Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 984 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
49384 messages 530384 vues |
![]() |
samolo | ![]() Pour l’instant il n’y a pas d’autre barrière que le malus. En France la M340i n’est même plus vendue en neuf et il y en a 6 VO qui se battent péniblement à 65-75k€ sur le site de bmw.fr |
xu19tdi | ![]() @samolo tu m'étonnes 176grs en WLTP la M440i 2 portes de 2020 en 19", du coup la CG avec malus est super correcte |
xu19tdi | ![]() Essai hier matin d'une G22 B58TU, ou plus communément appelé M440i XDrive 374ch ![]() Configuration parfaite suivant mes attentes : Teinte Individual Dravitgrau, 19", étriers bleus (Je déteste les étriers rouges sur une BMW) et calandre/rétros/canules d'échappement noirs Essai court mais suffisant pour me donner le sourire au volant et retrouver ce plaisir de conduire de tous les instants ! (Non, on n'achète pas une Giulia 280 pour son moteur... Position de conduite absolument parfaite, là où sur une G20/21 on pourrait avoir ce besoin de vouloir descendre l'assise de quelques cm encore. Présentation intérieure sans surprise, on connait l'environnement G2X depuis ces années mais l'ensemble est ici rehaussé par une planche de bord et contreportes recouverts de cuir, sièges en Vernasca et hifi HK, magnifique ! ![]() On démarre le moteur, cold start qui fait ressurgir mes pas si lointains souvenirs de B58 sur F36 ![]() ![]() Je commence à rouler, mélange de douceur des commandes et de la boite, son chaleureux du moteur et fermeté des suspensions plus présente que sur la M340d essayé 2 semaines plus tôt. Je précise que ces autos étaient en suspensions adaptatives. Je ne suis qu'en ville et déjà le charme opère, ou plutôt je suis déjà en train de tomber amoureux ![]() En mode confort on sent tout de même une sonorité assez étouffée, c'est bien un L6 mais on sent les filtres ![]() L'ensemble est à température, mode sport enclenché, clairement ce mode est celui à privilégier : Sonorité plus volubile et grisante, réactivité de l'ensemble plus sensationnel sans être caricatural On augmente les rythmes ce que permet la sortie de la ville, c'est ultra coupleux ça repart sans temps mort à n’importe quelle vitesse, la direction est directe mais il est vrai pas super informative. Touché de route feutré, ce n'est pas une ultra sportive Quelques portions autoroutières auront finis par me confirmer, et me convaincre, que cette auto est une formidable GT à la finition impeccable et à l'équipement opulent. +1 au toit ouvrant qui va de paire avec cet ensemble moteur/boite ![]() C'est ce qu'il me faut. Dernière édition le 25/01/2025 à 09:59 par xu19tdi, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Achète |
olivier25 | ![]() @xu19tdi Tu n es pas allé essayer à Belfort |
starter | ![]() Le résultat est sans surprise, la 340d c’est le choix du compromis. Si tu peux prendre la 340i faut y aller |
xu19tdi | ![]() @olivier25 A part des 330E et 318d, y a rien @starter clairement oui |
x4n4x | ![]() @xu19tdi elle est magnifique. ![]() |
Xtr2 | ![]() Il est à ce point décevant le moteur de la giulia ? |
Sev4Life | ![]() Ça dépend en vrai, quand t'as la voiture il est vachement bien ! Mais après la vente il n'est pas foufou. Dernière édition le 25/01/2025 à 12:23 par Sev4Life, édité 1 fois |
One75 | ![]() Si c’est celle qu’il te faut et que l’autre est vendue pourquoi tu l’as pas déjà acheté ? |
ben_92 | ![]() Oui si la config parfaite est dispo pas loin de chez toi ? |
samolo | ![]() Parce qu’en Allemagne on peut économiser 15.000€ sur ce genre de caisse. |
SaluC1 | ![]() Tu donnes envie Xu ![]() |
Douda5 | ![]() Y a plus qu'à signer ![]() |
xu19tdi | ![]() @Xtr2 c'est pas terrible honnêtement, mais ça va dépendre de tes références |
xu19tdi | ![]() @Sev4Life c'est surtout la gueule de l'auto et son châssis qui sont géniaux sur une Giulia le moteur fait avancer l'auto correctement mais je préfère le 2.0L VW de 300ch pour parler 4Cyl d'env.300ch |
ItalianDriver | ![]() Oui il est timide le 2.0 FCA. Cela dit, le 2.0 VW est sur des modèles à vocation plus sportive. Il aura fallu voir le 300/330ch MHEV sur des versions sportives de Giulietta ou Tonale avec des réglages plus sportifs. |
xu19tdi | ![]() oui ça aurait pu être sympa |
ItalianDriver | ![]() La Giulia avec le V6 Chrysler/Ferrari aurait été top en milieu de gamme entre le 2.0 280 et le V6 3.0 510. |
xu19tdi | ![]() pas trop énergivore face au B58 Bmw par exemple ? |
ItalianDriver | ![]() Ça tourne bien sur les Maser. Sur le légère Giulia, entre poids et arbre en carbone, il aurait eu des ailes, tant en perfs qu’en conso. |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Avec un son bien Rital en plus. ![]() |
ItalianDriver | ![]() En revenant sur le 2.0, il faudrait essayer le Hornet R/T de 290ch pour voir. |
xu19tdi | ![]() Je déteste ce Tonal/Hornet j'ai rarement vu un véhicule aussi mal posé sur ses roues |
ItalianDriver | ![]() J’m’ai trompé c’est 270ch en 2.0 le Hornet (le Tonale US aussi maintenant). Le R/T c’est le 1.3 PHEV. |
ItalianDriver | ![]() Sinon je le trouve très classe le Tonale, avec ses lignes pures. Mais l’offre moteur est indécente et pas au niveau du segment et de la marque, que ce soit aux US ou en Europe. Avec des prix débiles aussi. |
weber-dc40 | ![]() Il est honteux ce véhicule. Le truc a pris 5000 balles aussi depuis le lancement, comme si sa médiocrité ne suffisait pas. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() 7000 pardon. 35400k à la sortie prix de base, 42500 maintenant. Oh mais hé, c'est l'inflation hein |
ItalianDriver | ![]() Après t’as des VD Veloce PHEV 280ch à 43k€ (au lieu de +60k€ catalogue ![]() Dernière édition le 26/01/2025 à 19:18 par ItalianDriver, édité 2 fois |
ben_92 | ![]() Tonale c’est honteux d’avoir pondu une telle bouse |
xu19tdi | ![]() A 40K€ effectivement |
dingodoto | ![]() Exactement le même ressenti que le TR de Xu de mes rapides essais de M340i et M440i. De vrais couteaux suisse ces auto! Avec un rapport perfs conso imbattable Dernière édition le 26/01/2025 à 20:49 par dingodoto, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Je suis sûr que ça bouffe moins que la Giulia |
Totopt | ![]() j'aime beaucoup cette couleur ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M440i-xDrive-AERODYNAMIK-H-UP-SCHIEBEDACH/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_335_m,frn:2019,prx:48000,ful ![]() |
Hob | ![]() J’avoue. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui très belle teinte ![]() |
xu19tdi | ![]() Belle auto ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() @Hob il en pense quoi ton padre de l'auto après ces années d'utilisation ? |
Hob | ![]() Il veut une serie 8 maintenant.😅 |
Totopt | ![]() logique |
xu19tdi | ![]() @hob et c'est tout ce qu'il en pense de la M440i ? ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() In coming ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Top ![]() |
Totopt | ![]() Et un M40 de plus ![]() on fait un recensement ? |
xu19tdi | ![]() j'ai finalement opté pour une 420D pack M, bien suffisante de nos jours ! |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
« 984 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 679 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|