Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 982 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
49357 messages 529097 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() @Flowrent Je gère ca ce soir et vire l'acompte. |
Carpe.diem | ![]() C'est l'horrible bleu de la page précédente? |
thamomo007 | ![]() Ouaipp ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ah bein bravo |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « Alors y'a 2 jeu de jantes ![]() les origines : 19" Ind. Do-sp.793i Bi.mt.run-flat 19" Bmw Individual Leichtmetallräder Doppelspeiche 793 I Bicolor Mit Mischbereifung Und Notlaufeigenschaften ![]() Aaaah j'aime bien celles là. Bon bah c'est un sans faute, il faut dire que tu as toujours su choisir les configs qui sortaient du lot si on regarde chaque modèle de tes BM. |
samolo | ![]() Elles sont top les jantes du pack été. Les autres font guez. Ça fait une très belle voiture pour 25.000€ en tous cas ![]() Trêve de plaisanterie, elle a les bonnes options on dirait. Le combo doit bien passer IRL. Dernière édition le 17/01/2025 à 19:43 par samolo, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Elle a l'air plutôt chouette ouais ![]() |
samolo | ![]() Par contre je trouve ça un peu cher pour le km. |
turbo1980 | ![]() Vas y mets lui le doute |
caraddict | ![]() Je la trouve sympa comme ça ![]() |
samolo | ![]() Ce n’est pas pour mettre le doute mais 42k€ pour 111.000km ce n’est pas donné |
thamomo007 | ![]() Les moins chère d Europe ont 37000 euros et quand même des bornes. Et faut payer les cartes grises. En plus je ne vais pas trop rouler. C est vraiment la config qui m a tapé dans l oeil en fait |
ben_92 | ![]() Je proposerais 35 |
thamomo007 | ![]() j'ai graté 500 balles et encore parceque j'étais le 1er à appellé. Je sais même pas si y'a moins cher en France. |
samolo | ![]() Ça me fait regretter celle à 51k entretien fait, full, 27.000km. Merde. Ok c’est un bon billet en plus mais chez BM avec garantie premium deux ans. |
maxime56 | ![]() J'en ai pas vu mais je filtre sur moins de 80000 bornes |
thamomo007 | ![]() bah c'est la fuite vers l'infinie ces conneries, la G31 à 31k + 5k de CG + 2k de jantes été : 38k€ la G21 je fini à 43k avec la CG et 8 jantes et 24 mois de garantie Au final, moi je trouve que ca vaut le surplus, c'est pas le même produit, et potentiellement si je veux la vendre ca doit se vendre contrairement à la 540i. |
ben_92 | ![]() Oui la revente est sûrement plus simple qu’une 5 |
Hob | ![]() Perso je met pas 42 dans une caisse de 100k , mais chacun fait comme il veut. |
thamomo007 | ![]() bah ouai mais moi j mets pas 55k dans une de 60 000km. Je sais ca fait des km, mais bon, la 5 j'étais dans la même gamme de prix, et encore, celle de luxembourg à 31k c'était cadeau, les belles que je voyais en allemagne j'étais plutot dans les 36 - 37k€ Les occasions c'est chère today, quand tu vois le prix des caisses neuves. |
Hob | ![]() Certe. |
samolo | ![]() On est d’accord là-dessus mais comme la caisse est top et fin de fin de race, je trouve pas con de faire l’effort de choper le bon exemplaire avec lequel tu vas passer 20 ans. À limite en vendant la 323ti histoire de muscler le budget. I3s - Z4m - m340i, je pense qu’à 80 piges tu kifferas encore ton parc |
thamomo007 | ![]() La 323ti je suis entrain de gentiment considérer la vente oui, j'ai vraiment pas le temps de rouler avec. Et les caisses d'occasion puissante, tu peux aussi acheter une 55amg pour un peu moins cher, ou une m5 e39, mais c'est vraiment pas plus raisonnable au final. On verra bien, là je kiffe le look et un peu de modernité ca fait pas de mal. |
samolo | ![]() Moi je suis coincé. Ma femme ne veut pas que je vende ni l’i3, ni la M2, ni la 718. Certes, j’aimerais bien tout garder, mais en l’état je suis condamné à ne pas avoir de break de daron. Ou à travailler plus pour gagner plus. Dernière édition le 17/01/2025 à 20:22 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Hihi Je viens de mettre ma 5 sur le boncoin a 8700 a suivre. L annonce est en validation. |
samolo | ![]() ![]() J’ai acheté le 718 en me disant qu’après la naissance ce serait mort pour les 20 prochaines années. Stratégiquement, il fallait caler le break vite fait ni vu ni connu et acheter le roadster plus tard |
JerVap | ![]() Citation de thamomo007 : « Bah de toute facon on est dehors ou dedans ![]() 👍🤣🤣🤣👍 |
thamomo007 | ![]() |
x4n4x | ![]() @thamomo007 félicitations, tu rentres dans la confrérie du B58 par la grande porte ![]() |
x4n4x | ![]() A mon avis ça tiendra beaucoup mieux la cote qu'une 5 |
thamomo007 | ![]() Oui pour moi une 5 t achetés tu gardes.personne a part moi veux une 540i |
x4n4x | ![]() Les M340i je regarde régulièrement en Suisse pour upgrader ma F31 mais les prix ne baissent quasiment pas. Elles sont plus chères que ne l'étaient les F31 de même âge et kilomètres. Et cela malgré une offre assez abondante. |
thamomo007 | ![]() Je trouve aussi qu'il y en a plus sur le marché. Bizarre. Ou alors on est dans les fin de leasing et elles vont se raréfiés après ? |
Fred | ![]() Peut être aussi parce que le prix neuf d'une F31 340i et le prix neuf d'une G21 M340i aujourd'hui a pris 30% dans la gueule non ? Le prix en neuf est désormais dément, forcément la cote en occasion suit....et puis un autre phénomène : il n'y a absolument plus personne en face. Tu veux une 6 cylindres sympa...il n'y a plus qu'elle. |
thamomo007 | ![]() Ah bah tu veux un L6 qui watt et plus confort qu'une M3, et avec pas 60k€ de malus tu commences à être limité ouai. Le truc là, 152 gr de co2 c'est fou ![]() |
thamomo007 | ![]() 152gr : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35947 (Taxe sur les émissions de CO2 des véhicules de tourisme (malus CO2) à partir du 1er janvier 2025 | Service-Public.fr) c'est 2500 balles de malus c'est cadeau pour 374 cv essence bordel ! |
weber-dc40 | ![]() Quand elle va passer les vitesses à 1750tr tu vas comprendre pk. |
thamomo007 | ![]() y'a le mode Sporc |
ben_92 | ![]() Oui mais à 1750 tours ça relance mieux qu’un puretech en pleine furie |
xu19tdi | ![]() 25 mois à m'exploser les rétines Bonne route à toi ![]() Dernière édition le 19/01/2025 à 12:07 par xu19tdi, édité 1 fois |
Douda5 | ![]() ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Bon va falloir faire un petit enrobé devant ce garage |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Quand elle va passer les vitesses à 1750tr tu vas comprendre pk. @weber-dc40 c etait deja ca sur ma M135i y a 12 ans et clairement c est pas comme ça qu'on profite du moteur. Moi je la conduisais en mode manuel entre la 5 et la 7eme vitesse tellement la 8 "éteignait" le moteur |
xu19tdi | ![]() |
ludovic | ![]() bah c etait pas la cas avec ta 340i xu ? |
xu19tdi | ![]() ça ne me choquait pas tant que ça |
ludovic | ![]() j ai pas ce ressenti sur le x3 30d en revanche |
xu19tdi | ![]() sur la M340d je n'avais pas non plus ce ressenti |
Page précédente 1 2 979 980 981 982 983 984 985 986 987 988 Page suivante |
« 982 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|