[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      978    979   Page suivante 
48907 messages
519057 vues
[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving
carpe.diem le ven 16 nov 2007 à 00:44
Qu'est ce qu'on pourrait mettre ds les plus moches que celui la?
gilgp le ven 16 nov 2007 à 01:48
Deja rassure toi carpe, on mettrait pas le tient, car tu as le plus jolie ...
exclioboy le ven 16 nov 2007 à 07:29
Pour faire plus joli faut juste enlever le logo Seat pour mettre un logo Audi et tout le monde dira que c'est le plus beau du monde :D

(c'était comme du temps de la Leon 1 ou t'en avaient qui avaient le culot de trouver celui de la Leon moche et celui de l'A3 1ère gen beau alors que c'était le même au grain du revêtement près :D )
kri le ven 16 nov 2007 à 08:04
Faut etre honnete ce tdb est quand meme moche :oh:
J'avais jamais vu !

Meme celui de la sub est plus beau et c pas peu dire :D
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:00
C'est surtout la console centrale qui fait "cheap"!:(

le reste est correct, et est réhaussé par la position de conduite tiptop, ainsi qu'un volant et pommeau sympas (mon avis)

je pense que de ne pas acheter une leon uniquement pour sa console centrale "douteuse", me fait penser au mec qui achete une A3 1.6 25K€ avec roues plastique...

bref!

le beurre et l'argent du beurre pour moins de 25K€, pas encore trouvé!:/
tof69 le ven 16 nov 2007 à 09:04
Xu >> exactement ! :good:
btc le ven 16 nov 2007 à 09:07
Moi j'aime pas trop le volant... le tdb ok est pas top, mais bon moi quand je conduit, je regarde la route :D

Et Xu... a ce prix la t'aurais pu avoir une M3 de 100 000kms :/
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:17
Btc => VAS TE FAIRE :D

sinon je ne voie pas ce que tu reproches au volant?:louche:

aller, pour chipoter, il manque un joli méplat en partie basse type "golf GTI" :good:

enfin j'aime bien la partie moussé originale en partie haute de la planche;) :good:
106contact le ven 16 nov 2007 à 09:20
Il a fait un excellent choix Xu :good: (bon c'est vrai que l'on a a pei près les mêmes gouts je pense :D ;) )

Le tdB est surement pas le plus beau, mais reste tout a fait correct et parfaitement fonctionnel.
Ce qui compte avec cette cupra...c'est le plaisir de conduite qu'il prendra (pas de pouvoir enfoncer sont doigt de 10cm dans le tdb :etourdi: ) avec un moulin coupleux à faire pâlir un TDI, rageur dans les tours tout en restant parfaitement raisonnable en conso. Le tout avec une tenue de route supérieure à ce que 99% des conducteurs lambda que nous sommes oseront lui demander ;)

Bref, félicitations Xu :good: ;)
btc le ven 16 nov 2007 à 09:20
:D:D:D

Sur le volant j'aime pas trop le centre, la partie avec le logo. Je trouve que ca "ressort" trop... :/
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:29
Merci 106!!! ça mérite un verre entres couilles un de ces 4!:D

;) ;) :good:
caiada le ven 16 nov 2007 à 09:30
Avoir un gosse ne veut pas dire forcement = une plus grande voiture.


Ok je suis passee d'un SLK vers une Audi A6 Avant,

et kel connerie.. tu te trouve avec un sacrée bateau et a roule seule 70% du temps..


après un ans plus au moins j'ai changé par la première audi A4 cab, .. ça aller très bien et même avec la deuxième audi cab . voir la porsche. je n'ai aucun prob avec ma fille.
Certes .dans la C4, je peut mettre que la possette ( Accordéon) ça veut dire que ça ce plie complètement, mais chient comme poussette car 4 roues.

Dans l’audi la je met l’autre a 3 roues que est nettement plus simple et facile a prendre.

Cela dis ma fille refuse de plus en plus la poussette .. donc.. a vrais dire je ne prend pratiquement plus de poussette dans la voiture.

certes elle vas avoir 4 ans ce mois si.

Donc avoir un 3 portes ou un cab ou un coupe.. pour moi perso n’est en rien un handicap si tu a un enfant.

Certes si tu a deux enfants a bas d’age .. la ca change tout… deux poussettes deux sac machin truc..la par contre .. vaut mieux un truc a 4 portes avec un bon coffre.

Enfin ce qui peut t'arriver c'est que tu vas te rendre compte qu'il ne te fallait pas une tell voiture et regreter ton turbo essence..

xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:30
Btc=> et toi tu ressors trop?:D

oui, je voie ce que tu veux dire! le volant a trop de "relief"!;)
EenSayn le ven 16 nov 2007 à 09:34
Argh le TdB :(
carpe.diem le ven 16 nov 2007 à 09:34
Gilgp>DOnc tu sais pas.
caiada le ven 16 nov 2007 à 09:35
Le tb est vraiment Ship made.

:D
remi95 le ven 16 nov 2007 à 09:35
Tout pourri simplement .........
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:38
"Le tb est vraiment Ship made."

quelle avancée!:D

sinon Qu'est ce qu'on pourrait mettre ds les plus moches que celui la?

je ne connais pas par coeur tous les tdb du marché, mais je pense qu'il faut taper dans de la jap et coréenne pour trouver plus moche...non?:/ :D

heureument qu'on est au moins bien installé dans des sièges bien sympas! sinon je crois que j'aurais quand même passé mon chemin! (non pas de 118i!):D
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:40
Vu comme ça (CUPRA), je trouve que c'est déjà un peu moins "insipide" (volant, pommeau, sièges, compteurs, pédalier alu, ambiance toute noire...etc):/

EenSayn le ven 16 nov 2007 à 09:40
Tu donnes le sentiment de changer de caisse pour prendre quelque chose donc tu n'es pas fan du tout... :etourdi:
remi95 le ven 16 nov 2007 à 09:41
Cupra ou pas franchement je ne vois pas comment on peu objectivement dire que ce dessin de tdb est beau !
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:42
Pour le mec qui est habitué à cruiser dans du A8 ou autre Classe S (j'ai lu que cette derniere avait la meilleure finition toutes autos confondues...hors artisanal), ça fait effecivement "tout pourri"

dans l'absolu, je dirais que c'est tout juste "correct":D

106contact le ven 16 nov 2007 à 09:43
Le voir en photo et en position derrière la volant ne donne pas du tout la même impression non plus ;)
On l'adopte très vite et ce qui compte, je le repete, c'est qu'il soit parfaitement fonctionnel
EenSayn le ven 16 nov 2007 à 09:44
Ouais enfin la Logan c'est fonctionnel mais c'est MOCHE.

:D
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:45
Cupra ou pas franchement je ne vois pas comment on peu objectivement dire que ce dessin de tdb est beau !

effectivement! mais la planche seule ne suffit pas à créer l'ambiance générale! c'est toujours plus sympa sur cette dernière photo, d'après moi!:D

Tu donnes le sentiment de changer de caisse pour prendre quelque chose donc tu n'es pas fan du tout...

EUHHH, alors je m'exprime mal:D je suis comme un goss! j'en peux plus d'attendre! c'est un achat plaisir!(pour mon budget!) pas un achat pour épater mes potes avec 10cm de peau moussée!;) ;)
also01 le ven 16 nov 2007 à 09:45
Je vois que personne n'a remarqué que le titre du sujet n'aura pas a etre modifié il etait en 2.0 turbo essence..il restera ..tu as pensé a changer par quoi ? Moi je pense que c'était voulu la cupra trop la flame de changer le nom du topic...
Sincerement c'est un bon choix 22K pour 240 chevaux en neuve....c'est imbattable, de quoi avoir une tres bonne reserve de puissance...et puis le tableau de bord tu n'es pas censé le regarder quand tu conduis..alors...rien a battre..
106contact le ven 16 nov 2007 à 09:46
Oui, la logan c'est fonctionnel car il n'y a que 2 fonctionnalités à integrer :etourdi: et faut pas déconner non plus il n'y a rien de comparable entre la qualité du tdb d'une logan et d'une leon :louche:
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:47
La logan!?:D

faut pas abuser quand même:oh: :D
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:51
"Sincerement c'est un bon choix 22K pour 240 chevaux en neuve....c'est imbattable, de quoi avoir une tres bonne reserve de puissance...et puis le tableau de bord tu n'es pas censé le regarder quand tu conduis..alors...rien a battre.."

je la paye plus cher que 22K€, mais y a pas mal d'options sympas je pense

je le répète, je n'ai pas trouvé d'auto à ce prix avec cet équipement et ce niveau de puissance/ agrément...+ bien évidemment coup de coeur! (ben voui, faut quand même que ça plaise!):D
EenSayn le ven 16 nov 2007 à 09:51
Je compare pas le TdB!
Je dis que l'argument "ce qui compte c'est que ça soit fonctionnel", ça marche aussi pour la Logan. :D
106contact le ven 16 nov 2007 à 09:53
Dans ce rapport perf/prix il n'y a guère que les MRS et MPS qui peuvent rivaliser.....mais ce n'est pas la même ligne ;)
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 09:54
Vu comme ça, oui!:D
caiada le ven 16 nov 2007 à 10:01
Xu cette partie du TB est affreuse.

carpe.diem le ven 16 nov 2007 à 10:02
106>Wé, elles sont jolies :D
Vick_Mackey le ven 16 nov 2007 à 10:03
Eb même temps tu en as pour moins de 100 €/cheval... faut pas s'attendre à une finition Audi avec un prix pareil ;)
Toniciano le ven 16 nov 2007 à 10:04
C'est vrai que c'est moche... C'est un choix.
Si le moteur est bon, ça compensera déjà.
EenSayn le ven 16 nov 2007 à 10:04
On parle pas de finition mais d'apparence.
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:04
Caida=> je suis entierement d'accord! j'ai jamais dis le contraire!;)

Citation de xu19tdi :

« posté le Ven 16 Nov à 09:00 Haut Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
C'est surtout la console centrale qui fait "cheap"!

le reste est correct, et est réhaussé par la position de conduite tiptop, ainsi qu'un volant et pommeau sympas (mon avis)

je pense que de ne pas acheter une leon uniquement pour sa console centrale "douteuse", me fait penser au mec qui achete une A3 1.6 25K€ avec roues plastique...

bref!

le beurre et l'argent du beurre pour moins de 25K€, pas encore trouvé! »


xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:05
"En même temps tu en as pour moins de 100 €/cheval... faut pas s'attendre à une finition Audi avec un prix pareil "

je le pense! oui!:/
also01 le ven 16 nov 2007 à 10:24
Je le repete quand tu mettras un coup d'accelerateur et que t'auras un bon coup de pied au cul, t'y penseras pas a ton Tdb...et tu risques de vraiment t'éclater, j'ai l'impression que 240 chevaux c'est hyper commun,on dirait l'histoire d'armstrong, une fois marché sur la lune il est devenu dingue, il a changé le monde aller plus loin que personne du coup il s'est dit maintenant j'ai plus de défi...on dirait que certains ont conduit des veyron de 1000 chevaux, conduit des F1 et je ne sais quoi...franchement ce que je vois avec cette cupra c'est que c'est plus réfléchi plus de 200 chevaux pour combien allez avec options en étant grossier 26K € , c'est rien...donc on le sait tous le tdb est moche,le design de celui ci est zarbi mais quand il appuiera sur la pédale de droite en premiere a un feu...il n'en aura que pour un peu plus de 6 sec pour atteindre le 100 , la seule chose effectivement que tu dois modifier c'est la ligne, essaies d'en faire sortir un boucan qui te plaise pour que ca soit plus jouissif...c'est aussi un bon choix dans le sens que c'est des dessous de VW,donc pour la fiabilité c'est je pense tout aussi bien voire meilleur que ton ex, ca n'est pas négligeable vu toutes les voitures récentes...qui passent leur vie au garage.
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:27
:D t'es un dingue aussi toi!

J'ai eu 16.24% de remise sur la facture totale
micka22 le ven 16 nov 2007 à 10:33
Pour reprendre les mots de 106contact, c'est vrai que le tableau de bord est un peu raté dans le design ( comparé par exemple à une new 308 où je trouve que franchement PEUGEOT a fait du bon boulot) mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas focntionnel... L'écran de la clim tombe presque sous les yeux et les boutons sont accessibles d'un petite coup de regard. Les boutons commandant la radio sur le volant permettent une très bonne prise en main rapide et le jonglage radio/CD se fait à l'aide des boutons situées sur la partie supérieure de la radio.
Enfin en règle générale y'a que les compteurs que l'on matte en général et là j'dirais que la Leon elle fait mieux qu'une BM :D où l'on peut dire que BM est toujours resté un peu année 80 :p
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:37
On est en phase;)
btc le ven 16 nov 2007 à 10:39
Vous avez vu ce tdb la :



Comparé a celui d'une L² a25k€... :etourdi:
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:40
:D mdr!!!

t'as pécho ça où?!:D
also01 le ven 16 nov 2007 à 10:46
Et puis franchement elle est pas chere en prix france...par rapport a mon pays ou elle vaut.... 40k€...:D:vomir::arg: :ouin: :(
btc le ven 16 nov 2007 à 10:47
Xu >>> C'est le tdb de la viper rt10.... :/
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:47
Btc=>je sais!;)
btc le ven 16 nov 2007 à 10:48
Xu >>> Pourquoi tu demandes alors? :D
xu19tdi le ven 16 nov 2007 à 10:51
Comme ça! fallait y penser!!;)
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      978    979   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia
MarquesAudi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement