Yamaha 350 raptor, importateur ? - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   6   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
340 messages
21612 vues
Yamaha 350 raptor, importateur ?
crazy_driver le lun 19 juin 2006 à 21:44
Citation de Gamoss :

« Sa veut dire que lorsque tu est assurer t'as tous les droits »
tu as déja plus de droits qu'un abruti qui roule en quad non homologué au milieu de la rue :etourdi:
Dernière édition le 19/06/2006 à 21:46 par crazy_driver, édité 1 fois
pic le lun 19 juin 2006 à 21:48
:good: :good: :good: :good:
Citation de crazy driver :

« »
tu as déja plus de droits qu'un abruti qui roule en quad non homologué au milieu de la rue

Gamoss le lun 19 juin 2006 à 22:45
Pic> Voudrez tu que je t'explique comment fonctionne Auto-titre ? :D et quand tu dis " mais si vous étes su fort ... " stp ne me met pas dans le lot ok ;)
crazy_driver le lun 19 juin 2006 à 22:51
Si tu ne veux pas etre mis dans le même panier arrete de défendre l'indefendable ;)
jpcevol le mar 20 juin 2006 à 07:57
Ce que font ces jeunes écervelés sur des quads en milieu urbain est aussi proche du quad sur circuit qu'un burn en centre ville avec une grosse auto comparé à la compétition automobile !
maintenant si l'un d'entre eux se prends une pelle sans casque ; il terminera à l'hopital ou notre solidarité le prendra en charge :louche:
smkiller le mar 20 juin 2006 à 10:39
Je sais que ce n'est pas le sujet mais si je peux vous aider en ce qui concèrne ce qu'à dit "hatimberland" voilà ce que je peux dire:
j'habitais moi-même en France, à Paris. J'ai du venir au Maroc à Rabat pour raisons familiales il y a 2 ans de cela. J'ai été vraiment surpris par l'envrironnement, les gens, la façon de parler, de se comporter, le pays en lui-même... Je ne reviendrai en France ou en Europe pour rien au monde!
Concernant les vols de quad, je peux témoigner. Je n'en ai pas un moi-même mais dans mon lycée (Descartes) pratiquement tout le monde en a un et ils les achètent en magasin, chez l'importateur Yam de Casa pour ête plus précis...
Je n'ai encore jamais vu de quad volé...
Concernant les voitures, la plupart sont importées et dédouanées, mais le marché de l'auto est en bonne forme ici, surtout concernant des marques comme bm ou mercedes.

Voilà si quelqu'un a une question à la quelle je serai susceptible de pourvoir répondre, je suis là... (quand je serai rentré de la plage héhé)

Bonne route!
kinder594 le mar 20 juin 2006 à 11:00
Le probleme c'est de ne pas savoir si ils sont volés ou non. !
On nous postent des photos d'ecervelés qui font les cons sur le périph, dans la rue, sans casque sans protection. Le quad est deja assez mal vue en france comme cela. Pour moi cet engin n'a rien à faire en ville et surtout pour faire des choses pareils. Qu'ils se tuent je m'en fous mais apres ca va faire les gros titres, et les medias vont casser du bois sur ce loisirs qui permet de decouvrir la nature (eh oui le quad est un engin de decouverte et de randonnée pour la majorité des gens). De plus les utilisateurs de quads entretiennent souvent les chemin qui ne sont plus ou pas trop utilisés par les agriculteurs, etc... Y'a du positif et du négatif comme dans tous sports mécanique mais là ce qu'il font c'est vraiment négatif, non seulement pour le quad mais aussi pour la sécurité en générale des usagers de la route.

