Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 96 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 93 94 95 96 97 98 99 102 103 Page suivante |
5119 messages 90942 vues |
![]() |
usualpierrot | ![]() et faudra trouver l'acheteur. C'est quoi ton budget ? |
seb62100 | ![]() Le budget... Je fonctionne souvent au coup de cœur... Ici je regardais la M850 puis au final pour 10k de plus tu as cette M8... Idéalement 60-80 ke La Morgan ne correspond pas du tout au CDC. Cab 4 places plutôt GT sport et polyvalente... |
da_master | ![]() Je ne connais pas le marché de ces bagnoles mais mon impression c'est qu'on se fait assassiner à la revente et qu'il faut donc bien acheter. Tout compris y a moyen qu'elle te coûte plus que la Ferrari, non ? Ca coûte combien une Continental GT tant qu'à faire ? |
usualpierrot | ![]() une 991 cab carrera 4 ou 4S? |
Kri | ![]() Citation de seb62100 : « ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La réflexion du moment ... retour aux sources allemandes ... débile or not débile ? » @seb62100 les étriers assortis a l'intérieur, j'en connais un a qui ca va plaire. C'est joli en effet ![]() |
nico-20vt | ![]() 😄👍🏻 C'est vrai je suis fan, c'est jusqu'au boutiste. |
Zorgol | ![]() DB7 Volante? |
aviator56 | ![]() La même avec un intérieur blanc ![]() |
seb62100 | ![]() Citation de Zorgol : « DB7 Volante? » @Zorgol Ca oui j'aimerai bien, mais le côté sapin de noel du TDB me fait peur ... pas envie de me prendre la tête. |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-911-991-2-targa-4-gts-pdls-18-way-bose-essence-rouge-77f45347-b3db-4854-9cb9-2774fbb74a2d?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Porsche 911 Cabriolet en Rouge occasion à Knokke pour € 124 911,-) J'aime bien ! La config de la grande soeur de @samolo ! |
One75 | ![]() un peu bornée quand même...mais très sympa |
da_master | ![]() Maserati Grancabrio sinon ? Dernière édition le 19/03/2025 à 16:49 par da_master, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Aucun intérêt VS la california |
Zorgol | ![]() La M8, ça semble effectivement bien remplir le cahier des charges... |
One75 | ![]() La m8 cela doit être marrant mais au premier virage tu prends cher non ? |
Zorgol | ![]() Faut pas l'acheter neuve, c'est sur... |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa aussi ça https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m850-i-xdrive-cabrio-autom-harman-kardon-topstaat-essence-gris-8022e44a-56c1-4c64-9907-559b13be1ec5?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=8&position=8&search_id=sm99a8e3w6&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (BMW M850 Cabriolet en Gris occasion à Eke pour € 69 990,-) 23k km, au final ca doit faire 13-15k€ de delta avec la M8 |
kri | ![]() sympa mais c énorme quand meme, 4M86 ! un ami en a eu une (ancien modele), il l'a revendu au retour de vacance en Italie, il a trop galéré sur petite route et village. |
seb62100 | ![]() Ce critère n'est pas un problème pour moi. Ce qui me freine sur la série 8 c'est la décote ... On va laisser décanter |
Ben_92 | ![]() Elles ont pas fini de décoter celles là |
seb62100 | ![]() Ouais c'est bien ça le problème... Une 911 ou une Ferrouz tu ne perds quasi rien si bien achetée... Le seul truc c'est que Ferrouz ou porsche je suis à 120 130k pour un truc sympa... |
ItalianDriver | ![]() Une Maserati GC 4.7? C’est plus beau et plus logeable qu’une California et ça fait un encore plus beau bruit. Mais ça va perdre encore un peu d’oseille sur un modèle pas trop vieux… |
usualpierrot | ![]() J'ai payé 102.5k pour ma 991.2 4S cab et je trouve que cest sympa... |
seb62100 | ![]() Citation de usualpierrot : « J'ai payé 102.5k pour ma 991.2 4S cab et je trouve que cest sympa... @usualpierrot En Suisse ? Des photos ? |
usualpierrot | ![]() Yes en Suisse Pas de photos récentes , j’ai celle avec mon ex sans lumière interieur cacao ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/03/2025 à 11:28 par usualpierrot, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Ah oui, j'avais suivi ton post. Le marché suisse n'est pas le marché EU. Pas certain de trouver la même à prix correct ici |
Raminagrobis | ![]() 991.2 4s cab pas à 100k chez nous ça c’est sur ! |
samolo | ![]() @seb62100 Te casse pas la tête prends la mienne à 79k€. Elle sort d’entretien, le prochain dans 24 mois et PA garantie 3 ans |
seb62100 | ![]() 4 places Mais j'aime vraiment ta 718 |
Carpe.diem | ![]() La config de la rouge est degueu. |
seb62100 | ![]() C'est la config assez classique pour une GTS. |
turbo1980 | ![]() Rouge jantes noires on dirait qu elle est faite pour un black 😜 ou pour @krisnet 🤪 |
nico-20vt | ![]() La rouge j'aime bien c'est typique des GTS mais alors la noire intégrale c'est la misère. |
turbo1980 | ![]() N exagerons rien. Il reste les vitres av le pare brise et les phares |
nico-20vt | ![]() Et encore, pas le fond des phares. Ça fait plusse méchant. 🤣 Dernière édition le 22/03/2025 à 20:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Bouuhhh 😈 |
krisnet | ![]() Quand je serai grand j en aurai une, 991 phase 2 couleur craie. Pas forcément ces jantes, mais j adore https://youtu.be/GenteaOgh2s?si=rvvhdFLafwcDLPuW ![]() ![]() YouTube - - Un client est venu avec une gt3 de cette couleur, incroyable |
turbo1980 | ![]() Incroyablement moche oui |
krisnet | ![]() Assez parlé de toi, revenons au sujet ![]() |
nico-20vt | ![]() Couleur bidet ça marche aussi ? |
aviator56 | ![]() C'est une sorte de blanc / gris ? |
turbo1980 | ![]() Krisnet Couleur tuyau pvc de chiotte |
krisnet | ![]() J aime bien la campagne mais il y a des limites. Nardo ça fait pvc. Là ça fait un blanc crème, c est brillant, Sérieux ou vous voyez du pvc ? ![]() ![]() Je sais que vous avez des goûts de vieux mais mettez-vous deux secondes dans la peau d un jeune de 45 ans |
turbo1980 | ![]() Ah ça fait jeune le coup de l âge ça faisait longtemps C est pour ça que tu fais une transition de genre alors ? Pour faire jeune ? Tu écoutes aya nakamura aussi ? |
krisnet | ![]() Je peux choisir dua lipa plutôt ? ![]() |
spray | ![]() y'a le meme de couleur sur les m2 competition c'est superbe en effet, c'est vrai que c'est un peu comme les tubes pvc. Ce n'est pas sale cela dit. ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah oui ça rend pas mal je la voyais blanche au début (la voiture). ![]() Dernière édition le 22/03/2025 à 22:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ça s appelle Hockeinheim Silber et je ne suis pas fan non plus |
krisnet | ![]() Racisme anti blanc c est d actualité |
Page précédente 1 2 93 94 95 96 97 98 99 102 103 Page suivante |
« 96 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|