Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California  - Page 153 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesZ4 35is / M4 Cab / Ferrari California    «   153   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      145    146    147    148    149    150    151    152     153     154   Page suivante 
7695 messages
147917 vues
Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California
seb62100 le lun 11 mai à 16:20
L'affaire du jour

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104004350.html
seb62100 le lun 11 mai à 16:21
Citation de SUBALASHI :
« Vassim'S Days. :cool:
Journées piste entre potes. Je pensais que tout le monde connaissais sur le forum !:oh: »


@SUBALASHI

Je te confirme, ce n'est pas prévu au programme
samolo le lun 11 mai à 16:39
Déjà ?!
Douda5 le lun 11 mai à 17:17
On sentait au travers des retours de Seb que c’était pas l’amour fou cette M6.
seb62100 le lun 11 mai à 17:51
Sur un malentendu...
caraddict le lun 11 mai à 18:36
Je suis pas trop étonné :D
Raminagrobis le lun 11 mai à 18:45
Prix 41490€

Annonce 39900€

Tu avais une 640d, tu as achete celle-la, et maintenant tu la revends ? Samolo, sors de ce corps !
Anko le lun 11 mai à 18:46
ben faudrait modifier l'annonce car il y a 2 prix ;)

41490 dans l'annonce et 39900 dan le titre .

puissance din 600CV
Raminagrobis le lun 11 mai à 18:47
Et 575 dans le descriptif de l'annonce.
Zorgol le lun 11 mai à 19:04
Elle aura pas fait long feu celle là!
caraddict le lun 11 mai à 19:06
Elle est pas vendue...
seb62100 le lun 11 mai à 19:39
Citation de Raminagrobis :
« Prix 41490€

Annonce 39900€

Tu avais une 640d, tu as achete celle-la, et maintenant tu la revends ? Samolo, sors de ce corps ! »


@Raminagrobis

Technique de vente, le gars crois déjà avoir un rabais.
seb62100 le lun 11 mai à 19:40
Citation de Raminagrobis :
« Et 575 dans le descriptif de l'annonce. »


@Raminagrobis

Remplissage auto de la centrale via le VIN

Je vais regarder
seb62100 le lun 11 mai à 19:41
Citation de caraddict :
« Elle est pas vendue... »


@caraddict

100% d'accord, on verra ...
seb62100 le lun 11 mai à 21:35
https://www.youtube.com/watch?v=3umAD4DguVM
YouTube 8:07
BMW M6 Gran Coupé | Drive & RAW Sound


La meilleure pub pour la vente
Raminagrobis le lun 11 mai à 21:39
:D
SUBALASHI le lun 11 mai à 22:24
Quelle gueule quand même. Une des plus belles lignes dans ce segment.
caraddict le lun 11 mai à 22:35
C'est superbe oui :good:
ferrariste le lun 11 mai à 23:25
C'est très grand (comme son nom l'indique) mais oui c'est très bien dessiné. :good:
thamomo007 le mar 12 mai à 07:10
Le soucis de ces engins c'est le cout de maintenance, de temps à autre il te rattrappe :D
maybachfan67 le jeu 14 mai à 16:10
@thamomo007 ouais même le courant déjà, j'ai les deux jeux de pneus qui tombent à 6 mois d'intervalle ça va faire 2500€ de pneus. :D
Dernière édition le 14/05/2026 à 16:10 par maybachfan67, édité 1 fois
seb62100 le jeu 14 mai à 17:07
B&O, EARTH WIND AND FIRE

What else ?

Dernière édition le 14/05/2026 à 17:09 par seb62100, édité 1 fois
maybachfan67 le jeu 14 mai à 17:40
Some sun? :D
seb62100 le jeu 14 mai à 17:44
V8?
Anko le jeu 14 mai à 18:10
un pantalon peut etre :D :D :D
seb62100 le jeu 14 mai à 19:00
Ce pantalon a une valeur sentimentale, ne l'attaque pas stp.
Anko le jeu 14 mai à 19:36
ah mais ca va bien avec la voiture !

pas de soucis !
thamomo007 le jeu 14 mai à 21:24
:D
samolo le jeu 14 mai à 21:31
L’objectif c’est de garder la M4 et l’i3 long terme ou ça dégage aussi ?
idole le jeu 14 mai à 21:34
Pareil, le pantalon de chantier m’interroge
samolo le jeu 14 mai à 21:38
Vous êtes vraiment dans le jugement…
Vu les prix de l’essence, il nous arrive tous d’aller faire un déménagement pour 120€ en espèce un matin de jour férié :etourdi:.
seb62100 le ven 15 mai à 03:39
On parle ici d'un pantalon Quechua doublé polaire interieur a 24.99€, acheté en 2010, il doit avoir 25000km au compteur, il m'a accompagné depuis plus de 15 ans a travers différentes aventures et le mois dernier il était en tres vaillant sur les pistes de ski.

Au dernier contrôle technique, il apparaît qu'il commence a boulocher a l'entrejambe et le côté soft touch sur la poche latérale du genoux commence a se décoller.

J'ai beau regarder sur le marché de l'occasion, rien m'attire donc je reste avec ce modèle pour des raisons économiques évidentes.

La ou je joue avec le feu, c'est que c'est mon seul modèle de ce style dans l'armoire... et une journée avec grand soleil comme aujourd'hui, je n'ai pas su m'empêcher de le traîner une fois de plus...



PS: les skis sont des locations et la neige était de la vrai tombée du ciel (pas artificielle)
seb62100 le ven 15 mai à 03:41
Citation de samolo :
« L’objectif c’est de garder la M4 et l’i3 long terme ou ça dégage aussi ? »


@samolo

Yes m4 je garde sur tres long terme, ca va commencer a se faire rare les beaux modèles pas trop kilométrage.


I3 ca ne bouge pas pour le moment.
seb62100 le ven 15 mai à 14:14


Le plaisir de la polygamie, par contre toujours avec le pantalon adapté
seb62100 le ven 15 mai à 14:15


@Carpe.diem , comment attaquer les baguettes alu qui sont piquées?
Anko le ven 15 mai à 14:16
C'est quoi ca ? une e46 ?
samolo le ven 15 mai à 14:18
C’est plaisant comme caisse une 325ci Bvm cab.

Aucune idée pour les inserts !
Anko le ven 15 mai à 14:19
ca ressemble à de l'oxydation d'aluminium.
seb62100 le ven 15 mai à 14:19
Citation de Anko :
« C'est quoi ca ? une e46 ? »


@Anko

325i e46 de 2001
Anko le ven 15 mai à 14:21
tiens, je tenterais bien ici :

https://www.partmfg.com/fr/comment-nettoyer-laluminium-oxyde-un-guide-ultime/ (Comment nettoyer l'aluminium oxydé ? Un guide ultime !)
seb62100 le ven 15 mai à 14:23
Cest du plastique avec peinture grise alu, c'est pas de l'alu
Anko le ven 15 mai à 14:24
ah Oki, désolé ;)
lbad le ven 15 mai à 14:27
https://www.ebay.fr/itm/277961382973?_trksid=p2332490.c101875.m1851&itmprp=cksum%3A27796138297302bbe89458d949249dd501cca8e8a2e1%7Cenc%3AAQALAAABMNcuE5wSiaWXUpZtpAuJty4GYCq%252BLEH%252FN8HXnEhWX0xwkDW1uDN51f72s7GsFOUQ9WFGrCI8AiSbyE6tacE%252FxpPzcbI6%252Bfuy9WmqzFcws0MbEtDpnqdWUrc%252FbF6WHjKARrxAy--rGq7pr2n%252FyffL5KBCy2PdAUpdu35HmNsouriNXfeuI4iQ3y5vywBJ8MLteAzrcJpQCAybLf43LKgUfUL2Btsh8Au%252FF73KAnXjrlQ7P%252BJIqIx%252FsD3cf1uCTtwi8bU1aOa17F2NVeUdinTRw4OpEb6appQ0z5zX0C211NxDqSfveKeL9%252BaLhUTibmaNsP8d07uC0zjTWzYoGF3cL0kacaC%252B4R%252F%252BartnB%252B6rWJpmrHHh%252FQjxpScNA0wIqFz5wq0cKB6MKnnV9i%252Br5DW3OSM%253D%7Campid%3APL_CLK%7Cclp%3A2332490&itmmeta=01KRNSMEFDMVX2806JCZQVWNK6
lbad le ven 15 mai à 14:27
https://www.ebay.fr/itm/277965149609?_trksid=p2332490.c101875.m1851&itmprp=cksum%3A27796514960902bbe89458d949249dd501cca8e8a2e1%7Cenc%3AAQALAAABMNcuE5wSiaWXUpZtpAuJty4GYCq%252BLEH%252FN8HXnEhWX0xwkDW1uDN51f72s7GsFOUQ9WFGrCI8AiSbyE6tacE%252FxpPzcbI6%252Bfuy9WmqzFcws0MbLoTR5sbhfTIHCZynqr6%252FeQLGKv7Cshk%252BmTk7iAmR3Pu9TDdjvwTFHYqMUG%252B7Au1SSuaWDhVOLl%252F8HEp4v52JAVhtJN%252F%252BKDgJBVHIykh3jq%252FONMo3fAmGYSpA1XdIhHbCgc37vfDz4nQPC%252FwbFLAwKRfsEvUfnIi4aOT8y2lg4I8oEntCKjLtOcNU4kRF%252FlZkWeuAleQ0vtM%252FoPu4348UY2rghGXErFmuYy%252B6fnR3zqSs3%252FGr0saK4CBwxobjGoUqL4O5AsgkQ%252BbefEiy%252FI0gxA8vYMeS2El1G--wpq89EUg%253D%7Campid%3APL_CLK%7Cclp%3A2332490&itmmeta=01KRNSMEGD31P68BJ7FMJE6C31
seb62100 le ven 15 mai à 14:46
Top merci, pour l'instant je suis dans l'esprit restauration DYI...

On verra dans 3 heures si j'ai changé de stratégie 😀

Ben_92 le ven 15 mai à 14:51
le cuir est pas si mal, il devrait bien revenir

les boutons sont pas collants ?
seb62100 le ven 15 mai à 14:58
Non visiblement le problème a déjà été traité.

Je vais commander le matos chez sofolk pour le cuir, avec une teinte.

Pour les baguettes le résultat est satisfaisant pour l'instant mais je pense demonter et les repeindre
seb62100 le ven 15 mai à 15:10


Javais prevu le coup
seb62100 le ven 15 mai à 16:20
seb62100 le ven 15 mai à 16:21
Pas trop mal pour l'instant
 Page précédente    1    2      145    146    147    148    149    150    151    152     153     154   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesZ4 35is / M4 Cab / Ferrari California    «   153   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoélectrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari titres de la semaine Ferrari 12 Cilindri
MarquesBMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM MG
Actuellement, il y a 1703 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement