Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 94 95 Page suivante |
4735 messages 82921 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Possible oui vu qu’il y a des mecs qui les volaient en casse. |
turbo1980 | ![]() voire dans la rue. |
seb62100 | ![]() Mouais, ca fist dans ts les sens |
turbo1980 | ![]() Oui mais @Servietsky et @Krisnet aiment ça. |
Krisnet | ![]() Oui, d ailleurs tu me rendras ma montre ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Servietsky | ![]() Hey ho j’aime pas trop que l’on parle de mon cul quand je suis pas là |
turbo1980 | ![]() Oui mais bon tu es jamais là ![]() |
seb62100 | ![]() Bon confinement oblige, ce matin je suis allé récupérer la Z4. Un vrai plaisir de rouler sans avoir des grillons Au final 1900€, Catalyseur Remplacement joint carter huile Rotule de direction Bon je suis content c'est le principal. |
thamomo007 | ![]() Au top. Plus qu a la ranger jusque mars |
seb62100 | ![]() Ben je l'ai prise pour venir au taf histoire de rouler un peu avec quand même, mais bon comme toujours, la flotte, les feuilles sur la route... Allez je rentre chez moi. Ciao |
thamomo007 | ![]() Mon z4 ca doit faire 1 mois qu'il est rangé. Que du temps de merde ici. |
starter | ![]() Ca rouille pas à la 1ère goutte de flotte, rassurez vous |
thamomo007 | ![]() Certes. Mais j ai quasi 0 plaisir a lui coller des bornes sos la pluie dans les bouchons. L agrément est a chier, t’es trop bas, et u a pas de place pour bouger les bras |
weber-dc40 | ![]() La cab quand c'est humide, voire avec une fine pluie à partir d'une certaine vitesse. ![]() |
seb62100 | ![]() Je partage ta remarque, le seul plaisir que j'ai eu aujourd'hui c'est d'avoir une m2 dans le rétro, je le laisse passer pour me rendre compte que c'était une 220d tuning m2, je l'ai pourri, j'ai appelé un collègue qui a la même caisse... c'était lui! Bref j'ai pourri un collègue la seule fois ou je prends la caisse pr aller au boulot, ça aura au moins servie a ca |
Carpe.diem | ![]() Tu cherches aussi avec des collègues belges. |
thamomo007 | ![]() Seb et encore t as une bva toi pour cruiser. Moi la caisse attends juste d attaquer et ca n arrive pas le matin sur l’autoroute luxo Weber ici en lorraine c est plus des fines gouttes |
seb62100 | ![]() Au printemps si elle démarre, ça serait bien de tourner dans les Ardennes... |
thamomo007 | ![]() Perso j ai le chargeur de batterie dessus. Et j essaye de rouler 1 fois par mois par temps sec. Histoire de pas la ranger humide sino. Ca seche jamais. Mon garage est pas chauffé |
seb62100 | ![]() Hier j'ai eu un appel via l'annonce de LBC, Le mec avec un accent que je n'ai pas réussi à identifier, le numéro appelant est localisé en bretagne. Bref je sens le coup foireux, le gars me dit je vais envoyer un mail ca sera plus simple ... je mettrai mon numéro de fixe et de travail ... (ce point m'interpelle ...) Au final je viens d'avoir un msg via LCB Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, je confirme être intéressé par votre BMW Z4. Pourriez-vous me transmettre les caractéristiques mécaniques ainsi que les options de votre voiture? Vous pouvez me joindre aux numéros de téléphone suivants : Domicile 0298379xxx. Travail 0298347xxx Cordialement. Mr Vicxxx RODRIxxx MARxxxx 25 rue du xxxxx 29xxx Gouxxxxxx Une recherche rapide, cette personne correspond à un neuro chir. Je n'y crois pas une seconde ... Une recherche rapide sur le net sur cette technique de faire apparaitre un numéro qui n'est pas celui de l'appelant: Plus d'infos sur le spoofing