Yamaha 350 raptor, importateur ? - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
340 messages
21647 vues
Yamaha 350 raptor, importateur ?
bima6 le mar 9 mai 2006 à 17:58
C'était le modèle 2004?avec les jantes noires?
Gamoss le mar 9 mai 2006 à 18:00
Baby_cash t'en a de la chance :D :D :D
bima6 le mar 9 mai 2006 à 18:03
A ce petit jeux de la convoitise,je crois qu'on à tous donné!
Les becannes de cross et les quads sont hyper volés!!!

En plus y'a pas moyen de se faire remboursé la pluspart du temps car innassurable (pas de CG).

Nous pour les 2 motos,on l'a eu dans l'OS:arg: :ouin: :(

Je sais pas si pour le quad y'a moyen de l'assuré avec les biens de la maison?
baby_cash le mar 9 mai 2006 à 18:03
D'ailleurs je connais ces voleurs, j'ai porté plainte contre eux, ils sont connus des services de police, mais faute de preuve ils s'en sont bien sortis...

gamoss => continue à rire....
Gamoss le mar 9 mai 2006 à 18:04
Ba quoi t'a cru j'allais pleurer ?? Garde la péche Coco, moi j'y peut rien si tu sais pas protéger ton matoss !
baby_cash le mar 9 mai 2006 à 18:05
Je préfére m'autocensurer... j'en ai encore gros sur la patate, et cà je ne l'oublierai jamais... surtout quand c'est toi qui decouvre au ptit matin en allant sortir ta voiture du garage qu'il n'y a plus rien...
baby_cash le mar 9 mai 2006 à 18:06
Il était protégé mais j'ai fait confiance à 2 racailles qui étaient soit disant venu acheter mon quad (en fait ils ont pris pretexte pour repérer les lieux et voler 2 nuits + tard...)
bima6 le mar 9 mai 2006 à 18:06
Une chose est sûr...Si je tombe sur un voleur chez moi un jour!
Il goutera à coup sûr à la brenek:good: :D

Je vais m'équiper contre le vol,et me faire un vrais boomker:etourdi: :)
Gamoss le mar 9 mai 2006 à 18:07
Looooooool
bima6 le mar 9 mai 2006 à 18:08
Moi pareil,ces enc**** sont venu la nuit!

On avait été suivi en revenant d'une competition un dimanche et les mecs sont venus se servir le lendemain:bad: :ouin:
Gamoss le mar 9 mai 2006 à 18:09
Il était protégé mais j'ai fait confiance à 2 racailles qui étaient soit disant venu acheter mon quad (en fait ils ont pris pretexte pour repérer les lieux et voler 2 nuits + tard...)


Comment tu sais que ce sont eux ?

carpe.diem le mar 9 mai 2006 à 18:43
Bima>Noir et rouge, oui...
bima6 le mar 9 mai 2006 à 18:57
Carpe > tu as été indemnisé des assurances,ou perte sèche?:etourdi:

carpe.diem le mar 9 mai 2006 à 18:58
Perte seche.
baby_cash le mar 9 mai 2006 à 19:04
Comment je le sais :
- Ya pas eu d'autre personne qui est venu, ensuite comme je te dis ils sont tres bien connu des services de police (vol sur des ptites vieilles, peines de prison...), ensuite quand ils sont venus, ils etaient à pied (bizarre ils avaient cacher le vehicule + loin).
Pas de doute c'est bien eux...
bima6 le mar 9 mai 2006 à 19:07
Carpe > les boules!!!tout comme moi...:bad: :arg:

C'est pour cette raison que mon raptor serra bien enfermé et attaché!De plus mon barouge se ferra une joie de les accueillir:D
bima6 le mar 9 mai 2006 à 20:13
Allez une p'tite contribution :;)

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=1003
Gamoss le mar 9 mai 2006 à 20:28
ok Baby_cash ba toutes mes condoléances :D
hijey le mer 10 mai 2006 à 08:52
C'est l'avantage de faire homologuer son quad:
si on homologue pour la route on fait un contrat d'assurance en général avec vol inclu dans le contrat.
Après il y a toujours la possibilité de le faire assurer comme un objet de valeur mais je connais pas trop les tarifs.
hijey le mer 10 mai 2006 à 10:52
En ce qui concerne le 700 Raptor je le trouve trop lourd
Avantage: avec sa suspension réhaussé il encaisse super bien les chocs, pas besoin de faire un détour à chaque nid de poule
Inconvéniant: plus difficile à rattraper en sortie de glisse, manque de patate
jpcevol le mer 10 mai 2006 à 10:57
Le raptor c'est un tromblon pour se balader dans les chemins tant que madame ollin ne sévisse pas !
bima6 le mer 10 mai 2006 à 17:38
Le raptor c'est bien pour se trainer la bite:good: (dans les chemin boueux):D
Gamoss le mer 10 mai 2006 à 19:22
Moi je bouffe des Raptor avec mon Banshee :D :D :D
bima6 le jeu 11 mai 2006 à 00:37
C'est bien tant mieu pour toi!

Le raptor et le banshee c'est 2 conception differentes!A quoi bon comparer un randonneur et un typé cross?
c'est tout comme les blaireaux qui compare les mazout avec les essences:D :D
carpe.diem le jeu 11 mai 2006 à 01:21
Moi je bouffe des Raptor avec mon Banshee

Suffit pas d'avoir un banshee entre les jambes pour "bouffer" du raptor.

TOn vocable ne te rendt pas digne de posseder une telle machine.
Gamoss le jeu 11 mai 2006 à 18:44
:louche: écoute le parler lui :bad: Quand je disais je bouffe des raptor c'était de l'humour j'ai jamais testé et secondo ou est il noter qu'il faut posséder un bon vocabulaire pour pourvoir posséder un Banshee, jsuis pas devant une copie d'exam ou une lettre administative pour devoir rédiger comme un pro de l'orthographe jme prend pas la tête que tu le veuille ou non :bad: Tes remarques à 2 balles garde les pour toi Ok carpe.diem si tu galére va sur www.skyblog.com et va voir si t'a pas de nouveaux Com sur ton Blog .
jpcevol le ven 12 mai 2006 à 07:31
Le probleme bima6 est que yamaha voyait en le raptor à sa sortie en 2001le digne remplaçant du vénérable banshee; le souci est venu quand ils se sont aperçu que le raptor n'était pas vraiment fait pour la compét avec son poids important et son moteur coupleux mais fragile ( plus au niveau de la boite d'ailleurs , mais quand la boite lachait les dégats s'étendaient au moulin)
de plus Vincentr pinchon et Blaise Parent ont montré au touquet en 2003 que le banshee avait de beaux restes, il me semble que pont de vaux l'an passé a été remporté par un banshee , pas completement d'origine !
faut dire que me peu de banshee qui courent sot autant d'origine qu'une mobylette de banlieue :D :good:
quand aux dires de gamoss, cela devait etre juste de l'humour , enfin j'espére :D
hijey le ven 12 mai 2006 à 08:28
Re... reglement de compte... :oh:
M'enfous maintenant j'ai mon raptor... et il va bien na :p
:D
hijey le mer 24 mai 2006 à 14:47


Pour le plaisir celui-là il est carrément trop beau...
rafabenz le sam 27 mai 2006 à 12:18
En plus on le voit bien :good:
Gamoss le sam 27 mai 2006 à 13:34


:D
hijey le lun 29 mai 2006 à 13:28
Désolé faut allez sur le site de Lazareth y a des photos plus mieux
Gamoss le jeu 8 juin 2006 à 23:39



:D
bima6 le jeu 8 juin 2006 à 23:45
Demain je vous mets des tofs de mon 700 raptor;)
Gamoss le ven 9 juin 2006 à 00:50
Bima6> :good:
bima6 le ven 9 juin 2006 à 18:39
Desolé je reporte mes photos en debut de semaine prochaine...Car j'ai oublié mon APN.
bima6 le lun 12 juin 2006 à 21:03
Voilà à quoi ressemble mon 700 raptor (pour ceux qui connaiseent pas):D
Identique et même couleur que celui-ci,les vraies photos de la bête arrivent demain c'est PROMIS:good: ;)

Gamoss le lun 12 juin 2006 à 23:07
Ah il est supr ce Raptor 700, un pote en à un il est hard cord !!!! Attention aux petits bras :D
bima6 le lun 12 juin 2006 à 23:50
Effectivement : petits bras s'abstenir:D


c'est que ça envoie ces ptites bêtes là:good: :oh:
jpcevol le mar 13 juin 2006 à 07:30
D'origine c'est quand meme pas un avion ! , par contre avec un tel cubage , on devrait approcher les 100 ch ??
d'origine un 660 ça donne 45 ch , niveau rendement c'est plus proche d'un motoculteur que d'une f1 :D
le 700 + l'injection + une vrai prépa ça devrait causer grave dans la ligne droite du touquet ! , surtout que le circuit va etre rallongé pour l'an prochain ............. prions pour le piston :louche:
freemen le mar 13 juin 2006 à 07:52
Hello,

Je me pose quand même quelque question.

Par exemple. Je suis sur eBay, et je vois des Quad à 1600€ Max en neuf et homologué comme Celui ci (INTIMIDATOR 200cc)...Ou ceux ci (150cc warrior)...ici c'est un atv 200.

Qu'est ce que ça vaut? Car si en neuf ils sont à ce prix là, en occas ça doit être encore plus intéressant.
bima6 le mar 13 juin 2006 à 09:18
Attention freemen :!: sur ebay,il y'a beaucoup d'arnaques avec des pseudos vendeurs qui te promettent des envois de quads,mais en contrepartie tu dois avancer de l'argent pour le transport et payer la totalitée une fois le quad chez toi!
Le seul problème c'est que le vendeur aura encaissé ton accompte et te donnera plus aucuns signe de vie!

A eviter les paiement par western union etc...(sauf paypal est sécurisé et encore:etourdi: )

Pour te dire sur ebay avant que j'achette mon raptor,j'en avais trouvé un à 3690€ neuf et venant de cotonou (benin):oh:Biensur c'était une grosse arnaque!Je devais avancer les frais de transport maritimes par envoi postale etc...

Bref,faites gaf les gars y'en a qui sont sans scrupules et vous pouvez toujours essayer de retrouver leur ID au travers de leurs mails:bad: Se sont de vrais brouilleurs de pistes.

jpcevol < Le 700 raptor avoisine les 55cv il me semble:good: un ami à moi possède un 660 "black" serie limitée de fin 2004 et la difference est largement perceptible:good:
Le 700 est bien plus coupleux et tire beaucoup plus:good: il est plus stable grace à des trains élargis ainsi qu'une longueur totale revue à la hausse.
Et rapport poids puissance c'est genial:) 196 kg

En tout cas je suis très content de cet acquisition et j'attends de voir sa fiabilitée à long terme...;)
carpe.diem le mar 13 juin 2006 à 09:36
Freemen>Evite ces merdes...;)
freemen le mar 13 juin 2006 à 10:10
Bima6 < oui je sais pour Ebay. Mais j'ai vu le même style d'annonce, dans la même gamme, au même prix, chez un vendeur dans la région de liège.

Gamoss le mer 14 juin 2006 à 02:56
Bima6> Les Photos :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
jpcevol le mer 14 juin 2006 à 09:41
On en a toujours que pour son argent et surtout sur internet
un qud neuf à 2000 € cela correspond aux prix des amortisseurs sur un vrai quad :D
il n'y a rien à ajouter :D
hijey le mer 14 juin 2006 à 16:19
Pour un 700 raptor homologué d'importation il faut compter dans les 9000€ moins ça devienent louche
bima6 le ven 16 juin 2006 à 22:36
Voilà mon jouet :good:

C'est de la bombe de balle....:D :D ;)
bima6 le ven 16 juin 2006 à 22:43
Oupppssss j'ai mis deux fois la même photo:D

bima6 le sam 17 juin 2006 à 11:06
J'ai donné le virus à mon frangin qui lui aussi va s'en achetter un:D

Ce serra un 450 YFZ :good: ou un 450 LTR (suzuki):love: Il se tate encore....:etourdi:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoproduction Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement