Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 927 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 924 925 926 927 928 929 930 943 944 Page suivante |
47164 messages 480625 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() @Tilo toi qui est expert Mercedes ![]() |
xu19tdi | ![]() @Carpe.diem |
thomas02 | ![]() Attends 2021 https://fr.motor1.com/news/446342/fin-malus-vehicules-occasion-2021/ |
nico-20vt | ![]() Pas applicable sur un import. |
xu19tdi | ![]() Oui là je vais importer si tout se passe bien |
xu19tdi | ![]() @Toniciano Il me semble avoir lu que tu disais que la 9G était supérieure à la zf8 Tu pourrais préciser? 😁😉 |
Toniciano | ![]() ? Pourquoi tu en veux une ? Elle est plus fluide et plus rapide oui, la ZF8 y'a des à coups alors que la NAG3 jamais. |
xu19tdi | ![]() C'est exactement ce que je lui repproche alors que la presse n'en parle pas. Ce n'est pas rédhibitoire mais parfois agaçant Oui je veux un c43 9g 😁 |
Toniciano | ![]() Sans entrer dans des envolées lyriques c'est bien mieux voilà ![]() Et oui ça m'avait aussi énervé lors du bref essai de la M235 de Ludl. |
nico-20vt | ![]() À très bas régime quand le converto verrouille et qu'on a le pied trop lourd au même moment ça peut arriver oui. |
Toniciano | ![]() Ca arrive aussi en roulant, comme une décel au lever de pied, même à plus haute vitesse. |
nico-20vt | ![]() Jamais noté ça sur la mienne. En même temps c’est pas tout à fait la même boîte. |
Hob | ![]() Genre elle bug encore mieux qu’une bonne 7G? ![]() |
xu19tdi | ![]() La 7g était très douce mais lente Et inutilisable aux palettes 😂 |
a_boy | ![]() Moi aussi j'ai parfois des à coups sur la zf8, maintenant je sais que c'est normal ![]() |
xu19tdi | ![]() Oui ça "rassure" 😁 |
*CNN* | ![]() Alors john tuerie tu en es ou ? Je sens une annonce imminente ! et surtout j'espère une c43 ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Tout est dans le tuyau J'espère que tout se passera bien car c'est trrreeeeeees compliqué ![]() |
micka22 | ![]() Compliqué pourquoi ? |
totopt | ![]() c'est bien la période ou on a ce "bon" stress ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Cette config? ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Ché bô cha |
bensoltane | ![]() Chouette config ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
totopt | ![]() C'est bien, comme ca on verra pas les traces de dérapages dans le slip ![]() |
nico-20vt | ![]() Cette couleur de cuir avec le rouge, pour moi c'est faute de goût, ça ne va pas bien ensemble. ![]() Mais de manière indépendante, j'aime bien les deux ! |
ludovic | ![]() Complètement oui ![]() |
Rafabenz | ![]() pareil, j'aime bien l'intérieur et l'extérieur, mais pas les deux ensemble avec ce rouge dehors, à part l'intérieur noir (ou beige pour les vieux), rien ne va cet intérieur rend très bien avec un gris moyen par contre |
*CNN* | ![]() clairement mauvais combo la ... |
aviator56 | ![]() J'aime assez, mais de manière indépendante, là le combo ![]() Le rouge va bien avec un intérieur blanc ou alors en noir (même si je ne suis pas fan des interieurs sombres). |
thamomo007 | ![]() C'est moche à l'allemande ce mélange. |
xu19tdi | ![]() alors comme certains j'aime l'intérieur, la couleur extérieure, mais pas les 2 ensemble ![]() |
Zorgol | ![]() En même temps, t’es rarement à l’intérieur et à l’extérieur de ta voiture en même temps... ![]() |
xu19tdi | ![]() ah ? |
nico-20vt | ![]() Euh tu vois carrément les deux ensembles quand tu ouvres la porte et même au travers de la vitre depuis l'extérieur Mais bon je viens de comprendre le rapprochement avec ta 335i et le pourquoi de ton message. 🤣 |
Zorgol | ![]() J’ai des goûts particuliers ![]() |
trashdata | ![]() Moi j'aime bien, le cuir noir je supporte plus. Après un extérieur bleu avec ce cuir aurait été parfait. |
xu19tdi | ![]() Ce sera pas ça de toute manière 😂 |
xu19tdi | ![]() The Best Or Nothing |
Rafabenz | ![]() the beast or nothing ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de Zorgol : « J’ai des goûts particuliers ![]() @Zorgol Me too, j'aime bien ce combo. ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est bien ça le slogan , "The Best or Nothing" ? ![]() ![]() |
F7R | ![]() Non on dit " das beste oder nichts " et la bof... |
aviator56 | ![]() L'arrière des break C et E ![]() |
xu19tdi | ![]() @F7R moi j'adore cette config avec le gris "designo selenitgrau magno" ![]() Dernière édition le 10/10/2020 à 08:29 par xu19tdi, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() que modèle et motorisation alors ? |
president | ![]() C'est une 450 sur la photo, j'ai l'impression. |
Rafabenz | ![]() Esthétiquement il n y a que l inscription latérale qui permet de différencier l'une de l'autre me semble-t-il |
xu19tdi | ![]() en photo c'est une 43 9G |
Olcheval | ![]() j'avoue que j'arrive pas à voir les versions car les différences sont subtiles là où avant une C63 amg tu la reconnaissais de loin. |
Page précédente 1 2 924 925 926 927 928 929 930 943 944 Page suivante |
« 927 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|