Xiaomi SU7 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesXiaomi SU7   «   6            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
278 messages
9832 vues
Xiaomi SU7
Ocean_Orgy le lun 24 mars à 20:39
Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, il est beaucoup plus facile de développer un véhicule électrique en Chine et Xiaomi a une gamme de produits super diversifiés.
Ocean_Orgy le mar 25 mars à 10:22
https://youtu.be/VVAhOtHl7eQ?si=D3VWYmOiA9QJquws
YouTube 2:20
2025 Xiaomi YU7 New Detail Update & Spy Shots of Interior

On en apprend un peu plus sur le -possible- intérieur du YU7.
Ocean_Orgy le mer 26 mars à 13:47
https://youtu.be/e5Q5DFWo6EU?si=DT8yeFpdSBYyoRMt
YouTube 47:18
Xiaomi SU7 Ultra, The Killer under $700K? 小米SU7 Ultra/布加迪/法拉利/特斯拉 全网首次大横评!

Je ne connais pas cette chaîne, son objectivité ou s'ils sont "subventionnés", mais on dirait un Top Gear chinois, les moyens sont dingues.
Nickgtt le mer 26 mars à 13:57
Tu as la réponse donc :D
Ocean_Orgy le mer 26 mars à 14:01
Je cite plus Top Gear pour les moyens que pour le style ;)
weber-dc40 le mer 26 mars à 14:14
Mouarf la Bugatti qui tombe en panne parce qu'elle a trop de puissance et que le thermique est dépassé. :D :bad:
Navigator84 le mer 26 mars à 16:11
Vraiment sympa cette SU7 Ultra.

ItalianDriver le mer 26 mars à 16:17
Le SUV risque de cartonner.
Ocean_Orgy le mer 26 mars à 16:19
Ce qui est bien fait c'est que ça devrait être bien fiabilisé quand ça arrivera chez nous.
Navigator84 le mer 26 mars à 16:56
Il y a une polémique qui commence à prendre de l'ampleur sur l'internet chinois concernant les Xiaomi.

Les accidents mortels ou provocant des blessés impliquant la SU7 se multiplient en Chine.
Et certains commencent à dire que ce genre de voitures puissantes et vendues pas si cher seraient finalement pas destinées à tout le monde...
Canaille le mer 26 mars à 17:08
Vu la technologie ça ne m'étonnerait pas qu'à terme les voitures soient castrées via la géolocalisation...
Bidule1972 le mer 26 mars à 17:13
Cela dit plus de 1000 CV sur route ouverte c'est un peu n'importe quoi
Yannick45 le mer 26 mars à 17:34
On a vu pas mal de vidéos à l'époque sur les problèmes de freins, je ne sais pas si c'est résolu.
Après oui les perfs sont violentes. En dehors de la maitrise même du véhicule et de sa puissance (n'importe quelle mamie pourrait conduire ma plaid par exemple, c'est facile de rouler normalement), le danger vient essentiellement des vitesses atteintes sur de toutes petites portions de route, sans que la capacité de freinage soit celle d'une F1.
Du coup c'est plutôt le manque d'anticipation qui peut vite tuer.
Donc mettre ça à un jeune fou c'est sur que ça va pas aller très loin.
weber-dc40 le mer 26 mars à 17:37
Déjà qu'en ville t'as des fous du volant, ça promet. Y aura forcément un accident médiatisé un jour, à voir comment réagira le législateur.
anhamper le mer 26 mars à 18:31
Le suv a une gueule dingue. Un peu comme l'infiniti fx35 à son époque. J'ai du mal à voir ce qu'il y a de plus sexy dans la prod actuelle.
Ocean_Orgy le mer 26 mars à 20:09
Rassure moi, de plus sexy parmi les SUV ?
Jut20 le mer 26 mars à 22:07
Citation de weber-dc40 :
« Déjà qu'en ville t'as des fous du volant, ça promet. Y aura forcément un accident médiatisé un jour, à voir comment réagira le législateur. »

@weber-dc40 c'est déjà arrivé à Lyon il y a quelques semaines/ mois, le mec a fauché 2 jeunes en trottinette et éclaté 3 bagnoles en stationnement
Jut20 le mer 26 mars à 22:09
https://www.lyonmag.com/article/142195/accident-mortel-a-lyon-un-malaise-du-conducteur-de-la-tesla-en-cause (Accident mortel à Lyon : un malaise du conducteur de la Tesla en cause ?)
Toniciano le mer 26 mars à 22:45
Il faudra bien se poser la question des perfs démentes et accessibles d'électriques pas chères qui marchent comme une Veyron, forcément.
idole le jeu 27 mars à 12:27
Esthétiquement c’est pas mal du tout.
En gabarit ça donne quoi ? Taille équivalente à X1 ?
caraddict le jeu 27 mars à 12:34
Bien plus gros il me semble
turbo1980 le jeu 27 mars à 12:37
Cmb
idole le jeu 27 mars à 12:54
Ça n’a pas l’air pourtant sur les videos (je parlais du SUV)
turbo1980 le jeu 27 mars à 12:54
:D
Ocean_Orgy le jeu 27 mars à 13:02
Sur les vidéos, rien que le capot avant a déjà l'air plus grand qu'un X1 :D
ItalianDriver le jeu 27 mars à 14:20
Le YU7 fait 5m (comme la Sucette) c’est un peu plus gros qu’un X1. :D
Dernière édition le 27/03/2025 à 14:21 par ItalianDriver, édité 1 fois
Toniciano le jeu 27 mars à 14:22
C'est presque la Youcef :D
caraddict le jeu 27 mars à 14:32
C'est même plus gros qu'un X5 donc
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesXiaomi SU7   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement