[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      978    979   Page suivante 
48907 messages
519057 vues
[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving
gilgp le mer 14 nov 2007 à 20:20
Heu et tu oublies le diesel, si t'as un diesel tu es comme 75 % de la population automobile, un larbin de seconde classe !!

attends c'est pas une bmw qu t'as pris ? alors t'es un naze comme nous, les kékés du monde seat, elle est pas belle la vie ?
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 20:22
:D

OUFFFF on se comprend!

ça me rassure ! il y a un noyau sur ce forum ultra proche de mon état d'esprit! (106contact et thmas02 se reconnaitront:D )

je me sens moins seul:D
gilgp le mer 14 nov 2007 à 20:23
Xu j'ai creer un topic a ce sujet, regarde les reactions, c'est assez sympa :D

http://www.autotitre.com/forum/Polemique-87324p1.htm#v74
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 20:26
Je me rappel! effectivement!

mais je traine sur d'autre forum. C'est impressionnant le respect qu'il y a ailleurs!:oh:
gilgp le mer 14 nov 2007 à 20:28
Bah tu sais quoi, je suis prenneur, parce qu'autotitre j'aime bien, mais bon des fois c'est limite les reactions qu'on peut trouver ici !!
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 20:31
Je ferai un reportage de ma future caisse comme j'ai pu le faire pour le GTC Turbo.

mais je ferai mon possible pour que tout reste calme. Mais je sais que ça ne pourra pas être possible:D
noby57 le mer 14 nov 2007 à 20:39
Xu = slt futur keke :D ca ira avec ton profil :D :D ;)

t a raison apres ton reportage ca m etonnerait que le fidele bitfoutral te sorte

"Ah ca y est t'a arrétté les bouses?" dixit aurelien ( 2me reponse page 1)

Dernière édition le 14/11/2007 à 20:47 par noby57, édité 2 fois
Hasta le mer 14 nov 2007 à 20:44
Citation de Xu :

« j'ai pas lu 1 article qui disait ça...

j'ai du bouffer tous les essais presse et même de la presse chinoise!

bref!
»


j'ai lu des articles qui disaient que la motricité n'était pas top a par ça que le chassis était efficace mais bon tous les chassis sont efficaces actuellement .... qu'est ce qui en ressort de cette caisse par rapport au reste de la gamme? les perfs, mais en utilisant justement les perfs de cette bagnole on paume son permis, c'est con :D

vu l'excellence des mazouts actuels je vois plus l'intérêt des "sportives" a compromis comme cette cupra, elles remplissent les mêmes fonctions que les mazout performant sauf qu'elle tête bien plus en décotant bien plus.
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 20:44
Aurélien!? il est bien sympa, pas du tout méchant! ;) :good:

au fait! je l'ai acheté pour me faire plaisir! pas pour faire bander le forum:oh: :D
Hasta le mer 14 nov 2007 à 20:47
Et c'est quoi ton plaisir, avoir un gros moulin et ne pas t'en servir? :D

calmer du kéké en tdi tous les 36 du mois ?
doubler de temps en temps en laissant le pied sur l'accélérateur plus de 3s? :oh:
faire quelques pointes en serrant les fesses ? :D
gilgp le mer 14 nov 2007 à 20:49
Decidement faut savoir, faut un diesel puissant ou une essence puissante qui decote qui coute chere ? j'arrive plus a suivre autotitre ...

ah si merde, j'ai retrouvé l'article

Article 2.2 saison 3 d'autotitre

L'interessé pourra, pour impressionner son ego ou le forum rouler dans une sportive essence, il pourra egalement rouler en diesel puissant, tout aussi agreable a conduire et moins cher seulement et seulement si l'economie faites a la pompe est investi a l'achat. Il est evident que seuls certains modeles rentrent dans ce shema, les voicis

- BMW 330 d
- Audi A6 3.0 tdi ( oui mais la finition c'est limite )
et bien sur toutes les bmw gazoil de la gamme !!
Hasta le mer 14 nov 2007 à 20:52
Prendre une essence puissante et rouler comme si on avait 60cvs c'est dommage c'est tout :D
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 20:54
"vu l'excellence des mazouts actuels je vois plus l'intérêt des "sportives" a compromis comme cette cupra, elles remplissent les mêmes fonctions que les mazout performant sauf qu'elle tête bien plus en décotant bien plus."

tu n'as pas tout à fait tort, MAIS, la cupra est à équipement équivalent seulement 1000€ plus cher que le tdi 170 (ouioui, 1000€!)...l'agrément est moindre sur le tdi...l'assurance!? 60€ d'écart à l'année entre les 2 pour ma part (insignifiant!)...enfin le coté exclusif de la cupra m'attire(intérieur tout noir, jantes + sièges spécifique et couleur propre à la cupra)...au final oui la cupra coute plus cher que le tdi 170, faut pas rever...mais à maxi 15/20 000kms par an, je ne me prive pas

la revente!?

je viens de vendre le GTC T en 3semaines. J'ai jamais perdu si peu (c'est pas rien de le dire!) sur une auto! et pourtant je l'ai gardé 13 mois et roulé 23000kms avec...

enfin les gazout moderne, oui je veux bien une 123d Pack M mais...à part la leon 170 dont je parlais juste avant, trouve moi une auto moderne et avec des perfs copieuses, avec l'équipement que j'ai pris pour 24600€...(16.24% de remise):oh: pas simple!

;)
gilgp le mer 14 nov 2007 à 20:56
Je ne connais aucun homme normal qui serait capable de faire la demarche de l'achat d'une voiture avec de la gouache pour rouler comme s'il avait 60 cv ... ou alors il acheterait 60 cv, quand t'as du jus sous le pied tu fais pas un blocage sur la puissance en general, t'exploite le potentiel a fond :D
uof_el_icd le mer 14 nov 2007 à 20:58
Xu > bah la MRS dCi LUXE lol;)
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:01
Il ne faut pas se voiler la face! cupra ou pas, tu roules pas beaucoup plus vite que le berlingo diesel du voisin!

tu te sers de la sauce que quelques fois dans le mois! pour ma part quand je vais sur de petites routes que je connais, quand je vais en allemagne le samedi apres midi chez ikea (vive les portions illimités)...et quand je vais en WE chez mes beau parents une fois/mois...

l'agrément, la sonorité, les sensations qu'il y a sous le pied, ça ne se quantifie pas, ça s'apprécie, ça se vie! :love:

:D

;)
gilgp le mer 14 nov 2007 à 21:01
Lol esthetiquement parlant, megane Rs et leon cupra, y a pas photo !!
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:03
"MRS dCi LUXE"

exact! mais en perfs, elle est à l'ouest! tout comme en sensations!

sinon la position de conduite de la megane n'est pas comparable:(
gilgp le mer 14 nov 2007 à 21:04
En fait XU, tu es au courrant que la Cupra sort toujours aux alentours des 260 - 262 chevaux sur un banc sans modif ?

20 chevaux cadeaux !!
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:05
J'aime bien le look de la megane RS, mais moins qu'avant...(on se lasse, ça se démode, ça vieillit! )

260ch!? oui j'ai lu ça! déjà 240, ça doit déjà suffir:oh: :D
Hasta le mer 14 nov 2007 à 21:10
Citation de Gilgp :

« quand t'as du jus sous le pied tu fais pas un blocage sur la puissance en general, t'exploite le potentiel a fond »


c'est ça ouais, t'a combien de points sur ton permis?

j'ai lu sur un topic que t'arsouillais sur les routes bretonnes, vu que je suis breton j'aimerai bien savoir où

Au moins Xu argumentes ça change, t'a l'air d'y avoir réfléchi a cet achat en tout cas :D

c'est vrai que la cupra est grosso modo au prix de la tdi 170, ça peut donner a réfléchir

mais la revente de ton opel ça m'étonne, normalement ça doit décoter a mort une opel 2.0T, tu l'a revendue combien? tu l'avais acheté neuve?

sinon pour les chevaux en plus sur la cupra, veut mieux pas recommencer cette histoire, elle a de bonnes perfs pour 240cvs, pour 260cvs ce serai plutôt moyen
bobal le mer 14 nov 2007 à 21:16
Disons surtout que tu as fais une super affaire quand tu l'as acheté xu... D'ou la moindre perte.... :D
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:17
"Au moins Xu argumentes ça change"

tu sembles bien influençable...c'est tes potes qui t'ont racontés ça!?:D à ce que je sache, j'ai toujours un argumentaire quand il le faut:/ :louche: :D

sinon bien sur que oui que j'ai longuement réfléchis à cet achat! ;)

l'astra!? acheté 18400 revendue 16000 13 mois plus tard et 23000kms de +
F7R le mer 14 nov 2007 à 21:22
Elle arrive quand cette Cupra :?:
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:23
Bientot!
F7R le mer 14 nov 2007 à 21:27
Oui mais quand :?: :D
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:28
Dans trop longtemps pour moi mais dans l'absolu dans pas si longtemps:D

d'ici 3 semaines maxi (attente confirmation)
olcheval le mer 14 nov 2007 à 21:31
Citation de xu :

« Il ne faut pas se voiler la face! cupra ou pas, tu roules pas beaucoup plus vite que le berlingo diesel du voisin!

tu te sers de la sauce que quelques fois dans le mois! pour ma part quand je vais sur de petites routes que je connais, quand je vais en allemagne le samedi apres midi chez ikea (vive les portions illimités)...et quand je vais en WE chez mes beau parents une fois/mois...

l'agrément, la sonorité, les sensations qu'il y a sous le pied, ça ne se quantifie pas, ça s'apprécie, ça se vie!


»


Je vois un peu les choses de la même façon.

Après 20000 kms je pense que je perdrai encore moins que toi entre l'achat de la mégane et la revente au bout de 13 mois (achetée 17800 et peut se revendre entre 15500 et 16000)

Mais bon je la garde car même si je me traine autant que les berlingo ben de temps en temps c'est sympa de rouler dans une voiture différente;)

Dernière édition le 14/11/2007 à 21:37 par olcheval, édité 1 fois
F7R le mer 14 nov 2007 à 21:31
Bah ça va 3 semaines
Dernière édition le 14/11/2007 à 21:33 par F7R, édité 1 fois
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:38
OL=>;) :good:

idem!
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:38
F7=>oui et non, c'est long:D
gilgp le mer 14 nov 2007 à 21:43
Hasta, je roule entre pipriac, sixt sur aff, la gacilly, redon, rochefort en terre, et j'ai mes 12 points, pas vu pas pris, sinon comme tu dois savoir je me suis fais chopper une fois pour entrave a la circulation 90 euros et 197 km/h pour 187 retenus et 300 euros d'amende !!

il faut arsouiller malin c'est tout !!!

nationale 7 c'est de la ville, limitée a 50, tout le monde roule a 80 voir 100, bah la ou y a danger je roule a 50 !!

ils se mettront jamais dans un virage avec leur pistolet, et conduire vite ca peut etre la vitesse, mais aussi de fortes accelerations et des gros freinage ...
bobal le mer 14 nov 2007 à 21:43
On est tous des grands enfants... Un nouveau jouet, on est pressé de le recevoir... 3 semaines, c'est énoooooorme!!!!!
kiki38 le mer 14 nov 2007 à 21:53
:good: :good:
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 21:54
Bobal=>oui:D
ludovic le mer 14 nov 2007 à 22:09
"tu roules pas beaucoup plus vite que le berlingo diesel du voisin"
heu en ce qui me concerne si quand meme :D
sinon pour répondre a hasta, l'interet par rapport a la meme voiture en mazout meme si tu ne roule pas vite, c'est l'interet d'avoir un moteur qui prend des tours, qui est coupleux de bas en haut du compte-tours et non pas sur 2 000 tr de plage utile style tdi (et qui fait pas un bruit de tracteur aussi)
pour avoir alterner recemment entre megane RS essence et RS Dci et bien je peux te dire que meme pour rouler a la meme vitesse ca n'est pas du tout le meme agrement ;)
kiki38 le mer 14 nov 2007 à 22:11
Le bruit du moteur essence :good: :love:

@++
Dernière édition le 14/11/2007 à 22:21 par kiki38, édité 1 fois
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 22:13
:love:
ludovic le mer 14 nov 2007 à 22:14
Oui , qu'est ce que ca a de drole ? :louche:
ludovic le mer 14 nov 2007 à 22:14
Oui , qu'est ce que ca a de drole ? :louche:
kiki38 le mer 14 nov 2007 à 22:19
Rien de drole, j'adore, erreur sur le smile :D
xu19tdi le mer 14 nov 2007 à 22:29
;)
thomas02 le jeu 15 nov 2007 à 09:03
Heu si c'est juste pour le bruit du moteur je crois pas que la Cupra soit la plus efficace !!!

Rien ne vaut mon petit 5 pattes, n'est ce pas Xu :D :?:

Pour ma part je trouve que cette cupra est quand un des meilleurs compromis du marché actuel !

Je n'aime pas forcément la ligne (enfin disons que j'en préfère d'autres) mais le rapport perfs / équipement / prix est presque imbattable (si une Focus ST avec la même config que toi Xu pour 22k€ :p mais tu n'en as pas voulu :D ) !!!

Par contre faut être conscient qu'au dessus de 20 000 km par an vu le prix du SP, c'est quand même un beau caprice une voiture pareil et je suis bien content de n'avoir à faire que mes 15 000km !!!
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 09:09
Salut Thomas!;)


mais le rapport perfs / équipement / prix est presque imbattable (si une Focus ST avec la même config que toi Xu pour 22k€

j'ai des doutes! :D tu veux que je te rappel l'équipement de la future?:D
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 09:12
Thomas=> j'ai fais 23000kms en 13mois, la majorité pour le plaisir, et non par "obligation" pro ou autre. :D
elkanaya le jeu 15 nov 2007 à 11:45
Mr carpe a dit:
C qd meme un tt bon rapport prix presta la cupra.

Waowww pas mal,meme Carpe ne t'as pas bacher sur ta nouvelle adquisition!
impressionant.

une Focus St a un seul attout par rapport a la Cupra,son 5eme cylindres,celui ci lui donne une belle sonorité mais niveau perf elle seras largement dévancer. et nievau conso :vomir:
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 11:51
"Mr carpe a dit:
C qd meme un tt bon rapport prix presta la cupra.

Waowww pas mal,meme Carpe ne t'as pas bacher sur ta nouvelle adquisition!
impressionant."


j'ai également été très surpris...;)
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 11:51
La focus st doit également être plus confortable!;)
starter le jeu 15 nov 2007 à 11:56
Et mieux finie.....mais moins sympa extérieurement
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 12:03
Mieux finie!? je ne trouve pas

certain matériaux sont mieux sur ST mais les fixations, ajustements sont mieux sur leon2
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      978    979   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement