| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 153 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
| 7695 messages 147917 vues |
Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California |
| seb62100 | le lun 11 mai à 16:20
L'affaire du jour https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104004350.html |
| seb62100 | le lun 11 mai à 16:21
Citation de SUBALASHI : « Vassim'S Days. Journées piste entre potes. Je pensais que tout le monde connaissais sur le forum ! @SUBALASHI Je te confirme, ce n'est pas prévu au programme |
| samolo | le lun 11 mai à 16:39
Déjà ?! |
| Douda5 | le lun 11 mai à 17:17
On sentait au travers des retours de Seb que c’était pas l’amour fou cette M6. |
| seb62100 | le lun 11 mai à 17:51
Sur un malentendu... |
| caraddict | le lun 11 mai à 18:36
Je suis pas trop étonné |
| Raminagrobis | le lun 11 mai à 18:45
Prix 41490€ Annonce 39900€ Tu avais une 640d, tu as achete celle-la, et maintenant tu la revends ? Samolo, sors de ce corps ! |
| Anko | le lun 11 mai à 18:46
ben faudrait modifier l'annonce car il y a 2 prix 41490 dans l'annonce et 39900 dan le titre . puissance din 600CV |
| Raminagrobis | le lun 11 mai à 18:47
Et 575 dans le descriptif de l'annonce. |
| Zorgol | le lun 11 mai à 19:04
Elle aura pas fait long feu celle là! |
| caraddict | le lun 11 mai à 19:06
Elle est pas vendue... |
| seb62100 | le lun 11 mai à 19:39
Citation de Raminagrobis : « Prix 41490€ Annonce 39900€ Tu avais une 640d, tu as achete celle-la, et maintenant tu la revends ? Samolo, sors de ce corps ! » @Raminagrobis Technique de vente, le gars crois déjà avoir un rabais. |
| seb62100 | le lun 11 mai à 19:40
Citation de Raminagrobis : « Et 575 dans le descriptif de l'annonce. » @Raminagrobis Remplissage auto de la centrale via le VIN Je vais regarder |
| seb62100 | le lun 11 mai à 19:41
Citation de caraddict : « Elle est pas vendue... » @caraddict 100% d'accord, on verra ... |
| seb62100 | le lun 11 mai à 21:35
https://www.youtube.com/watch?v=3umAD4DguVM ![]() YouTube 8:07 BMW M6 Gran Coupé | Drive & RAW Sound La meilleure pub pour la vente |
| Raminagrobis | le lun 11 mai à 21:39
|
| SUBALASHI | le lun 11 mai à 22:24
Quelle gueule quand même. Une des plus belles lignes dans ce segment. |
| caraddict | le lun 11 mai à 22:35
C'est superbe oui |
| ferrariste | le lun 11 mai à 23:25
C'est très grand (comme son nom l'indique) mais oui c'est très bien dessiné. |
| thamomo007 | le mar 12 mai à 07:10
Le soucis de ces engins c'est le cout de maintenance, de temps à autre il te rattrappe |
| maybachfan67 | le jeu 14 mai à 16:10
@thamomo007 ouais même le courant déjà, j'ai les deux jeux de pneus qui tombent à 6 mois d'intervalle ça va faire 2500€ de pneus. Dernière édition le 14/05/2026 à 16:10 par maybachfan67, édité 1 fois |
| seb62100 | le jeu 14 mai à 17:07
B&O, EARTH WIND AND FIRE What else ? Dernière édition le 14/05/2026 à 17:09 par seb62100, édité 1 fois |
| maybachfan67 | le jeu 14 mai à 17:40
Some sun? |
| seb62100 | le jeu 14 mai à 17:44
V8? ![]() |
| Anko | le jeu 14 mai à 18:10
un pantalon peut etre |
| seb62100 | le jeu 14 mai à 19:00
Ce pantalon a une valeur sentimentale, ne l'attaque pas stp. |
| Anko | le jeu 14 mai à 19:36
ah mais ca va bien avec la voiture ! pas de soucis ! |
| thamomo007 | le jeu 14 mai à 21:24
|
| samolo | le jeu 14 mai à 21:31
L’objectif c’est de garder la M4 et l’i3 long terme ou ça dégage aussi ? |
| idole | le jeu 14 mai à 21:34
Pareil, le pantalon de chantier m’interroge |
| samolo | le jeu 14 mai à 21:38
Vous êtes vraiment dans le jugement… Vu les prix de l’essence, il nous arrive tous d’aller faire un déménagement pour 120€ en espèce un matin de jour férié |
| seb62100 | le ven 15 mai à 03:39
On parle ici d'un pantalon Quechua doublé polaire interieur a 24.99€, acheté en 2010, il doit avoir 25000km au compteur, il m'a accompagné depuis plus de 15 ans a travers différentes aventures et le mois dernier il était en tres vaillant sur les pistes de ski. Au dernier contrôle technique, il apparaît qu'il commence a boulocher a l'entrejambe et le côté soft touch sur la poche latérale du genoux commence a se décoller. J'ai beau regarder sur le marché de l'occasion, rien m'attire donc je reste avec ce modèle pour des raisons économiques évidentes. La ou je joue avec le feu, c'est que c'est mon seul modèle de ce style dans l'armoire... et une journée avec grand soleil comme aujourd'hui, je n'ai pas su m'empêcher de le traîner une fois de plus... PS: les skis sont des locations et la neige était de la vrai tombée du ciel (pas artificielle) |
| seb62100 | le ven 15 mai à 03:41
Citation de samolo : « L’objectif c’est de garder la M4 et l’i3 long terme ou ça dégage aussi ? » @samolo Yes m4 je garde sur tres long terme, ca va commencer a se faire rare les beaux modèles pas trop kilométrage. I3 ca ne bouge pas pour le moment. |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:14
Le plaisir de la polygamie, par contre toujours avec le pantalon adapté |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:15
@Carpe.diem , comment attaquer les baguettes alu qui sont piquées? |
| Anko | le ven 15 mai à 14:16
C'est quoi ca ? une e46 ? |
| samolo | le ven 15 mai à 14:18
C’est plaisant comme caisse une 325ci Bvm cab. Aucune idée pour les inserts ! |
| Anko | le ven 15 mai à 14:19
ca ressemble à de l'oxydation d'aluminium. |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:19
Citation de Anko : « C'est quoi ca ? une e46 ? » @Anko 325i e46 de 2001 |
| Anko | le ven 15 mai à 14:21
tiens, je tenterais bien ici : https://www.partmfg.com/fr/comment-nettoyer-laluminium-oxyde-un-guide-ultime/ (Comment nettoyer l'aluminium oxydé ? Un guide ultime !) |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:23
Cest du plastique avec peinture grise alu, c'est pas de l'alu |
| Anko | le ven 15 mai à 14:24
ah Oki, désolé |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:46
Top merci, pour l'instant je suis dans l'esprit restauration DYI... On verra dans 3 heures si j'ai changé de stratégie 😀 ![]() |
| Ben_92 | le ven 15 mai à 14:51
le cuir est pas si mal, il devrait bien revenir les boutons sont pas collants ? |
| seb62100 | le ven 15 mai à 14:58
Non visiblement le problème a déjà été traité. Je vais commander le matos chez sofolk pour le cuir, avec une teinte. Pour les baguettes le résultat est satisfaisant pour l'instant mais je pense demonter et les repeindre |
| seb62100 | le ven 15 mai à 15:10
Javais prevu le coup |
| seb62100 | le ven 15 mai à 16:20
![]() |
| seb62100 | le ven 15 mai à 16:21
Pas trop mal pour l'instant |
| Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
| « 153 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1703 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|