Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 939 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 933 934 935 936 937 938 939 940 941 942 Page suivante |
47078 messages 478241 vues |
![]() |
caraddict | ![]() C'est quand on est rentrés du Ring la première fois que j'y suis allé ça ![]() |
ludovic | ![]() oui oui c'est ça et c'était une 4 la 911 comme quoi ![]() Le pire c'est que je sentais le cul de la M235i se balader gentillement 1 km avant alors que je roulais vraiment cool vu le temps (120 environ), cette autoroute avait l'air particulièrement glissante sous la flotte ! |
nico-20vt | ![]() Ludo > On peut crasher n'importe quelle auto, même une 4rm ? J'en reviens pas. ![]() Citation de *cnn* : « Euh... 4matic ou pas, à ces vitesses je préfère freiner sur le sec que sur du mouillé » Moi aussi, même à 50 à l'heure. Dernière édition le 27/11/2020 à 22:36 par nico-20vt, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Je ne dépasse pas le 50 moi 😕 |
F7R | ![]() Tu tires un poil court face à la 911 ![]() |
nico-20vt | ![]() J'avais tiré en Allemagne contre une 997 qui faisait un barouf de fou, coffre de la 440i chargé à bloc pour la tournée du père Noël. Il devait être content Ferdinand d'avoir papa en berline au pare choc à chaque reprise, avec le flat 6 qui hurlait pitié stop et le L6 qui beuglait nique le, nique le. ![]() Danke le couple Kolossal face à l'atmo. |
anhamper | ![]() en même temps t'as une supercar quoi ... |
weber-dc40 | ![]() Dans 10 ans le conducteur d'une voiture turbo modifiée aura une électrique au cul qui rigolera de la même façon. |
nico-20vt | ![]() anhamper > Oui même mon monteur de pneus me l'a dit et facturé la prestation en conséquence. ![]() weber > Ca c'est sûr. ![]() |
xu19tdi | ![]() @f7r oui du coup je la revends |
nico-20vt | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 😁 |
Hob | ![]() @F7R Tu tire un poil court face une tesla. ![]() ![]() |
breakup75 | ![]() @xu19tdi : toi qui a écumé les annonces de C43, tu en penses quoi de celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1884869322.htm |
xu19tdi | ![]() C'est vraiment pas cher c'est étrange 🤣 |
nico-20vt | ![]() Pénible ce régulo limité à 210 sur ces allemandes sur Autobahn. ![]() Dernière édition le 28/11/2020 à 11:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
breakup75 | ![]() @xu19tdi je trouve aussi, même si c'est une 2ème main en import allemand. Elle est clairement intéressante à ce tarif pour une 2017 avec ces options |
xu19tdi | ![]() C'est kdo même si je n'aime pas cette config L'import allemand ne justifie en rien une décote supplémentaire par contre |
F7R | ![]() Citation de Hob : « @F7R Tu tire un poil court face une tesla. ![]() ![]() @Hob Tu tires court tout court ![]() Encore que les Tesla il ne me semble pas que ce soit de grosses Vmax... Dernière édition le 28/11/2020 à 13:05 par F7R, édité 2 fois |
Hob | ![]() ![]() ![]() J’aurais ma revanche bientôt t’inquiète ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() V8 ![]() ![]() |
Hob | ![]() Non je veux un bloc moderne. ![]() ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Ptite bite ![]() |
F7R | ![]() 3 cylindres 0.9 ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Ça suffit un 43, c'est déjà trop en fait |
Rafabenz | ![]() au mieux c'est une annonce bidon pour avoir des contacts et refourger un autre modèle 8k€ pour cher, ou au pire une arnaque |
dciclioman | ![]() @xu19tdi 19tdi Peux tu me dire à quoi correspond la touche en bas à droite du pavé tactile ? Sorte d'amortisseur allongé avec un symbole à côté ? Merci ! ![]() Dernière édition le 28/11/2020 à 22:50 par dciclioman, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Aucune idée. Jamais vu ce truc et sur la mienne je ne l'ai pas 😂 |
tilo | ![]() C'est pour faire avancer les ceintures de sécurité. |
xu19tdi | ![]() Sur le coupé? Ou même les berlines? |
tilo | ![]() Coupé et cab'. C'est le bras motorisé qui amène la ceintures pour faciliter leur préhension vu les grandes portes... |
xu19tdi | ![]() Ok |
dciclioman | ![]() Merci de la réponse ! Effectivement c'est sur un cab... ![]() |
micka22 | ![]() Salut Xu, Pour la saison hivernale, tu changes de pneu ? Jusque là j'ai jamais mis de pneu hiver car suis en zone tempérée mais vendredi et samedi on a connu un léger épisode neigeux. Même avec le 4matic j'ai un peu galéré au petit matin. Glissades de l'arrière 😁 Bref, au prochain changement de boudins à l'arrière, j'envisage peut être aux 4 saisons. T'es en quoi toi ? |
F7R | ![]() 4 saisons seulement à l'arrière... ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Non 4 saisons aux 4 coins. Après j'ai toujours roulé en pneu été. J'ai lu que des 4 saisons étaient moyen partout alors fausse bonne idée ? Pour ça que je demande l'avis d'autres personnes |
nico-20vt | ![]() Vaut mieux des bons 4 saisons que des moyens été ou hiver. |
milegas | ![]() Ma femme a des crossclimate + sur son berlingot, ça vaut quand même pas des bon pneus hiver comme dit au dessus, les TS 860 que j'ai sur la Toyota sont bien supérieurs! |
caraddict | ![]() Il est en Bretagne après @micka22 , la neige ça doit pas être hyper courant... |
Carpe.diem | ![]() Je n’ai jamais vraiment essayé mais a priori, je suis plutôt client pour des bons 4 saisons sur un deplacoir |
*cnn* | ![]() J'ai des 4 saisons sur une swift essence. J'avais des merdes kleber avant. Ce sont franchement de bons pneus ( michelin crossclimate ) et ça tient très bien sur la neige + pluie sans être déconnant sur le sec. La legèreté et la puissance limitée de la voiture aide bien aussi... Au delà du prix, j'y retourne les yeux fermés. |
milegas | ![]() Je ne disais pas qu'ils étaient mauvais, je réagissait juste à nico pour confirmer que des bons pneus hiver sur la neige sont supérieur (et c'est normal), mais clairement oui ça fait le job! |
nico-20vt | ![]() Les 4 saisons seront une excellente solution pour les départements concernés par l'obligation d'un équipement hivernal, dont certains utilisateurs ne se voient pas jongler entre 2 sets. |
ben_92 | ![]() En Bretagne je suis pas convaincu que des 4 saisons soient nécessaires Je reste en pneu été en Normandie, et si jamais il neige bah je serai bloqué un ou deux jours dans l’hiver |
Aviator56 | ![]() Les 4 saisons permettent de passer cette obligation ? |
nico-20vt | ![]() Oui tant que c'est écrit M+S |
Aviator56 | ![]() D'accord, merci ![]() |
milegas | ![]() M+S ou 3PMSF? |
xu19tdi | ![]() en 4rm je ne mets pas de pneus neiges car la distance boulot/maison est de moins de 10kms c'est plutôt pénalisant pour bouger le we ou vacances même comme pour l'instant ce n'est pas autorisé... |
micka22 | ![]() Jusque là j'étais un peu comme Ben. Mais franchement suis pas serein depuis quelques jours 😁. Et déplacements obligatoires tous les jours sur une trentaine de bornes par de la petite route |
Page précédente 1 2 933 934 935 936 937 938 939 940 941 942 Page suivante |
« 939 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|