Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 986 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
49384 messages 530384 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() J'irais pas jusqu'à dire que c'est laid, mais je trouve pas ca heureux. La giulia c'était tellement autre chose ![]() |
Xu19tdi | ![]() @Jujuleterrible euh non au contraire c'est la couleur que je cherchais ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Avec du soleil ça va mieux oui ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() en effet ça change à mort ![]() ça doit être un bel enfer à travailler ça |
Totopt | ![]() bellet auto et belle config, c'est vrai que le pack noir ressort mieux ![]() J'ai deja vu cette couleur avec les finitions en gris et c'est vraiment pas pareil |
Xu19tdi | ![]() ouais j'aime pas non plus avec finition en gris "titane" M440 (Calandre de base) |
Totopt | ![]() c'est ce que j'ai la base |
Hob | ![]() Ta une serie 4 aussi @Totopt ? Elle est orange ? Dernière édition le 21/02/2025 à 11:37 par Hob, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Il a un gros BM aussi le @Totopt |
Xu19tdi | ![]() @thamomo007 t'as fais quelque chose pour avoir le clapet de l'échappement toujours ouvert ? |
Totopt | ![]() j"ai un gros BM que personne aime ici |
aknotpsu | ![]() Citation de Xu19tdi : « @Jujuleterrible euh non au contraire c'est la couleur que je cherchais ![]() ![]() @Xu19tdi Felizzz, tres chouette. Et oui, la 335 était tres cool ![]() |
Xu19tdi | ![]() @aknotpsu Merci ! C'était bien cette 335i, tu pouvais appuyer plus de 4sec sur l'accélérateur sans risquer ton permis |
ludovic | ![]() Citation de Toniciano : « Moteur atomique, ça va être chaud pour les points ça je suis d'accord avec ça malheureusement comme dit olch y a encore un peu d'ame dans cette marque. J'avais d'ailleurs été tres surpris du fun q'une "simple" 220i coupé pouvait donner dans le sinueux avec celle que j'avais eu l'année dernière pendant un mois. J'avais trouvé l'équilibre du chassis vraiment sympa dans le sinueux, sans doute l'absence d'un gros 6 cylindres devait aider même si forcement les 184cv semblaient un peu juste avec un truc aussi plaisant et effectivement au moins on pouvait garder le pied au plancher plus de 5 s sans être a 200 ![]() |
rsi | ![]() félicitation Xu, même si au début je détestais cette grosse calandre bah au final on s'y habitue. J'ai toujours aimé ce genre de gros coupé et la avec un gros moulin ça fait une GT assez cool, surtout dans le paysage actuel ![]() |
thamomo007 | ![]() Pour le clapet, non j'ai rien fait j'aime pas. Mais au pire rouler en sport individual avec juste le moteur en config sport, ca le laisse ouvert. moi j'aime bien quand c'est silencieux, et qu'il y a juste un peu de l6 en fond. |
Toniciano | ![]() Dommage la face de castor et le gabarit, l'intérieur est cool. Par contre ça reste dans la même ligne que tes autos précédentes, c'est le but recherché j'imagine mais avoir une vraie sportive ça ne te tentait pas ? |
Xu19tdi | ![]() @rsi tout pareil ! et finalement ça lui donne un peu caractère ![]() |
Xu19tdi | ![]() @thamomo007 En mode SPORT le clapet est ouvert dès le ralenti sur la tienne ? sur la mienne j'ai l'impression que ça reste fermé. J'ai lu que ça ne s'ouvrait qu'à partir de 4000trs |
Xu19tdi | ![]() @Toniciano En unique auto je t'avoue que ça me va très bien cette auto typé GT |
Toniciano | ![]() Ha oui comme auto unique je comprends tout à fait. Perso j'adorerais une 240 plus compacte mais en vrai la Série 4 est plus sympa. Et les 6 cylindres sont plus homogènes que les 8. Mon ex RS4 était bien pour ça aussi. |
Xu19tdi | ![]() J'ai également regardé les M240 qui ont bien chuté en prix mais le malus 2022 est rédhibitoire |
thamomo007 | ![]() ah j'ai pas fait attention, après j'ai pas encore roulé assez avec. faut de la place pour pouvoir accélérer un peu |
Xu19tdi | ![]() c'est aussi ce que j'ai remarqué |
starter | ![]() Roh les pucelles effarouchées |
thamomo007 | ![]() |
Xu19tdi | ![]() @turbo1980 j'ai lu que l'échappement Mperformance n'était plus homologué sur G2x 40i depuis 2021, Tu saurais confirmer ? ![]() Ce qui expliquerait pourquoi je le trouve difficilement sur la toile ![]() 😉😉😉 |
turbo1980 | ![]() Pour une histoire de fap peut être ? |
Xu19tdi | ![]() Je pense plutôt bruit car c'est juste un Catback au final |
Toniciano | ![]() T'es sûr qu'il n'y a que ça ? Enfin chez Merco le "sport" c'était juste virer un intermédiaire... |
Xu19tdi | ![]() @Toniciano sur la 440i f36 c'était ça Le simple catback aftermarket ![]() |
nico-20vt | ![]() Arrêtons avec ce terme catback qui est utilisé n'importe comment. Catback c'est tout ce qui est après cata. Est-ce le cas ici ? Non c'est juste un silencieux. Moi j'ai un catback donc sur F36 il n'y a pas qu'une possibilité. Le silencieux que tu avais sans valve ![]() Le catback que j'ai avec valve ![]() ![]() Dernière édition le 22/02/2025 à 14:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Oui voilà j'avais juste le silencieux |
Xu19tdi | ![]() Bon ça y est, J'ai neutralisé la valve de l'échappement en permanence ouverte C'est quand même beaucoup plus sympa sans être tout much 👍👍 |
Toniciano | ![]() Oui catback = tout ce qu'il y a après cata ou GPF. Là c'est un simple silencieux final. |
Xu19tdi | ![]() C'était juste bien sur la 440i 😁 |
Hob | ![]() Je viens de regarder sur zeperf, apparemment ça prend 300 sans le limiteur |
Xu19tdi | ![]() On peut essayer 🤣 |
Xu19tdi | ![]() @JerVap @thamomo007 On fait comment pour passer les projecteurs laser en gestion feux de croisement/plein phare automatique !? |
starter | ![]() LMChatGPTTFY ![]() |
jibe | ![]() Si c'est la comme la M2, effectivement côté commodo de clignotant à l'extrémité tu as le bouton BC et au dessus le bouton pour passer en feu de route auto |
Xu19tdi | ![]() j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, faut que j'essaye à nouveau merci |
jibe | ![]() Sur la M2 ca ne fonctionnait pas en dessous de 40 ou 50 Km/h et je crois dans les zones éclairées |
Zorgol | ![]() Citation de jibe : « Si c'est la comme la M2, effectivement côté commodo de clignotant à l'extrémité tu as le bouton BC et au dessus le bouton pour passer en feu de route auto » C’est comme ça sur la i4 aussi… @jibe |
jibe | ![]() OK l'ergonomie à pas trop changé du coup ![]() Merci pour l'info ! Dernière édition le 26/02/2025 à 12:15 par jibe, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Quand ça marche c'est bien cette technologie. Mais quand ça reste en codes sur une petite route de campagne déserte et bien sinueuse, t'as envie de maudire la caisse si tu retrouves pas comment passer en manuel |
jibe | ![]() Je suis d'accord, le plus rageant pour moi c'était effectivement quand j'étais sur des petites routes ou tu pouvais pas rouler vite mais que j'avais besoin de visibilité. Tu passes en dessous de 50 Km/h (comme dans speed) et paf extinctintion |
Totopt | ![]() ![]() c'est dans ce commodo |
thamomo007 | ![]() Oui la i3 aussi c'est comme ca au bout du commodo en dessous du bouton pour l'ordi de bord, t'actives les feux auto. Mais la i3 et la g20 c'est pas la vitesse qui fait l'activation, ca semble basé sur la lecture des panneaux et la carte gps si t'es en ville. |
JerVap | ![]() @Xu19tdi tu appuies sur le bouton du bas de l'extrémité du comodo gauche. Il y a un petit A qui s'affiche à côté de l'icone des feux qui s'affiche sur le tdb. |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
« 986 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|