Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 111 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 Page suivante |
5567 messages 99598 vues |
![]() |
stinger | ![]() Ça chante comment ? 6 cylindres ça doit être sympa d origine aussi non ? |
Zorgol | ![]() 6 cyl sur la moto, 4 sur le z4😄… le monde à l’envers ! |
Jujuleterrible | ![]() @stinger Je connais pas du tout non plus mais ça a l’air dingue ![]() https://youtu.be/Ooo0mOqkvig?si=Ym9gpBB3rUxmTuRO ![]() ![]() YouTube - - |
Ben_92 | ![]() Ça sonne comme un six en ligne qui prend 8500 tours ![]() |
Maxz318is | ![]() Ce son ![]() |
seb62100 | ![]() Il faut que je la prenne en main mais oui ça chante, pas certain qu'il faille toucher à l'échappement. |
stinger | ![]() 😍 |
caraddict | ![]() Très bon le son en effet ![]() |
seb62100 | ![]() Pour 8500 balles t'es pas volé, j'ai trouvé une petite pépite 1er main, 32 000km 100% factures BMW, le mec 60 ans qui vient d'acheter une RT car plus léger ... il a eu une vrai larme à l'oeil quand il m'a vu partir et m'a demandé si on pouvait se revoir pour faire une sortie |
samolo | ![]() Magnifique, une des motos qui me donne envie de passer le permis, avec la Goldwing. 8500 balles c’est donné. Dernière édition le 17/05/2025 à 22:59 par samolo, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() C'est encore un peu jeune pour une Golwding |
kri | ![]() excellent le son ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() 8500 balles?! ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Oui bonne affaire pour me kilométrage et première main. |
samolo | ![]() Un petit V8 première main pour compléter ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103350438.html |
seb62100 | ![]() A ce prix là j'avais des 55 AMG, quitte a être emmerdé avec les suspat, autant prendre une AMG et 500 bourrins. Sinon pour l'instant je suis bien avec ma moto, déjà 350 bornes au guidon, un vrai régale ... |
Zorgus | ![]() Warf, ça donne envie mais ce sont des pièges, bourrés de sources de pannes 🥹 Dommage car ce sont de supers caisses |
seb62100 | ![]() Oui oui, j'ai bien creusé le sujet, j'étais à deux doigts d'acheter un 55 AMG, puis au bout du 3ème proprio qui t'envoie systématique une liasse de factures avec souvent les même pannes, je me suis dit que j'avais autre chose à faire |
Zorgus | ![]() Ouais, un hiver sans t’en servir, tu la retrouve avachie en butée de suspensions…boom la douloureuse |
seb62100 | ![]() Et pendant ce temps là, toujours pas de quitus depuis 3 semaines ... la Z4 attend ... |
aknotpsu | ![]() Citation de seb62100 : « Et pendant ce temps là, toujours pas de quitus depuis 3 semaines ... la Z4 attend ... » @seb62100 je sais pas ou tu avais fait la demane, mais ici à paris, ça été looooonnnnngggg et à la moindre erreur / doc oublié : retour à l'envoyeur. Meme sans erreur, compte bien 3-4 semaines. Puis immat... ils ont été mega relou. Dernière édition le 22/05/2025 à 16:13 par aknotpsu, édité 1 fois |
samolo | ![]() Sinon tu passes par mon prestataire. Il prend 150€ et t’envoie le WW dans les 3h même sans CoC. Tout ça à distance. |
seb62100 | ![]() Citation de samolo : « Sinon tu passes par mon prestataire. Il prend 150€ et t’envoie le WW dans les 3h même sans CoC. Tout ça à distance. » @samolo Pas certain que ce soit des vrai ww que tu récupères comme ça... |
samolo | ![]() Non c’est legit |
seb62100 | ![]() Immatriculation prête, livraison lundi 17h30. Finalement c'est pas plus mal... première immat le 21/05/2021... Immatriculation faite le 23/05, à deux jours près je n'aurai pas eu la même décote sur lecotaxe... Dernière édition le 24/05/2025 à 13:40 par seb62100, édité 1 fois |
Tonin | ![]() Pour la Z4? |
seb62100 | ![]() Yes... Sur le site Ants c'est quitus et immatriculation définitive en même temps. 1650 la CG quand même pour un petit 2L |
Zorgus | ![]() Yes, c'est au jour près la sodotaxe .. |
seb62100 | ![]() Comme quoi, il n'y a pas que chez Ferrari que ça clignote ![]() |
Zorgol | ![]() Déjà une crevaison! |
Tonin | ![]() le TDB a l'air cool ![]() |
seb62100 | ![]() Citation de Zorgol : « Déjà une crevaison! » @Zorgol Livraison avec 1.5b à l'arrière... on verra demain si ça se dégonfle. Service premium |
Ben_92 | ![]() tu l'as pas achetée chez BM ? peut etre une crevaison lente oui |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Belle voiture ! |
samolo | ![]() Franchement ça donne plus envie que la Ferrouze. |
seb62100 | ![]() Pour le 1/3 du prix et surtout rouler sans arrière pensée c'est parfait. Madame adore, sobre, discret |
samolo | ![]() Ça fait le taf niveau agrément ? |
Tonin | ![]() Idem, je préfère par rapport à la California |
seb62100 | ![]() Citation de samolo : « Ça fait le taf niveau agrément ? » @samolo Pour l'instant j'ai 90 bornes d'autoroute et un pneu en vrac 😀. A voir d'ici une semaine, la je ne vais pas y toucher avant ce week end. |
dTect | ![]() Félicitations ! C'est marrant : j'adore l'avant, j'aime beaucoup l'arrière et je déteste le 3/4 avant et le 3/4 arrière. Je trouve le dessin maladroit et déséquilibré même si ça fait son effet en vrai. Dernière édition le 02/06/2025 à 15:38 par dTect, édité 1 fois |
kri | ![]() c'est globalement réussi je trouve mais c'est vrai qu'il y a des parfois des angles de vue qui sont pas tres heureux. ca doit quand meme etre bien sympa pour se promener décapoté. ![]() |
spray | ![]() Super belle en grise comme ça! |
seb62100 | ![]() Grise avec les éléments noirs (rétro ouies latérales...) ça rend super bien. C'est sobre et très efficace. Sinon le premier test en rentrant c'est toujours la petite pente de l'allée du garage... ![]() |
spray | ![]() Ca marche mieux que la féfé |
seb62100 | ![]() Au volant c'est surtout dans la tête que c'est différent. |
seb62100 | ![]() Allez petit TR de ce Z4 ... J'ai roulé un peu ... la météo était favorable à sortir le cabriolet Alors par quoi commencer ?... Le début... le choix, la recherche, l'attente de la livraison... souvent le moment le plus excitant lorsque l'on change de voiture, pour ma part cette fois-ci j'ai mi le curseur sur "raisonnable", au départ orienté sur le 6 cylindres, j'avais complétement retiré de ma tête de prendre un "petit" moteur ... alors que paradoxalement, il m'arrivait de regarder des Abarth 124 Spider version radicale de 4 cylindres et 170cv ... pas la même philosophie de voiture certe, mais performances similaires ... Toutes mes dernières voitures j'avais systématiquement tapé dans le haut de la hiérarchie avec à chaque fois le plus "gros" moteur... La vente du X3 de madame m'a fait revoir les plans, le Z4 sera sont daily et je roulerai "à l'occasion" avec ... donc inutile d'aller chercher une version full options avec le plus gros moteur... d'ailleurs c'est l'essai du 40i qui viendra me conforter dans mon choix raisonnable. J'ai donc trouvé ce Z4 2.0 197cv, pour 20k€ de moins qu'une version 40i. Bizarrement lorsque j'ai signé le BDC, j'ai refléchi plusieurs fois la semaine à me rétracter, très incertain sur mon choix, finalement je maintien. Paradoxalement, pas d'excitation pour cet achat, donc pas d'énorme attentes si ce n'est de rouler cheveux au vent, avec un petit roadster de 200cv. Après quelques sorties, je dois avouer que j'adore cette caisse. Elle remplie beaucoup de cases ... Ok les perf, ca ne te plaque pas au siège, Ok les vocalises du V8 Ferrari sont à 100 lieux de ce 2.0 4 cylindre turbo ... mais ... je roule ZEN. Après 2 ans à rouler en California, j'étais systématiquement à guetter le moindre bruit, le moindre voyant qui s'allume... une sortie réussie était une sortie sans voyant ! A suivre mais pour l'instant j'ai l'effet inverses de mes autres caisses ou j'ai toujours eu d'énormes attentes pour au final être parfois déçu. |
kri | ![]() Citation de Seb : « Après 2 ans à rouler en California, j'étais systématiquement à guetter le moindre bruit, le moindre voyant qui s'allume... une sortie réussie était une sortie sans voyant ! » Réputation non usurpée donc 🤣 |
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 Page suivante |
« 111 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|