Yamaha 350 raptor, importateur ? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
340 messages
20315 vues
Yamaha 350 raptor, importateur ?
Gill3s le sam 17 juin 2006 à 11:11
Homologué le 700 ?
bima6 le sam 17 juin 2006 à 11:18
Surtout pas!:D J'en voulais un Full power:good:

Bridé à 20cv.....autant prendre un barossa;)
bima6 le sam 17 juin 2006 à 11:20
Après le rodage,je vire la bride du pot et là ça va causer:love:

Déjà que d'origine ça envoie pas mal:good:
Gill3s le sam 17 juin 2006 à 11:28
Tu roules ou alors avec un truc non homologué ?
bima6 le sam 17 juin 2006 à 14:02
Au risque de me faire traiter et me faire passer pour un délinquant de la route...

Je roule partout!:etourdi: Très peu sur route,et essentiellement de la rando sportive sur chemins appropriés voir sur circuit (endurances).
Malgrès qu'un quad non homologué n'a rien à faire sur une voie publique j'enfreind cette règle en roulant dans les chemins non revêtus à travers bois et forêts!

Géographiquement j'habite une région assez agricole (normandie) et disons qu'on a énormement de place pour expoiter et s'amuser avec ce genre d'engin à travers la campagne.
Gamoss le sam 17 juin 2006 à 15:50
Beau goss le Raptor 700 ;) :love:

Une petite selection de quad qui rode sur lille :

Et la un gars qui er bien connue dans le 59 il souléve tout engins !!!

Même sur l'autoroute :D Nan je rigol c'est sur le périph, vide bien sur ;)

Gamoss le sam 17 juin 2006 à 15:54
J'avais oublier le Raptor 700 :p :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bima6 le sam 17 juin 2006 à 15:58
J'avoue que le 700 R avec le feu arrière de R1 ça en jette un max:good:

J'adore sa trogne mais aussi son couple:love: ;)
carpe.diem le sam 17 juin 2006 à 16:10
C dommage que les cakos se mettent a faire du quad...

Ils pouvaient franchement pas rester sur leur bm? (jparle pas pour toi hein bima) :D
bima6 le sam 17 juin 2006 à 16:35
Carpe > :D :D :D :good: ;)
Gamoss le sam 17 juin 2006 à 16:42
Carpe.Diem > Jaloux :p , Va voir sur ton blog si t'as pas des commentaires ;)
carpe.diem le sam 17 juin 2006 à 16:43
Gamoss>Jaloux de quoi?...
Gamoss le sam 17 juin 2006 à 16:48
Alé Alé me la fait pas à l'envers ...
carpe.diem le sam 17 juin 2006 à 16:51
Sinon? :D :good:

J'aime bien les caillera qui se la jouent.
Gamoss le sam 17 juin 2006 à 16:55
Tsé quoi je vais pas perdre mon temps à te répondre à chaque fois, donc stp ne pourris pas le topic et trace ta route si c'est pour intervenir pour rien dire, comme je t'ai dis taleur va mettre à jour de blog de de gamins de 16 pijes fantasmant sur des véhicules recupérer sur [url=http://www.google.fr ]www.google.fr [/url] parti image.

Ps : je t'ai mis un lien sur google, va chercher des voitures ;)
bima6 le sam 17 juin 2006 à 17:43
Gamoss > ne s'enflammons pas c'est pas la peine,mais ce que dis CARPE est plutôt réaliste!

Faire du quad (typé cross à la base) sur route (sans casque):!: c'est un peu dommage:etourdi:
C'est comme les mecs que tu vois rouler dans les citées près de chez moi avec des 125/250 cm3 YZ-KX-RM-CR et qui tourne à longueur de journée sans casque en respectant rien et se faufilant entre les bagnoles:oh: :louche: :(

Bon OK c'est sûr.....ils ont pas du beaucoup transpirer pour se les payer...

Bref je passe là dessus!Mais sans vouloir faire une généralitée y'en a beaucoup qui achettent des objets dans l'air du temps pour se la raconter.;)

Personnelement pour moi : La philosophie du quad c'est ----> Gros gaz dans les chemins bien gras,et minimiser la route pour les tétines:D ;)
bima6 le dim 18 juin 2006 à 08:34
Quelques petites vidéos trouvées sur le net;)

http://videos.streetfire.net/video/45656914-4C6C-4C35-8E17-20FF73423A30.htm

http://video.google.com/videoplay?docid=5781465680586150259

http://video.google.com/videoplay?docid=4231456330424948644
carpe.diem le dim 18 juin 2006 à 10:09
Gamoss>Qd tu auras mon parcours professionnel, tu la rameneras sur ce que je fais.

Pour le moment...Non rien, une peu comme toi d'ailleurs :D

Bima>Gros gaz sur le gras :cool: :good:
C pas donné a tout le monde de prendre des risques ;)
Gamoss le dim 18 juin 2006 à 15:07
Bon Carpe.diem, ne me raconte pas ta vie il 'y a déja un topic dans la partie H.S intitulé 3615 My Life donc va raconter ta vie la bas .

bima6 de bien belle vidéo :good:

Mais pas forcement besoin d'un raptor 700 pour faire du 2 roues :p

L' été dernier au Maroc :love: me suis bien amusé.

Allez une petit derniére,

jpcevol le lun 19 juin 2006 à 07:52
Faire le cake en ville sur un quad sans casque , c'est juste .............navrant :bad:
acheter un quad pour mettre gros gaz dans les chemins , c'est pas beucoup mieux !
le quad dans les chemins ça doit etre cool , les chemins ne sont pas fréquentés uniquement par des apprentis Couprie en mal de sensations ! et le danger y est grand pour tout le monde
le quad c'est effectivement un sport , mais sur un terrain , seul lieu ou l'on peut sans géner les autres , montrer ses talents .
dites à vos copains san casque d'aller montrer leurs talents à LOON :D
carpe.diem le lun 19 juin 2006 à 09:52
Jp>Ma main a couper que ces types sont incapables de faire quoi que ce soit hors route.
Kael le lun 19 juin 2006 à 11:52
Qu'est qu'ils foutent sans casques tous ces blaireaux ?! :etourdi:

Au premier éclattage de crâne, c'est "nous" qui allons payer pour un mec qui voulait se la péter ... :vomir:

Encore des parasites qui polluent l'image du quad :bad: , comme si celà n'était pas assez difficile avec tous ces nouveaux décrets qui fleurissent depuis 1 an.
baby_cash le lun 19 juin 2006 à 12:14
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Vraiment navrant de voir des kékés en quad à se prendre pour Vincent Peirrot sur la route... Le quad c'est fait pour la nature, pas pour faire le johnny sur le bitume. Ca va se casser la gueule et se fracturer le crane tout çà pour avoir voulu épatter 2-3 potes.... On croirait voir des jaunes de 14 ans en mobylettes :etourdi:
bima6 le lun 19 juin 2006 à 12:48
JP > LE raptor ça reste un randonneur sportif,et pas un quad cross à l'etat pur....
C'est comme le mec qui achette un enduro plutôt qu'une becanne de cross.

Bref,mon quad a tout à fait sa place sur les chemins de campagne et dans les sentiers à travers bois!:)

Effectivement les voies publique de ce genre n'appartiennet pas qu'au quad,on y croise cavaliers,motards enduro,promeneur du dimanche etc...
Et tant qu'il y'a du respect,c'est cool!Le plus grand danger peut venir d'une bestiole sauvage qui viendrait à traverser quand on roule vite dans les chemins dégagé!:arg:
Mais pour ça j'ai l'assurance YAMAHA avec responsabilitée civile et une protection spéciale.:good: ;)
bima6 le lun 19 juin 2006 à 13:00

JPcevol et carpe > je vous avais posé une question dans le forum HORS SUJET '"de la poussière,de la glisse parlons quad'".C'était au sujet de mon frère qui après avoir essayé mon quad voulait s'en achetter un.:good:
Il hesite entre le 450 YFZ et un 450 LTR.:etourdi: :?:
kinder594 le lun 19 juin 2006 à 13:01
Men les kéké ici !!!!!!! C'est lamentable apres les politicos vont interdire le quad parceque des kéké qu'ils veulent se la peter auront tuer une gamine.
Le Quad a la base est un véhicule utilitaire, de loisirs (randonnées, sport tout terrain)
Faire les mongolitos sur la route avec un quad cela n'a aucun sens mais bien sur y'a toujours des cons pour le faire. Je dis "cons" et encore je veux a rester polis sur ce forum pârceque faire du quad sur le periph de lille en ajoutant, "bien sur il n'y avait personne", ce n'est pas la place d'un quad, et qui plus est en short et sans casque. PFFFF n'importe quoi. :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

CA M'ENEEEEEEEEERVEEEEEEE

Ps : Qui fait le malin tomberas toujours dans le ravin
Gamoss le lun 19 juin 2006 à 13:40
Allez Allez avouez ils maitrisent :p :D :D :D
Dernière édition le 19/06/2006 à 13:41 par Gamoss, édité 1 fois
Kael le lun 19 juin 2006 à 13:45
çà c'est sûr, ils maîtrisent le 2 de QI :etourdi:
baby_cash le lun 19 juin 2006 à 13:46
Ils maitrisent rien du tout, à part se la peter devant des gamins de 15 ans...
Amene les dans les sentiers battus, faire du franchissement, là çà sera une autre affaire...
crazy_driver le lun 19 juin 2006 à 13:59
J'y crois pas :etourdi: y a des abrutis pour faire du quad sur le périph.
Qu'ils se fracassent le crane, il n'y aura pas grand chose de répandu sur le bitume :vomir:
carpe.diem le lun 19 juin 2006 à 14:08
Il n'y a aucune difficulté a entretenir un wheeling en quad ;)
kinder594 le lun 19 juin 2006 à 17:26
Carpe> qu'il fasse du wheeling ok il font se qu'ils mais qu'il ne fasse pas ca sur la voie publique, un quad a pleine vitesse sans pilote ca fait mal aussi
bima6 le lun 19 juin 2006 à 18:07
C'est bien connue que les quads et les moto de cross sont très convoités par nos amis OUECH OUECH...:vomir:

Regardez bien en second plan....Vous retrouverez peut-être votre moto volé?
Dans mon coin c'est pareil:bad: les caves D'HLM sont plus remplies que les magasins motos eux mêmes!

Faîtes gaf et gardez l'oeil;)

Moi j'ai déjà donné:bad: :ouin: :(
kinder594 le lun 19 juin 2006 à 18:10
C'est là qu'on se dit qu'il y a beaucoup plus con que soi. ça fait du bien :D
bima6 le lun 19 juin 2006 à 18:12
kinder594 le lun 19 juin 2006 à 18:16
C'est à lille tout ca. Je parie que c'est à lille sud. En plus ils n'ont pas l'ai homologué pour la route, pas de feux, ni de clignotants. Eh oui il y'en a qui ont tout les droits, t'as le malheur d'avoir une ampoule en moin sur ta caisse tu te fais aligné direct.
bima6 le lun 19 juin 2006 à 18:24
Kinder > c'est tout à fait ça:bad: :etourdi: et ça deviend vraiment navrant.Le problème c'est que nous sommes solvables donc on deguste...

Je constate de moi même qu'il y'a que de la justice pour la vermine:bad:
kinder594 le lun 19 juin 2006 à 18:31
Eh ouais c'est navrant. Vivement que la france se fasse degagé du mondial ca leur fera les pieds
bima6 le lun 19 juin 2006 à 18:35
Euuuhhh ouai...Mais je sais pas si ça changera grand chose?:etourdi:
Gamoss le lun 19 juin 2006 à 19:29
Non c'est pas Lille Sud, c'est à lomme et puis merde quoi, vous allez me dire que vous avez jamais roulez sans casque avec une mobylette ou un scooter ? aléé mitonez pas ;)
jpcevol le lun 19 juin 2006 à 19:47
On ne mitonne pas gamoss , on veut juste préserver l'image d'un engin que des écervelés salissent par une attitude puérile
comme le disait carpe , faire un wheel avec un quad ne reléve pas de l'exploit , pr contre passer une table ou un double attire tout mon respect :good:

Bima 6 : ce que je veux dire , cest que l'arsouille meme si elle est sympa ! n'est pas la bienvenue sur les chemins , d'autre part , sache que assurance spéciale ou pas , un quad non homologué n'a rien à faire sur les chemins communaux et en cas de litige aucune assurance ne te couvrira :bad:
reminator le lun 19 juin 2006 à 19:53
Citation de gamoss :

« vous allez me dire que vous avez jamais roulez sans casque avec une mobylette ou un scooter »

C'est grave d'entendre ca :bad: :etourdi:

Et je vais meme te dire un truc qui va t'étonner : je met aussi toujours ma ceinture en voiture !:cool:
Gamoss le lun 19 juin 2006 à 20:36
Donc si j'ai bien compris le quad c'est fait pour une catégorie de personnes, et bah vive les gens en 2006 :bad: C'est du nimporte quoi s'ils veulent conduire un Quad ba laisser les conduires, Ou est le soucis ? C'est comme " Oui Bmw c'est pour les racailles " :louche: En France des fois la mentalité laisse à désirer, mais bon je ne généralise pas bien heuresemet ;)
Dernière édition le 19/06/2006 à 20:39 par Gamoss, édité 1 fois
bima6 le lun 19 juin 2006 à 20:46
Non gamoss le quad n'est pas assimilé à tel ou tel catégorie de personne c'est pas encore comme une ferrari:D

Mais seulement,les mecs qui ne respecte rien au guidon d'un quad ternissent l'image de ce sport / loisir!Et puis bien souvent ces mêmes personnes qui pilote ces engins sans casque et protections font tout pour se faire remarquer au risque de prendre de gros risques pour eux et surtout pour les autres :bad:
Et malheureusement les accidents existent...

C'est pas une fois qu'on s'est chié dessus qu'il faut serrer les fesses!;)

pic le lun 19 juin 2006 à 20:56
Eh oui, nous on bosse, on paye des impots, et on a même pas le droit de circuler librement dans les chemins....malgré une assurance et tout le reste.(OLIN = :vomir: :vomir: )
On les voit plus sur le bord de la route avec leurs jumelles que dans les cités.....:arg: et si un jour on a besoin d'eux, faut pas être pressé, et faut surtout rien n'en attendre. Et je parle par expérience. Ce qui me fait plaisir avec les radars auto, c'est que maintenant ils peuvent même plus se faire sauter les PV :p :p
Mais c'est plus facile de faire chier les honnête gens... et de leur faire la morale.
Moi maintenat je l'ai enM...... et si un jour j'ai un problème je le règlerai seul ....:arg: parce que la justice en France, elle est pourrit.:vomir: :vomir: :vomir:
Gamoss le lun 19 juin 2006 à 21:04
Tu sais quoi je préfére voir un jeune s'amuser avec un Raptor ou une Yz dans sont quartier avec ces amis et qui ce plantera peut étre, qu'un connar au volant de sa R1 déboiter dans mon rétro sur l'autoroute tout en slaloment à droite et à gauche, en doublant par la droite ...... Pourtant celui ci aura plus de chances de provoquer des accidents, peut être mortel même et malheuresement celui ci ne se ferra pas appeler racailles, lascars ou je ne sais quoi, juste " Wahouu lui c'est un pilote "
pic le lun 19 juin 2006 à 21:13
C'est claire, y pas que dans les cités qu'il y a des inconscients, mais en général les motards ils sont assuré. Tandis que les jeunes qui se la pètent cité ou autres, le jour ou il cartonne quelqu'un ils sont mals, et encore plus celui qui était cartonné.
C'est comme les pocket bike, t'en vois partout de ces merdes. Les mec ont pas de casque, ils slaloment comme des enc... le jour ou y en a qui me touche la caisse, je le défonse:arg:
Mais toujours pareil, les flics sont pas là :bad: :bad: et même si ils étaient là, en général les mecs sont issues d'une famille tuyau de poel (pas de tune, sauf pour les clops,l'alcool et les connerie genre pocket bike...)donc pas solvable.
Mais bon quand ils se sauront pris quelques pelles sans casques, ils vont peut être comprendre, mais au bou du compte c'est toujours les mêmes qui raquent....:vomir: :vomir:
Gamoss le lun 19 juin 2006 à 21:19
Citation de pic :

« C'est claire, y pas que dans les cités qu'il y a des inconscients, mais en général les motards ils sont assuré. »

Sa veut dire que lorsque tu est assurer t'as tous les droits :bad:
bima6 le lun 19 juin 2006 à 21:21
Non,mais quand tu es assuré tu es déjà en règle;) après tu peux être verbalisable.....

pic le lun 19 juin 2006 à 21:27
"Gamoss "Et surtout y de quoi indémniser les éventuelles victimes dont tu pourrais être à l'origine, mais je pense que je vais arrêter là, car apparemment tu as tjrs raison. Mais les gars si vous êtes si fort que ca.....:D :D :D :D c'est sure les terrains qu'il faut se montrer, le ridicule ne tue pas sinon nos chère cité seraient bien vides:D :D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales