 800km de chez moi . Je pense que y’a toujours des petits trucs au début d’une auto , je veux pas prendre de risque : les vsd c’est pour profiter ! |
Yannick45 | ![]() Oui, mes 2 ariels etaient d’occaz, je suis passé apres les problemes 🤣 Je pense aussi que les 4 restent encore jeunes. Sinon sur remorque! |
Zoleran | ![]() @JerVap @CaterHam_7 Venir a mon secours que ces messieurs ne savent que ce que c'est une anglaise neuve ![]() Citation de guiguizz : « C’était aussi ma réflexion ça le ferait déjà avec la config actuelle. » @guiguizz |
guiguizz | ![]() Je pensais que tu avais déjà fait de la piste avec J’ai eu une anglaise un peu ancienne, ça donne un aperçu |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « Je pensais que tu avais déjà fait de la piste avec J’ai eu une anglaise un peu ancienne, ça donne un aperçu @guiguizz Samedi ! ![]() Après faut mettre dans le contexte : sortir du boulot à 16h, rouler sous 40 degrés en Espagne (ou alors sous les orages) jusqu’à HSO , soit 900km! Arriver vivant à 23h pour le barbec moitié borgne (vécu avec sylvain ) … pour rouler deux jours et repartir pour la même le dimanche … ![]() Faut vous imaginer faire 400km en scooter 50 entre la Bretagne et Mulhouse par autoroute Bref j’y vais pour profiter et voir les potes ! Je serai pas malheureux en 86! Et ça vous fait une excuse pour venir me voir en Espagne !!! |
guiguizz | ![]() 👍 C’est sûr que physiquement, c’est pas le même exercice |
Zoleran | ![]() Elle s'est bien dermerdé malgré les 40 degrés ambiant !!! https://youtu.be/YkYLxBOjUsE?si=3hZk8jIbTsAm8z09 ![]() ![]() YouTube 1:53 New record : First time on Jarama with my Ariel Atom 4 🚀🥰 |
Yannick45 | ![]() Sympa! Et top d’aller bien plus cite qje l’exige des ta 1ere fois! Tu feras gaffe tu prends l’accel a chaque gros freinage avec le pied droit. Je sais pas si t’as un une zone morte sur la pedale mais ca pourrait expliquer le manque de mordant! Sinon c’est bien tu semble deja avoor confiance en l’auto! |
MadMax | ![]() 😍👍 |
Zoleran | ![]() Citation de Yannick45 : « Sympa! Et top d’aller bien plus cite qje l’exige des ta 1ere fois! Tu feras gaffe tu prends l’accel a chaque gros freinage avec le pied droit. Je sais pas si t’as un une zone morte sur la pedale mais ca pourrait expliquer le manque de mordant! Sinon c’est bien tu semble deja avoor confiance en l’auto! » @Yannick45 Oui j'ai vu Certains coupent la pédale j'ai vu .... Après sylvain m'a fait remarqué que je suis un peu loin et c'est vrai que sans blouson d'été, le volant ne m'arrive pas aux poignées. Je testerai avec un cran devant ,ça aidera à être plus précis j'espère. |
Yannick45 | ![]() De maniere generale, tout ceux qui finissent au bac en bout de freinage le font en prenant l’accél. C’est l’enfer. Le pedalier n’est pourtant pas specialement serré (vs une caterham par exemple), mais suffisamment pour necessiter d’avoir des bottines assez fines. Sinon faudrait que tu trouve un autre angle pour la video. T’as pas l’arceau mais tu peux pas coller le support sur le cache admission/arceau? Ou juste dessous, comme moi? Parce que la c’est dommage on vient rien de tt ce qui se passe a droite. Dernière édition le 22/06/2025 à 17:31 par Yannick45, édité 1 fois |
Yakou23 | ![]() Comme ça ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Yannick45 : « De maniere generale, tout ceux qui finissent au bac en bout de freinage le font en prenant l’accél. C’est l’enfer. Le pedalier n’est pourtant pas specialement serré (vs une caterham par exemple), mais suffisamment pour necessiter d’avoir des bottines assez fines. Sinon faudrait que tu trouve un autre angle pour la video. T’as pas l’arceau mais tu peux pas coller le support sur le cache admission/arceau? Ou juste dessous, comme moi? Parce que la c’est dommage on vient rien de tt ce qui se passe a droite. » @Yannick45 Le pédalier est décalé surtout, faut s'habituer. Je n'aime pas l'angle du milieu, je trouves l'image plus sympa en voyant le pilote . |
Zoleran | ![]() Premières photos en piste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Premier rasso Ariel Espagne ![]() ![]() Du beau monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a souvent du beau monde aux rassos où tu vas ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Y a souvent du beau monde aux rassos où tu vas ![]() @caraddict Oui même si l'ambiance n'était pas folle : ça sentait un peu trop le fric ... Par contre j'ai du expliquer 10x l'ariel Atom aux gens |
turbo1980 | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Ah ceux qui ont osé te demander ! Ca laisse imaginer le nombre qui pensent avoir vu une formule 1 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1294 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|