Lorsqu'un numéro de téléphone est la cible de spoofing, les fraudeurs qui effectuent des appels d'hameçonnage communiquent avec leurs victimes en faisant apparaitre ce numéro de téléphone sur l'afficheur et non le leur. Inversement, ceux qui reçoivent un appel provenant d'un numéro usurpé croient avoir affaire à un appelant local, ce qui rend automatiquement l'appel plus crédible que s'il provenait d'un numéro étranger. Les gens sont alors plus susceptibles de croire ce que raconte l'interlocuteur mal intentionné et suivre ses directives. Dans la grande majorité des cas, on cherche à obtenir de l'argent et une panoplie de stratégies sont utilisées: |
weber-dc40 | ![]() Quelle galère. |
thamomo007 | ![]() un neurochirurgien qui achète un vieux Z4... mouai De toute facon comme tu dis c'est pas trop grave ce genre de trucs, faut pas être assez bête pour lui virer du fric. |
seb62100 | ![]() Le truc vicieux, ils utilisent un gars qui a des origines étrangères (ici le neuro chir) et qui potentiellement est en dehors de tout soupçons. Franchement je comprends que les gens soient réticents à vendre via annonce internet. Perso je m'en fou, je ne cherche pas à vendre absolument donc hier lors de son appel je n'ai montré aucun intérêt, dans un contexte différent, besoin d'argent rapide, la méfiance pourrait être plus légèrement devant l'urgence de rentrer de l'argent ... |
thamomo007 | ![]() Et tant que j'ai pas un gars en face de moi avec du fric, la voiture est très bien dans mon garage. |
seb62100 | ![]() J'avais copier / coller une réponse d'un précédent mail. J'ai eu un retour aujourd'hui : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre information concernant votre BMW Z4 qui est bien entretenue. (hormis une griffe sur le pc avant et arrière.) Pourriez-vous me transmettre une photo avec ces griffes, svp? Merci de me transmettre également les caractéristiques mécaniques ( combien de cylindres ? + autres caractéristiques.) ainsi que la liste de options de votre voiture. (caméra avant arrière, MP....) En fonction de ces informations, je reviendrai vers vous pour en discuter par téléphone (prix, formalités d' achat...). Bref, on est dans la phase de mise en confiance, j'attends le retournement de situation. Sinon samedi matin j'ai un gars de 72 ans qui vient la voir. Il m'a appelé cette ap midi... il m'a parlé pendant 1h de ses 50 voitures qu'il a eu... Il a vendu sa e350 coupe ce matin apparemment... On verra bien samedi... Je n'ai pas eu de touche pendant 2 mois et la depuis 1 semaine j'ai plusieurs touches. Apres le tout est de savoir celle qui sera sérieuse |
ben_92 | ![]() Marrant que les gens se réveillent en bravant le confinement Surtout que c la pire saison pour un cab |
thamomo007 | ![]() tout à fait, d'un autre coté c'est la bonne saison pour négocier et acheter. Mon Z4 je l'ai acheté fin novembre, y'avait surement pas foule. |
seb62100 | ![]() Du coup je suis déjà sur autoscout: Ce que j'ai repéré pour l'instant https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-997-turbo-911-manueel-keramisch-sport-chrono-essence-noir-d0e29f89-8a08-42a3-babf-131af78be2f9?cldtidx=3&cldtsrc=listPage (Porsche 997 Occasion Essence à Aalst de € 59.900,-) |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m6-coupe-essence-orange-ec45e5e7-b5f1-42b6-b1b3-5f6aee819aff?cldtidx=5&cldtsrc=listPage (BMW M6 Occasion Essence à Kalmthout de € 39.900,-) |
stinger | ![]() La Porsche a vraiment une sacrée gueule... suis moins fan de l intérieur par contre mais j adore quand même |
seb62100 | ![]() L'intérieur il faut le voir IRL, en photo parfois ca rend mal... Mon intérieur rouge du Z4 en est l'exemple... IRL tlm me dit c'est top... en photo ça flash ... |
seb62100 | ![]() Mais celle de l'annonce j'ai flashé dessus ... La BVM est un vrai plus, après je me passerai bien du Turbo mais la gueule ... Elle va sur ses 13 ans mine de rien ... |
weber-dc40 | ![]() Si tu veux plus de sensation que dans la z4 la turbo je sais pas mais on en lit pas tellement de bien. |
PS-Coaching | ![]() Ceci serait "suffisant" non ? https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-997-911-carreras-coupe-de-fzg-u-frei-schalter-essence-noir-67af29f6-b215-4b23-b0c6-68804a12cae8?cldtidx=1&cldtsrc=listPage (Porsche 997 Occasion Essence à Aichach de € 37.900,-) En cab' éventuellement: https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-997-carrera-s-cabriolet-essence-noir-0350256c-f0e6-0933-e053-e350040ae3ba?cldtidx=18&cldtsrc=listPage (Porsche 997 Occasion Essence à roma de € 43.000,-) Perso je préfère ça: https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-gts-981-bose-kamera-pdls-20-alu-approved-essence-noir-fc5a79da-1671-46bf-946a-e75f0216a20f?cldtidx=1&cldtsrc=listPage (Porsche Boxster Occasion Essence à Aschaffenburg de € 58.900,-) Dernière édition le 11/11/2020 à 20:50 par PS-Coaching, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Bof, Il manque un caractère "exclusif" |
PS-Coaching | ![]() Ah, perso le côté exclusif je le vois plutôt sur une GT2 RS mais je peux comprendre. |
caraddict | ![]() La Turbo c'est réputé avare en son et sensations oui |
seb62100 | ![]() Bien entendu que la GT2RS est encore plus exclusive ... On verra à la retraite :d |
seb62100 | ![]() J'ai celle là a 5min de chez moi, il faudrait que je passe la voir... Ce genre de "pro" à la frontière m'inspire pas trop ... https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-991-3-4i-coupe-1main-etat-impeccable-carnet-carpass-essence-bleu-b510b0df-6955-4f93-9124-94a9140aa16c?cldtidx=6&cldtsrc=listPage (Porsche 991 Occasion Essence à Hensies de € 59.990,-) |
seb62100 | ![]() on est d'accord, c'est débile ? https://www.autohandelsneppe.be/nlbe/voertuigen/Porsche/991/page1/38i-Coupe-PDK-4S-Pano-wdcbyfet?price_from=2&has_pic=1&manufacturer=47&view=grid (Autohandel Sneppe BVBA - Details) |
jujuleterrible | ![]() On a qu'une vie !!!!! Réfléchit pas, si t'as le blé vas-y |
stinger | ![]() ca me parait cher pour le kilométrage quand meme |
seb62100 | ![]() c'est 15-20k de moins que la même avec 100k km. Le prix est cohérent, maintenant mettre 57k dans une caisse de 200k km... C'est un paramètre qui m'emmerde sur la Z4 actuellement... |
jujuleterrible | ![]() J'avais pas vu les bornes En effet ca prête à réflexion, ça change la donne... Ca reste tout de meme sacrément désirable, en + c'est l'atmo celle là ![]() |
thamomo007 | ![]() tu vas en pologne en vacances et fait baisser le compteur à 92 000 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut pouvoir acheter un moteur au cas où quoi. |
seb62100 | ![]() Ne brulons pas les étapes, rdv demain 11h pour la visite du Z4, en tout cas la touche à l'air sérieuse pour le moment vu le niveau d'infos qu'il me demande. |
thamomo007 | ![]() bonjour Mr, est ce que les tapis sont bien fixés au sol ? |
seb62100 | ![]() Nan des questions sur le CG. L'assurance etc .. il est déjà dans une phase ou il considère qu'il va l'acheter... on verra bien. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 94 95 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|