Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 918 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 915 916 917 918 919 920 921 943 944 Page suivante |
47164 messages 480631 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() rafa => oui ![]() |
xu19tdi | ![]() @zorgol ce que je peux comprendre ![]() |
weber-dc40 | ![]() Blanche intérieur noir quoi. 🤢😁 |
xu19tdi | ![]() moi j'aime bien cette config sur la C avec pack Night et 19" ![]() |
micka22 | ![]() Moi j'aime bien la C 😁 |
xu19tdi | ![]() Tu l'as encore ? 😁 |
micka22 | ![]() Yep je la garde finalement 😉 on verra si elle dépasse les 200 000 kms 😂 |
xu19tdi | ![]() Ça reste de la belle caisse ![]() |
micka22 | ![]() J'aime bien mon intérieur en frêne noir. 😉 |
xu19tdi | ![]() Moi aussi je le préfère au piano black |
Samolo | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Celle là ok ![]() |
Samolo | ![]() Pas mal ce tuning ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Jamais vu IRL |
caraddict | ![]() C'est ultra-rare oui |
xu19tdi | ![]() au moins ![]() |
PS-Coaching | ![]() Quel mauvais goût. Subjectivement. |
xu19tdi | ![]() c'est une auto de circuit je pense |
caraddict | ![]() C'est pas aussi raffiné qu'une CLA 45 AMG certes ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Samolo | ![]() 5.0 V8 compresseur 600cv, ça doit être sympa. 160k£. |
turbo1980 | ![]() Euh oui c est ultra rare comme une m4 gts. |
Samolo | ![]() Tiens elle est LHD on dirait, pas fait gaffe hier |
xu19tdi | ![]() Inch'allah ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1831286191.htm/ (BMW 440i Xdrive GC Pack M INDIVIDUAL garantie 06/2021 - Voitures) |
olcheval | ![]() 😅 |
a_boy | ![]() Bon vente ! |
xu19tdi | ![]() merci mon ami! ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ah ben tu te décides vite toi... tu prends quoi après ? |
xu19tdi | ![]() on verra chaque chose en son temps ![]() ![]() |
olcheval | ![]() L’option cuir intérieur est terrible |
xu19tdi | ![]() c'est le gros plus de la config c'est clair le mec qui a signé il s'est fait plaisir (>4000€ l'option) |
guiguizz | ![]() Bonne vente ![]() Pas fan des sièges (la forme ressemble aux miens) |
xu19tdi | ![]() ce sont des sièges de F3X |
carpe.diem | ![]() Wow, ça vaut encore 40k une vieille série 3 individual vsab ![]() ![]() |
*cnn* | ![]() j'aime pas du tout les sièges mais c'est peut être le rendu photo. La tableau de bord est top par contre. |
xu19tdi | ![]() ils sont magnifiques ces sièges ![]() |
sebgizmo | ![]() J’adore les sièges et le cuir étendu: superbes! Mais bordel le tableau de bord de 208 / Ibiza c’est pas possible. ![]() Édit: console centrale, pas tableau de bord. Dernière édition le 18/08/2020 à 17:50 par sebgizmo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() N'importe quoi ![]() |
sebgizmo | ![]() Je trouve la console centrale vraiment cheap, désolé que ça ne te convienne pas. |
turbo1980 | ![]() Encore heureux que tu le dis que d est une individual parce que sinon on voit une 440i blanche intérieur noire tout ce qui il y a de plus banal ![]() ![]() Surtout que quand parle d individual on pense en 1er a la peinture extérieure ![]() La planche de bord en cuir c est sympa ![]() |
xu19tdi | ![]() Désolé moi j'ai pas la chance de voir souvent des série 4 pareillement équipées ![]() ![]() Dernière édition le 18/08/2020 à 17:57 par xu19tdi, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Une 440i gc avec le tableau de bord en cuir j en connais au moins une autre. Et je crois qu elle a même le kit moteur et même la cg 24cv qui va avec ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Moi aussi ![]() |
Raminagrobis | ![]() Belle voiture, placée par rapport au marché j'imagine ? Elle a quoi comme options exactement où plutôt il lui manque quoi, caméra 360 par exemple, elle a ? Et les freins ce sont les optionnels ou les frains m sport standards ? |
xu19tdi | ![]() C'est indiqué dans l'annonce lol ![]() ![]() Freins optionnels Caméra de recul + radar avant et arrière |
turbo1980 | ![]() C est une 360 la tienne ? |
xu19tdi | ![]() Non 326 |
idole | ![]() C’est pas de série les radars av / arr ? Le cuir sur le tdb, depuis que je l’ai, je ne pourrais plus m’en passer, ça donne vraiment une plus value |
Page précédente 1 2 915 916 917 918 919 920 921 943 944 Page suivante |
« 918 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|