Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 103 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 109 110 Page suivante |
5496 messages 97310 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() Citation de seb62100 : « Ça avec un béret tu es bien... https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-911-turbo-s-coupe-essence-vert-709ef052-5d06-4aba-a047-d44fe4a0a7b8?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=42&position=42&search_id=hsyc721pt8&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Porsche 911 Coupé en Vert occasion à Luxembourg pour € 135 650) » @seb62100 ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() La config de merde ![]() |
nico-20vt | ![]() Ben voulait juste dire que le kaki et le marron peuvent avoir une connotation de déjection autrement appelés excréments. |
anhamper | ![]() J'adore aussi, à part la pdk. |
samolo | ![]() Pas hyper inspirant le dimanche matin. |
idole | ![]() L’intérieur est atroce |
PS-Coaching | ![]() J'adore les sièges |
Tonin | ![]() Moi aussi |
Golf_For_Ever | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-911-cabriolet-occasion-12379184?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social-network&utm_source=app_share&r=7 |
One75 | ![]() On dirait l’arrière de la mienne (modèle en noir mat sur fonds noir) en vrai j’adore ![]() |
kri | ![]() « En vrai c’est incroyable » Comme dirait ma fille 🤣 |
anhamper | ![]() Mouais pas pareil le rendu, les jantes en noir brillant sur du noir ça peut être un style finalement cohérent. Juste sombres c'est pas la même. |
le.gaumais | ![]() Terrible la 911 verte, j'adore Ca change des noires cuir noires |
Douda5 | ![]() C'est clair, et ces sièges ![]() |
Ben_92 | ![]() Alors tous les goûts sont vraiment dans la nature si vous êtes pas ironiques ![]() |
maxz318is | ![]() Non, perso je suis vraiment fan ![]() |
idole | ![]() Le pire reste le cuir étendu couleur Salmonellose |
anhamper | ![]() J'adore sincèrement perso. Sauf les touches grises totalement hors sujet (rétros, ceintures, console centrale). Dernière édition le 18/04/2025 à 10:00 par anhamper, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ah ouais c’est marrant moi c’est plutôt le truc qui trouverait grâce a mes yeux, comme quoi |
seb62100 | ![]() Bon, bonne nouvelle, le X3 devrait partir, je viens de serrer la main de l'acheteur, j'attends l'accompte ... Du coup depuis ce week-en je revois un peu mes plans ... la voiture plaisir pourrait aussi être la 2nd voiture de la maison et donc la voiture de madame ... Celà permettrait d'être plus cohérent sur le budget "plaisir" et ne pas avoir une auto qui dort 350 jours par an dans le garage ... J'étais parti dans l'idée de l'électrique ... I4 M50 avec celle ci par exemple : https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-i4-m50-xdrive-camera-carplay-544-pk-electrique-bleu-9296eef7-0bb2-42c8-827e-8cb3ec4fce02?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=1k9iicsf1ge&source_otp=nfm&ap_tier=t50&source=listpage_search-results&order_bucket=0&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t50&topspot_algorithm=nfm-default&topspot_dealer_id=5155&relevance_adjustment=sponsored&applied_mia_tier=t50&boosting_product=mia&topspot-algorithm=nfm-default&topspot-dealer-id=5155 (BMW i4 Berline en Bleu occasion à Loppem pour € 43 950) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien le look et l'aspect electrique puissant ... mais y'a pas le cab ... Donc je suis revenu sur les M850, mais l'idée de la sodotaxe me gonfle, celà amène vite au minimum à 70k€ et surtout je ne me vois pas remplir le réservoir non stop pour l'utilisation de madame .. Puis j'ai regardé un truc que je n'avais jamais regardé ... 840D cab ... au final elle peut remplir le CDC.. et là je viens de tomber sur cette annonce qui vient de paraitre et qui est à 10km de la maison : https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-840-cabrio-dxas-m-pack-carbon-pack-individual-bowers-diesel-gris-5dc4df52-ffe9-4f92-99aa-95820f7a447d?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=244o4rce563&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (BMW 840 Cabriolet en Gris occasion à Hensies pour € 49 990) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est cohérent sur beaucoup de critère sauf le côté émotion du V8 mais c'est 30k€ de moins et un coût d'utilisation similaire au X3 ... Cette configuration est full et me tente bien ... Avez vous des retours sur la 840D ? |
weber-dc40 | ![]() Ta femme va accepter de rouler là dedans ? |
seb62100 | ![]() Oui sans probleme |
Ben_92 | ![]() La config est sympa mais bon 50k pour un bruit de merde quand tu décapotes bof |
seb62100 | ![]() Les tests que je viens de regarder semble être très positifs, ça ne sera pas le v8 Ferrari mais ça permet quand même de se faire plaisir décapoté. Les performances semblent sympa également. |
seb62100 | ![]() En attendant la 840i, version essence du six cylindres, la 840d xDrive, mode sport enclenché, est un choix tout à fait acceptable pour un amateur de cabriolet. Si j’avais pu imaginer écrire ça un jour … |
seb62100 | ![]() Le Diesel, c’est pas dépassé dans un cabriolet ? On pourrait le penser, mais il suffit de presser sur le bouton « start » du beau 6 cylindres en ligne pour changer d’avis. Une sonorité sourde et profonde vous entoure alors, faisant presque penser à un bon gros V8 essence, en tous cas c’est bien loin de celui de la 309 Diesel de tante Jacqueline. Ce moteur est un régal, car il convient parfaitement à la philosophie de ce lourd cabriolet (plus de 2 tonnes). Gorgé de couple, il permet de rouler le nez à la portière, avec l’assurance de reprises assez phénoménales dès le régime de ralenti, grâce aux 680 Nm présents en permanence et parfaitement desservis par une boite automatique à 8 rapports (notez sa commande en cristal !), douce et réactive à la fois. Au besoin, les performances permettent de laisser sur place nombre de GTI avec le 0 à 100 couvert en 5,2 secondes. Et un long parcours à son volant nous a laissé avec une consommation inférieure à 8 l/100. Alors vu comme ça, le Diesel, on dit oui ! |
Ben_92 | ![]() En perfs oui ce sera parfait, aucun doute J’ai eu un spider alfa en jtd, dès que tu dépasses les 70kmh tu entends plus les bruits d’air que le moteur Par contre si tu vas dans des petites rues décapoté ![]() |
PackM | ![]() Le bruit du 6 cylindres BMW diesel est sympa En diesel y a rien de plus sympa en terme de sonorité |
seb62100 | ![]() 2k€ la CG quand même, il reste 1200 de malus Coût détaillé des différentes taxes Y1 - Taxe régionale : 840,00 € Y2 - Majoration véhicule de transport : 0,00 € Y3 - Malus CO2 et TMOM : 1 196,00 € Dont : Malus CO2 : 1 196,00 € TMOM (taxe au poids) : 0,00 € Y4 - Taxe fixe : 11,00 € Sous-total arrondi à 2 047,00 € Y5 - Redevance d'acheminement : 2,76 € Y6 - Taxes à payer : 2 049,76 € |
PS-Coaching | ![]() Why not après tout, mais la revente doit être délicate... |
samolo | ![]() Ça ne me choque pas, surtout au prix d’occasion. À 120k€ je t’aurais invité à te calmer. |
weber-dc40 | ![]() Ah c'est même pas un V8 diesel ? |
Zorgol | ![]() Belle couleur la,i4, mais,il,y a l’air d’y avoir zéro option… |
turbo1980 | ![]() Ca fait longtemps que c est termine le v8 diesel chez bmw |
Tonin | ![]() Elle est superbe cette 8 cabriolet ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je ne vois aucun problème à rouler en L6 mazoute dans cette 8, le son est plus que correcte, c’est coupleux et frugal ![]() |
seb62100 | ![]() Je vais passer la voir ce soir je pense. L'idée est de passer la belle saison avec, si c'est le coup de foudre je garde, si pas elle partira à l'automne. |
samolo | ![]() Il y a un côté hors-bord intéressant je trouve |
Ben_92 | ![]() faut essayer, ca doit etre un peu une peniche quand meme |
Alfisteforever | ![]() D’où le mazoute qui suce moins |
turbo1980 | ![]() En plus avec un peu de chance le refroidisseur egr et l Airbag conducteur ont deja ete changés en action de rappel Dernière édition le 23/04/2025 à 09:42 par turbo1980, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Ca parle de 6.5L/100 dans les essais, c'est assez fou. Le concept me permet de préparer les vacances d'été dans les alpes et Dolomites, le tout en famille |
seb62100 | ![]() https://public.car-pass.be/vhr/398b723c-ce06-47a5-96de-11e6c2017588?lang=fr Rappels à effectuer Situation à la date du 22/04/2025 0011350700 Notification client relative au radiateur de recyclage des gaz d'échappement 0011200700 Remplacer le radiateur de recyclage des gaz d'échappement |
Ben_92 | ![]() je me demande si les places arrieres sont exploitables (non decapoté evidemment) niveau confort c'est plutot serie 7 ou plutot ferme ? |
seb62100 | ![]() Sinon je n'ai jamais eu une transaction aussi rapide que pour le X3. RDV 19h00, 19h05 on se serre la main, 21h00 accompte sur reçu. Entre 19h00 et 19h05, le mec ouvre la portière arrière, me dit elle est surper propre, il ouvre le coffre... puis me dit et le prix ... Petite négo rapide et hop affaire pliée. Surprenant parfois |
turbo1980 | ![]() Ah ben non l egr a pas été fait . Attention 200700 on peut pas avoir le refroidisseur en stock il faut le commander avant et il y a 2 modeles Bien ce site ![]() Fonctionne avec la plaque ou le châssis ? Dernière édition le 23/04/2025 à 10:01 par turbo1980, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Fonctionne parce qu'elle a passé un ct vente belge, c'est basé sur le châssis. |
turbo1980 | ![]() Ok |
rsi | ![]() Citation de seb : « Le Diesel, c’est pas dépassé dans un cabriolet ? On pourrait le penser, mais il suffit de presser sur le bouton « start » du beau 6 cylindres en ligne pour changer d’avis. Une sonorité sourde et profonde vous entoure alors, faisant presque penser à un bon gros V8 essence » Depuis quelques mois j'ai un X5 F15 40D, alors ça sonne bien, c'est même onctueux et beaucoup moins agricole que mes 4 cylindres sur les 2 coupé/cab classe E que j'ai eu mais on est biiiiien loin d'un bon gros V8 essence. ça tracte partout mais t'as pas forcément envie de le cravacher, généralement je conduis ça en mode écopro et c'est hyper smooth. Par contre la consommation je me fais de ces économie run quand je vais en Normandie, du genre défi moins de 7l et j'y arrive |
rsi | ![]() bref, sur une série 8 c'est pas ce que je prendrais sans limite restrictive mais à ce prix un cab avec autant de gueule moi je valide complètement ![]() |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 109 110 Page suivante |
« 103 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 761 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|