09:34 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
290 messages 10443 vues |
Xiaomi SU7 |
Totopt | ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() 1500cv pour le prix d'une révision d'une Chiron |
Zorgol | ![]() Vendue qu'en Chine? |
Ocean_Orgy | ![]() Pour l'instant oui. |
Toniciano | ![]() Le prix est totalement dingue, je le savais bien que les chinois allaient nous niquer sur le haut de gamme ! |
Ocean_Orgy | ![]() Ils vont nous niquer sur du bas au haut de gamme. |
205gti | ![]() tiens c'est le propos de cet article justement : https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=comment-le-marche-chinois-bouscule-les-certitudes-des-marques-20250226 (Comment le marché Chinois bouscule les certitudes des marques...) |
Toniciano | ![]() Tout ça n'est qu'une image du suicide permanent occidental. |
Carpe.diem | ![]() Une SU7 pour aller voir Saw6 ![]() |
Toniciano | ![]() Annie aime les SU7. |
ItalianDriver | ![]() Le prix! ![]() En Europe avec les différentes taxes, ce sera(it) au prix d’une S Plais je pense. |
Cliocampus | ![]() Sauf si une usine ou un joint venture se développe, à l'envers pour contrer des barrières douanières. |
Kri | ![]() A 70 ke je signe aussi |
ItalianDriver | ![]() 1500ch putain! C’est plus que toutes les voitures que j’ai eu depuis 24 ans! |
Toniciano | ![]() On arrive vraiment à de l'absurde le plus total, là c'est vraiment trop dangereux pour le pigeon lambda. |
Kri | ![]() quand tu vois deja ce que donne une Plaid ... |
Carpe.diem | ![]() 50% de puissance en plus qu'une plaid, dans le gabarit d'une 3. Cool. |
Kri | ![]() c'est ou qu'on signe ? |
PS-Coaching | ![]() Citation de Carpe.diem : « 50% de puissance en plus qu'une Plaid, dans le gabarit d'une 3. Cool. » Avec le châssis de mon smartphone. |
Toniciano | ![]() Mme Michu allant chez Lidl avec son ultra sucette à 350 en ville. ![]() |
tilo | ![]() C'est le même gabarit qu'une Model S, cd |
Carpe.diem | ![]() Ah ouais? Du coup c'est 50cm en moins qu'une charger électrique. |
Bonbonmaster | ![]() Y'en a qui n'aiment pas avoir tort |
Yannick45 | ![]() Honnêtement elle est vraiment réussie, les chinois nous proposent d'habitude des copies en + moche, la c'est le meilleur de tout et ça ressemble à quelque chose. Alors les soucis rencontrés sur les freins ou autre, va falloir les laisser corriger mais ça a quand même l'air pas mal. Incroyable comment ils arrivent à copier sans procès par contre, la tablette et l'interface, c'est un copier/coller de tesla, jusque dans les choix couleur blanc/bleu, c'est abusé. Même si ça sort à 100K€ en france, c'est quand même hors concurrence. Déja que je trouve que la Plaid a un rapport prix/prestation imbattable, la c'est encore un step au dessus. Ceci dit y'a peu de plaid en circulation ce qui m'étonne toujours autant vu la prestation de la voiture aujourd'hui. Vivement des essais européens |
weber-dc40 | ![]() Mouais après faut voir, y a pas encore eu le banger chinois de ouf en Europe à part 2 MG. Le dernier smartphone xiaomi c'est 700 balles et une BYD c'est pas donné. On en sait rien du prix de cette voiture ici encore. Dernière édition le 03/03/2025 à 13:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Le dernier smartphone de Xiaomi c'est 1400€ |
Yannick45 | ![]() La difficulté en europe c'est que dès que tu dépasses un certain budget, les gens sont + préoccupés par l'image de marque et le statut social que cela représente que par les qualités pures des autos. Autant sur le marché 35/60k€ on trouve du monde prêt à prendre des risques avec un chinois (ou Tesla), autant à +/- 100k€ si le blason n'est pas clinquant c'est plus dur à suivre. Ca + une population qui globalement est contre le changement, ça risque de ne pas se vendre. |
weber-dc40 | ![]() L'image de marque, c'est aussi ce qui sécurise un peu d'argent. |
Yannick45 | ![]() Dans la catégorie des grandes berlines (electrique ou pas), c'est toujours cata quelque soit le constructeur. Une serie 7 BMW ou 8 chez audi, ça vaut plus rien après 2 ans. Une taycan, toute porsche soit elle, ne tient pas la côte non plus. |
Ocean_Orgy | ![]() Xiaomi a annoncé au MWC de Barcelone que les ventes à l'international ce ne sera pas avant 2027. |
pdi | ![]() ça laisse le temps de fiabiliser la bête |
Zorgol | ![]() Juste pour la fin du Leasing de l’i4👍 |
ItalianDriver | ![]() Je vise janvier/juin 2028 moi. Bon si Alfa me sort une Giulia/Stelvio Veloce de 800ch à 70k€ (dans mes rêves Ou pourquoi pas une Delta HF, mais là ce sera trop tard… pas avant 2029. ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Une Alfa Giulia 2028 PHEV avec un V6 fait avec deux Piretech accolés et un moteur de 500e ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je plussoie ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/09ugOJ5AyWo ![]() ![]() YouTube 10:29 Descubre los Accesorios del @Xiaomi SU7 ¡¡¡Y MUCHOS MÁS DETALLES!!! 🚗⚡ J'avais pas encore vu le frigo Dernière édition le 04/03/2025 à 17:18 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Une Alfa Giulia 2028 PHEV avec un V6 fait avec deux Piretech accolés et un moteur de 500e ![]() @Ocean_Orgy Elle est trop parfaite en ce moment sur le marché de l'occasion pour qu'on l'achète apparemment. |
Ocean_Orgy | ![]() Si j'avais le budget ça me tenterait bien |
pdi | ![]() Je préfère pour une fois le SUV YU7 je crois |
Toniciano | ![]() Moi aussi jveux parler chinois à la ouature. Xie xie ! |
Ocean_Orgy | ![]() Y'a un frigo, pas une cuvette |
pdi | ![]() https://youtube.com/shorts/4tSMq203wBg?si=zzDQuAcN3eNtAgqC ![]() ![]() YouTube 0:14 Xiaomi Yu7 is here, and it’s time to test Xiaomi’s delivery capabilities. le prix annoncé semble délirant vu les prestations fournies, réponse cet été à priori |
Canaille | ![]() Je la trouve plus réussie que la berline ! |
205gti | ![]() La SU7 en Europe d'ici 3 ans : https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-xiaomi-su7-ultra-bientot-disponible-en-france-20250304 (La Xiaomi SU7 Ultra bientôt disponible en France ?) |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/YXmN8EpEA0Y?si=h6v40DdajflnXvNU ![]() ![]() YouTube 0:55 Xiaomi YU7 Test Mule Camouflaged Exterior Showcase |
Ocean_Orgy | ![]() Xiaomi va ouvrir un centre de Recherche et Développement à Munich et autant ne pas aller loin pour chercher du personnel, ils ont déjà débauché cinq cadres de chez BMW. |
turbo1980 | ![]() Tant qu a faire |
Canaille | ![]() Incroyable de se dire que Xiaomi est en train de réussir là où Apple a échoué. |
ItalianDriver | ![]() Peut-être parce que Chiaomi fait des voitures là où Apple voulait faire un iPhone/iMac sur roues… |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|