[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      978    979   Page suivante 
48907 messages
519064 vues
[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving
flo206 le sam 17 nov 2007 à 13:20
Ben madame est encore au lit donc....je lambinne devant autotitre, et pas envie d'aller laver le TT, y fait froid ! :D

Tu l'aime ton therme " fadasse" lol

Sinon elle est bebelle cette leon en noire ! mais pour les autre leon non top sport, en effet l'arriere fait "lourd" sans la partie noire !

bibou71 le sam 17 nov 2007 à 13:20
On dirait que le post reprend un chemin normal :D ;)
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 13:23
Oui enfin!!!

flo=> laver encore le TT???

mais t'es pire que moi!!! :D
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 13:25
Il y a pleins de termes que j'affectione!

"coup de pied au cul", "rauque", "ça envoie sévère", pression de turbal"

et j'en passe! :love: :D
flo206 le sam 17 nov 2007 à 13:28
"Strident" , "cosu" :D

Sinon oui le TT, je le lave une fois par semaine !!! :D
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 13:29
"cossu"! mdr!!! :D


tu devrais la lustrer et la cirer, là tu serais tranquille! :good: :cool: :love:
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 13:36
Xu>Oui c moi, il y a un coeur derriere ces tas de muscle :love: :D
flo206 le sam 17 nov 2007 à 13:45
Oui faudrais que je fasse le nettoyage complet + lustrage !

Redonne moi la liste des produit et l'ordre, avant l'hiver c'est ptet pas mal ! nan ?
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 13:50
Carpe=> tu ne peux pas etre plus musclé que moi! pas possible!!! :D

flo=>ben voui! c'est surtout en hiver qu'il faut lustrer!!:good:

le lustre que tu as "le super resine" c'est niquel ça

faut que je me renseigne par contre si de la cire à la carnauba est compatble avec ce "super résine"

sinon à la place par dessus tu mets la lotion Autoglym "ultra brillant"

:D
gilgp le sam 17 nov 2007 à 14:43
Bah je constate qu'il n'y a pas que les kékés qui lavent leur boumba le samedi matin, meme le TT y a le droit :D
Hasta le sam 17 nov 2007 à 15:25
Citation de CD :

« ELle n'a pas bcp de defaut cette leon, prix canon, bonnes perfs, conso maitrisée, que ce soit en tfsi ou en tdi, les materiaux sont de qualité, l'assemblage est bon (contrairement aux 75% de proprios finis a la pisse de mammouth decongelé) et pour finir elle est spacieuse.
»


quid du confort? c'était vraiment le gros défaut de la leon 1 selon moi
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 15:31
SOn inconfort ne m'a pas frappé, du moins en tdi 170.

C pas lareference non plus.
olcheval le sam 17 nov 2007 à 15:38
Honnêtement pour un haut de gamme et même si ça reste une seat ils ont vraiment négligé l'intérieur:( :

flo206 le sam 17 nov 2007 à 15:40
Gilgp >> toute la semaine je roule sur les routes suisse, qui sont dégueulasse ! les paysans foutent de la merde partout ! donc si je veux faire le cakos le samedi et dimanche au volant d'une TT² toute propre, bah y a que le samedi matin pour la laver ! lol:D
flo206 le sam 17 nov 2007 à 15:45
:D :p
olcheval le sam 17 nov 2007 à 15:47
C'est pas la même gamme de prix non plus;)
gilgp le sam 17 nov 2007 à 15:54
Flo, y en a ici qui s'amusent a dire que les mecs en leon, lavent leur voiture le samedi, limite tradition ! bah pour beaucoup on est dans ton cas, elle est degueu et le week end c'est le moment ideal pour la laver, enfin c'est la mentalité autotitre, comment dire, fini a la pisse de mamouth decongelé comme l'a dit une etoile du forum, que dis je, un genie, un mec a la connaissance ultime, une personne d'une perfection totale ...

il se reconnaitra pas ..
gilgp le sam 17 nov 2007 à 15:54
Flo, y en a ici qui s'amusent a dire que les mecs en leon, lavent leur voiture le samedi, limite tradition ! bah pour beaucoup on est dans ton cas, elle est degueu et le week end c'est le moment ideal pour la laver, enfin c'est la mentalité autotitre, comment dire, fini a la pisse de mamouth decongelé comme l'a dit une etoile du forum, que dis je, un genie, un mec a la connaissance ultime, une personne d'une perfection totale ...

il se reconnaitra pas ..
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 15:58
Le come back du calimero :cool:
nico-20vt le sam 17 nov 2007 à 16:00
flo206 le sam 17 nov 2007 à 16:13
Olcheval >> on est daccord ;)

J'ai moi-meme essayé une leon cupra en suisse, rapport prix/perf/presta casi-imbattable...:oh:
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:22
Pour te faire honeur Carpe, je joue mon role ...

C'est trop injuste
Neozaphode le sam 17 nov 2007 à 16:26
LA finition d'une leon est franchement pas aussi lamentable que certains le prétendent ici. 80% de planche de bord est en plastique moussé. Il y a juste la partie qui regroupe la radio,clim et casquette de compteur qui est en dur.

Après il y a les panneaux de portes aussi mais bon c'est vraiment pas la fin du monde. Et l'assemblage est :good:
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:34
Les panneaux de portes sont tres bien, hop hop, ca va pas partir sur les portes maintenant ... Et la casquette du tableau de bord j'aime bien comme ca, y a juste vraiment la partie de la radio qui n'est pas jolie ...

quand a ceux qui disent que c'est un altea rabaisser, y a rien a voir, l'altea a une planche de bord plus en hauteur, ca fait monospace, pas la leon ...

Je me demande reelement de qui viennent les critiques sur les leons, parce que tout le monde ne roule pas en Mercedes, Audi, Bmw, Jaguar et autre, si ca se trouve ceux qui critiquent n'ont qu'une vieille bagnole et viennent casser du sucre sur la pauvre leon, si vous n'aimez pas, merci aurevoir et on en parle plus, ca blablate trois pages sur le sujet de ce pauvre garcon a cause de quoi ? d'un tableau de bord ...

Rarement sur le fait qu'il ait 260 ch, des jantes 18, des bons sieges bacquets, pour une somme bien abordable ... non y a que le coté kéké et tableau de bord qui ressort, j'ose esperer qu'a chaque papy en leon, vous ouvrez votre fenetre pour le traiter de kéké ... minable la maniere de pensé de certains ... et apres on dit calimero, bah moi je dis blaireaux ...
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:38
minable la maniere de pensé de certains ... et apres on dit calimero, bah moi je dis blaireaux ...

Hey, glandus, tu lis ce que j'ecris ou tu m'attaques minablement gratos?
Neozaphode le sam 17 nov 2007 à 16:41
C'est faciles les détracteurs n'ont que ca à citiquer, tous le reste est excellent.
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:44
Le come back du calimero :cool:

et toutes les remarques sur ton air de monsieur '' tu roules avec une bouse '' qui m'insupporte au sujet de la marque Seat, pour certaines personnes rouler dans une voiture de kéké c'est encore le meilleur moyen de rouler dans une voiture correct sans avoir une megane que tu vois a tous les coins de rues ...
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:45
De un, je suis extremement critiquable, certes, mais jamais je ne dis aux gens qu'ils roulent avec des bouses, de deux, lis ce putain de topic avant de te mettre minable comme tu le fais.
Neozaphode le sam 17 nov 2007 à 16:46
Gilgp à un certain dont pour se rendre pathétique :cool:
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:47
Ah, tu as remarqué? :D
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:48
Et voila le classique de carpe, l'intimidation, voir l'insulte ...

Trouve un topic ou tu reponds pas juste derriere moi pour me faire comprendre que t'es bien superieur a tout le monde, arrete un peu, c'est connu maintenant, je peux relire ce topic du debut a la fin

la partie Opel :good:
La partie Seat :bad:

et je passe sur les commentaires que tu peux lacher sur d'autres topics ...
teusch le sam 17 nov 2007 à 16:48
Gilgp > Carpe n'est pas supérieur à tout le monde, mais simplement à toi.
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:50
Gilgp>Ya que toi qui pense ca bizarrement :cool:

T'inquiete pas mon coco, tu y arriveras :cool:

Tu dis que tu as relu?

Citation de moi meme :

« Wé, qd j'ai essayé la tdi 170, j'ai trouvé la planche de bord pourrie, mais c pas ca qui pourrait m'empecher d'acheter une leon, le rapport prix/prestation est a l'avenant!

ELle n'a pas bcp de defaut cette leon, prix canon, bonnes perfs, conso maitrisée, que ce soit en tfsi ou en tdi, les materiaux sont de qualité, l'assemblage est bon (contrairement aux 75% de proprios finis a la pisse de mammouth decongelé) et pour finir elle est spacieuse.

Vraiment, hormis la planche de bord c du tout bon. »





Bouh :oh: :D
Dernière édition le 17/11/2007 à 16:53 par carpe.diem, édité 1 fois
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 16:52
:oh:
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:52
En fait Carpe, c'est le chuck norris d'autotitre alors ?

Contrairement aux 75% de proprios finis a la pisse de mammouth decongelé

c'est peut etre la dessus que j'ai bloqué, et que j'ai reagis ...

a tous les coups, je suis dans les 75 %, mais en fait, on fait comment pour faire partie des 75 %
quels sont les criteres d'admissions ?
Dernière édition le 17/11/2007 à 16:55 par gilgp, édité 2 fois
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:54
Bein on se sent dedans ou pas.

Ca s'appel le libre arbitre, tu as choisi :cool:
magnum-amor le sam 17 nov 2007 à 16:54
Carpe est le maitre du monde
teusch le sam 17 nov 2007 à 16:54
Dire des conneries sur autotitre, et se sentir opprimé par tout le monde.
Oui, tu es fini à la pisse de mammouth.

Maintenant, va jouer sur l'autoroute s'il te plait ;)
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:54
Manquait plus que lui! :D
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 16:54
Ol=> euhhh honnetement sur les 2 photos je préfère largement l'intérieur de la leon!

cte poste format din dans la megane et ce manche à ballet en guise de commande de boite, non merci
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:55
Ok donc je me considere pas dans les 75 %, je voulais juste ta version, et aussi les criteres d'admission, mais tu n'as pas repondu a la question ...
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:56
Si si, relis bien.

Tu as des problemes de comprehension du francais?
magnum-amor le sam 17 nov 2007 à 16:56
:D je n' ajoutterai rien de plus
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:57
Mag>On s'en doute :D
teusch le sam 17 nov 2007 à 16:58
:!: :D :good:
gilgp le sam 17 nov 2007 à 16:58
Ok, on va dire que t'as gagné, c'est tout ce que tu veux, je suis un kéké fini a la pisse de mamouth decongelé qui roule en seat, si toi aussi tu as une seat et pire encore, une leon, tu as 75 chance sur 100 d'etre comme moi !!

Tout ca a cause d' Xu, tu pouvais pas acheter une bmw ou une 205 gti, tu vois le mal que tu fais autour de toi !!
xu19tdi le sam 17 nov 2007 à 16:59
Va te faire:arg:

:D
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 16:59
Non mais tu comprends pas?

Heureusement, je pense que xu a compris que j'approuvais ce choix!


Il est enorme ce type :oh:
magnum-amor le sam 17 nov 2007 à 16:59
Tu veux que j'en rajoutte ? je l'ai déjà fais ... on ne peut ébranler sa majestée
carpe.diem le sam 17 nov 2007 à 17:00
T'es lucide c bien :D
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      978    979   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement