Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California  - Page 152 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesZ4 35is / M4 Cab / Ferrari California    «   152   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      145    146    147    148    149    150    151     152     153    154   Page suivante 
7695 messages
147918 vues
Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California
Anko le dim 19 avril à 14:04
:D :good:
thamomo007 le dim 19 avril à 19:25
Nous c'était Z4 aujourd'hui, on a fait 100 bornes juste pour aller à un resto loin par les nationales luxo :love:
samolo le dim 19 avril à 20:25
Premier trip avec la Sub, franchement c’est pas mal. À Arcachon on voit qu’il y a des amateurs, elle ne passe pas inaperçu.
idole le dim 19 avril à 20:38
Ville d’hiver ?
samolo le dim 19 avril à 21:09
On y est passé. Sinon on est au Thalazur La Résidence. Je ne suis pas le plus difficile du forum mais je trouve ça exceptionnel à 1000€ la semaine. Résidence neuve, belle piscine chauffée, 2p 43m2, pk en sous-sol, plage à 2mn.
Dernière édition le 19/04/2026 à 21:09 par samolo, édité 1 fois
idole le dim 19 avril à 21:56
C’est un peu mort Arcachon, même juillet août on s’y ennuie rapidement
PackM le sam 25 avril à 22:22
@seb62100

Salut alors tu l as acheté du coup la M6 , superbe et la M4 , j ai pas suivi , la M4 , boîte manuelle ou auto ?
aviator56 le sam 25 avril à 22:44
Lire à partir de la page 145 pour avoir un indice sur la M6
seb62100 le dim 26 avril à 08:42
Citation de PackM :
« @seb62100

Salut alors tu l as acheté du coup la M6 , superbe et la M4 , j ai pas suivi , la M4 , boîte manuelle ou auto ? »


@PackM

Boite auto.

Et oui, j'ai bien roulé avec hier même ma femme me dit que c'est la meilleure caisse...
Du moins son brushing n'est pas remis en question décapoté car la protection est vraiment excellente !
PackM le dim 26 avril à 10:06
@seb62100 les 2 sont superbes 🤩

@aviator56 merci
maybachfan67 le dim 26 avril à 11:03
Perso je préfère la M4 cab mais les goûts et les couleurs!
Chacun les siens. :D
La 6GC j'ai du mal avec les feux avants et arrières, et selon l'angle tout l'arrière. :(
La 8GC passe mieux à mon goût, mais c'est encore plus grand et forcément pas le même tarif vu qu'elle la remplace.
caraddict le dim 26 avril à 11:27
Tout l'inverse pour moi. Je déteste la 8 GC alors que je trouve toujours la 6 GC vraiment belle :love:
maybachfan67 le dim 26 avril à 12:42
C'est comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. :D
Tant qu'une voiture plait à son conducteur.
aviator56 le dim 26 avril à 17:56
Elle se défend bien la 8 GC quand même :good:

thamomo007 le lun 27 avril à 07:27
sauf en blanc, mais oui c'est joli :love:
weber-dc40 le lun 27 avril à 07:46
J'aime pas du tout cette caisse.
aviator56 le lun 27 avril à 12:08
Lavant est pas mal du tout pour une BMW moderne : agressif, des naseaux horizontaux de taille normale.

L'arrière, en effet cest plus particulier.

En coupé 2 portes ca fonctionne moins bien : le profil est déséquilibré.
Dernière édition le 27/04/2026 à 12:09 par aviator56, édité 1 fois
seb62100 le mar 28 avril à 22:01


Petit plaisir du soir...
seb62100 le sam 9 mai à 16:55


Shooting in progress

@ferrariste 😃
maybachfan67 le sam 9 mai à 17:30
Euh l'éclairage sert à quelque chose là? :louche:
seb62100 le sam 9 mai à 18:20
Attendons le résultat mais mon petit doigt me dit que oui...

seb62100 le sam 9 mai à 18:20
Ca sera l'occasion de e comparer par rapport a mon smartphone 😀
samolo le sam 9 mai à 18:25
Toujours bien de faire quelques photos avant le covering fluo afin de rassurer les acheteurs :D.
maybachfan67 le sam 9 mai à 18:53
Citation de seb62100 :
« Ca sera l'occasion de e comparer par rapport a mon smartphone 😀 »


@seb62100 ah ben là même sans éclairage devrait y avoir une différence. :D
seb62100 le sam 9 mai à 19:17
ferrariste le sam 9 mai à 19:47
Fort sympathique duo yes, c'était très cool ! :good:
Et oui @maybachfan67 il y a une différence car on est en contre-jour ici, donc même si l'environnement est fort lumineux, avec des flashs on peut remettre de la lumière où il faut pour mettre en valeur les caisses, notamment les reflets de peinture. ;)
weber-dc40 le sam 9 mai à 19:48
Les photos de l'annonce sont faites. :D
maybachfan67 le sam 9 mai à 22:48
@ferrariste j'avais plus peur que ça soit trop loin à cause de luminosité ambiante.
Mais bon les flash ce n'est pas mon domaine je n'en utilise jamais, je n'ai déjà pas beaucoup de talent photo comme ça alors j'évite de me rajouter un truc que je peux louper. :D
ferrariste le sam 9 mai à 23:19
Ya pas de mal, c'est vrai que ça peut interroger. Ce sont des flashs nomades mais relativement puissants pour leur taille (300W), donc là, même en plein cagnard en flirtant avec la pleine puissance, on arrive à renvoyer assez de lumière dans la carrosserie. ;)
turbo1980 le sam 9 mai à 23:39
:good:
seb62100 le dim 10 mai à 08:20
Un grand merci a @ferrariste pour ce shooting !

Quelques rencontres lors de rasso dans le coin, partage sur notre passion commune ... il me propose de faire un shooting des M...

On attend le moment propice et hop, hier apres midi on met ca en place.

Le résultat est bien au dela de ce que je pouvais espérer !

Je vous laisse apprécier le travail !

[img_mini]d97909cc33.jpg[/img_m ini]
turbo1980 le dim 10 mai à 08:23
:good:
seb62100 le dim 10 mai à 08:23
turbo1980 le dim 10 mai à 08:24
Super :good:
caraddict le dim 10 mai à 09:42
Très chouette ce shooting, ça me rappelle un spot où on avait fait des photos avec la Supra et quatre autres GT japonaises :good:
ferrariste le dim 10 mai à 12:24
Content que ça t'ai plu ! C'est toujours sympa de discuter passion auto, et en même temps en tirer quelques photos avec une belle météo :good:
rsi le dim 10 mai à 12:46
J’adore!:love:

Me faudrait un pro pour shooter les jouets aussi:good:
Carpe.diem le dim 10 mai à 13:04
Max peut venir chez toi et shooter tes merdes. Toutes.
seb62100 le dim 10 mai à 19:37
samolo le dim 10 mai à 19:41
Magnifique tout ça !
Alfisteforever le dim 10 mai à 19:45
Canon le résultat, bravo :good:
SUBALASHI le dim 10 mai à 20:01
@seb62100 on ressent beaucoup la différence de poids dans le comportement entre m4 et m6 ?
weber-dc40 le dim 10 mai à 20:02
C'est pas le même poids ?
SUBALASHI le dim 10 mai à 20:03
+200kg de différence
weber-dc40 le dim 10 mai à 20:06
Avec le cc ?

Edit ah okay je pensais pas !
Dernière édition le 10/05/2026 à 20:59 par weber-dc40, édité 1 fois
seb62100 le dim 10 mai à 20:08
Citation de SUBALASHI :
« @seb62100 on ressent beaucoup la différence de poids dans le comportement entre m4 et m6 ? »


@SUBALASHI

Au delà du poids, c'est pas du tout le même filling, la M6 tu n'as pas énormément de sensation, l'insonorisation est au top, tu n'entends pas trop le V8 alors que de l'extérieur quand elle passe en charge ca fait vraiment un beau bruit. Sur rythme élevé tu sens que c'est un rail sur des longues courbes...

La M4 tu as plus de remonté d'info, c'est plus brut et forcément je roule souvent décapoté donc tu profites de la bande son ...

Une GT parfaite d'un côté, de l'autre un auto à conduire en survet' Sergio tacchini sur fond de Bouba le coude à la portière
seb62100 le dim 10 mai à 20:09
D'après la fiche chatgpt au dessus un peu plus de 200kg
SUBALASHI le dim 10 mai à 20:38
Merci pour ton retour ! ;)
Tu viens aux vsd avec la m4 ? :D
Dernière édition le 10/05/2026 à 20:39 par SUBALASHI, édité 1 fois
seb62100 le dim 10 mai à 20:40
vsd ?

Si c'est un truc Latex/cuir ce n'est pas au programme :D
SUBALASHI le dim 10 mai à 23:06
Vassim'S Days. :cool:
Journées piste entre potes. Je pensais que tout le monde connaissais sur le forum !:oh:
 Page précédente    1    2      145    146    147    148    149    150    151     152     153    154   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesZ4 35is / M4 Cab / Ferrari California    «   152   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari titres de la semaine
MarquesBMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM MG
Actuellement, il y a 1453 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement