Yamaha 350 raptor, importateur ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
340 messages
21647 vues
Yamaha 350 raptor, importateur ?
hijey le jeu 20 avril 2006 à 12:28
Hello tout le monde

Je cherche un importateur valable vous auriez pas des liens ou des adresses?
hijey le jeu 20 avril 2006 à 13:14


En fait c'est celui-là que je veux... (si seulement)
reminator le jeu 20 avril 2006 à 13:17
C'est quoi les spécifications :?:
Ca à l'aire bien méchant :good:
ben_92 le jeu 20 avril 2006 à 13:18
C'est homologué ça :louche: :?:
Dernière édition le 20/04/2006 à 13:20 par ben_92, édité 1 fois
hijey le jeu 20 avril 2006 à 13:22
Ce que je cherche c'est un Yamaha 350 raptor blanc 2006 Homologué.

La tof c'est un Polaris Revolver mais vous emballez pas ça ne sera produit qu'en 2007 (normalement) et c'est un quad plutot axé sur la route mais il est clair que ça pete pour un quad (500cm3 60cv)
blueleon le jeu 20 avril 2006 à 13:24
Faudra qu'on m'explique l'interet du quad sur route :louche:
baby_cash le jeu 20 avril 2006 à 13:28
Et chez les concessionnaires Yamaha t'as pas trouvé ton bonheur ???
hijey le jeu 20 avril 2006 à 13:29
1 A la base c'est pas fait pour ça mais...
2 La demande de gens qui n'ont ou qui ne veulent pas passer le permis moto est de plus en plus forte
3 C'est un autre moyen de tailler la route et en meme temps de faire du tout droit à travers foret
4 Il faut parfois faire de la route avant de pouvoir atteindre les chemins etc et tout le monde n'a pas de remorque d'ou l'utilité d'un quad homologué route
hijey le jeu 20 avril 2006 à 13:30
Si mais j'essai de trouver moins cher. Normal quoi...
blueleon le jeu 20 avril 2006 à 13:37
1. On est d'accord, c'est pas fait pour la route.
2. Alors ce genre d'argument, je trouve ça tres tres limite. un quad, ca a rien a voir avec une bagnole, foutre des gens dans la circulation sans un minimum de formation, je trouve ça hyper dangereux. M'enfin ça fait des ressources supplémentaires pour le don d'organe.
3. On fait la meme chose en moto ;)
4. Mouais a la rigueur
hijey le jeu 20 avril 2006 à 13:42
Aujourd'hui il mettent des choses qu'on appelle différentiel sur les quads de route c'est super pratique du-coup plus besoin de se déhancher ça se conduit comme un vélo. Tiens d'ailleurs un vélo c'est tout aussi dangereux d'en faire sur la route (pas de formation non-plus) aujourd'hui ça va juste moins vite et encore un quad homologué c'est 20cv. Après je suppose que quand les quads vont se familiariser les lois vont changer comme pour tout... faut vivre avec son temps pas toujours etre réfractaire quand on connais pas :p
blueleon le jeu 20 avril 2006 à 13:50
T'es gentil , je c'est que qu'est un différentiel...
Mais je persiste, foutre des gens sur des quads (tout comme sur une 125) sans formation, c'est une connerie monstrueuse.
hijey le jeu 20 avril 2006 à 14:00
J'en déduit donc que c'est pas le quad sur route que tu critiques mais le quad tout court... puisque nous sommes autoriser à en faire en-dehors des routes sur des chemins plus dangereux et avec des machines en full power et tout cela sans formation. Sur ça je suis d'accord c'est un un peu n'imp mais la loi changeras quand meme un jour je pense
Mais bref ce n'est pas le titre du sujet moi me cherche un quad neuf en moins cher
blueleon le jeu 20 avril 2006 à 14:05
Nan nan, juste sur la route... sur une piste en terre dediée a cet usage, au contraire je trouve ça plutot marrant...
guillaume343ch le jeu 20 avril 2006 à 14:08
Pour acheter un quad de grosse cylindrée, il suffit d'avoir le permis auto ? Tiens j'étais pas au courant, je pensais qu'il fallait être titulaire du permis moto.
hijey le jeu 20 avril 2006 à 14:11
Nan le permis bagnole suffit quelque-soit le quad
carpe.diem le jeu 20 avril 2006 à 15:16
Aujourd'hui il mettent des choses qu'on appelle différentiel sur les quads de route c'est super pratique du-coup plus besoin de se déhancher ça se conduit comme un vélo


Hallucinant...
hijey le jeu 20 avril 2006 à 15:21
Pour ceux qui n'avait pas compris... j'ironisais...
kinder594 le jeu 20 avril 2006 à 15:22
Kymco fait un quad route.
carpe.diem le jeu 20 avril 2006 à 15:24
Tous les coréens font des quads route :!: :D

hijey le jeu 20 avril 2006 à 15:34
On peut tous les homologuer route... après ça dépend du bon vouloir du constructeur. En ce qui concerne les différentiels c'est encore reservé aux grosses cylindrés
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 15:37


Au Maroc il sont balaise quand méme :D



La c'est moi encor au Maroc l'été derniere :D en attendant cet été je raméne le RAPTOR 700 :love: :love: :love:
baby_cash le jeu 20 avril 2006 à 15:40
Ya des quads au maroc ?? :louche: ... contrebandes ou quads achetés avec vrai papiers ?
kanter le jeu 20 avril 2006 à 15:42
Ben non, 'est bien connu, c'est des trucs volés, eux, d'habitude ils roulent en charette à boeufs!
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 15:42
Haha espéce d'idiot j'habite en france moi je l'ai ramener avec moi, putin c'est abuser comment les gens croivent que le Maroc c'est le Kosovo !! Faut sortir de chez soi un peu, lache ton pc oublie ta vie virtuel un peu !
baby_cash le jeu 20 avril 2006 à 15:43
Ah bah ptêtre que mon Honda 250 ATC est là bas... jme le suis fait volé par 2 "casquettes sur le coté"... :arg:
hijey le jeu 20 avril 2006 à 15:45
Raison de plus y a pas de bons plans pour des 350 raptors?
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 15:46
Nan mais C abuser tous ces remarques à deux sous faut arréter la sa devient grave . :bad: :bad: Trop de remarque de vieux racistes, décus de la vie qu'il méne. De gros jaloux en vérité !! C'est pas de ma faute qi pendant vos vacances vours rester dans votre pauvre campagne.
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 15:51


Allez encor une tof pour les petit haineux, jaloux ... et j'en passe, mon Raptor 700 R livrer chez moi !! :p Criser pas trop les haineux .
hijey le jeu 20 avril 2006 à 15:51
Ben non j'ai po fait de remarque de raciste je veux juste une adresse d'un importateur de quad valable... alors si c'est au maroc en suede ou n'importe je m'enfous...
kinder594 le jeu 20 avril 2006 à 15:56
A trois sur un quad en train de faire un wheeling, euh... faut etre givré
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 16:56
Hijey > Ba escuse moi j'ai mal pris le message, Dsl !
oxalex le jeu 20 avril 2006 à 17:03
Y a pas de casques au Maroc?
Sont inmourable?:etourdi:

Le quad c'est sympa, mais je trouve ca un peu dangereux. Ca se retourne trop facilement.
Y a un gars qui en a un sur Orléans. Juste pour la frime.
En moto, on le dépasse souvent quand il est coincé dans les embouteillages.:D
hijey le jeu 20 avril 2006 à 18:59
Je reste sur le principe que cela reste un loisir comme un autre... certe un peu plus dangereux...
Mais avec tout ça j'ai toujours pas d'adresse d'importateur...
oxalex le jeu 20 avril 2006 à 19:04
Ca va être chaud à trouver.
T'as regardé sur le net? Ils ont pas un site?
Sinon, tu les contacte pour qu'ils te donne un dépositaire dans le coin.
crazy_driver le jeu 20 avril 2006 à 19:10
Il y a pas mal d'infos ici
teusch le jeu 20 avril 2006 à 19:45

Haha espéce d'idiot j'habite en france moi je l'ai ramener avec moi, putin c'est abuser comment les gens croivent que le Maroc c'est le Kosovo !! Faut sortir de chez soi un peu, lache ton pc oublie ta vie virtuel un peu !

Je suis déjà allé en Algérie, et ça m'a grandement fait penser à l'Irak quand même... Quand tu vois les contrôles routiers, t'as l'impression que c'est des checkpoints...

Mais par contre c'est vrai que le raccourci "maghreb = vol" est abusé et trop usité...
tovaritch le jeu 20 avril 2006 à 20:10
L' Algérie , c est pas le Maroc non plus !
Aucun pays nord africain ne se ressemble...Ceci dit notre ami marocain ne vit pas dans la moyenne hein! ils n ont pas tous un quad à 18 ans et une M5 dans le garage....
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 20:43
Tovaritch perso j'habite en france à lille, ouvre tes yeux avant de jacter ! Excuse moi mais un quad de nos jours c'est ouvert à tous il suffit juste d'ouvrir les yeux, aprés cela dépend de la catégorie rechercher !!

teusch > Aprés l'Algérie n'a rien avoir avec le Maroc donc parle pas si tu connais rien :bad:

hijey > Essaye les ventes au enchére c'est un bon plan aussi :good:

Da_Master le jeu 20 avril 2006 à 21:18
Hatimberland, il va falloir arrêter d'insulter les autres forumistes !

Tu peux ne pas être d'accord avec certains, mais les "espèce d'idiot" et les "arrête de jacter" n'ont pas leur place ici.

Quant aux messages prétendument racistes, celui de kanter était ironique envers bay_cash.

Un peu de mesure, et tout ira mieux :!:
Hatimberland le jeu 20 avril 2006 à 23:29
Premierement : Ironique ? :louche: :bad: Nous n' avons pas la méme définition !

Secondo, " jacter " veut dire parler donc " arreter de jacter " je ne voi pas du tout ou es le soucis ?
kanter le ven 21 avril 2006 à 01:16
Et oui, c'est de l'ironie... leve un peu le nez du guidon, ca passera tout seul!

Sinon, arrête de jacter, ou arrête de parler, c'est pareil, tu es sur un forum, c'eest pas à toi de dire qui parle et qui se tait.
Hatimberland le ven 21 avril 2006 à 01:33
Quand je disais arréte de jacter cela voulais dire arréte de parler dans le vent tu vois, exprime toi oui mais ne raconte pas n'importe quoi .

Euh Kanter ......... arréte de jacter ;)
rafabenz le ven 21 avril 2006 à 01:56
Sa part en couillleeeeeeeeee
Hatimberland le ven 21 avril 2006 à 02:03
Moi perso en aucun je désire que sa se termine comme sa mais des fois faut arréter de ce prendre pour je sai pas qui perso je me laisserai pas faire surtout face à certaines personnes.
jpcevol le ven 21 avril 2006 à 09:02
Entre raconter n'importe quoi et faire n'importe quoi , la difference n'est pas immense : partir en wheeling , sans protections sans casque , c'est comment dire : nimportenawak !
tout juste bon à donner l'idée à de jeunes écervelés de tester la meme chose avec moins de réussites
EenSayn le ven 21 avril 2006 à 11:00
Citation de Hatimberland :

« perso je me laisserai pas faire surtout face à certaines personnes »


Bien dit :good:

:D :D :D
kinder594 le ven 21 avril 2006 à 12:23
La photo du premier post c'est un proto? ou il va sortir?
rafabenz le ven 21 avril 2006 à 12:36
Qu'est ce que j'aimerais que mon pere est une M5...:etourdi:


:D :D
Da_Master le ven 21 avril 2006 à 14:01
Hatimberland, je ne suis pas dupe !

Evite de jouer au plus fin, et évite de chercher les modérateurs !
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesYamaha 350 raptor, importateur ?   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement