Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
4735 messages 82921 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() Vraiment jolie cette config ![]() J’avais jamais remarqué qu’elle était si proche d’une mini Série 6 sous certains angles. |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas la config mais félicitation ça doit être sympa. ![]() |
SaluC1 | ![]() Superbe ![]() ![]() |
spilner | ![]() C'est vraiment beau ![]() |
caraddict | ![]() Oui très jolie caisse ![]() |
Concombremaske | ![]() Ce n’est rien 160 000 si elle a été bien suivie |
seb62100 | ![]() Concombre, je t'avouerai que j'ai pensé à ton z3, je me suis dit que j'en suis qu'à la moitié... Apres je suis conscient qu'il peut m'arriver une bricole avec la boite, les turbos etc... En espérant que l'été indien soit assez doux cette année... J'étais allé en voir une bleue, l'intérieur était sympa mais l'ensemble était un peu moins "sportif" et surtout l'entretien un peu louche... ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() la boite ? c'est super fiable, faut la vidanger IMPERATIVEMENT par contre. |
caraddict | ![]() DKG non la boîte ? |
Turbo1980 | ![]() Oui |
Thamomo007 | ![]() Ah merde |
Thamomo007 | ![]() Bon faut vidanger quand meme |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais c'est la première partie de la phrase qui n'est plus valable. |
PS-Coaching | ![]() C'est une belle auto ![]() Niveau style je la préfère à la précédente. Et puis la dernière... Joker |
nico-20vt | ![]() Cela dit la dernière semble la meilleure de la lignée à conduire et de loin. L'équation ne sera donc pas forcément aussi simple quand ça aura décoté un peu. |
Thamomo007 | ![]() Si. Reste le l6 atmo pour la premiere. Le design c'est au gout de chacun Dernière édition le 07/08/2019 à 16:53 par Thamomo007, édité 1 fois |
Thamomo007 | ![]() Cette bande son ! https://youtu.be/avfePZHgyXQ?t=146 (The sound of the BMW Z4M - Pyrenees. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Je ne pense pas il y a toujours eu de l'électronique. |
Thamomo007 | ![]() oui c'est vrai, mais ca se complexifie quand même pas mal. D'ailleurs je me demande dans 15 - 20 ans quand un boitier DME va tomber en rade ce qu'on va faire. EN trouver un d'occasion peut etre non reprogrammable ? |
weber-dc40 | ![]() Les accélérerations qui durent 2 secondes dans la vidéo. Dernière édition le 07/08/2019 à 16:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
Thamomo007 | ![]() weber > ouai mais je blame pas le mec, sur route ouverte c'est difficile de faire plus, ca roule vite quand même. Avec le 35is ca sera pareil. |
spilner | ![]() Je pensais que la dernière était critiquée car trop typée confort par rapport à celle d'avant plutôt... |
Raminagrobis | ![]() @Thamomo007 : il y a les 23i et 30i en L6 atmo sur Z4 e89. C'est un bel ecrin pour ces 2 moteurs (N52) je trouve. Par contre elles vont sur leur 10 ans, la production a du s'arreter en 2011 je dirais, apres il n'est reste que les 4 cylindres turbo et les L6 turbo (dont la 35is). |
nico-20vt | ![]() Citation de spilner : « Je pensais que la dernière était critiquée car trop typée confort par rapport à celle d'avant plutôt... » Je cite : "Cette troisième génération de Z4, moins bourgeoise que la précédente, plus ludique sans être moins agréable à vivre, multiplie décidément les atouts." Sport Auto |
Thamomo007 | ![]() le look est juste pas possible je trouve |
spilner | ![]() Je pensais à la dernière entre la E85 et la E89 |
nico-20vt | ![]() Citation de Thamomo007 : « le look est juste pas possible je trouve Même si ça se discute pas, je trouve vraiment exagéré. ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() y'a trop d'appendices aérodynamique. Ca manque de "classe" je trouve. Après j'aime pas beaucoup de bmw modernes à part la 5 ... |
caraddict | ![]() Citation de Thamomo007 : « Cette bande son ! https://youtu.be/avfePZHgyXQ?t=146 (The sound of the BMW Z4M - Pyrenees. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - »@Thamomo007 un Z4 M RHD dans les Pyrénées ![]() |
Thamomo007 | ![]() Ca en résonne encore |
seb62100 | ![]() Une idée ou je peux trouver les badges bmw et les boutons de la capote effacés Sur les 2 z4 que j'ai vu il y avait ce problème ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() C pas hyper cher chez bm les badges. |
nico-20vt | ![]() Sur aliexpress non plus ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça tient 10 ans chez bm |
nico-20vt | ![]() |
Thamomo007 | ![]() J ai aussi tendance a aller chez bm pour les badges si y en a besoin. Mais c est quand meme pas souvent a changer si tu vas pas au karcher. |
Turbo1980 | ![]() 45 ça doit valoir si c comme le capot |
Turbo1980 | ![]() https://bimmercat.com/bmw/FR/search/selectCar/E89/Roa/BMW+Z4+35is/ECE/51_7504 (?) |
seb62100 | ![]() Le proprio vient de m'envoyer des nouvelles photos en me disant : "marche très très fort" ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Les disques sont chauffes au rouge ? Avec le systeme de freinage d'origine ? Groumf ^^ |
Turbo1980 | ![]() Jolies photos ![]() Très Belle voiture 😍 |
seb62100 | ![]() Bon sinon, je viens d'avoir l'info que la première date de CT au lux sera le 19 septembre... je pensais la récupérer fin août... tt pis ça sera fin septembre... |
carpe.diem | ![]() Passe le ct en France ça ira plus vite |
seb62100 | ![]() Je crois qu'il doit passer le ct au lux pr la vente. Elle passe chez bmw lux le 28/08 pr l'entretien, après je reprend le boulot donc finalement ce ne sont que 3 week-end à attendre. |
Thamomo007 | ![]() Y a pas besoin de ct il me semble... |
seb62100 | ![]() Bon après moultes galères, la voici dans le garage. En attente de l'immatriculation... ça me laisse le temps de la préparer niveau cosmétique... |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Ça n'existe pas ça en bvm non ? |
car669 | ![]() Que t’est-il arrivé ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|