Yaris TS: Jeu lateral pedales embrayage et frein - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYaris TS: Jeu lateral pedales embrayage et frein           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3162 vues
Yaris TS: Jeu lateral pedales embrayage et frein
balabi le mer 24 oct 2007 à 09:55
Salut,

Sur ma Yaris TS 1.5 j'ai du jeu lateral sur les pedales d'embrayage et de frein.
En fait elles bougent un peu sur la gauche et la droite. C'est pas tres genant mais ca donne une impression d'imprecision pas tres agreable. Peut on resserer ca?

A+
balabi le mer 24 oct 2007 à 10:48
Up
jap_addict le mer 24 oct 2007 à 11:07
Va chez Toy. Si c'est réglable, ils devraient te faire ça immédiatement. Mais après tout, c'est peut-être un jeu fonctionnel normal?
Au fait, elle est encore garantie?
balabi le mer 24 oct 2007 à 12:00
Non elle n'est plus garantie.
Je voulais savoir pour les possesseurs de Yaris TS si ils avaient aussi ce jeu sur les pedales.
C'est peut etre normal...

Je vais essayer de passer chez Toy et leur demander.

balabi le mer 24 oct 2007 à 15:31
Petit up ;)
thamomo007 le mer 24 oct 2007 à 16:07
Et t'as déja jeté un coup d'oeil pour voir comment elles sont fixées ? tu enlèves simplement le dessous du tableau bord coté conducteur et tu regardes .... tu verras bien...

Mais à mon avis c'est des sortes de circlips de chaque coté de l'axe de la pédale, donc ca ne se ressert surement pas .
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYaris TS: Jeu lateral pedales embrayage et frein             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement