Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 109 110 Page suivante |
5496 messages 97291 vues |
![]() |
Rafabenz | ![]() Je trouve que la 911 a un aura que n a aucune bmw Une 911 cab bvm ça doit être une sacrée expérience, et je pense une valeur sûre sur le marché de l occasion! |
seb62100 | ![]() La 911 turbo c'est 60-70K, celle que j'ai raté est partie à 58k pour 120k km. La california c'est mini 80k. Donc au final on a dans l'ordre si l'on parle un peu pognon 40-50K = M4 50-65K= 911 4s / turbo +80K= Ferrari Ferrari reste hors course, 911 Turbo je peux faire l'effort. La différence entre 911 turbo et M4 c'est déjà environ 3Ke d'écart sur le prix de la CG, une décote très limitée (je pense) donc le plan pourrait être 997 turbo et ferrari dans 3/4 ans ... avec une légère perte sur la turbo (5K à 10K max) |
seb62100 | ![]() Allez je re-post les photos de celle à 58K vendue ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Pour la cote dans 3/4 ans essaye de cibler une Euro5. Ce sera recherché. |
anhamper | ![]() La turbo a le bloc moteur Mezger, moins de problèmes potentiels a priori. J'aurais moins de réticence à considérer une turbo de 120kkm qu'une 3.8 du mm Kilométrage. Dernière édition le 23/12/2020 à 23:29 par anhamper, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Faut les conduire aussi. Le plaisir n’est pas qu’au moment d’ouvrir le garage |
kri | ![]() faut les reparer aussi ![]() Elle etait sympa cette turbo pour le prix, mais bon 120000, faut prendre une bonne marge de budget . Ou la revendre avant la revision suivante pour refiler le cageot au suivant. |
seb62100 | ![]() Discussion entretien hier justement avec un revendeur qui avait vraiment de tout dans le showroom 997/991/922 dans toutes versions possibles. Ma question : entretien d'une turbo est plus honnereux qu'une 4s , réponse ; pas forcement elles ont en communs beaucoup de pièces donc sur le courant cela sera sensiblement le même budget, après en cas de panne ça peut en effet être différent... Réponse politiquement correcte... Je passe le commentaire du revendeur de la 4s qui m'a certifié que c'était un placement sûr et qu'elle allait monter en cote (10k a court terme). Je lui ai quand même conseiller de réfléchir s'il ne devrait pas la garder plutôt que de.la brader ainsi |
anhamper | ![]() Surtout que j'ai du mal à voir ce qu'une 4s à offrir qu'une 2s ne pourrait avoir sauf les 4rm que personne ne cherche. Sur 993 et 996, les 4s avaient des look / ailes arrières et châssis de turbo sans l'aileron mais sur 997. |
seb62100 | ![]() 997 tu as aussi les ailes larges sur les 4s |
tilo | ![]() 991 aussi mais plus sur la 992. |
anhamper | ![]() Citation de seb62100 : « 997 tu as aussi les ailes larges sur les 4s » @seb62100 Eh oui mais tu les as aussi sur la 2S |
tilo | ![]() Non sur les 4rm uniquement. Dernière édition le 24/12/2020 à 19:10 par tilo, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Hier il y avait une 2s et 4s cote a côté sur la 2s il me semblait que les ailes étaient larges aussi |
tilo | ![]() Non |
359 | ![]() moins flagrant que sur les 993 je trouve |
anhamper | ![]() Ah oui je viens de vérifier, 30mm d'écart entre 2rm et 4rm. |
tilo | ![]() 44mm d'écart... |
anhamper | ![]() 32mm plutôt. https://www.largus.fr/fiche-technique/Porsche/911+Coupe/Iv+997/2004/Coupe+2+Portes/Carrera+S+Tiptro+S-802652.html 1516mm vs 1548mm = 32 mm https://www.largus.fr/fiche-technique/Porsche/911+Coupe/Iv+997/2011/Coupe+2+Portes/Carrera+4s+Pdk-992224.html |
samolo | ![]() Original. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101930790.html (PORSCHE 911 (997) (2) 3.8 385 TARGA 4S PDK 2010 ESSENCE occasion - Selestat - Bas-Rhin 67) |
tilo | ![]() https://press.porsche.com/prod/presse_pag/PressResources.nsf/Content?ReadForm&languageversionid=65899&archive=10 (Product description 911 Carrera 4 / 911 Carrera 4S Coupé - Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG Press Database) 22mm de chaque côté 22x2= 44mm |
anhamper | ![]() C'est du sérieux qd on parle de Porsche, ça a l'air important. |
weber-dc40 | ![]() Ils ont vraiment tout testé et forme de volant porsche. |
tilo | ![]() anhamper > Je suis vraiment désolé que tu aies trompé 3 fois. Tout mes excuses. |
anhamper | ![]() Citation de tilo : « anhamper > Je suis vraiment désolé que tu aies trompé 3 fois. Tout mes excuses. » Et en français ? |
seb62100 | ![]() La pêche du jour: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-targa-997-mkii-4s-3-8i-385cv-pdk-essence-noir-e25060dd-312d-4e87-8dca-e287cd54d72c?cldtidx=2 (Porsche Targa Occasion Essence à Huy de € 66.997,-) C'est le revendeur qui a la m4 BVM, je vais faire un saut, je lui demanderai de les mettre côté à côte histoire d'avoir l'avis tranché ! Quest que le targa apporte réellement? Sensation cab ou pas? |
weber-dc40 | ![]() C'est un toit ouvrant là dessus. Mais l'ambiance intérieure bulle de verre doit être superbe. |
seb62100 | ![]() Oui oui, je sais que c'est un toit ouvrant, mais justement entre un cab et le mini toit ouvrant de la 4s quest ce que ça apporte? On parle parfois de bruit lié à un manque de rigidité ? |
Raminagrobis | ![]() La targa c'est une caisse de cabriolet, pas de coupe, oui, c'est moins rigide. C'est un grand toit ouvrant, mais c'est pas les sensations d'un cab, non. |
PS-Coaching | ![]() Perso je partirais + là-dessus: https://www.leboncoin.fr/voitures/1870892547.htm (997.1 S X51 PASM PSE...) |
seb62100 | ![]() Bilan Modulable, plus pratique d'utilisation, proposant les avantages du cabriolet et du coupé, équipée des meilleurs outils sportifs de la marque et d'une puissance très élevée, cette nouvelle Targa 4S prend le pas sur la version coupé. Si pour vous le cabriolet amène vite des bruits d'air, alors elle sera votre compagnon idéal pour les journées de beau temps. Séduisante en tous points, cette sportive haut de gamme permet d'accéder au mythe 911 via le modèle le plus polyvalent du catalogue. |
seb62100 | ![]() Le choix de ce modèle Targa est un choix bien souvent de passionné appréciant sa ligne et le plaisir de rouler à ciel ouvert, sans pour autant opter pour un cabriolet. Un modèle très abouti que l'on pourrait presque comparer à un CC (Coupé-Cabriolet) tant il mêle à merveille les avantages des deux formules ! |
seb62100 | ![]() @PS-Coaching , 997 phase 1 je ferai l'exception uniquement sur une turbo. Passer les 55k autant prendre une phase 2. |
PS-Coaching | ![]() Quel dommage, celle-ci serait + ludique avec les "bonnes" options pour une utilisation occasionnelle... La Turbo c'est la grosse poutre tranquille mais d'origine ça se passera en silence et sans trop d'émotion. |
Raminagrobis | ![]() La phase 1 a 57K avec 123 000 bornes, le mec reve un peu. Ceci dit y'a tellement de gens qui n'y connaissent rien, que j'imagine qu'il peut la vendre sur un malentendu. |
Raminagrobis | ![]() En plus on dirait qu'elle a les ceramiques, et le moteur a ete refait, super... |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.dct.be/nl/wagens/te-koop/1353/porsche-991-pdk-sportexhaust-chrono-pano-20-alu?use_filter=true#vehicleInfo (Porsche 991 te koop: PDK Sportexhaust CHRONO Pano 20'Alu Benzine Automaat) |
Carpe.diem | ![]() Bien dct ![]() |
weber-dc40 | ![]() 991 bleu nuit 🤩 Déjà un classique. |
samolo | ![]() On commence enfin à rêver un peu ![]() |
Rafabenz | ![]() Les targa n ont pas le beau dessin "goutte d eau" des vitres latérales typiques des 911...rien que pour ça je prendrais une autre version |
seb62100 | ![]() La 991 bleu est bien, j'ai juste laissé passer cette 991 2s au début du mois et j'ai un peu de mal a me dire que pour le même prix... https://www.vmotors.be/details.php?id=135 (Vmotors Premium Cars) Elle était vraiment terrible celle la. La bleu de dct vaut le coup d'œil quand même |
samolo | ![]() En PDK avec le toit ouvrant c'est pas plus mal... |
seb62100 | ![]() L'autre c'était version 400cv et elle avait le toit ouvrant panoramique. |
samolo | ![]() Aïe. |
seb62100 | ![]() Un vrai piège ces 911 ![]() Sinon la 991 bleu au dessus est vendue. |
seb62100 | ![]() La voiture a été livrée neuve par Porsche Center Liège à la mi-février 2012 pour 162 633 €. Le premier propriétaire, un footballeur bien connu [Chadli Nacer], le montait en privé et conduisait souvent de sa famille en Belgique au Tottenham Hotspur FC. Doit on en déduire qu'il ya eu respect du rodage et que le.launch control n'a jamais été utilisé ? https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-911-3-8-carrera-s-pdk-coupe-sport-chrono-schuifdak-essence-noir-44db3841-ed33-494b-9369-cb60197096cf?cldtidx=19&cldtsrc=listPage (Porsche 911 Occasion Essence à EMMEN de € 68.950,-) Dernière édition le 28/12/2020 à 13:07 par seb62100, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Mouais. Personnellement, je retiens surtout que tu serais le 5ème proprio. Ça commence à faire des inconnues pour une voiture à près de 70.000 EUR. Puis 2 entretiens en 62.000 km, ça sent le passionné à la base ... |
seb62100 | ![]() Les photos m'ont accrochées, le texte beaucoup moins |
seb62100 | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101823482.html Connaissez vous ce revendeur? Le prix semble cohérent avec le marché |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 109 110 Page suivante |
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|