| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 152 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
| 7695 messages 147918 vues |
Z4 35is / M4 Cab / Ferrari California |
| Anko | le dim 19 avril à 14:04
|
| thamomo007 | le dim 19 avril à 19:25
Nous c'était Z4 aujourd'hui, on a fait 100 bornes juste pour aller à un resto loin par les nationales luxo |
| samolo | le dim 19 avril à 20:25
Premier trip avec la Sub, franchement c’est pas mal. À Arcachon on voit qu’il y a des amateurs, elle ne passe pas inaperçu. |
| idole | le dim 19 avril à 20:38
Ville d’hiver ? |
| samolo | le dim 19 avril à 21:09
On y est passé. Sinon on est au Thalazur La Résidence. Je ne suis pas le plus difficile du forum mais je trouve ça exceptionnel à 1000€ la semaine. Résidence neuve, belle piscine chauffée, 2p 43m2, pk en sous-sol, plage à 2mn. Dernière édition le 19/04/2026 à 21:09 par samolo, édité 1 fois |
| idole | le dim 19 avril à 21:56
C’est un peu mort Arcachon, même juillet août on s’y ennuie rapidement |
| PackM | le sam 25 avril à 22:22
@seb62100 Salut alors tu l as acheté du coup la M6 , superbe et la M4 , j ai pas suivi , la M4 , boîte manuelle ou auto ? |
| aviator56 | le sam 25 avril à 22:44
Lire à partir de la page 145 pour avoir un indice sur la M6 |
| seb62100 | le dim 26 avril à 08:42
Citation de PackM : « @seb62100 Salut alors tu l as acheté du coup la M6 , superbe et la M4 , j ai pas suivi , la M4 , boîte manuelle ou auto ? » @PackM Boite auto. Et oui, j'ai bien roulé avec hier même ma femme me dit que c'est la meilleure caisse... Du moins son brushing n'est pas remis en question décapoté car la protection est vraiment excellente ! |
| PackM | le dim 26 avril à 10:06
@seb62100 les 2 sont superbes 🤩 @aviator56 merci |
| maybachfan67 | le dim 26 avril à 11:03
Perso je préfère la M4 cab mais les goûts et les couleurs! Chacun les siens. La 6GC j'ai du mal avec les feux avants et arrières, et selon l'angle tout l'arrière. La 8GC passe mieux à mon goût, mais c'est encore plus grand et forcément pas le même tarif vu qu'elle la remplace. |
| caraddict | le dim 26 avril à 11:27
Tout l'inverse pour moi. Je déteste la 8 GC alors que je trouve toujours la 6 GC vraiment belle |
| maybachfan67 | le dim 26 avril à 12:42
C'est comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Tant qu'une voiture plait à son conducteur. |
| aviator56 | le dim 26 avril à 17:56
Elle se défend bien la 8 GC quand même ![]() |
| thamomo007 | le lun 27 avril à 07:27
sauf en blanc, mais oui c'est joli |
| weber-dc40 | le lun 27 avril à 07:46
J'aime pas du tout cette caisse. |
| aviator56 | le lun 27 avril à 12:08
Lavant est pas mal du tout pour une BMW moderne : agressif, des naseaux horizontaux de taille normale. L'arrière, en effet cest plus particulier. En coupé 2 portes ca fonctionne moins bien : le profil est déséquilibré. Dernière édition le 27/04/2026 à 12:09 par aviator56, édité 1 fois |
| seb62100 | le mar 28 avril à 22:01
Petit plaisir du soir... |
| seb62100 | le sam 9 mai à 16:55
Shooting in progress @ferrariste 😃 |
| maybachfan67 | le sam 9 mai à 17:30
Euh l'éclairage sert à quelque chose là? |
| seb62100 | le sam 9 mai à 18:20
Attendons le résultat mais mon petit doigt me dit que oui... ![]() |
| seb62100 | le sam 9 mai à 18:20
Ca sera l'occasion de e comparer par rapport a mon smartphone 😀 |
| samolo | le sam 9 mai à 18:25
Toujours bien de faire quelques photos avant le covering fluo afin de rassurer les acheteurs |
| maybachfan67 | le sam 9 mai à 18:53
Citation de seb62100 : « Ca sera l'occasion de e comparer par rapport a mon smartphone 😀 » @seb62100 ah ben là même sans éclairage devrait y avoir une différence. |
| seb62100 | le sam 9 mai à 19:17
![]() |
| ferrariste | le sam 9 mai à 19:47
Fort sympathique duo yes, c'était très cool ! Et oui @maybachfan67 il y a une différence car on est en contre-jour ici, donc même si l'environnement est fort lumineux, avec des flashs on peut remettre de la lumière où il faut pour mettre en valeur les caisses, notamment les reflets de peinture. |
| weber-dc40 | le sam 9 mai à 19:48
Les photos de l'annonce sont faites. |
| maybachfan67 | le sam 9 mai à 22:48
@ferrariste j'avais plus peur que ça soit trop loin à cause de luminosité ambiante. Mais bon les flash ce n'est pas mon domaine je n'en utilise jamais, je n'ai déjà pas beaucoup de talent photo comme ça alors j'évite de me rajouter un truc que je peux louper. |
| ferrariste | le sam 9 mai à 23:19
Ya pas de mal, c'est vrai que ça peut interroger. Ce sont des flashs nomades mais relativement puissants pour leur taille (300W), donc là, même en plein cagnard en flirtant avec la pleine puissance, on arrive à renvoyer assez de lumière dans la carrosserie. |
| turbo1980 | le sam 9 mai à 23:39
|
| seb62100 | le dim 10 mai à 08:20
Un grand merci a @ferrariste pour ce shooting ! Quelques rencontres lors de rasso dans le coin, partage sur notre passion commune ... il me propose de faire un shooting des M... On attend le moment propice et hop, hier apres midi on met ca en place. Le résultat est bien au dela de ce que je pouvais espérer ! Je vous laisse apprécier le travail ! [img_mini]d97909cc33.jpg[/img_m ini] |
| turbo1980 | le dim 10 mai à 08:23
|
| seb62100 | le dim 10 mai à 08:23
![]() |
| turbo1980 | le dim 10 mai à 08:24
Super |
| caraddict | le dim 10 mai à 09:42
Très chouette ce shooting, ça me rappelle un spot où on avait fait des photos avec la Supra et quatre autres GT japonaises |
| ferrariste | le dim 10 mai à 12:24
Content que ça t'ai plu ! C'est toujours sympa de discuter passion auto, et en même temps en tirer quelques photos avec une belle météo |
| rsi | le dim 10 mai à 12:46
J’adore! Me faudrait un pro pour shooter les jouets aussi |
| Carpe.diem | le dim 10 mai à 13:04
Max peut venir chez toi et shooter tes merdes. Toutes. |
| seb62100 | le dim 10 mai à 19:37
![]() |
| samolo | le dim 10 mai à 19:41
Magnifique tout ça ! |
| Alfisteforever | le dim 10 mai à 19:45
Canon le résultat, bravo |
| SUBALASHI | le dim 10 mai à 20:01
@seb62100 on ressent beaucoup la différence de poids dans le comportement entre m4 et m6 ? |
| weber-dc40 | le dim 10 mai à 20:02
C'est pas le même poids ? |
| SUBALASHI | le dim 10 mai à 20:03
+200kg de différence |
| weber-dc40 | le dim 10 mai à 20:06
Avec le cc ? Edit ah okay je pensais pas ! Dernière édition le 10/05/2026 à 20:59 par weber-dc40, édité 1 fois |
| seb62100 | le dim 10 mai à 20:08
Citation de SUBALASHI : « @seb62100 on ressent beaucoup la différence de poids dans le comportement entre m4 et m6 ? » @SUBALASHI Au delà du poids, c'est pas du tout le même filling, la M6 tu n'as pas énormément de sensation, l'insonorisation est au top, tu n'entends pas trop le V8 alors que de l'extérieur quand elle passe en charge ca fait vraiment un beau bruit. Sur rythme élevé tu sens que c'est un rail sur des longues courbes... La M4 tu as plus de remonté d'info, c'est plus brut et forcément je roule souvent décapoté donc tu profites de la bande son ... Une GT parfaite d'un côté, de l'autre un auto à conduire en survet' Sergio tacchini sur fond de Bouba le coude à la portière |
| seb62100 | le dim 10 mai à 20:09
D'après la fiche chatgpt au dessus un peu plus de 200kg |
| SUBALASHI | le dim 10 mai à 20:38
Merci pour ton retour ! Tu viens aux vsd avec la m4 ? Dernière édition le 10/05/2026 à 20:39 par SUBALASHI, édité 1 fois |
| seb62100 | le dim 10 mai à 20:40
vsd ? Si c'est un truc Latex/cuir ce n'est pas au programme |
| SUBALASHI | le dim 10 mai à 23:06
Vassim'S Days. Journées piste entre potes. Je pensais que tout le monde connaissais sur le forum ! |
| Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
| « 152 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1453 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|