Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 920 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 917 918 919 920 921 922 923 942 943 Page suivante |
47127 messages 479593 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Il est content ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Citation de turbo1980 : « Le pauvre mon cul il a acheté un truc pas cher il en a pour son argent ![]() On les prend pas à l atelier les véhicules us car on peut pas les programmer ![]() @turbo1980 On ne veut pas/n'a pas le droit plutot ![]() Les concessions us ont aucun problème à travailler des modele Europe importés à ma connaissance |
starter | ![]() Je suis curieux de voir si ça se vendra à ce ratio prix/kilométrage En 1ère approche ça me semble un peu cher mais c’est vrai qu’il y a quasi zéro offre en france |
turbo1980 | ![]() Bmw bloque les prog des véhicules d autres marchés. |
carpe.diem | ![]() Puisqu'on te dit que c'est faux ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah oui merde pardon. C est pas comme si un jour j avais refusé de vendre 6000 eur de pièces à un x5 e70 35d phase 2 us ( n existe pas en Europe c est un 40d ) pour l europeaniser car je ne pouvais pas programmer les phares notamment |
whartonjelly | ![]() Oui voila c'est BMW qui bloque, aux US tu vois des modeles importés (mis aux normes locales cligno, pc, compteur etc) vendu d'occas en concession |
xu19tdi | ![]() @starter dans l'absolu c'est cher mais la config est quasi introuvable, l'état au top et garantie BMW encore 9 mois le prix de la rareté ![]() dans tous les cas je ne brade pas je change par plaisir ![]() |
*cnn* | ![]() Pareil que starter mais bonne vente ! Pour celui qui aime le blanc la config est loin d'être dégueulasse. Puis surtout j'ai hâte que tu la vendes pour avoir un retx sur la c43 ![]() |
rafabenz | ![]() C43 only ou possible C450 ? |
rafabenz | ![]() et puis fait pas ton petit joueur, prends une 63 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=P_KMYhD0HT0 ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() C'est clair que ce genre de caisse c'est maintenant ou jamais ![]() |
xu19tdi | ![]() @*cnn* je te la vends si tu veux? ![]() @rafabenz C43 si tous les éléments sont réunis ![]() |
rafabenz | ![]() Ok ![]() vu mon budget ça sera plutôt une 450 pour ma part. Je regarde aussi les 63 ancienne génération mais ça me fait peur ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
starter | ![]() Tu devrais plutôt craindre ta maison, ça risque de te couter bien plus que la différence de cout de roulage entre C43 et C63 ![]() |
rafabenz | ![]() Laisse moi avec mes illusions stp ![]() |
Samolo | ![]() S'il reste assez pourun break C belge à 2000 balles c'est déjà beau après achat maison + travaux ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() ![]() |
*cnn* | ![]() Le problème de la 450 c'est la boîte si je ne me trompe pas |
rafabenz | ![]() le problème ? c'est une boite 7 vs 9 sur la C43 mais pas vu de problème en particulier dessus |
xu19tdi | ![]() non il n'y a pas de pb la boite est juste plus moderne et réactive sur la 43 |
PS-Coaching | ![]() Perso je préfère une boîte auto 7 que 9 (là dessus en tout cas), c'est l'enfer aux palettes... |
Nickgtt | ![]() Après, c'est pas l’intérêt (95% du temps) de conduire aux palettes sur ce genre de voiture. |
rafabenz | ![]() m'en suis jamais servi sur la golf, hormis une fois ou deux "pour voir" |
PS-Coaching | ![]() Dans mon cas quand il y en a je les utilise 100% du temps, même sur des caisses de "merde". |
F7R | ![]() J'y touche quasiment pas. |
rsm | ![]() Pareil sur la mienne j'ai du m'en servir 4 fois en moins de 3 ans. |
turbo1980 | ![]() @kri non plus les a pas beaucoup utilisé sur sa 340i, |
a_boy | ![]() ![]() |
kri | ![]() elles ne m'ont pas manqué ![]() |
xu19tdi | ![]() Ça doit manquer honnêtement Ça change l'auto en manuel je trouve c'est addictif en conduite dynamique |
F7R | ![]() Quand c'est bien géré t'as pas besoin de toucher. Sur la mienne j'ai même l'impression que c'est plus lent aux palettes à la montée des rapports. A la descente c'est kif mais bon autant laisser faire. |
xu19tdi | ![]() Non mais attend tu sais donc mieux que moi alors que t'as pas essayé!? ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui pour le quart d'heure défouloir c'est vraiment sympa, on a le contrôle total, une sorte de bvm sans embrayage en beaucoup plus rapide qu'on gère du bout des doigts, il y a un certain plaisir. ![]() Dernière édition le 19/08/2020 à 21:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() On est d'accord En p'tit col par exemple c'est top |
F7R | ![]() Citation de xu19tdi : « Non mais attend tu sais donc mieux que moi alors que t'as pas essayé!? ![]() @xu19tdi Si c'est pour moi je ne parle pas de ta caisse en particulier mais des bva avec palettes en général |
nico-20vt | ![]() Oui enfin une bva 8 zf c'est quasi comme une double embrayage en Sport +, rien à voir avec une CLS phase 1 je pense. ![]() |
olcheval | ![]() Y’a tellement de couple que tu peux laisser la boîte gérer comme elle veut en mode sport. Y’a peut être moins de plaisir qu’avec les palettes mais tu vas pas moins vite |
SaluC1 | ![]() Je me sers souvent des palettes pour rétrograder, ce qui fait pétarader l'échappement, c'est juste kiffant, je suis un vrai gosse ![]() |
olcheval | ![]() La question elle est vite répondue de toutes façons : j’ai deux bva et une bvm à la maison maintenant 😀 |
turbo1980 | ![]() Corvette bva ![]() |
olcheval | ![]() C’était no way pour moi Dernière édition le 19/08/2020 à 22:00 par olcheval, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Ça dépend du coin où on vit, j'ai beau aimer les bvm, dans les faits je suis heureux avec une bva placide... |
turbo1980 | ![]() Tu m étonnes. |
xu19tdi | ![]() T'as les 2 avec la bva8 🤣 |
Samolo | ![]() ![]() Pas du tout convaincu par mon essai de M140i bvm, je suis sûr que c'est autre chose en bva ![]() |
Guiguizz | ![]() Sur la ZF de la M135, la seule limite que je vois avec les palettes, concerne les règles qui t’empêchent certaines fois de rétrograder, c’est un peu intrusif... Le top reste la PDK Porsche, c’est une playstation ! |
Page précédente 1 2 917 918 919 920 921 922 923 942 943 Page suivante |
« 920 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|