Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 96 97 Page suivante |
4812 messages 84791 vues |
![]() |
seb62100 | ![]() Je viens de relancer un vieux débat… Ce matin l'acheteur a fait le parallèle avec les z3m qui côte maintenant 40-50k... Bref lui pense clairement investir et faire une culbute, il a été un peu aveuglé par le prix, j'étais l'une des moins chère d'europe sur Autoscout. Il ne fait pas une mauvaise affaire en soit, à 18.5 je l'avais très bien achetée. Dernière édition le 21/11/2020 à 15:45 par seb62100, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-911-964-3-6-carrera-2-cabriolet-2-owners-collector-essence-bleu-36e3eaba-beeb-41da-a834-06cef232ed8c?cldtidx=9&cldtsrc=listPage (Porsche 911 Occasion Essence à Rhode-Saint-Genèse de € 63.950,-) ![]() |
metro | ![]() La côte des M c'est vraiment à part, je doute que ça monte autant mais ça monte depuis un moment ces e89 |
Raminagrobis | ![]() Tant mieux s'il est convaincu, on verra. C'est vrai que la cote semble stabilisee sur les 35is, mais bon... La bonne version sur E89, c'est le 30i dans des configs potables. |
seb62100 | ![]() Oui le problème de la 35is est de ne pas avoir le blason M... |
weber-dc40 | ![]() Et de pas être spécialement excitante d'après ce que t'en disais. |
President | ![]() Faut aussi se méfier de ce qu'on lit sur le forum. Chacun a sa propre expérience et son référentiel automobile. Quand Kri dit qu'une AMG GT-R n'est pas spécialement excitante à conduire, c'est à mettre en perspective de son C.V automobile et des voitures passées entre ses mains. Là, c'est pareil. Un Z4 35is, rien que pour le moteur, ça ferait le bonheur de 8 personnes sur 10 ici. |
Raminagrobis | ![]() La version M, parait qu'il y a les points d'ancrage pour le V8 sous le (long, j'adore) capot. Mais elle n'a jamais vu le jour. Toujours lu que le 35is le chassis etait depasse par le moteur, meme avec l'amortissement adaptatif. Les freins font pas rever non plus, mais ca c'est parce qu'on est chez BMW. |
Ben_92 | ![]() On s’en fout le z4 est parti maintenant Concentrons nous sur la prochaine Giulia qv ![]() |
seb62100 | ![]() Ben excitante tout est relatif, celui qui la fout en travers à chaque courbe y trouvera un intérêt fun, perso j'ai du l'utiliser à 50% de ses capacités. Je garde seulement un bonne journée en juin dans les ardennes, le reste ca a été promenade... J'ai trainé le prob du catalyseur cet été, un bruit difficile à localiser/identifié, ca m'a un peu limité en ayant une crainte que ça vienne de la transmission pendant un temps. Donc à chaque sortie j'avais l'oreille là dessus ça m'a un peu gâché le plaisir. Maintenant que c'était remis d'équerre, j'ai eu cette opportunité de vente... |
seb62100 | ![]() Ben depuis hier j'ai la M6 en tête. Pile poil dans le budget "souhaité", assez "moderne" et 560cv ... Une gueule d'enfer, la couleur j'adore ... A 40k 70k km et garantie 12 mois je trouve ça cohérent |
seb62100 | ![]() En attendant madame va récupérer le garage pour l'hiver afin de ne pas gratter son parebrise ... |
Ben_92 | ![]() Faut une garantie par contre sinon c’est trop risqué Mais 40k pas trop de bornes c top oui |
weber-dc40 | ![]() Essaye avant, c'est joli mais ça a vraiment pas bonne presse ce truc. |
seb62100 | ![]() J'avais essayé en 2012 en cab à Munich, ça marché très fort ... Après c'est toujours pareil, sur route tu n'atteins jamais les limites du chassis/freins etc ... faut arrêter la masturbation des fiches techniques. Sur circuit et un pilote pro ok... lors de la promenade du dimanche ou sortie un peu rapide avec d'autre caisses de ce type, tu exploites 50% ... |
metro | ![]() Pour les freins, n'en soit pas si sûr |
weber-dc40 | ![]() C'est une question de sensations et d'agrément, pas de vitesse de passage. |
maxz318is | ![]() Ces grosses baleine ne sont jamais dingues en sensation. Le côté cab peut aider toutefois |
Xtr2 | ![]() 560cv, je pense que le moindre dépassement ou la moindre sortie de péage suffisent à apporter les sensat'. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ouais jsais pas j'y connais rien, mais j'ai du mal à comprendre le choix d'une caisse de 2t, turbo et bva pour s'en servir de voiture plaisir du weekend. Alors qu'il reste des alternatives. |
President | ![]() C'est une affaire de gout. Rouler dans une voiture de luxe puissante est plaisant. |
maxz318is | ![]() Oui c'est plaisant mais comme le dit Weber, perfs et sensations ne sont pas la même chose |
President | ![]() C'est deux choses différentes mais mettre pied dedans dans une péniche de 560 cv offre aussi son lot de sensations. Bien sur que c'est totalement différent d'une GTI mais ça n'empêche que c'est aussi une source d'agrément. |
seb62100 | ![]() Dans une semaine je serai branché lotus et dans 2 Bentley. On verra bien quand les planètes s'aligneront |
maxz318is | ![]() Sur une gamme bien en dessous, j'avais testé l'octavia de kri avant que Mme ait la sienne. Rien que la gestion de la dsg face à la bvm change complètement la perception de la conduite quand tu veux te faire plaisir je trouve. |
le.gaumais | ![]() Si tu as une A5 la semaine, quel est l'intérêt d'une M6, surtout si tu trouves que le problème d'une Z3 3.5 est de ne pas pouvoir utiliser le potentiel? |
thamomo007 | ![]() Allez : https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-z4-m-z4m-service-tuev-neu-traumwagen-essence-gris-8b2309c2-c6fc-495b-9d43-49c22587f5d4?cldtidx=11&cldtsrc=listPage (BMW Z4 M Occasion Essence à Cottbus de € 28.999,-) |
President | ![]() Caiada roule en XJ diesel et en Ghibli le weekend. |
seb62100 | ![]() C'est marrant, dès que l'on parle € ça fait vivre le topic |
weber-dc40 | ![]() La ghibli a l'air sympa. |
seb62100 | ![]() Un pote qui a une 911 est inscrit au club porsche du coin, ils organisent des sorties tt les mois, il me dit que sans y aller à chaque fois, ca te donne un peu un "but" de sortie et que les journées sont bien organisées... Il y'a c'est vrai, une motivation supplémentaire, même si la météo n'est pas top tu fais la sortie et en fin de journée t'as parlé de notre passion commune toute la journée... Il me dit que le club est loin d'être élitiste... Un paramètre que je prends en compte dans ma réflexion... parfois c'est vrai que l'on a envie de bouger sans trop savoir où aller pour la journée... |
le.gaumais | ![]() Une 911 cabrio semble mieux correspondre a ton usage qu'une M6 500ch c'est beau sur papier, mais tu n'as pas peur de te laisser de ne pas pouvoir utiliser? Parce qu'à 80km/h, une A5 ou une M6 c'est a peu près pareil, alors qu'un cab tu en profites |
Carpe.diem | ![]() 5000 bornes 4000 balles de frais, sympa |
seb62100 | ![]() Oui oui, je suis d'accord avec toi à 100%. C'est juste que la comme beaucoup la M6 je l'ai vu un temps dans les magasines et se dire que ça devient accessible c'est tentant... |
seb62100 | ![]() Ben honnetement je n'avais que les 500€ de freins "obligatoire". la vidange de boite c'était de l'entretien "optionnel" Le catalyseur, j'aurai pu laisser, mécaniquement il n'y avait pas "grand risque" Et la fuite du carter d'huile ben j'aurai pu également laisser trainer un peu ... Après je suis content de l'avoir remise d'équerre. |
maxz318is | ![]() Ça permet de vendre l'esprit plus tranquille aussi ![]() |
seb62100 | ![]() Oui, et je suis convaincu aussi que sans ces dernières factures, l'acheteur aurait été bien plus réticent. Ca a permis de faire basculer la balance. J'ai su qu'il avait appelé le CT, le garage ou j'ai fait mes entretiens, à chaque appel il a été rassuré sur l'état de la voiture. |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-911-3-4i-coupe-open-roof-sport-20-full-leather-essence-argent-0a5018ae-3253-310f-e053-0100007f45d9?cldtidx=19&cldtsrc=listPage (Porsche 911 Occasion Essence à Spa de € 58.300,-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() ![]() € 58.300,- 142.000 km Occasion, Historique entretien 06/2013 1 Propriétaires préc. 257 kW 349 CH Boîte manuelle, Essence Dernière édition le 21/11/2020 à 17:25 par seb62100, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Le volant ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Ouais j'ai eu le même ressenti. La gueule du gars quand tu achètes ca 100k et que tu sors avec le volant en plastique tout moche... Dernière édition le 21/11/2020 à 17:30 par seb62100, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Elle a le régulo au moins? |
Carpe.diem | ![]() Jolie! Et chouette coin 👌😁 |
seb62100 | ![]() € 57.990,- 123.000 km Occasion 06/2011 283 kW 385 CH Boîte manuelle, Essence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Celle la remplie pas mal de criteres, mais je ne peux mempecher de me dire que pour le même prix j'ai la vilaine turbo de 2008... |
kri | ![]() tu as 10000 de coté pour la premiere panne ? |
seb62100 | ![]() Tout dépend si je cumule la turbo avec un divorce ou pas... |
micka22 | ![]() On a qu'une vie seb. Prends celle qui te plait😁 |
PS-Coaching | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-997-carrera-s-cabriolet-wls-essence-gris-76ac13ff-54be-437c-8cab-f6abe6276744? (Porsche 997 Occasion Essence à Schloß Holte de € 52.000,-) 2RM boîte manu X51 |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 96 97 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|