Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
278 messages 9832 vues |
Xiaomi SU7 |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, il est beaucoup plus facile de développer un véhicule électrique en Chine et Xiaomi a une gamme de produits super diversifiés. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/VVAhOtHl7eQ?si=D3VWYmOiA9QJquws ![]() ![]() YouTube 2:20 2025 Xiaomi YU7 New Detail Update & Spy Shots of Interior On en apprend un peu plus sur le -possible- intérieur du YU7. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/e5Q5DFWo6EU?si=DT8yeFpdSBYyoRMt ![]() ![]() YouTube 47:18 Xiaomi SU7 Ultra, The Killer under $700K? 小米SU7 Ultra/布加迪/法拉利/特斯拉 全网首次大横评! Je ne connais pas cette chaîne, son objectivité ou s'ils sont "subventionnés", mais on dirait un Top Gear chinois, les moyens sont dingues. |
Nickgtt | ![]() Tu as la réponse donc |
Ocean_Orgy | ![]() Je cite plus Top Gear pour les moyens que pour le style |
weber-dc40 | ![]() Mouarf la Bugatti qui tombe en panne parce qu'elle a trop de puissance et que le thermique est dépassé. ![]() |
Navigator84 | ![]() Vraiment sympa cette SU7 Ultra. ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le SUV risque de cartonner. |
Ocean_Orgy | ![]() Ce qui est bien fait c'est que ça devrait être bien fiabilisé quand ça arrivera chez nous. |
Navigator84 | ![]() Il y a une polémique qui commence à prendre de l'ampleur sur l'internet chinois concernant les Xiaomi. Les accidents mortels ou provocant des blessés impliquant la SU7 se multiplient en Chine. Et certains commencent à dire que ce genre de voitures puissantes et vendues pas si cher seraient finalement pas destinées à tout le monde... |
Canaille | ![]() Vu la technologie ça ne m'étonnerait pas qu'à terme les voitures soient castrées via la géolocalisation... |
Bidule1972 | ![]() Cela dit plus de 1000 CV sur route ouverte c'est un peu n'importe quoi |
Yannick45 | ![]() On a vu pas mal de vidéos à l'époque sur les problèmes de freins, je ne sais pas si c'est résolu. Après oui les perfs sont violentes. En dehors de la maitrise même du véhicule et de sa puissance (n'importe quelle mamie pourrait conduire ma plaid par exemple, c'est facile de rouler normalement), le danger vient essentiellement des vitesses atteintes sur de toutes petites portions de route, sans que la capacité de freinage soit celle d'une F1. Du coup c'est plutôt le manque d'anticipation qui peut vite tuer. Donc mettre ça à un jeune fou c'est sur que ça va pas aller très loin. |
weber-dc40 | ![]() Déjà qu'en ville t'as des fous du volant, ça promet. Y aura forcément un accident médiatisé un jour, à voir comment réagira le législateur. |
anhamper | ![]() Le suv a une gueule dingue. Un peu comme l'infiniti fx35 à son époque. J'ai du mal à voir ce qu'il y a de plus sexy dans la prod actuelle. |
Ocean_Orgy | ![]() Rassure moi, de plus sexy parmi les SUV ? |
Jut20 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Déjà qu'en ville t'as des fous du volant, ça promet. Y aura forcément un accident médiatisé un jour, à voir comment réagira le législateur. » @weber-dc40 c'est déjà arrivé à Lyon il y a quelques semaines/ mois, le mec a fauché 2 jeunes en trottinette et éclaté 3 bagnoles en stationnement |
Jut20 | ![]() https://www.lyonmag.com/article/142195/accident-mortel-a-lyon-un-malaise-du-conducteur-de-la-tesla-en-cause (Accident mortel à Lyon : un malaise du conducteur de la Tesla en cause ?) |
Toniciano | ![]() Il faudra bien se poser la question des perfs démentes et accessibles d'électriques pas chères qui marchent comme une Veyron, forcément. |
idole | ![]() Esthétiquement c’est pas mal du tout. En gabarit ça donne quoi ? Taille équivalente à X1 ? |
caraddict | ![]() Bien plus gros il me semble |
turbo1980 | ![]() Cmb |
idole | ![]() Ça n’a pas l’air pourtant sur les videos (je parlais du SUV) |
turbo1980 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Sur les vidéos, rien que le capot avant a déjà l'air plus grand qu'un X1 |
ItalianDriver | ![]() Le YU7 fait 5m (comme la Sucette) c’est un peu plus gros qu’un X1. Dernière édition le 27/03/2025 à 14:21 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() C'est presque la Youcef |
caraddict | ![]() C'est même plus gros qu'un X5 donc |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|