Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 928 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 925 926 927 928 929 930 931 943 944 Page suivante |
47164 messages 480631 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() à part les échappements et inscriptions latérales/calandre c'est une 220d |
Rafabenz | ![]() Olch : tu la reconnais toujours de loin la 63 ![]() ![]() Esthétiquement peu de différence entre c450 et c43, et c'est normal car ce sont les même voitures, la seconde étant l évolution subtile de la première : même moteur a ma connaissance, boîte 7 vs 9, et qlqs petits détails techniques |
Olcheval | ![]() J'avoue j'avais rêvé un moment d'une C63 ![]() Le bruit de glouglou du moteur c'est un sacré truc |
xu19tdi | ![]() oui voilà, seule la boite change techniquement, et ça se voit sur les différentes vidéos embarquées la 9G est plus rapide esthétiquement ; - la 450 a l'inscription "amg" sur chacune des ailes, rien sur la calandre - la 43 à l'inscription "biturbo 4 matic" sur chaque ailes, "amg" sur la calandre Dernière édition le 10/10/2020 à 16:26 par xu19tdi, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Une voiture grise Xu!! Quelle audace!😂 |
xu19tdi | ![]() @zorgol je te laisse la priorité aux couleurs plus "exotiques" ![]() ![]() |
president | ![]() Sur une Mercedes, faut avouer que les couleurs sobres sont les plus appropriées. |
xu19tdi | ![]() j'aime bien le bleu aussi mais encore faut-il trouver la bonne config/année, c'est trèèèèèès loin d'être simple ![]() ce gris reste un gris mais il est rare, c'est une peinture optionnelle "Designo" (option à 2450€ en 2016 ![]() |
Rafabenz | ![]() La couleur est jolie ![]() Avec les jantes 19 ça fait une belle config extérieure Par contre pas de TO ? |
xu19tdi | ![]() pas de TO non, et ce n'est pas celle en photo ![]() ![]() |
Rafabenz | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Je te charie, mais j’aime aussi beaucoup ce gris! Intérieur? |
xu19tdi | ![]() @Rafabenz c'est la même que sur ces 2 photos, mais ce n'est précisément pas celle-ci ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() @Zorgol intérieur de base, avec volant Amg Performance |
Zorgol | ![]() Noir donc? |
Starter | ![]() La 440 est partie du coup? Bien vendue au final? |
kri | ![]() tu peux pas te trouver une 63 plutot Xu ? Parceque la apres la 440 c pas non plus transcendant. |
caraddict | ![]() Il osera jamais le V8. Moi non plus ceci dit ![]() |
kri | ![]() il y a une grosse difference de tarif? |
aviator56 | ![]() La 450/43 est en 4rm, tandis que la 63, non. Je ne sais pas si la transmission est un point important pour Xu ? |
a_boy | ![]() Prends toi une rs4 b9 Xu |
F7R | ![]() Xu> je disais ça parce que je préfère la berline. |
kri | ![]() c bien loin du charme de la 63, le son du gros vehouite est bien plus plaisant |
xu19tdi | ![]() On est bien sur autotitre 😂 |
whartonjelly | ![]() toujours le meme probleme, les 15L en ce trainant la bite seul au volant = aucun sens en 2020. 20-30-40L ? en vroumant on est vite cher du coup Un truc aussi gourmand c'est bien sur une caisse plaisir utilisée quelque fois par mois |
aviator56 | ![]() Il consomme beaucoup le 4.0 en utilisation normale ? |
Starter | ![]() Je ne sais pas de quelle caisse tu parles mais ça fait un bail qu’on ne tourne plus à 15L (hors ville pure) en usage daily sans se trainer la bite même avec 400 poneys On est même plutot souvent sous les 10L Faut bien que les bva 18 rapports qui font tourner les moulins à des régimes de bus scolaires aient une utilité |
aviator56 | ![]() Les 15L en traînage c'est plutôt la conso du 6.2 atmo, le 4.0 semble faire nettement mieux. |
Starter | ![]() En 5.5 atmo j’étais à un poil moins de 13l mixte Je fais 4L de moins pour le même usage avec le L6 B58 de même puissance (et 1 rapport de moins) |
aviator56 | ![]() 5.4 atmo 👌🏽 Le m278 descend sous les 10l sur la CLS en stab |
Ben_92 | ![]() meme la mustang descend sous les 10 en stab a 130 ca veut rien dire dans la vraie vie ca faisait 13 litres en appuyant un peu et 14 l en appuyant beaucoup parce q'en fait tu avais pas tant d'occasions d'appuyer beaucoup ![]() |
aviator56 | ![]() En mode trainage, belle route, si tu veux.... |
xu19tdi | ![]() Ouais sauf que ce n'est pas le quotidien de tous |
Ben_92 | ![]() ca depend vraiment des moteurs, impossible sur la mustang par exemple en stab oui, mais avec un peu de relance faut nourrir les 400 cv |
xu19tdi | ![]() Pas de miracle 😁 |
Rafabenz | ![]() Ya pas que la conso Niveau entretien c est un gros step au dessus aussi. Ps forcement plus cher mais bcp plus frequent |
Olcheval | ![]() Jsui à 11l avec la corvette en mixte. et 8l à 140. |
xu19tdi | ![]() Oui oui ![]() |
aviator56 | ![]() Je parlais de ce qu'évoquait Warton, rien de plus. |
xu19tdi | ![]() @aviator56 oui le 4rm est important J'ai adoré sur la 440, c'est typé propulsion mais ça motrice de ouf ! |
whartonjelly | ![]() Je parle bien de l'original 6.2 atmo AMG La conso est en adéquation avec une cylindrée de cette ordre avec aspiration naturelle cela dit Apres oui t'as toujours Bernard qui est descendu sous les 5L en murcielago le week-end dernier "sans faire attention" à allure tramway |
xu19tdi | ![]() On est d'accord 😁 |
Tilo | ![]() Personne ne parle du 6.2 mais bien du 4.0TT actuel dans une C ![]() XU > Tu as pris quoi finalement ? Dernière édition le 10/10/2020 à 16:22 par Tilo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() @Tilo c43 réservée Avec U21 🤣🤣🤣🤣😉😉 |
Tilo | ![]() Pas de clapets alors ![]() En Allemagne ? Options ? |
xu19tdi | ![]() Trop compliqué de trouver toutes les options que je veux avec la bonne couleur bonne année et le bon prix 😭 Moyennement optionnée mais peu de kms, couleur coup de coeur et la bonne année (2016) + Junge Stern 24 mois |
samolo | ![]() 440 vendue ? |
xu19tdi | ![]() @Tilo tu sais comment ça fonctionne le chauffage programmable? @samolo une belle 440i pack M ça part facilement |
Starter | ![]() Ca doit etre un webasto. J’en ai un sur l’a4 allroad, c’est ma 1ère voiture équipée. J’ai juste fait mumuse une ou deux fois en attendant l’hiver mais c’est top et ça chauffe bien en seulement 10mn Conso annoncée entre 0,3 et 0,5l/h de gazole environ, je me demande ce que ça donne avec du SP98 |
xu19tdi | ![]() Oui voilà Ça m'intéresse pas mais c'est dessus 😂 |
Page précédente 1 2 925 926 927 928 929 930 931 943 944 Page suivante |
« 928 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|