Ps : Un quad n'a pas ete concu pour rouler sur route, SI IL A ETE HOMOLOGUE POUR LA ROUTE c'est tout simplement pour pouvoir rallier un autre chemin de terre et non pour faire le con et des km sur une departementale ou une communale !!!!!!!!
crazy_driver le mar 20 juin 2006 à 11:55
@smkiller on te parle des vols de quads en France pas au Maroc
Citation de smkiller :

« Je n'ai encore jamais vu de quad volé...
»
d'un autre coté ç'est pas marqué dessus qu'il est volé :etourdi:
Kael le mar 20 juin 2006 à 15:48
TOTALEMENT d'accord avec Kinder594 :good: :good: :good: ;)

A mort les abrutis qui enfoncent encore plus l'image du quad !!! :arg:
Gamoss le mar 20 juin 2006 à 17:04
Kinder594 :good: je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans ce cas la, faut pas homologuer les quad en ville s'il veulent se déplacer d'un terrain à l'autre il n'ont qu'à acheté une remorque, et de plus de nos jours il comencent de plus en plus à interdire les quad dans le chemins de Campagne, donc ou vas tu faire du quad de nos jours :?: :louche:
kinder594 le mar 20 juin 2006 à 17:09
Le quad en ville doit etre banni, aucun interet autant rouler en scoot.
De plus les quadeurs pas tous pourrait demander l'autorisation au proprietaire du chemin ex : agriculteurs car quand on demande l'autorisation y'a pas de probleme.
bima6 le mar 20 juin 2006 à 19:48
Quelques photos après le grand nettoyage aujourd'hui!c'est propre,ça brille....:good: :love:

Gamoss le mar 20 juin 2006 à 21:09
Pourquoi l'avoir pris en Bleu plutot qu'en Blanc ? C'est pas une critique ;) Perso moi je l'aurais pris en Blanc. :love:
bima6 le mar 20 juin 2006 à 21:34
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature;) car moi je le préfère en bleu plutôt qu'en blanc:D

J'avais le choix,mais j'ai préféré bleu car c'est une couleur que j'affectionne et aussi car le bleu identifie la marque Yamaha dans le cross:good:
crazy_driver le mer 21 juin 2006 à 10:46
En bleu il est :love: mais il n'est pas mal non plus en blanc.
bima6 le mer 21 juin 2006 à 12:40
Il existe aussi en jaune et noir carbone:love: :love: :love: :good: C'est une serie limité 50ème anniversaire yamaha

C'est ainsi que je le voulais au debut,mais les delais de livraison étaient trop long et faut savoir qu'il coutait plus cher (+500€);)
Gamoss le mer 21 juin 2006 à 14:21
C'est vrai qu'il est plus représentatif de la marque en bleu, car une Yz Blanche :D
bima6 le mer 21 juin 2006 à 14:26
Remarque maintenant tu peux achetter des kits plastiques de toutes les couleurs;) J'avais bien une YZ de 2004 toute noire avec le cadre gris et les jantes et moyeux excel or:good: :love:
Elle était terrible:good:

Avec le p'tit kit déco ONE INDUSTRIE qui allait bien:good:
bima6 le mer 21 juin 2006 à 14:33
C'est dans cette parure que j'aurai voulu mon raptor:love:

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=1142
phir le mer 21 juin 2006 à 15:17
Ahem, ahem... La couleur historique de Yam en compétition c'est blanc avec lettrage rouge.
Le bleu ça vient des yamaha Sonauto sponsorisées par la Seita.
Le jaune et noir étaient les couleurs de Kenny Roberts (celles de yamaha USA) à la fin des annés 70 en GP 500.

(oh, et les wheelings en quad, ça impressionne autant que le vélo sans les mains mais en gardant les petites roues...)
Dernière édition le 21/06/2006 à 15:25 par phir, édité 1 fois
bima6 le mer 21 juin 2006 à 15:25
Phir > exact;) :good:
Gamoss le mer 21 juin 2006 à 16:23
Autant l'édition spécial black édition, du 660 Raptor m'avait fait grave Kiffer :love: :love: :love: :love: mais vraiment celle du 50 anniversaire pour ce Raptor 700 Bof Bof quoi :( aprés peut étre pcq c'est juste des photos faut que je le voi de mes propres yeux .
bima6 le mer 21 juin 2006 à 16:54
Un ami à moi possède le 660R black edition:good: :love: J'avoue il est sympa:)

C'est bien crelui avec les jantes noirs et cadre noir?:etourdi: :?:
jpcevol le mer 21 juin 2006 à 19:09
La plus belle couleur pour un quad c'est quand il est gris de poussiere :D , ça prouve qu'il roule :D
maintenant pour en revenir aux couleur yamaha , ça part en live ! , cette année ils étaient jaune au touquet , l'an passé : blanc et encore avant a pont de vaux , noir et rouge :?:
hijey le jeu 22 juin 2006 à 19:05
Y a pas d'autres video que les blaireaux qui font mumuse sur un parking... je veux pas dire... c'est marrant 2s mais très vite chiant à mourrir voir ridicule vu la façon dont ils se la pete bref. Y a pas de video sur terrain de cross avec je sais pas moi des beaux dérapages sur une grosse courbe ou des jumps sur des terrains de cross des vrais quoi :D
bima6 le sam 24 juin 2006 à 07:55
ça y'est,mon frangin à lui aussi son quad (un raptor 660 de 2005:love: ) achetté d'occase:good:
C'est la serie limitée tout noir (limited edition black):good:

Bientôt des photos du duo:good: ;)
jpcevol le sam 24 juin 2006 à 07:57
Et ton frangin va faire de la compet avec ça !?
bima6 le sam 24 juin 2006 à 08:15
Ben il est préparé avec des amorto Ohlïns,voies large durablue etc...:etourdi: Le mec qui le possédait voulait justement faire de la compet avec,mais n'a pas eu le temps d'en faire ou très peu.....
carpe.diem le sam 24 juin 2006 à 09:39
C peut etre le mien :D :!:
Gamoss le sam 24 juin 2006 à 12:37
Et la je serais Heureux :)
jpcevol le sam 24 juin 2006 à 12:58
Mauvaise nouvelle , ce matin je vais essayer mon quad sur le circuit privé d'une star du quadcross ! pour tester mes nouveaux freins ( maitre cylindre de 1000 cbr :D ) et la boite a un pb en 3 :p et je cours demain :p
j'ai plus qu'a aller emprunter celui du beau frere
bima6 le sam 24 juin 2006 à 14:25
Carpe > Euhhh je pense pas...Le vendeur lui a fourni la facture d'achat neuf;)

Tu as toujours un 660 d'ailleurs?(l'ex de ton padre je crois???):etourdi:
bima6 le sam 24 juin 2006 à 14:27
Jpcevol > Dégouté pour toi:bad: Tu vas être obligé d'ouvrir le moteur ???

J'éspère pour toi que tu n'as pas une salade de pignons à l'interieur....:arg:
carpe.diem le sam 24 juin 2006 à 14:28
Oui, je dois avoir un raptor qq part sous une tonne de poussiere :D
bima6 le sam 24 juin 2006 à 14:31
Oh le salopard!Tu pourrais lui faire prendre l'air de temps en temps....:D

Ah non c'es vrais,toi tu préfère le bi-cylindre 2 temps:good: un vrais quad d'homme qui allonge les bras comme il faut:)
carpe.diem le sam 24 juin 2006 à 14:32
:D

Le raptor est sympa pour la ballade ;)

Et ultra fiable.
bima6 le sam 24 juin 2006 à 14:37
C'était donc ce qu'il me fallait,et j'ai fait le bon choix:good:
D'ailleurs carpe..Concernant le chaine de distri sur ce modèle?

Faut il la faire controlée/remplacée frequement,ainsi que les jeux de soupapes?Car c'est pas notifié dans le manuel utilisateur...:( :etourdi:
A tous hasard si tu peux m'aiguiller;)
jpcevol le sam 24 juin 2006 à 18:41
Tant que ça ne fait pas de bruit , c'est que ça marche normalement !
par contre je change toujours le tendeur de distri par un plus costaud
la chaine dure une bonne centaine d'heures en utilisation velue ! , j'en suis à la troisieme :D
bon le moteur est sorti du quad , je l'ouvrirai cette semaine
j'ai piqué le ltz de mon beauf :good: :D mais c'est un 400 :ouin:
de toute façon j'en ai assez pour me ramasser :D
on verra demain : lever 5h verif technique 6h30 manche de 2 h de 8 à 10 h et de 14 à 16 h :love:
bima6 le dim 25 juin 2006 à 11:15
Tiends nous au jus concernant tes performances de ce week-end;) Et bonne glisse à toi.
jpcevol le lun 26 juin 2006 à 07:56
Bon ben ça y'est c'est passé , je n'ai plus de pouce gauche , aforce de frotter sur la poignée de gaz , la peau est partie !
pour la course , pas de gros soucis mécanique, on tire le numéro 7 au départ , mon coéquipier part bien mais ne roule que 35mn , je repars et termine la manche épuisé (1h15) l 'aprés midi rebelote sauf que mon coéquipier fait 45mn je pars ensuite et au bot de 30mn je rentre complétement mort , limite malaise , du coup il repart et finit la course
clasement 52/93
tres beau terrain mais tres physique avec des sauts d'hommes :D
la partie prairie permettait de reprendre son souffle et puis la gissse sur herbe :love: :love:
carpe.diem le lun 26 juin 2006 à 08:02
:good:
jpcevol le lun 26 juin 2006 à 08:46
J'ai oublié,un de mes élèves faisait aussi la course , il gagne avec 1 tour soit 6 kms d'avance sur le second :D
un avion :D
bima6 le lun 26 juin 2006 à 13:16
Jp > c'est pas plutôt ton pouce droit au lieu du gauche?Car la poignée de gaz à gauche...:etourdi: :louche:

Sinon tu dois être bien courbaturé aujourd'hui?:D
Quand je roulais en competition moto de cross,au bout d'1/2 heure de roulage,j'avais les avants bras tétanisés:arg: :(
Sinon bonne perf:good: et donne nous des nouvelles de ton quad;)
jpcevol le lun 26 juin 2006 à 13:37
T'as raison c'est le droit :D
courbaturé , pas trop , fatigué oui ! et puis j'essaye de m'accrocher , mais ce sport est un peu trop hard pour moi :D , cela fait hurler le cardiologue qui me suit mais bon
:D , on ne se refait pas
j'ai eu le privilege de rouler avec un quad usine samedi , c'est comment dire ? avoir le cul sur un missile :good:
bima6 le lun 26 juin 2006 à 13:45
Tu m'etonnes ça doit sacrement bien marché:good: et puis si les suspatte sont aussi préparées,ça doit être un régale et moins fatiguant;)
Dis toi que c'est de la bonne fatigue de faire du sport:cool:
jpcevol le lun 26 juin 2006 à 19:52
Chassis leagers ; amorto : peps ou elka ; c'est du top mais pour le confort , bof bof :D ; t'es secoué comme un prunier :D mais bon dieu que ça motrice :good: :good:
hijey le mer 28 juin 2006 à 15:13
Au fait petite question c'est quoi la taille des jantes d'origines ainsi que les pneus sur le 350 raptor?
jpcevol le mer 28 juin 2006 à 17:34
ça doit etre du classique : 21/7/10 avant et 20/11/9 à l'arriere , de mémoire !
hijey le jeu 29 juin 2006 à 13:24
Ok je vais poser une question qui va faire grincer les dents des puristes mais bon c'est mon choix, ça se discute, sans auccun doute mais je vis ma vie... lol
Des pneus route enfin pour chemin très peu altéré il faut les gonfler de la même manière ou on doit le mettre plus en pression?
bima6 le jeu 29 juin 2006 à 15:35
Plus de pression biensûr;)
D'origine moi,c'est préconisé 350 grammes pour la terre,mais pour rouler sur route faut grimper à 1 KG
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   6   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement