Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
1127 messages 18305 vues |
![]() |
spilner | ![]() Juste bon pour les gros comme max qui ont pas le blé pour rouler en 6L ![]() |
dTect | ![]() L'article sur la 500E devrait te plaire au passage ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Il y a une photo "pleine face" ... c'est vraiment là qu'on se rend compte qu'elle est monstrueuse ![]() |
mugatu | ![]() Citation de spilner : « Juste bon pour les gros comme max qui ont pas le blé pour rouler en 6L ![]() Ou pour moi si je revends mes 2 actuelles l'année prochaine et qu'il me reste plus beaucoup de sous à mettre dans une caisse ![]() |
Spilner | ![]() J parlais entre 318is et 325i e30 mugu t achèteras pas c est trop vieux pour toi ![]() |
Mugatu | ![]() Tout est une question de (pas de) sous. Une 318is en bon état c'est vraiment pas dégueulasse. Et l'absence d'équipements pour une voiture loisir c'est pas embêtant. Pour l'instant je revendrai pas la subaru (ça me ferait astro-chier vu le blé mis dedans), mais si il faut, il faut ![]() |
Spilner | ![]() Ouais mais une 318is ca reste une caisse qui a 20 ans et 200 000 donc avec ta poisse ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Mugatu | ![]() C'est pas faux ![]() |
Toniciano | ![]() Les vieilles BM j'aime bien mais je tente plus, je me Mugatise ![]() ![]() |
toyoast | ![]() Le nouveau: ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
toyoast | ![]() Les nouveaux: ![]() ![]() |
Mugatu | ![]() bx ![]() La 604 gti ça donne quoi ? J'ai peur de la réponse ![]() |
spilner | ![]() Déjà y'a l'injection ![]() |
spilner | ![]() Sur la page de couverture de l'almanach y'a toni en jaune qui sort par le toit ouvrant du CRX ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je ne retrouve pas mon numéro de mai ![]() |
toyoast | ![]() Que c'est une bonne voiture, peut-être la meilleure à conduire. "La force tranquille". |
Mugatu | ![]() J'étais encore loin du permis quand mon papa avait la 604 v6, j'aurai bien aimer essayer ça pourtant. Dernière essence qu'il ait acheté ![]() |
spilner | ![]() mugu_jeunesse_dorée |
Mugatu | ![]() spilner> on avait même la caravane pour aller au camping, on pouvait toiser les prolétaires ![]() Mais c'est une caisse de tueur en fait ! ![]() ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/493085843.htm?ca=12_s (Peugeot 604 colection Voitures Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr) Les sièges vilours comme sur cette annonce c'était bien confortable ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/438644247.htm?ca=12_s (PEUGEOT 604 SL V6 aaz Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) Pas trouvé de gti par contre sur lbc. |
spilner | ![]() La pose sur la 604 marron ![]() |
Mugatu | ![]() La grande classe M. Hartmann ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() une boite auto francaise de 78!! que du bonheur! ![]() |
spilner | ![]() Ca devait pas etre une boite francaise |
Mugatu | ![]() Americaine ? |
guillaume7693 | ![]() Mon père avait les mêmes bulles sur sa CX ![]() |
carpe.diem | ![]() L'almanach est absolument excellent ![]() Ya meme une ...300D ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() oui je l'ai acheté aussi la E28 je la connais et la E30 j'ai roulé quelques mois avec ![]() |
dTect | ![]() Il présente un intérêt cet almanach même si on est abonné alors ? |
carpe.diem | ![]() On apprend pas franchement gd chose sur les voitures, ce n'est pas aussi detaillé que dans la revue, mais la présentation a elle seule vaut le detour. |
turbo1980 | ![]() les photos sont sympa oui ![]() |
matt | ![]() Le nouveau: ![]() |
legend41 | ![]() beau programme ![]() ![]() |
spilner | ![]() La XR4i ![]() |
lbad | ![]() Gueztimers is back |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Le G ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Audi 200 quattro ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() 12 pages d'anonces ![]() ![]() |
spilner | ![]() Quoi c'est top l'Audi 200 @caterham_7 ![]() |
Caterham_7 | ![]() J'ai pas dis le contraire ![]() |
spilner | ![]() Y'a intéret ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Vous prévenez quand ils font les impreza GT, que je puisse la mettre en vente à 15k avec le mot clef "youngtimer", merci ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu as cru que c etait un magazine de merguez ou quoi mugu ? |
mugatu | ![]() Ben... oui ![]() |
spilner | ![]() Konnard ![]() |
Xtr2 | ![]() Un papier sur l'audi 200, et la rx7 faut que j'achète ![]() Edit : en plus, j'avais plus rien a lire sur les chiottes ![]() Dernière édition le 27/08/2013 à 23:07 par Xtr2, édité 1 fois |
matt | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|