Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
4735 messages 82921 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() le prix des turbos fait bien flipper ceci dit. Avec un budget comme ca, tu refais quasiment mon moteur |
seb62100 | ![]() Autant les turbos on se pose toujours la question de la fiabilité, alors que les catas perso je n'ai jamais percuter le risque sur cet élément et surtout le coût. 1200 Vs 1800 pour un turbo. |
seb62100 | ![]() Il fait beau, ma femme prend le z4 ce matin, elle revient, comme d'habitude elle me dit, celle la tu ne la vend pas. Et dans 2 mois elle me dira, dégage cette caisse qui dort dans le garage et qui m'oblige a gratter mon parebrise le matin ... |
seb62100 | ![]() #lesfemmesetlapassionauto |
thamomo007 | ![]() Pour pas gratter, j'avais la leaf pour la caisse qui dormait dehors, tu rentrais dedans préchauffé et tout fondu ![]() |
thamomo007 | ![]() En plus les catas je ne les trouvent pas dans le réseau aftermarket... |
seb62100 | ![]() Ben la j'avais fait une proposition d'enculé sur un x5 e40, de 33k VS 37k en annonce, il a refusé et la vient dupdater l'annonce a 34.5k j'hésite a lui prendre. Il a aussi cette fonction de chauffe programmée. Mais bon X5 pack M je pense pas le faire dormir dehors. ![]() Dernière édition le 12/09/2020 à 11:15 par seb62100, édité 1 fois |
Samolo | ![]() S'il te plaisait à 33 prends le à 34.5 ![]() |
thamomo007 | ![]() ce qui est sur c'est que le mieux pour le vieillissement des bagnoles, c'est que celle qui roule tous les jours, même si c'est chiant, elle reste dehors. |
nico-20vt | ![]() Ça ne sert à rien la chauffe programmée, peut-être au Canada... |
thamomo007 | ![]() en hiver c'est génial, la voiture n'est pas gelée, tu grattes rien, le moteur est préchauffée (au moins l'eau) et tu parles pépère sans buée. C'est top. |
seb62100 | ![]() Ben si dans le nord tous les matins gratter le parebrise c'est relou. |
thamomo007 | ![]() Grave. C est super casse couille. Je kiffe bien mes garages. |
caraddict | ![]() C'est une option qui me déplairait pas par moments oui ![]() |
thamomo007 | ![]() Ben en Lorraine, genre 4 mois de l'année quoi. |
nico-20vt | ![]() Un spray dégivrant et on n'en parle plus. |
seb62100 | ![]() Ca n'empêche pas qu'il fasse moins 10 dans l'habitacle et que tu aies de la bué a l'intérieur |
nico-20vt | ![]() C'est pas des voitures à faire dormir dehors. |
whartonjelly | ![]() Déjà essayé le spray dégivrant, il faut 3 bombes pour dégivrer un pare-brise c’est de la merde Et il reste encore les deux vitres de devant |
sebastien450 | ![]() Une bouteille, de l'eau tiède, un coup d'essui glace et roule. |
weber-dc40 | ![]() Un carton. |
thamomo007 | ![]() Et le spray, il enlève pas la bruine sur les vitres, le truc où tu pars tu vois que dalleeeeee ![]() |
seb62100 | ![]() La bouteille d'eau tiède ça marche du tonnerre. T'as même les balais d'essuie-glace gratuits chez carglass. |
seb62100 | ![]() Quand tu pars et que tu conduis vitre conducteur ouvert et que tu passes la tête par.la vitre a la jim Carrey c'est exagéré |
seb62100 | ![]() Quelqu'un a un coussin ? J'ai un peu mal en position assise... ![]() |
ben_92 | ![]() ca me choque pas, on m'avait annoncé 1000 balles sur mon coupe il y a 5 ans |
caraddict | ![]() Ca a toujours été cher les catalyseurs oui, suffit de les virer |
seb62100 | ![]() Je vais devoir faire un choix entre le catalyseur et le Fanatec |
caraddict | ![]() C'est un peu juste comme budget pour un Direct Drive avec une roue correcte Dernière édition le 23/09/2020 à 19:04 par caraddict, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ca va encore ouai, même si c'est que 1 / 2 du coup |
seb62100 | ![]() Je viens de passer voir le mécano pour le cata. Il ma montré mes 2 catas démontés. La surprise c'est que ce n'est pas la céramique mais plus le coude en accordéon qui pose problème. Son expertise assez simpliste a consisté à taper au maillet sur le coude, l'un est clairement rigide et l'autre sonne creux et vibre... A mon sens, une réparation par démontage/ ressoudage doit pouvoir se faire, lui est septique car la le coude en accordéon doit être remplacé et pas certain que ça se detail... Il préfère l'option du change de pièce... Vos avis ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() En zoomant sur mes photos, les fissures sont clairement visibles ![]() |
seb62100 | ![]() Quand même con de changer le catalyseur pour un accordéon de ferraille a con... |
thamomo007 | ![]() Bah ouai doit avoir moyen de réparer celui là, ca doit bien s'acheter un coude du style en tôle, couper, ressouder ? en tout cas garde la pièce même si tu le changes. |
seb62100 | ![]() Le problème c'est qu'il n'a pas trop le temps de chercher, il est plutôt en mode concess, on remplace par du neuf mais on ne bricole pas... |
weber-dc40 | ![]() Récupère le et le jour où tu croises un coude dans un magasin de bricolage, tu donnes à un chaudronnier et tu vends ça 300 balles sur lebconcoin. |
thamomo007 | ![]() de toute facon, ta pièce vaut 900 balles, si le mec passe 3 /4 heures à bricoler l'ancien à la fin tu gagnes pas forcément bcp. |
seb62100 | ![]() 1200 ttc la pièce, ms je vais la remplacer je pense. Après je croise les doigts pour que son diagnostic soit le bon. Sinon il restera avec son cata neuf. |
sayemone | ![]() Le mieux est de demander @turbo1980 la ref de la pièce. Mais vu comment c'est branlé - soudé - 100% sûr que ça ne se détaille pas. La pièce doit être fournie telle quelle à BMW. |
turbo1980 | ![]() https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E89/Roa/BMW+Z4+35is/ECE/18_0681 (Catalyseur proche du moteur BMW E89 torpédo 52067) |
seb62100 | ![]() Merci, ca confirme en effet l'absence de vente au detail... |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() évidemment bmw ne vends pas un truc où un mécano devrait souder ca en concession. Par contre ca me semble réparable. |
thamomo007 | ![]() un bout comme ca de la bonne taille et roule ma poule http://www.asia.ru/fr/ProductInfo/868547.html (Tuyaux d`échappement flexible (Exhaust Flexible Pipes)) ![]() Dernière édition le 26/09/2020 à 18:16 par thamomo007, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Si je savai souder, je le ferai en pleine confiance, la demander au mecano de faire, sachant qu'il veut juste resserrer les 4 boulons, je pense que ce n'est pas jouable. Frustrant mais d'un côté ya le résultat avec facilité de l'autre une prise de tête a trouver le soudeur et la pièce sans trop de garantie. Merci pour vos infos Dernière édition le 26/09/2020 à 18:20 par seb62100, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() En tout cas comme dit plus haut, garde la pièce, et fait la modifier à l'occasion, ca se vendra sur le boncoin car tout le monde va avoir ce soucis. |
seb62100 | ![]() @turbo1980 , Mendez me dit que le Catalyseur est une consigne BMW (je dois comprendre échange standard) Vrai faux ? |
turbo1980 | ![]() C est tout à fait possible oui 👍 |
thamomo007 | ![]() c'est étonnant quand même. Y'a rien à récupérer là dessus pour un échange standard, ce sont juste 2 bouts de tôle. Autant un étrier de frein, ou des pièces plus "spéciales" et démontables / réparables je comprends mais là ![]() |
turbo1980 | ![]() ben non dans les cata il y a pas des metaux rares? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|