Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 87 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 94 95 Page suivante |
4735 messages 82922 vues |
![]() |
seb62100 | ![]() Il manque juste les écaissons sur les ailes avant Les bouches d'aérations sont couvertes de cuirs c'est bien, car de base c'est le plastique noir collant dégueulasse |
seb62100 | ![]() Il vient d'updater avec des nouvelles photos, https://www.autoscout24.be/fr/offres/ferrari-california-t-4-0-v8-belgian-car-1-owner-full-history-fer-essence-rouge-9d54be8b-b6e9-40ae-beff-0f395c93d564?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=2&position=2&search_id=uev1tzuct9&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2 (Ferrari California Cabriolet en Rouge occasion à Overpelt pour € 137 500,-) je suis vraiment amoureux |
lbad | ![]() @Zorgol > Oui effectivement un bleu très foncé ... Mieux que le noir ![]() |
nico-20vt | ![]() Vraiment très sympa cette rouge. |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/ferrari-california-4-0-v8-handling-speciale-essence-bleu-91045a29-7a07-4adf-8784-1c42baeb8203?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share (Ferrari California Cabriolet en Bleu occasion à Belgique pour € 139 950,-) Dans le genre configuration originale... je suis perplexe... |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() J'aime beucoup! |
Président | ![]() Ce ne sont pas les jantes que je préfère mais pour le reste, je suis pas perplexe, j'adore. Sport chic ! ![]() |
samolo | ![]() Superbe. |
Président | ![]() Le cuir bleu, sur les voitures de luxe, c'est vachement joli. J'avais déjà vu ça dans des Porsche, dans des Bentley et c'est vraiment sympa, je trouve. |
nico-20vt | ![]() Bleu + rouge + beige ça fait un peu chargé. Je dirais que le rouge est de trop. Ou alors le beige aurait pu être rouge. |
bensoltane | ![]() J'aime bien, ca fait un rappel avec les étriers et clignos. |
usualpierrot | ![]() Les jantes sont affreuses et ce bleu me semble un peu terne, mais l'interieur est tres sympa |
seb62100 | ![]() Le vendeur m'a expédié un peu vite, il m'a demandé si c'était une voiture FR, je dis oui immat FR, il m'a dit on ne reprend pas, on traite que du "locale". J'ai alors expliqué qu'elle a été entretenue chez Ferrari bruxelles, donc on discute sur whatapps pour les photos etc ... Il m'envoie une annonce d'une California 30 comme la mienne au même prix mais avec moitié moins de km ... en me disant, votre prix est bien trop haut ... Je regarde de plus prêt, c'est une fake annonce, je retrouve la vrai annonce à 119k€ ... Donc il regarde et il me fera une offre éventuelle ... |
seb62100 | ![]() Sinon la configuration risque d'être lassante, c'est coconing, sur une bentley OK, sur une Ferrouz ... La rouge California reste la cible pour le moment ! |
nico-20vt | ![]() Assez d'accord oui |
rsi | ![]() Citation de président : « Le cuir bleu, sur les voitures de luxe, c'est vachement joli. » @Président en effet j'ai ça sur ma rivale et je n'imaginais pas avec une autre couleur ![]() |
aknotpsu | ![]() Citation de seb62100 : « Le vendeur m'a expédié un peu vite, il m'a demandé si c'était une voiture FR, je dis oui immat FR, il m'a dit on ne reprend pas, on traite que du "locale". J'ai alors expliqué qu'elle a été entretenue chez Ferrari bruxelles, donc on discute sur whatapps pour les photos etc ... Il m'envoie une annonce d'une California 30 comme la mienne au même prix mais avec moitié moins de km ... en me disant, votre prix est bien trop haut ... Je regarde de plus prêt, c'est une fake annonce, je retrouve la vrai annonce à 119k€ ... Donc il regarde et il me fera une offre éventuelle ... » @seb62100 mon dieu, meme les acheteurs de ferrrari sont parfois des vrais cakes. Ca donne pas envie de traiter avec ce genre de public |
seb62100 | ![]() Oui cela la est pas mal |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() Avec les smileys qui vont bien |
seb62100 | ![]() Déjà du beau monde d'arrivée, le rassemblement commence officiellement demain avec la journée circuit sur l'anneau du Rhin. A suivre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() ![]() Certain sont plus malins que d'autres... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Avec cette météo tu as bien du courage. ![]() |
caraddict | ![]() Y a du beau linge ![]() |
dingodoto | ![]() Trackday à l’anneau du Rhin demain? |
Zorgol | ![]() Impressionnant ce parking! ![]() |
seb62100 | ![]() Citation de dingodoto : « Trackday à l’anneau du Rhin demain? » @dingodoto Yes ! Quel plaisir en tirant les rideaux ce matin ! ![]() On était environ 60% à arriver la veille, ce soir le parking devrait être encore plus garni 😀 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je crois voir un intrus au fond quand même |
ItalianDriver | ![]() L’intrus est en tenue de camouflage. |
x4n4x | ![]() C'est beau, merci pour le partage ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de caraddict : « Je crois voir un intrus au fond quand même @caraddict Y en a même deux Sinon, combien ne vont pas démarrer ce matin avec l'humidité? ![]() ça fait un sacré parking en effet ![]() |
nico-20vt | ![]() Des Ferrari qui roulent sur circuit et sous la pluie. ![]() Ou comment aller à l'encontre de toute une réputation. |
Zorgol | ![]() J’aurais du mal à choisir avec laquelle partir… ![]() |
stinger | ![]() faut prendre celle qui démarre |
samolo | ![]() Zorgol - celle qui démarre Non c’est beau ![]() |
lbad | ![]() Brrrr ... Rien que le temps ... J’espère que vous aurez un peu plus beau après En juin à la Grande Motte il y a un rassemblement chaque année ... Manque de bol cette année juste le week end de petite pluie du mois avec le sable du Sahara ... heureusement la pissette a durée qu'une petite heure mais a salopé toutes les voitures |
x4n4x | ![]() J'imagine tous les cold start au petit matin ![]() |
x4n4x | ![]() (enfin pour celles qui démarreront je veux dire) |
stinger | ![]() doit y avoir du blouson et du polo Ferrari ce matin au buffet du petit dej de l'hotel |
seb62100 | ![]() Citation de stinger : « doit y avoir du blouson et du polo Ferrari ce matin au buffet du petit dej de l'hotel @stinger Exactement ça, et leclerc qui organise un séminaire le même jour dans les salles de l'hôtel, j'imagine bien les chefs de rayons qui arrivent avec le parking full Ferrari 😀 |
samolo | ![]() « Aligne les boites de petits pois parfaitement pendant 40 ans, et toi aussi tu pourras quitter la rat race et rouler en supercar ». |
aknotpsu | ![]() Citation de stinger : « doit y avoir du blouson et du polo Ferrari ce matin au buffet du petit dej de l'hotel @stinger |
seb62100 | ![]() Allez entrée en piste... ![]() |
seb62100 | ![]() L'arc en ciel à été éphémère... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça n'est pas trop frustrant ? Pas moyen d'exploiter des masses là. |
seb62100 | ![]() Je ne suis pas venu pour faire des chronos, première sur piste avec la california, effectivement je n'ai pas pris bcp de plaisir |
metro | ![]() Ça drifte pas aux journées ferrouze ? |
weber-dc40 | ![]() Je serais curieux de voir une 599 sans ses arches. |
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 94 95 Page suivante |
« 87 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|