Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 985 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
49357 messages 529100 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() @totopt |
x4n4x | ![]() Magnifique ![]() Félicitations ![]() |
starter | ![]() C'est bien, tu n'as pas cédé aux sirènes du 40d, tu as été fort |
xu19tdi | ![]() @starter le mauvais côté de mon cerveau m'a bien fait chier |
Totopt | ![]() ca veut que je suis du mauvais coté ![]() |
Douda5 | ![]() Import du coup? |
xu19tdi | ![]() @Totopt Mais non @Douda5 oui, par mes soins |
Hob | ![]() Elle est belle. État mint en plus. |
EenSayn | ![]() ![]() |
Kri | ![]() tu nous montres pas sa plus belle face, mais il y a le bon moteur ![]() |
xu19tdi | ![]() J'aime finalement bien l'avant, surtout en calandre noire Ca lui donne du caractère |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « j'ai finalement opté pour une 420D pack M, bien suffisante de nos jours ! » Genre tout a changé. De là à finir en mazout 4 cylindres tu as craqué. Dernière édition le 04/02/2025 à 14:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
One75 | ![]() Elle a un gros cul Birgitt quand même Effectivement c'est mieux de l'avant. Et super choix de moteur |
nico-20vt | ![]() Ils mettent des sacrés pots sur les 20d. |
Totopt | ![]() J'avais 4 pots sur mon 20d |
nico-20vt | ![]() Une cheminée par cylindre. |
xu19tdi | ![]() oui c'est un 20D avec les canules des M40x |
samolo | ![]() J’aime pas être influencé mais il me faut un 40i en 2025-2026 |
xu19tdi | ![]() @samolo on te met la pression moi et @thamomo007 |
thamomo007 | ![]() Bah clairement le 40i en 374cv c'est n'importe quoi dans une série 3. Mais putain ce que ca fait plaisir de sentir un moteur dans la voiture ![]() ![]() |
JerVap | ![]() @thamomo007 malheureusement on s'habitue vite à la puissance. Même dans la 140i propu je m'y étais habitué (sur le sec du moins Même dans l'Atom je me suis déjà dis que ce serait pas mal avec 30cv en plus ![]() |
xu19tdi | ![]() elle ferait 300ch que ça me suffirait c'est plutôt l'agrément et le couple que je privilégie |
thamomo007 | ![]() en effet ca va vite de s'habituer, c'est redescendre en puissance qui est trashhh |
xu19tdi | ![]() arf ça dépend |
Flowrent | ![]() Citation de xu19tdi : « elle ferait 300ch que ça me suffirait c'est plutôt l'agrément et le couple que je privilégie » @xu19tdi 40d |
xu19tdi | ![]() 20D ici ![]() |
Xtr2 | ![]() Ça serait quoi l'équivalent de la série 4 chez Benz aujourd'hui ? |
Carpe.diem | ![]() Cle? |
rsi | ![]() oui de toute façon il reste plus que ça en coupé "moyen de gamme" |
Xu19tdi | ![]() Oui Cle ou l'ancien c43 coupé |
da_master | ![]() Ah dis donc, un 20d, j'avais compris que l'idée était de passer à un moteur plus sympa que ta Giulia... |
Kri | ![]() je crois que c une vanne |
One75 | ![]() Oui c’est une 40i pas une 2D |
aviator56 | ![]() Pas de photos de l'avant ? Dernière édition le 06/02/2025 à 14:05 par aviator56, édité 1 fois |
Hob | ![]() L’avant n’est pas ouf, c’est un genre de gros castor. Le fion est beau par contre. |
Totopt | ![]() mais on ne sent pas le Cul !! ![]() |
Fabala-x | ![]() Ça sent la vanille le fion de castor ![]() |
Xu19tdi | ![]() l'avant est ouf avec les lasers et la calandre black |
nico-20vt | ![]() |
turbo1980 | ![]() #tuerie |
Totopt | ![]() en voila une avec 4 pots https://www.bmw-fink.de/gebrauchtwagen?ad_id=413906539&dlr=37771004&fzg=BMW-M440i-xDrive-Coupe-AC (Gebrauchtwagen | Autohaus Fink BMW Vertragshändler MINI Vertragshändler) |
nico-20vt | ![]() Jantes AC Schnitzer aussi. Ça lui va assez bien. |
Xu19tdi | ![]() Ma 4ème Celle après la 3ème et certainement avant la 5ème, si dieu le veut - La première c'était celle-ci, une E91 N52 (330i 258ch), ![]() - La deuxième que j'avais vraiment adoré, une F31 N55 (335i 306ch Xdrive), ![]() - La troisième, la plus volubile ! Une F36 B58 avec échappement M Performance (440i GC Xdrive), ![]() - Et la 4ème, la plus moderne, la + mieux forcément que tout le reste que j'ai eu jusqu'à présent, une G22 B58TU (M440i coupé), ![]() ![]() ![]() LA GT par excellence, c'est tout à la fois : C'est beau (subjectif), c'est confortable, t'es assis bas, l'équipement est juste dingue, la hifi géniale, le moteur inlassable et inépuisable ! Et ça bouffe que dalle si besoin ![]() Le "seul" défaut c'est un son d'échappement stock vraiment étouffé La suite du feedback après quelques jours d'utilisation, et quelques photos plus sympas à faire |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() si seulement ils avaient mis la calandre normale sur cette 4 ![]() |
Toniciano | ![]() Moteur atomique, ça va être chaud pour les points ça |
Xu19tdi | ![]() Honnêtement j'aime bien comme ça, le "pack black" permet d'avoir un entourage noir qui la rend moins agressive à l'oeil |
Xu19tdi | ![]() @Toniciano ouais ça marche fort si tu essores le bousin |
Jujuleterrible | ![]() Très sympa ![]() ![]() Bon la couleur il y a plus sexy mais en occase c'est compliqué et je crois que c'est pas ton truc une couleur qui dénote |
turbo1980 | ![]() Au contraire il voulait ça |
olcheval | ![]() Y’a encore un peu d’âme chez bm quand même même si c’est toujours plus lourd, confort et aseptisé. |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
« 985 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|