[XU's Motorsport family-car] Ma 4ème - Page 987 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Ma 4ème   «   987   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      979    980    981    982    983    984    985    986     987     988   Page suivante 
49360 messages
529397 vues
[XU's Motorsport family-car] Ma 4ème
Xu19tdi le mer 26 fév à 13:42
faut vraiment que j'essaye ce soir :D
Totopt le mer 26 fév à 13:49
Sur mon ancien modèle de de 2014, j'avais déjà cette option mais avec des feux au Xenons. Mais je trouvais le System pas assez réactif et je me prenais souvent des appels des phares des voitures en face. :/
Sur l'actuel j'ai pas encore assez de recul mais il a l'air plutôt pas mal. Mais j'ai pas encore fait assez de route la nuit.
Xu19tdi le mer 26 fév à 14:16
:good:
Totopt le mer 26 fév à 14:21
@Xu19tdi @thamomo007
est ce que vous avez le démarrage a distance avec la clé ?

faut que j'essaye ca :
https://www.youtube.com/watch?v=NabJ0eef2CY
YouTube 0:51
2019 BMW X5 Remote Start
tilo le mer 26 fév à 14:45
C'est interdit en Europe ;)
Zorgol le mer 26 fév à 14:48
Je trouve que ça marche très bien, même sur petites routes… le cas où c’est chiant c’est quand la petite route déserte est en agglomération… et que du coup, ça passe pas en grands phares…
SaluC1 le mer 26 fév à 14:52
Je me sers du démarrage à distance sur la Camaro en ce moment, mon garage est occupé par des matériaux, du coup quand c'est gelé, je démarre à distance, la clim et le dégivrage arrière se mettent en fonction et quand je monte dans la caisse, il fait bon :love:
Par contre les voisins doivent être un peu moins contents avec le barouf :D
Totopt le mer 26 fév à 14:55
j'ai la ventilation a distance mais ca ne demare pas la voiture. Et honnetement j'aurais preferé que le voiture demare ca tirais moins sur la batterie.
Xu19tdi le mer 26 fév à 15:28
j'ai également la ventlisation à distance

Je ne pense pas m'en servir

Au final j'ai un tas d'options assez incroyable :oh:

je crois même que j'ai l'enregistreur vidéo, le truc qui enregistre les 20 ou 30 dernières secondes de ton trajet
thamomo007 le mer 26 fév à 15:34
Moi j'ai le chauffage stationnaire, du coup pas besoin de démarrer le moteur, tu vas dans l'application BMW et tu lances le chauffage comme je fais sur la i3.

Ca brule un peu d'essence dans la minichaudière et ca chauffe super bien sans énergie électrique. (juste une pompe à eau et la ventilation habitacle)
ItalianDriver le mer 26 fév à 15:38
Le démarrage à distance c’est pour l’Amérique du Nord non?
starter le mer 26 fév à 15:44
La ventil à distance c'est sur n'importe quelle BM avec le connected drive depuis un paquet d'années non?
Chauffage stationnaire, ça arrive à chauffer quelque chose en moins de 15mn? J'avais un webasto sur l'a4 allroad, fallait vraiment sacrément anticiper pour que ça serve à quelque chose et ça puait bien la chaudière fioul autour de la voiture :D
ludovic le mer 26 fév à 16:09
Citation de thamomo007 :
« Moi j'ai le chauffage stationnaire, du coup pas besoin de démarrer le moteur, tu vas dans l'application BMW et tu lances le chauffage comme je fais sur la i3.

Ca brule un peu d'essence dans la minichaudière et ca chauffe super bien sans énergie électrique. (juste une pompe à eau et la ventilation habitacle) »

@thamomo007 j'ai ça sur mon X3 aussi, ça marche super bien mais alors ça daube le mazout dans le garage et pas qu'un peu :oh: :D
Fred le mer 26 fév à 16:34
...ah le Webasto. Ma mère a fait du transport scolaire pendant des années. On avait ça sur le J9 dans les années 80. :D

@ludovic tu le mets en route dans ton garage ? C'est quoi l'intérêt ? "Mon dieu, l'habitacle de ma voiture est à 10 degrés, c'est beaucoup trop froid pour ma petite personne le matin ? " :D
Dernière édition le 26/02/2025 à 16:37 par Fred, édité 1 fois
ludovic le mer 26 fév à 16:43
oui les matins d'hiver j'aime bien être au chaud, ça te pose un problème ? :arg: :D
mon garage n'est pas en sous sol et n'est pas chauffé, ça descend quand meme a 6 degrés au plus froid de l'hiver et je suis douillet en effet :cool:
Ben_92 le mer 26 fév à 16:44
Chochotte
starter le mer 26 fév à 16:49
Et il a connu une élec qui chauffe en 2mn
KalleAnka le mer 26 fév à 16:56
Citation de ItalianDriver :
« Le démarrage à distance c’est pour l’Amérique du Nord non? »

@ItalianDriver

J'ai le demarrage a distance. C'est pratique quand il fait -20. J'arrive dans une voiture bien chauffee.
Xu19tdi le mer 26 fév à 17:01
Une autre question :D

Comment fait-on pour avoir la conso moyenne qui s'affiche depuis la remise à zero précédente ? La conso moyenne pour l'instant se remet à zéro chaque jour :etourdi:
Zorgol le mer 26 fév à 17:03
avec le bouton BC à coté de celui des phares automatiques à priori... si comme dans la i4...
Xu19tdi le mer 26 fév à 17:04
@Zorgol et tu arrives à avoir une conso moyenne sans remise à zéro automatique quotidienne ?
thamomo007 le mer 26 fév à 17:08
Citation de ludovic :
«
Citation de thamomo007 :
« Moi j'ai le chauffage stationnaire, du coup pas besoin de démarrer le moteur, tu vas dans l'application BMW et tu lances le chauffage comme je fais sur la i3.

Ca brule un peu d'essence dans la minichaudière et ca chauffe super bien sans énergie électrique. (juste une pompe à eau et la ventilation habitacle) »

@thamomo007 j'ai ça sur mon X3 aussi, ça marche super bien mais alors ça daube le mazout dans le garage et pas qu'un peu :oh: :D »

@ludovic

Bah a l essence ça sent quasi rien du coup . :D
Zorgol le mer 26 fév à 17:11
Citation de Xu19tdi :
« @Zorgol et tu arrives à avoir une conso moyenne sans remise à zéro automatique quotidienne ? »

@Xu19tdi

En appuyant plusieurs fois sur fois ca passe de “depuis le depart” “ depuis la derniere recharge” depuis remise a 0, depuis l’usine… mais c’est peut-être different sur une essence
Xu19tdi le mer 26 fév à 17:15
Je vais regarder à nouveau merci ;)
starter le mer 26 fév à 17:23
Il faut pardonner Xu, c'est sa première BMW :D
ludovic le mer 26 fév à 17:26
Citation de starter :
« Et il a connu une élec qui chauffe en 2mn »

@starter la tesla chauffait assez vite oui mais pas beaucoup plus vite non plus, le X3 faut 5 bonnes minutes mais l'avantage c'est que sa marche avec la télecommande, dans la Tesla quand t'avais pas de réseau bah tu chauffais rien du tout
Xu19tdi le mer 26 fév à 17:26
C'est ma première hybride :D :bad:
starter le mer 26 fév à 17:28
J'ai eu l'audi avec télécommande (à gérer en plus des clés) ou la tesla avec le smartphone, je te laisse deviner laquelle je trouve la plus pratique et polyvalente (du genre au boulot avec ma voiture garée à environ 300m de mon bureau) :D
thamomo007 le mer 26 fév à 18:03
c'est bien plus pratique avec le smartphone,
j'ai joué 5 minutes avec la clé bm avec écran, je l'ai rangé en clée secondaire, c'est nul, ca marche à 15 mètres, c'est trop gros, et faut la charger... :bad:
turbo1980 le mer 26 fév à 19:40
Et hop une batterie qui va se niquer de pas servir

Il parait que ça se détaille maintenant la batterie sur certains modèles :)
thamomo007 le mer 26 fév à 19:44
bah peu importe elle est vraiment trop grosse cette clée :/

Et l'apps j'ai l'habitude avec la i3 elle marche plutot bien.
thamomo007 le mer 26 fév à 19:45
https://www.youtube.com/watch?v=N7xj4I9CkBc
YouTube 3:00
BMW DISPLAY KEY - BMW Indigo
Kri le mer 26 fév à 20:36
c quoi cette clé énorme :oh:

tu mets ca dans la poche tu peux rien y mettre d'autre . :D
Ben_92 le mer 26 fév à 20:50
Ils ont craqué avec leur merde

On dirait une saloperie Ali express en plus
aviator56 le mer 26 fév à 21:13
C'est interdit en Europe ;)

Ah bon ? Je l'ai ajouté sur ma Volvo.

Pour les pleins phares dynamiques ca fonctionne pas trop mal, malgré le fait que soit une vieille techno et xenon (changé par des LED). Par contre la détection est vraiment différente selon l'humidité de l'air extérieur (même si elle ne semble pas élevée, ca a impacte négatif sur la détection a longue distance).

https://youtu.be/9-pQ0Q7Vj-g?si=KEgQ9ofQfLJogDCt
YouTube 0:56
Volvo V60 2014 AHB D3S LED

https://youtu.be/iP2GKl2YF6Y?si=RqD1SvWkn76GPInc
YouTube 0:54
V60 2014 AHB Active High Beam bi xenon to D3S Led and H9 Led
Dernière édition le 26/02/2025 à 21:17 par aviator56, édité 2 fois
thamomo007 le mer 26 fév à 21:57
https://youtu.be/f-Xh3pL8Mr0?t=7
YouTube 0:45
BMW i4 M50 Adaptive Laser Headlights on snowy road. 4K HDR.
Totopt le jeu 27 fév à 08:01
J'ai aussi cette BMW display Key, mais je l'utilise pas car au quotidien je trouve ca trop gros :/
Xu19tdi le jeu 27 fév à 08:53
on dirait un plug anal
Ben_92 le jeu 27 fév à 09:06
ca peut peut etre permettre de choper de la morue au macumba si tu laisses négligemment trainer la cle enorme sur le comptoir
One75 le jeu 27 fév à 09:14
Le Macumba a fermé 😩😩
thamomo007 le jeu 27 fév à 09:22
Au macumba, c'est en posant une capote King size sur le bar que tu péchos non ?
Xu19tdi le jeu 27 fév à 09:51
:D :!:
Xu19tdi le jeu 6 mars à 11:18
Vous mettez du 95E10 dans vos B58 TU ? @thamomo007
usualpierrot le jeu 6 mars à 11:22
ca fait 1 an que j'ai pas utilisé la vraie clé dans le X5, j'ai une carte virtuelle ds mon tel :idee:
Xu19tdi le jeu 6 mars à 11:25
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai également une carte physique format CB en permanence d'ans l'auto, je n'ai pas bien compris à quoi elle servait :etourdi:
usualpierrot le jeu 6 mars à 11:29
je l'ai et je la prend quand je vais faire de la rando, cest une carte plus fine cest tout, pratique quand tu as potentiellement plus de batterie ou pas confiance ds la carte virtuelle
thamomo007 le jeu 6 mars à 11:47
Citation de Xu19tdi :
« Vous mettez du 95E10 dans vos B58 TU ? @thamomo007 »

@Xu19tdi

Euh non avec le Sp98 à 1.60 à Luxembourg, je ne mets que du 98.

Mais bon ca doit pas poser de soucis particuliers.
Zorgol le jeu 6 mars à 13:06
Citation de Xu19tdi :
« d'ailleurs en parlant de ça, j'ai également une carte physique format CB en permanence d'ans l'auto, je n'ai pas bien compris à quoi elle servait :etourdi: »

@Xu19tdi

A ta place, je la laisserais pas dans l'auto... elle permet de démarer si tu la mets au niveau du chargeur à induction...
Ben_92 le jeu 6 mars à 13:20
Je mets que du sp98 mais en même temps je le paie pas :D
SaluC1 le jeu 6 mars à 13:40
Je ne mets que du SP98 et c'est moi que j'me le paie et la bête boit beaucoup :D
 Page précédente    1    2      979    980    981    982    983    984    985    986     987     988   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Ma 4ème   «   987   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly Dacia Bigster
MarquesBYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 700 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement